Conseils sur l'obtention d'orgasmes prostatiques E-Stim

15 août 2020

    Quelques conseils rapides pour stimuler votre prostate avec des éléments insérables

    Voici quelque chose pour les propriétaires de prostate qui aiment leur e-stim jouer et veulent cibler leur prostate plus efficacement.

    Maintenant, je sais que la plupart des propriétaires de prostate utilisent des électrodes de style plug anal pour cibler leur prostate, et cela a tout son sens.

    Je veux dire, en câblant la tête d'un bipolaire électrode insérable comme la Râleur vous pouvez ensuite attacher l'autre extrémité de votre câble à quelque chose comme une boucle de bite ou Monopole électrode tampon.

    Cela (en théorie) vous permettra d'envoyer les impulsions électriques de votre boîtier de commande e-stim à travers votre prostate et le long de vos nerfs dorsaux pour stimuler à la fois le gland d'un pénis et la prostate elle-même - parfait.

    Souvent, ce n'est pas le cas. Le problème est principalement dû à notre anatomie physique différente. Nous sommes tous construits légèrement différemment, ce qui est une bonne chose, mais cela rend également difficile le transfert d'une technique qui fonctionne parfaitement d'une personne à une autre.

    Nous avons tous été là, vous avez lu la position et les réglages parfaits des électrodes pour obtenir un orgasme mains libres, mais quand vous l'essayez - rien, peut-être que vous vous êtes rapproché, mais souvent vous n'êtes même pas dans la même situation ballpark.

    Prenons donc le sujet des orgasmes de la prostate et regardons le principal problème associé à leur réalisation.

    placement

    Tout d'abord, votre prostate sera dans une position légèrement différente de celle de tout le monde car tout le monde a des formes et des tailles de corps différentes. Cela semble vraiment évident, mais c'est souvent quelque chose qui est négligé.

    La distance entre la prostate et l'entrée de votre anus diffère d'une personne à l'autre, et c'est pourquoi l'utilisation d'un plug anal peut ne pas être la solution parfaite pour cibler le p-spot ou la prostate.

    Image montrant la position de la prostate
    Par auteur inconnu - Cette image a été publiée par le National Cancer Institute, une agence appartenant aux National Institutes of Health, avec l'ID 7136 (image) Domaine public.

    Les plugs anaux sont assez rigides en termes de position finale des surfaces d'électrode à la fois interne et externe bien sûr. Il peut être difficile de déterminer exactement à quelle profondeur votre prostate se trouve dans votre canal anal sans l'aide de quelqu'un d'autre offrant un coup de main (ou devrais-je dire doigt). Cela rend très difficile de magasiner et d'acheter l'électrode parfaite de style plug anal pour le jeu de la prostate.

    Maintenant, évidemment, si vous êtes proche et que vous augmentez le pouvoir, alors oui, vous allez stimuler la prostate, mais cela pourrait également être inconfortable en affectant d'autres groupes nerveux de la région.

    Il est préférable de se rapprocher le plus possible de la prostate pour pouvoir fournir le courant et les schémas que vous souhaitez à une puissance aussi faible que nécessaire.

    Se rapprocher

    Désormais, une électrode insérable offre de bien meilleures chances que vous puissiez la placer à l'endroit idéal pour stimuler directement (et non indirectement) la prostate.

    Image montrant les œufs électro du système E-StimLes systèmes E-Stim offrent deux bonnes options pour cela. Ce sont leurs œufs électro (disponibles en trois tailles, assurez-vous de consultez mon avis sur les œufs électro), et l'E-Bead 2.0 (disponible en deux tailles, et c'est une électrode fantastique, consultez mon avis sur l'E-Bead 2.0).

    Ces deux électrodes bipolaires sont insérables, et le cordon sur elles mène à une fiche de 3.5 mm qui s'adapte à la plupart des boîtiers de commande, à l'exception de ceux qui TENS plugs de style (vous auriez besoin d'un adaptateur pour ceux-ci).

    Étant des électrodes bipolaires, elles ont chacune deux faces d'électrode dans une configuration bout à bout. Les câbles sont très solidement attachés et peuvent être utilisés pour le retrait, mais il est toujours préférable d'essayer de les faire sortir après le jeu.

    En expérimentant la distance à laquelle vous insérez l'une de ces deux électrodes, vous pouvez vous concentrer exactement sur le meilleur endroit pour le jeu de la prostate.

    Image montrant le système E-Stim E-Bead 2.0Les Electro Eggs et E-Bead 2.0 diffèrent par le fait que l'espace entre les faces d'électrode est très différent. Les Electro Eggs ont une zone d'isolation étroite, ce qui produit une stimulation intense localisée.

    Le E-Bead 2.0 avec son espacement et sa forme plus larges stimule plus de surface, et celui-ci peut induire d'incroyables putain de fantôme sensations. Faites-moi confiance sur celui-ci, essayez de l'insérer à moitié pour savourer la sensation de votre sphincter qui le mordille à temps avec les impulsions e-stim alors qu'il vous enchante délicieusement.

    Maintenant, une fois que vous avez trouvé la profondeur idéale pour le jeu de la prostate, c'est une bonne idée de trouver un moyen de l'empêcher de dériver plus loin en vous.

    Une méthode consiste à enrouler le cordon autour de quelque chose qui peut s'asseoir contre vous en le bloquant en place. Je déconseille de faire un nœud dans le câble car cela peut l'endommager, alors cherchez un autre moyen positif de verrouiller sa profondeur.

    Qu'en est-il de Tri-Phase Jouer?

    Je ne vais pas définir triphasé jouer car cela pourrait mettre en colère les dieux e-stim (vieux sueurs grincheux) si je me trompe.

    Il suffit de dire que l'utilisation «courante» du terme est utilisée pour décrire l'utilisation de deux canaux e-stim avec seulement trois électrodes au lieu de quatre.

    Image montrant un câble triphasé
    Une image montrant une disposition de câble commune pour un câble triphasé

    Pour ce faire, vous devez utiliser un boîtier de commande avec des sorties isolées comme le 2B, ET312B ou AXIS.

    Une configuration typique pourrait être une électrode contre la prostate, une boucle de bite juste sous le gland et une boucle autour des testicules. Il existe cependant de nombreuses autres combinaisons, alors expérimentez.

    Avec le jeu triphasé, vous connectez une fiche de chaque câble à l'une des électrodes, ce qui en fait une électrode commune aux deux canaux. Les deux autres fiches libres vont alors à deux électrodes différentes. Le courant circule alors entre les deux électrodes libres et le commun. Le plus commun ressent généralement la stimulation la plus intense car il reçoit beaucoup de puissance.

    Image montrant un exemple de positions d'électrodes triphaséesEn faisant varier la puissance de sortie des deux canaux, vous pouvez obtenir des sensations incroyables.

    Comme je l'ai déjà dit, les E-Bead 2.0 et Electro Eggs sont parfaits pour placer vos faces d'électrodes contre votre prostate, mais leur conception crée un problème pour le jeu triphasé.

    Vous ne pouvez pas facilement utiliser une face d'électrode car leur conception de câble se termine par une fiche de 3.5 mm. C'est possible cependant, et sans avoir à recourir à couper le câble ou à le modifier de quelque manière que ce soit.

    Vous pouvez obtenir une prise de courant fabriquée par DealMux, et c'est essentiellement une prise de 3.5 mm attachée à un bornier à trois broches.

    Branchez simplement votre câble depuis votre E-Bead 2.0 ou Electro Egg, puis vous pouvez directement attacher des broches ou des fils aux borniers pour utiliser une seule face d'électrode ou les deux pour avoir deux canaux stimulant directement votre prostate.

    Ainsi, en utilisant l'une de ces électrodes, vous obtenez encore plus de façons d'expérimenter et de profiter d'une électrode E-Bead 2.0 ou Electro Egg ou de toute autre électrode bipolaire câblée jusqu'à une fiche de 3.5 mm.

    Image montrant un bornier DealMux 3.5 mm à 3 broches
    Ces adaptateurs de bornier vous permettent de contrôler les faces d'électrode que vous souhaitez utiliser

    Une autre option consiste à utiliser un adaptateur de câble DIY comme ceux que je fabrique qui acceptent la fiche 3.5 mm de votre E-Bead 2.0 ou Electroegg et le convertissent en deux prises de style TENS acceptant les fiches TENS de 2 mm. Ce type d'adaptateur permet une connexion sans effort à l'une ou l'autre face d'électrode, ce qui vous permet d'être vraiment créatif. Vous pouvez même utiliser deux canaux sur la même électrode si vous ajoutez deux autres électrodes externes comme une boucle de robinet ou une électrode de coussin.

