Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants?

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte?

Je peux imaginer Cléopâtre en train de savourer un somptueux bain de lait avant d'émerger et de dire à un serviteur d'aller chercher le bouchon du sphincter royal.

Nul doute que le roi Léonidis serait mort avec un sourire aux lèvres à la bataille des Thermopyles s'il avait été branché.

C'est une électrode plug anal sérieuse pour les joueurs sérieux

E-Stim les électrodes sont de toutes formes et tailles, de la part du modeste autocollant Monopole électrode de style pad aux créations DIY et bien sûr électrodes commerciales bi, tri ou même quadripolaires.

Ils viennent dans toutes les formes et tailles, donnant à chacun une option. Mais que faire si vous êtes une reine de la taille, à la recherche du défi e-stim ultime? Eh bien, E-Stim Systems vous couvre à cet égard.

Ils produisent l'électrode Decimator Butt Plug qui vous met l'eau à la bouche et porte bien son nom intimidant.

Comme le dit si éloquemment E-stim Systems:

"Lorsque les clients nous ont demandé ce que nous leur fournissions de mieux, ils ont relevé le défi et créé la plus grande électrode e-stim au monde. Le Decimator est son nom."

Systèmes E-Stim

Donnez à votre cul le vissage qu'il mérite

Maintenant, ne dites jamais que j'ai rejeté l'excuse pour m'amuser un peu. J'étais donc ravi lorsque Gvibe est entré en contact après avoir examiné leur rapport. GBulb Vibrator demandant si je serais intéressé à passer en revue le Gplug Twist Butt Plug pour eux.

Bien sûr, j'ai dit oui et j'avais déjà décidé que j'allais laisser sub'r ' Soyez le premier à l'essayer après un jeu de bondage léger, bien sûr.

"Je n'ai eu aucun problème à profiter d'orgasmes incroyables avec le Gplug Twist. Les vibrations qu'il procure sont agréables."

Joanne

Le Gplug Twist a l'air si délicieux, et sa tête conique torsadée fait de l'insertion un délice absolu.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive et ensuite il était temps de devenir pervers avec sub'r '. Alors continuez à lire pour savoir ce que nous avons pensé de ce plug anal unique en son genre.

Serait-ce un plug anal de queue de chat Purrrrfect?

Le jeu de fantaisie peut être un excellent moyen d’améliorer un peu les choses, et mon soumis et moi-même adorons jouer au kitty.

J'étais ravi quand j'ai reçu un examen de Furty Fantasy Black Panther Tail de sextoys.co.uk, et nous étions impatients de le tester.

"Tous les deux sub'r ' et j’ai trouvé cela extrêmement facile à insérer et nous aimons tous les deux la sensation que vous ressentez quand il apparaît dedans après avoir dépassé le point le plus large. "

Joanne

C'était quelque chose qui allait parfaitement avec nos oreilles de chat et nos moufles pour un jeu de rôle pervers. Kitty fun et jeux nous font toujours ronronner de joie.

Les bouchons de cul sont toujours très amusants, mais jettent une queue dans le mélange, et vous obtenez une nouvelle perspective sur les choses que vous pouvez faire quand vous êtes branché. Alors continuez à lire pour savoir ce que nous avons pensé de celui-ci.

Un superbe plug anal à porter avec "Pride"

J'adore toujours quand Latex, Leather & Lace me contacte pour un examen, car ils semblent toujours m'envoyer des produits étonnants qui font plaisir à évaluer.

Cette heure ne faisait pas exception à cette règle, et après avoir examiné la Gode ​​blush nouveautés réel nu pour eux, ils voulaient que je réfléchisse au Plug anal en silicone fluide P5 Avant Pride. J'ai sauté sur l'occasion, avouons-le, ce truc a l'air fantastique, je suis enclin à m'amuser un peu.

Une des choses que j'aime dans les plug-ins, c'est qu'ils sont un véritable produit sans sexe. Tout le monde a un anus et elles sont conçues pour être des portes de salon non seulement des portes dérobées. C'est là que les plugs entrent en jeu.

Maintenant, cette revue a pris une tournure surprenante à droite au début, alors poursuivez votre lecture pour constater à quel point le plug anal P5 Avant Fluid est bon.

Un plug anal qui vous fera remuer la queue

Le jeu de chiot peut être très amusant, et récemment, j'ai réussi à mettre la main sur un Titus Puppy Tail Pro de Clonezone, et c'est le premier produit que j'ai revu.

J'ai une femme soumise qui aime le jeu de chiot, elle a déjà un collier et une laisse avec des genouillères et j'ai donc hâte d'ajouter une queue remuante à sa collection.

