Cette page est la plaque tournante de tout ce qui concerne ce site

Il y a trois ans, les gars incroyables à E-Stim Systems a contacté pour demander si je serais intéressé à revoir certains de leurs équipements e-stim. Je devais être honnête car je n'avais jamais entendu parler d'estim ou électrosex (Élevé à l'abri je suppose que LOL). Quoi qu'il en soit, ils m'ont envoyé ma première boîte de contrôle e-Stim et l'ensemble de l'électrode fantastique Série 1, et j'ai été instantanément accro. Je n'avais jamais eu d'orgasme mains libres dans ma vie, et comme je profite de la lumière BDSM jouer, il correspondait à ce style de plaisir aussi bien. Je ne peux pas recommander à tout le monde de l'essayer, qu'avez-vous à perdre?

Quoi qu'il en soit, cette page est la plaque tournante de tout ce qui touche à e-stim, et elle fournit des liens vers les trois domaines principaux de mes activités électrosexuelles. Avis, articles de conseils et bricolage auto-construit. Il y a aussi quelques liens rapides pratiques sur la gauche de cette page - les liens avec le fond stripey, vous ne pouvez pas les manquer >>>

Disclaimer - Certains de mes messages, y compris celui-ci contiennent liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Avis sur E-stim Equipment

Avant de vous séparer de votre argent durement gagné, consultez mes critiques e-Stim et vous pouvez rapidement voir tous ceux que j'ai fait sur mon E-stim Critiques Page. Il suffit de cliquer sur le lien à côté de tous les produits qui attirent votre attention pour en lire l'intégralité de l'analyse approfondie. Vous pouvez certainement bénéficier de la lecture de mes expériences avec beaucoup d'équipement si vous êtes tenté d'acheter l'un d'eux.

J'ai eu le plaisir d'examiner quelques-unes des meilleures boîtes de contrôle d'estimation, y compris l'incroyable 2B ainsi que de nombreux électrodes pour les propriétaires de vagin et de pénis.

Articles de conseil E-Stim

Si vous êtes nouveau sur e-stim, le premier article que je vous encourage à lire est mon guide des débutants à e-stim. Il est écrit d'un point de vue féminin, mais l'information qu'il contient est pertinente pour tous les sexes.

Une fois que vous comprenez les bases, alors considérez vérifier mon Guide des positions des électrodes pour voir la myriade d'endroits où vous pouvez placer des électrodes dans votre recherche d'orgasmes mains libres.

Vous pouvez toujours voir tout mon Articles de conseil E-Stim ensemble dans un endroit aussi bien.

Guide de débutants de Joanne à Electrosex

Découvrez mon totalement gratuit Guide du débutant à Electrosex e-book, il contient de l'aide, des conseils et des informations sur la sécurité pour tous ceux qui souhaitent profiter du jeu e-stim. Vérifiez-le et laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

DIY E-Stim Self Construit

J'aime bricoler des choses, et dans ces articles et articles de blog, vous pouvez apprendre à construire vos propres électrodes et même un stereostim boîte de contrôle e-stim.

Cette section sera mise à jour au fur et à mesure que je construirai plus de pièces d'équipement conçues pour me donner des orgasmes mains-libres.

Clitorid bricolage - Une électrode E-stim clitoridienne

J'apprécie énormément de construire mes propres electrdoes et celui-ci est une électrode clitoridienne qui peut être utilisée pour la douleur ou le plaisir - Le Clitrode.

Boîte de contrôle de Stereostim E-Stim

Je construis la mère de tous les boîtiers de contrôle qui me permettront d'expérimenter des fichiers audio stéréostim et l'incroyable Triphase configurations qui vont avec. Cela va être une construction gigantesque et je suis presque prêt à commencer. Découvrez mon travail de fond pour préparer le design - Boîte de contrôle StereoStim E-stim.

Information additionnelle

  • Bref résumé: Tout de mon e-stim ressources dans un endroit pratique.

articles connexes

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Latex, cuir et dentelle votre n ° 1 Boutique en ligne pour la haute qualité Fetish Wear, Lingerie & Vêtements.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

M. hankeys jouets
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Fleshlight
Uberkinky
Fleshlight
Systèmes E-Stim

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

EStim Resources

Written by  Feb 10, 2018

This page is the hub of everything estim related on this site

Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of estim or electrosex (sheltered upbringing I guess LOL). Anyway, they sent me my first e-stim control box and electrode set the fantastic Series 1, and I was instantly hooked. I had never had a hands free orgasm in my life, and as I enjoy some light BDSM play, it fitted in with that style of fun as well. I cannot recommend that everyone should give it a go, what have you got to lose?

Anyway, this page is the hub of everything e-stim related, and it provides links to the three main areas of my electrosex activities. Reviews, advice articles and DIY self-builds. There are also some handy quick links on the left of this page - the links with the stripey background, you can't miss them >>>

Disclaimer - Some of my posts, including this one contain affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

E-stim Equipment Reviews

Before parting with your hard-earned cash, check out my e-stim reviews and you can quickly see all of the ones I have done on my E-stim Reviews Page. Just click on the link next to any products that catch your eyes to read the full in-depth review of it. You can definitely benefit from reading of my experiences with lots of equipment if you are tempted to buy any of them.

I have had the pleasure o reviewing some of the best estim control boxes including the amazing 2B as well as numerous electrodes for both vagina and penis owners.

E-Stim Advice Articles

If you are new to e-stim, then the first article that I would encourage you to read is my beginners guide to e-stim. It is written from a female perspective, but the information in it is pertinent to all sexes.

Once you understand the basics, then consider checking out my Electrode Positions Guide to see the myriad of places where you can place electrodes in your search for hands-free orgasms.

You can always see all of my E-stim Advice Articles together in one place as well.

Joanne's Beginners Guide To Electrosex

Check out my completely free Beginners Guide To Electrosex e-book, it's packed with help, advice and safety information for anyone looking to enjoy some e-stim play. Check it out and let me know what you think of it.

DIY E-Stim Self Builds

I like to tinker with things, and in these articles and blog posts, you can learn how to build your own electrodes and even a stereostim e-stim control box.

This section will be updated as I build more pieces of equipment designed to give me hands-free orgasms.

DIY Clitrode - A clitoral E-stim Electrode

I am really enjoying building my own electrdoes and this one is a clitoral electrode that can be used for pain or pleasure - The Clitrode.

DIY Stereostim E-stim Control Box

I am building the mother of all control boxes that will allow me to experience stereostim audio files and the amazing Triphase setups that go with it. This is going to be a mammoth build and I am almost ready to start. Check out my background work to get the design ready - StereoStim E-stim Control Box.

Additional Info

  • Brief Synopsis: All of my e-stim resources in one handy spot.

Related items

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund