Ces accessoires sont sécuritaires pour le corps et à l'épreuve des jets, vous serez heureux de savoir

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la motocyclette, où étiez-vous? Le Motorbunny est un manège de type Sybian® sur une machine à sexe, et j'ai été extrêmement chanceux d'avoir eu l'occasion d'en utiliser un quand on m'a envoyé un Motorbunny.

Lors de la visite Erofame cette année Stunt Cock et sub'r ' s’étaient arrêtés pour prendre un verre dans l’un des cafés quand ils entendirent le son inimitable d’un Motorbunny en train de se dégonfler.

Finir leurs boissons rapidement, sub'r 'faillit amener le cascadeur au stand d'où venait le bruit. Vous voyez que la Motorbunny est sa machine sexuelle préférée de tous les temps et elle était tellement excitée de la voir à Erofame.

Ils étaient tous les deux ravis d'apprendre la nouvelle gamme d'accessoires en silicone pour Motorbunny. Sub'r 'ne pouvait pas en croire sa chance quand Motorbunny avait annoncé qu'ils nous en enverraient quelques-uns à revoir, c'était comme un rêve devenu réalité pour elle. Alors continuez à lire pour savoir ce que sub'r 'et moi avons pensé à ces nouveaux attachements sécuritaires pour le corps.

Ce morceau de sextech est assez impressionnant et offre des orgasmes de craquage

On m'a demandé de revoir la machine à sexe MotorBunny par l'incroyable @CaraSutra dans le cadre de son programme d'évaluateur de panneau de plaisance. J'ai sauté sur l'occasion d'essayer cette nouvelle entrée sur le marché, car ce n'est pas souvent que vous essayez d'essayer une nouvelle machine à sexe, n'est-ce pas?

Le MotorBunny emprunte ses racines à l'incroyable machine à sexe sybienne, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas entendu parler du Sybian - où avez-vous passé toute votre vie? C'est une véritable légende, une star de la télé et de la radio à part entière et ça m'a fait gicler pour la première fois de ma vie. Oh, bons souvenirs.

Un orgasme sur le Motorbunny est comme si quelqu'un avait laissé tomber une grenade dans une bouilloire. Oui, l'eau commence lentement à bouillir puis "BANG" la grenade explose et souffle la bouilloire à part.

Joanne

Ayant vraiment profité d'un Sybian, j'étais vraiment impatient de voir à quel point le MotorBunny serait performant, car le Sybian est un acte difficile à suivre.

Vous pouvez maintenant vous laisser aller sur Sybian

Je meurs d'envie de pouvoir revoir un produit de Sheets Of San Francisco (SOSF) depuis que je suis tombé sur leur stand au salon ETO de 2016. J'ai été époustouflé par les matériaux qu'ils utilisent. Donc vous pouvez imaginer mon excitation quand la belle Karen à Sybian.com J'ai demandé si je serais intéressé par la nouvelle couverture Sybian réalisée en collaboration avec SOSF. Non seulement j'allais pouvoir profiter à nouveau d'un Sybian avec l'aide de Ian de fmachinefun.co.uk, mais j'allais enfin pouvoir revoir un produit SOSF. Après beaucoup de grimaces et de battements de mains, je me suis assis en attendant que toutes les pièces tombent en place pour l'examen.

Il ne va pas mieux que ça, vous pouvez gicler en toute confiance, en sachant que vous n'allez pas ruiner votre investissement Sybian et vous pouvez simplement jeter la housse imperméable dans le linge et verser un verre de post-orgasmique vin - doux.

Joanne

Je n'ai pas eu à attendre longtemps et je me suis levé avec excitation en me regardant à l'intérieur d'un Sybian et une jolie boîte noire contenant la nouvelle couverture pour cela. Donc, après tout ce temps et cette anticipation, qu'est-ce que je pense réellement des matériaux produits par SOSF et, plus important encore, la couverture vaut-elle l'argent si vous possédez déjà un Sybian? Continuez à lire pour le découvrir.

Je suis un examinateur chanceux (qui pourrait difficilement marcher après une semaine avec un Sybian)

J'étais joyeusement en train de tweeter un jour quand Karen m'a envoyé un message me demandant si je serais intéressé par une de leurs dernières créations - le silicone G-Egg? J'ai répondu que j'adorerais mais je ne possède pas de Sybian (malheureusement) car je m'en suis emparé @FuckMachineIanLe service de location À ma grande joie, Karen a pris contact avec Ian et ils ont tous deux travaillé de la magie. Deux semaines plus tard, un Sybian est arrivé avec pas seulement une nouvelle pièce jointe en silicone à examiner, mais trois. Je ne pouvais pas croire à ma chance et envisageai de sortir et d'acheter un billet de loterie nationale, car ma chance était grande. J'ai eu l'embarras du choix avec un G-Egg, un Orb et un Triple Delight tout en une nuance de violet (ma couleur préférée).

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne savent pas que le Sybian est un jouet sexuel légendaire et une star des émissions de télévision et de radio, il a la capacité de déchirer littéralement des orgasmes de vous et peut être un instrument de douceur ou torture absolue en fonction de qui les mains sont les commandes. J'ai vraiment apprécié d'en avoir déjà examiné une et vous pouvez lire cette critique ICI.

C'était comme une épiphanie quand j'ai trouvé la tache douce et j'ai juste continué à orgasmer encore et encore avec elle et pour ceux d'entre vous curieux, oui cela m'a fait gicler.