"Je viens de fermer les yeux, appréciant la sensation d'être étiré et rempli en même temps, c'est une sensation délicieuse."

Joanne

Ceci est un plug anal avec deux torsades, le premier est la belle queue qui regarde et le second est sa fonction vibrante qui est très agréable.

Quand il est arrivé, je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve et voir la réaction de sub'r ' quand elle l'a porté pour la première fois.

Offrez-vous du plaisir sous les fesses avec ce plug anal vibrant

Je suis un grand fan de Rocks Off et les jouets sexuels qu'ils produisent, leurs vibes de balle sont un excellent rapport qualité-prix, et donc j'étais très heureux quand ils ont offert de me envoyer un de leurs vibes Vortex pour examiner gratuitement en échange d'une foire et honnête critique.

Rocks Off est une grande entreprise britannique réputée pour ses créations; il y en a quelques-uns que je meurs d'envie de revoir comme leur incroyable Ruby Glow. Mais cette critique concerne l'un de leurs bouchons vibrants en silicone.

"J'ai fait un petit saut en allumant la vibration de la balle RO-120mm, les vibrations ont provoqué un serrement involontaire sur la prise qui me faisait du bien aussi."

Joanne

Je profite d'un bon plug anal et en avoir un qui vibre est encore plus amusant. J'ai aimé apprendre à connaître le Vortex.

Ce n'est pas seulement un plug anal; la vibration de balle 10-speed est amovible, ce qui signifie que vous pouvez avoir beaucoup plus de plaisir avec elle donc voici mes réflexions sur ce plug anal en silicone.

Cette prise bout à bout ne cesse de sauter dans pas dehors

Comme mes lecteurs réguliers le savent, je suis un peu une reine de la texture quand il s'agit de dildos. Donc, au moment où j'ai vu ce plug anal, j'étais très intéressé par ce que ça donnerait. Ces crêtes ont l'air si attirant et je devais juste voir comment ils se sont sentis.

La charmante Cara Sutra m'a envoyé un commentaire sextoys.co.uk qui sont l'un de mes sex-shops britanniques préférés et les premiers gars qui m'ont envoyé un produit à revoir il y a plusieurs années (merci).

Sur mes mains et mes genoux, je pouvais vraiment le sentir pressé contre mon G-spot et c'était très bien.

Joanne

Je ne pouvais pas attendre que ça arrive pour que je puisse l'essayer pour voir si j'aime autant ma texture anale que vaginale. Je n'ai pas attendu longtemps.

Un plug anal en silicone avec une torsion choquante

J'étais ravi quand la belle Cara Sutra m'a envoyé cette silicone e-stim butt plug à revoir pour Bondara. Il a coché toutes mes boîtes, ce sont des fesses amusantes et bien sûr une action e-stim.

On m'a envoyé l'Electrastim Rocker Medium à revoir en échange d'un commentaire juste et honnête.

On a presque l'impression d'être un bon roger et je n'ai eu aucun problème à me contenter des commandes du premier de nombreux orgasmes avec le Rocker.

Joanne

Quiconque connaît mon blog et ma critique saura que j'adore absolument electrosex ou e-stim. J'ai une grande collection de boîtes de contrôle et d'électrodes, mais c'est ma première électrode en silicone. J'étais donc curieux de voir comment cela résisterait aux métaux de ma collection.

Donc, armé d'une curiosité intense, une traînée de kinky un mile de large et beaucoup de lubrifiant à base d'eau, il était sur la revue.

Ceci est mon deuxième plug anal de So-Divine

Je suis un converti récent aux plaisirs que l'on peut avoir à travers la porte dérobée. Pendant des années j'ai ressenti de la douleur chaque fois que j'ai essayé d'insérer quelque chose dans mon cul. Cela a changé quand j'ai commencé à revoir les jouets sexuels parce que je me suis éduqué.

Si je peux donner à n'importe qui des conseils quand il s'agit de jouer anal ce serait pour se détendre et utiliser du lubrifiant - beaucoup de choses.

J'ai récemment revu un plug anal en silicone pour So-Divine appelé les Sweet Sensations et je l'ai adoré. Depuis ma critique, ils ont sorti deux versions supplémentaires, Medium et Large.

Le plus long que je portais c'était du jour au lendemain et c'était très excitant de se réveiller pour être branché, ce qui nous amène à nous amuser avant de sortir du lit.

Joanne

J'ai été ravi quand ils sont rentrés en contact en demandant si je serais intéressé à revoir le moyen pour eux.

Alors voilà, j'ai un nouveau plug anal. Après avoir passé deux semaines à l'utiliser et à apprendre à le connaître, je suis convaincu que je peux lui donner une critique décente.

Cette prise bout à bout bleu bébé est si mignonne

J'ai été ravi quand on m'a envoyé cette fesses à revoir par les gens adorables sur AdultShopIt.co.uk cela signifie deux choses. Tout d'abord, je reçois une bonne excuse pour un peu plus de jeu de butin et deuxièmement car ils ont également inclus un lubrifiant que je n'ai jamais essayé auparavant, je serais vraiment en mesure de me amuser à examiner les deux articles. Je passerai en revue le lubrifiant séparément et ainsi cette revue se concentrera sur cette belle petite prise de butt de silicone.

La plus grande question que je me pose toujours lors de l'examen d'un plug anal est - at-il une base adéquate?

Joanne

J'adore les plugs en silicone et c'était très amusant de connaître celui-ci. Donc, est-ce un à recommander pour vos fesses ou est-ce que ce sera quelque chose qui ne convient que pour la poubelle? Ou en d'autres termes, mes fesses seront-elles remplies à nouveau après que j'aurai terminé mon examen ou sera-t-il celui qui ne verra plus jamais la lumière du jour? Continuez à lire pour le découvrir.

Une belle prise en verre Butt qui mettra un sourire sur votre visage

Je suis une femme tellement chanceuse et quand Uberkinky a accepté de m'envoyer le superbe Butt Plug No 48 d'Icicles pour l'examiner qui vient de le confirmer. Ils me l'ont envoyé gratuitement en échange d'un examen honnête et comme je suis maintenant un fan avide de disons simplement, plaisirs backdoor je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve. Les jouets sexuels en verre peuvent être incroyables en raison de leur texture lisse et de leur capacité à être utilisés très efficacement pour jouer en température.

J'ai trouvé que je peux porter cette prise pendant de longues périodes de temps et avoir des relations sexuelles pendant qu'il est en place est à la fois possible et quelque chose que je recommande fortement que vous essayez comme le sentiment d'être si plein est incroyable.

Joanne

Uberkinky est l'un des plus grands détaillants de jouets sexuels au Royaume-Uni et j'adore leur gamme incroyable de jouets sexuels. C'était si difficile de choisir un bouchon à revoir car ils ont tellement de choix, mais (sans jeu de mots donc arrêtez de rire) comme vous le verrez dans les photos sur cette critique le Icicles No 48 semble juste incroyable.

Sweet Sensation Booty Plug examen - SoDivine

En général, je ne suis pas un grand fan de plugs mais quand j'ai reçu le communiqué de So Divine à propos de leur nouvelle addition à leur gamme de jouets sexuels - le Sweet Sensation Booty Plug il y avait juste quelque chose à ce sujet qui a attiré mon attention. C'est peut-être la jolie couleur (j'adore le violet) mais c'était en fait sa petite taille. C'est un petit plug anal et comme j'ai eu du mal à trouver une prise qui me semble naturelle, j'ai dû demander s'ils seraient prêts à m'en envoyer un en échange d'une évaluation honnête de sa performance {Cough!}.

Si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles tout en portant un plug anal, où avez-vous été? C'est quelque chose que je peux fortement recommander car vous et votre partenaire l'adoreront.

Joanne

Inutile de dire que j'ai passé pas mal de temps à le connaître. La grande question est donc de savoir si mon intérêt initial était justifié ou non. Est-ce un plug anal que je peux recommander pour votre butin ou est-ce juste un autre sex toy générique?

Figertastic Anal Fun & Jeux avec le Peg

On m'a envoyé le délicieux patère par les gens adorables au Godemiche en échange d'un avis juste et honnête.

J'avais très envie de l'essayer pour être honnête, il avait l'air d'être la taille parfaite pour moi d'expérimenter avec un peu de plaisir anal sur une de mes Fucking Machines et à la main bien sûr. Pour être honnête, je n'ai pas l'habitude de faire beaucoup de jeux anaux et à cause de cela, je ne peux pas prendre les plugs plus gros et donc pour moi la taille de la cheville est parfaite.

"C'était vraiment confortable à insérer, certains jouets anaux que j'ai utilisés m'étiraient vraiment et c'est assez inconfortable mais ça ressemble à un doigt et c'est gentil, très sympa en fait."

Ce plaisir de fesses en silicone mince était un plaisir à utiliser et comme avec l'Adam que j'ai examiné de Godemiche sa qualité est de première classe.