Joanne

On m'avait donné un Sybian pendant une semaine pour que je puisse apprendre à connaître intimement les trois attachements et pouvoir dire honnêtement que c'était une sacrée semaine, mais je ne pense pas que les voisins me ressemblent plus. Alors, quel est le problème avec la nouvelle gamme d'attaches Sybian Silicone? Eh bien lisez la suite pour savoir à quel point ils sont bons et pourquoi, si vous possédez un Sybian, vous devriez envisager d'en faire profiter certains.

Louer une machine à sexe Sybian

Je dois dire que je ne possède pas encore de Sybian (mais il est haut sur ma liste de désirs ou devrais-je dire des besoins). J'ai donc décidé d'en engager un après m'être rendu compte que vous pouviez le faire www.fmachinefun.co.uk

Je suis venu très vite sur le Sybian et j'ai même giclé pour la première fois de ma vie (Yay pour moi). Les vibrations sont si fortes que vous avez tendance à perdre le focus sur tout ce qui se passe autour de vous. Tout ce que vous pouvez ressentir et est le palpitation de votre clitoris comme il vibre dans un état d'excitation élevé.

Le Sybian est très cher et est en dehors de ma ligue de prix à £ 1370. J'ai donc décidé d'essayer le service de location efficace de Fmachinefun.

Mes sites des sponsors fantastiques

Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight
Harmonie
Luvoqa
Harmonie
Jouets Peepshow

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Displaying items by tag: Sybian

The MotorBunny Sybian Style Ride On Sex Machine Review

This piece of sextech is pretty impressive and delivers cracking orgasms

I was asked to review the MotorBunny sex machine by the amazing @CaraSutra as part of her Pleasure Panel Reviewer Program. I jumped at the chance to try this new entry into the marketplace as it isn't often that you get to try a new sex machine now is it?

The MotorBunny borrows its roots from the amazing Sybian sex machine, for those of you who haven't heard of the Sybian - where have you been all of your life? It's a veritable legend, a TV and radio star in its own rights and riding it caused me to squirt for the first time in my life. Oh, happy memories.

An orgasm on the Motorbunny is like someone has dropped a hand-grenade into a kettle. Yes, the water slowly starts to boil and then 'BANG' the grenade explodes and blows the kettle apart.

Joanne

Having thoroughly enjoyed a Sybian I was really keen to see just how well the MotorBunny would perform, as the Sybian is a hard act to follow.

Sheets Of San Francisco Sybian Cover

You Can Now Really Let Yourself Go On A Sybian

I have been dying to be able to review a Sheets Of San Francisco (SOSF) product ever since I bumped into their stand at the ETO show in 2016. I was blown away by the materials that they use. So you can imagine my excitement when the lovely Karen at Sybian.com got in touch asking if I would be interested in reviewing the new Sybian cover made in collaboration with SOSF. Not only was I going to get to enjoy a Sybian again with the help of Ian from fmachinefun.co.uk but I was finally going to get to review a SOSF product. After much grinning and clapping of hands together I sat back waiting for all of the pieces to fall into place for the review.

It doesn't get better than this, you can squirt with confidence, safe in the knowledge that you aren't going to ruin your Sybian investment and then you can just throw the fluid proof cover into the laundry and pour a glass of post orgasmic wine - sweet.

Joanne

I didn't have to wait long at all and I stood with excitement welling up inside me looking at a Sybian and a lovely black box containing the new cover for it. So after all this time and anticipation what do I really think of the materials produced by SOSF and more importantly is the cover worth the money if you already own a Sybian? Read on to find out.

G-Egg, Orb & Triple Delight Silicone Sybian Attachments

I Am One Lucky Reviewer (who could hardly walk after a week with a Sybian)

I was happilly tweeting away one day when Karen sent me a message asking if I would be interested in reviewing one of their latest creations - the silicone G-Egg? I replied that I would love to but I don't own a Sybian (unfortunately) as I got hold of one through @FuckMachineIan's rental service. To my delight Karen got in touch with Ian and they both worked some magic. Two weeks later a Sybian arrived with not just one new silicone attachment to review but three. I couldn't believe my luck and actually considered going out and buying a National Lottery ticket as my luck was running high. I was spoilt for choice with a G-Egg, an Orb and a Triple Delight attachment all in a stunning shade of purple (my favourite colour).

Now, for those of you that don't know the Sybian is a legendary sex toy and a star of TV and radio shows alike, it has the ability to literally rip orgasms from you again and again and can be an instrument of sweet bliss or absolute torture depending on whose hands the controls are in. I really enjoyed previously reviewing one and you can read that review HERE.

It was like an epiphany when I found the sweet spot and I just kept orgasming over and over again with it and for those of you curious, yes it made me squirt.

Joanne

I had been given a Sybian for a week so that I could get to know all three attachments intimately and can honestly say it was one hell of a week but I don't think the neighbours like me anymore LOL. So, what's the fuss all about with the new range of Silicone Sybian Attachments? Well read on to find out just how good they are and why if you own a Sybian you should consider getting some of them in to enjoy.

Sybian Sex Machine Review

Renting a Sybian Sex Machine

I have to state that I don’t yet own a Sybian (but it is high on my list of wants or should I say needs). So I decided to hire one after realising that you can do so from www.fmachinefun.co.uk

I came extremely quickly on the Sybian and actually squirted for the first time in my life (Yay for me). The vibrations are so strong you tend to lose focus on everything that is going on around you. All that you can feel and is the throbbing of your clitoris as it gets vibrated into an high state of arousal.

The Sybian is very expensive and is way out of my price league at £1370. So I decided to try the effective rental service from Fmachinefun.

Subscribe to this RSS feed

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1984

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4550

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8264

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×