No Butts, il doit être Butt Throb

Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement beaucoup d'action anale à l'exception de l'occasionnel fucking machineJ'essaie quand je suis dans une de ces "humeurs" et ce plug anal de Rocks Off est beaucoup plus gros que ce que j'aurais normalement choisi. Cela a conduit à deux problèmes au départ. Le premier étant en train de me remonter le cul et ensuite je devais essayer de m'empêcher de l'utiliser par voie vaginale afin de continuer à essayer de le remonter dans mes fesses car c'était tellement amusant au fond de ma chatte.

Il est sûr de dire qu'à la fin de cette revue, je vais le recommander pour l'utilisation "porte d'entrée" ainsi que "porte arrière" utilisation. La dernière chose à faire là où le soleil ne brille pas était mon Électrode de bride et c'est beaucoup plus étroit que ce mauvais garçon.

Une fois que j'ai réussi à l'enfoncer profondément dans mes fesses, il est entré comme la partie la plus large est entré en moi et j'ai laissé échapper un halètement tandis que des vagues de plaisir me submergeaient. Ce n'est que lorsque je l'ai allumé que j'ai vraiment commencé à m'arracher - très rapidement je pourrais ajouter.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Displaying items by tag: Butt Plug

Titus Puppy Tail Pro Butt Plug From Clonezone

A butt plug that will have you wagging your tail in delight

Puppy play can be a lot of fun, and recently I managed to get my hands on a Titus Puppy Tail Pro from Clonezone, and this is the first product that I have reviewed from them.

I have a female submissive who loves puppy play, she already has a collar and leash together with kneepads, and so I looked forward to adding a wagging tail to her collection.

"I just closed my eyes, enjoying the feeling of being stretched and filled at the same time, it is a delicious feeling."

Joanne

This is a butt plug with two twists, first is the beautiful looking tail and the second is its vibrating function which is very pleasing.

When it arrived, I couldn't wait to put it to the test and to see the reaction of sub'r' when she wore it for the first time.

Rocks-Off 10 Speed Vortex Vibrating Butt Plug Review

Give yourself some quality bum loving with this vibrating butt plug

I am a big fan of Rocks Off and the sex toys that they produce, their bullet vibes are fantastic value for money, and so I was delighted when they offered to send me one of their Vortex vibes to review for free in exchange for a fair and honest review.

Rocks Off are a great UK company that is renowned for their creations; there are a few I am still dying to get hold of to review like their amazing Ruby Glow. But this review is about one of their vibrating silicone butt plugs.

"I gave a little jump as I switched on the RO-120mm bullet vibe, the vibrations caused an involuntary clenching onto the plug that felt good too."

Joanne

I do enjoy a good butt plug and having one that vibrates is even more fun. I have enjoyed getting to know the Vortex.

It isn't just a butt plug though; the 10-speed bullet vibe is removable which means you can have so much more fun with it so here are my thoughts on this silicone butt plug.

Loving Joy Precious Metals Ribbed Gold Anal Plug

This butt plug just keeps on popping in not out

As my regular readers will know, I am a bit of a texture queen when it comes to dildos. So, the moment I saw this butt plug I was very interested in how it would feel. Those ridges look so enticing and I just had to see how they felt.

The lovely Cara Sutra sent me one to review for sextoys.co.uk who are one of my favourite UK sex shops and the first guys that ever sent me a product to review many years ago (thank you).

On my hands and knees, I could really feel it pressing against my G-spot and that felt very good.

Joanne

I couldn't wait for it to arrive so that I could try it to see if I like my texture as much anally as I do vaginally. I didn't have long to wait.

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

A silcicone butt plug with a shocking twist

I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action.

I was sent the Electrastim Rocker Medium to review in exchange for a fair and honest review.

It almost feels like a good rogering and I had no problems edging myself with the controls to the first of many orgasms with the Rocker.

Joanne

Anyone familiar with my blog and my review will know that I absolutely adore electrosex or e-stim. I have a large collection of control boxes and electrodes but this is my first silicone butt plug electrode. So I was curious to see how it would stand up to the metal ones in my collection.

So armed with an intense curiosity, a kinky streak a mile wide and lots of water-based lube it was on with the review.

So-Divine Bootylicious Silicone Medium Booty Plug Review

This is my second butt plug from So-Divine

I am a recent convert to the pleasures that can be had 'through the backdoor'. For years I experienced pain every time that I tried inserting anything up my ass. That changed when I started to review sex toys because I educated myself.

If I can give anyone any advice when it comes to anal play it would be to relax and use lube - lots of it.

I recently reviewed a silicone butt plug for So-Divine called the Sweet Sensations and I loved it. Since my review, they have brought out two extra versions, a Medium and a Large.

The longest that I wore it was overnight and that felt very horny waking up to being plugged, leading to some naughty fun prior to getting out of bed.

Joanne

I was delighted when they got back in touch asking if I would be interested in reviewing the medium one for them.

So here we are, I have a new butt plug. After spending two weeks using it and getting to know it, I feel satisfied that I can give it a decent review.

Loving Joy Demi Silicone Butt Plug Review

This baby blue butt plug looks so cute

I was delighted when I was sent this butt plug to review by the lovely people over at AdultShopIt.co.uk it means two things. Firstly I get a great excuse for some more booty play and secondly as they also included a lube that I have never tried before I would really be able to enjoy myself reviewing both items. I will be reviewing the lube seperately and so this review will concentrate on this lovely little silicone butt plug.

The biggest question that I always ask myself when reviewing a butt plug is - does it have an adequate base?

Joanne

I love silicone butt plugs and it was a lot of fun getting to know this one. So, is it one to recommend for your butt or is it going to be something fit only for the bin? Or in other words will my butt be filled by it again after I have finished my review of it or will it be one never to see the light of day again? Read on to find out.

Icicles No 48 Glass Butt Plug with Flower Base Review

A Beautiful Glass Butt Plug That Will Put A Smile On Your Face

I am such a lucky woman and when Uberkinky agreed to send me the stunning Icicles No 48 Butt Plug to review that just confirmed that. They sent it to me for free in exchange for an honest review and as I am now an avid fan of lets just say, backdoor pleasures I couldn't wait to put it to the test. Glass sex toys can be incredible due to their smooth texture and their ability to be used very effectively for temperature play.

I have found that I can wear this plug for extended periods of time and having sex whilst it's in place is both possible and something that I strongly recommend that you try as the feeling of being so full is incredible.

Joanne

Uberkinky are one of the biggest sex toy retailers in the UK and I just love their incredible range of sex toys. It was so hard to choose a butt plug to review as they have just so many to choose from, but (no pun intended so stop giggling) as you will see in the pictures on this review the Icicles No 48 just looks incredible.

Sweet Sensation Booty Plug Review - SoDivine

Sweet Sensation Booty Plug Review - SoDivine

I am not normally a big fan of butt plugs but when I received the press release from So Divine about their new addition to their range of sex toy - the Sweet Sensation Booty Plug there was just something about it that caught my attention. It may have been the lovely colour (I love purple) but it was in fact its small size. This is a small butt plug and as I have struggled to find a plug that feels natural for me I had to ask if they would be willing to send me one to review in exchange for an honest appraisal of its {Cough!} performance.

If you have never had sex whilst wearing a butt plug where have you been? It is something that I can highly recommend as both you and your partner will love it.

Joanne

Needless to say I have spent quite a bit of time getting to know it. So the big question is, was my initial interest warranted or not. Is this a butt plug that I can recommend for your booty or is it just another generic sex toy?

The Peg Anal Dildo from Godemiche

Figertastic Anal Fun & Games With The Peg

I was sent the delightful Peg by the lovely people over at Godemiche in exchange for a fair and honest review.

I was very keen to try it out as to be honest it looked the perfect size for me to experiment with some anal fun on one of my Fucking Machines and by hand of course. To be honest I don't usually go in for a lot of anal play and because of that I can't take the larger sized butt plugs and so for me the size of the Peg looks perfect.

"It was really comfortable to insert, some anal toys that I have used really stretch me and that is quite uncomfortable but this feels just like a finger and it is nice, very nice in fact."

This slimline silicone bum pleaser was a joy to use and as with the Adam that I reviewed form Godemiche its quality is first class.

The Rocks Off 7 Speed Butt Throb Butt Plug

No Butts, It's Got To Be Butt Throb

I'm not someone who particularly enjoys a lot of anal action except for the occasional fucking machineprobing when I'm in one of "those" moods and this butt plug from Rocks Off is much bigger than I'd normally opt for. That lead to two problems initially. The first being actually getting it up my bum and secondly I had to try to stop myself from using it vaginally so I could keep trying to get it up my ass as it was so much fun when deep inside my pussy.

It's safe to say that at the end of this review I am going to recommend it for "front door" use as well as "back door" use. The last thing to go where the sun doesn't shine was my Flange Electrode and that is much narrower than this bad boy.

Once I managed to finally get it deep into my ass it sort of popped in as the widest part entered me and I let out a gasp as waves of pleasure washed over me. It wasn't until I switched it on though that it really started to get me off - very quickly I might add.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 2026

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4613

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8336

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×