    Image montrant l'un de mes adaptateurs de prise 3.5 mm vers TENS
    Cet adaptateur simple vous permet de connecter des câbles avec des broches de 2 mm à l'une ou l'autre face d'électrode d'un E-Bead 2.0 ou d'un Electroegg

    Voici une auto-prise sans vergogne (sans jeu de mots). Si vous en voulez un, vous pouvez aider à soutenir mon site en acheter un adaptateur Delock ici ou si vous voulez quelque chose de simple et rapide à utiliser, alors prenez l'un de mes adaptateurs 3.5 mm à 2 mm ici.

    Résumé

    Le jeu de la prostate est fantastique et peut être utilisé en conjonction avec le jeu du pénis pour créer une session e-stim mixte.

    L'expérimentation, comme toujours, est la clé du succès du jeu de la prostate. Penser et comprendre une anatomie de base aide vraiment.

    Les électrodes internes facilitent le ciblage de la position exacte de votre prostate, mais elles présentent certains inconvénients. Vous devez réfléchir aux moyens de fixer leur position à l'intérieur de vous une fois que vous avez localisé l'endroit idéal.

    J'ai vu de fantastiques designs de bricolage sur smartstim.com, alors consultez leur section Électrodes de bricolage. Si vous utilisez des électrodes internes du commerce, vous pouvez simplement en commander une, la sortir de la boîte et commencer à expérimenter.

    Vous pouvez inclure votre prostate dans un jeu en trois phases relativement facilement et cela peut induire des sensations fantastiques qui, espérons-le, conduiront à des orgasmes mains libres époustouflants.

    Expérimentez et amusez-vous, j'aimerais entendre vos conseils et suggestions dans les commentaires ci-dessous, donc si vous avez des conseils à ajouter, n'hésitez pas à le faire.

    Bonne Stimming.

    Découvrez ces réflexions sur E-Stim Prostate Play de @JoannesReviews. Click to Tweet

    Laisser un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
    Téléchargeur de vidéos Apex
    MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
    Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
    Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
    FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
    Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

    Acheter avec mes affiliés

    Uberkinky
    Honneur
    Fleshlight
    Luvoqa
    Hot Octopuss

    Traduire mon site

    enarfrdeelitjaptrues

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com


    Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Advice On Achieving E-Stim Prostate Orgasms

Aug 15, 2020

    Some quick pointers on stimming your prostate with insertables

    Here is something for the prostate owners out there who love their e-stim play and want to target their prostate more effectively.

    Now I know that most prostate owners use butt plug style electrodes to target their prostates, and that makes total sense.

    I mean, by wiring up the head of a bipolar insertable electrode like the Moaner you can then attach the other end of your cable to something like a cock loop or monopole pad electrode.

    This (in theory) will allow you to send the electrical pulses from your e-stim control box through your prostate and along your Dorsal nerves to stimulate both the glans of a penis and the prostate itself - perfect.

    Often it isn't though. The problem is mainly due to our differing physical anatomy. We are all built slightly differently, which is a good thing, but it also makes it hard to transfer a technique that works perfectly well on one person to another.

    We have all been there, you've read up on the perfect electrode position and settings to achieve a hands-free orgasm, but when you try it out - nothing, maybe you got close, but often you aren't even in the same ballpark.

    So let's take the subject of prostate orgasms and look at the main problem associated with achieving them.

    Positioning

    Firstly your prostate will be in a slightly different position to everyone else due to everyone having different body shapes and sizes. Sounds obvious really but it is often something that is overlooked.

    The distance between the prostate and the entrance to your anus differs from person to person, and that is why using a butt plug may not be the perfect solution when targeting the p-spot or prostate.

    Image showing the position of the prostate
    By Unknown author - This image was released by the National Cancer Institute, an agency part of the National Institutes of Health, with the ID 7136 (image) Public Domain.

    Butt plugs are pretty inflexible in terms of the final position of the electrode surfaces both internally and externally of course. It can be challenging to work out exactly how deep your prostate lies within your anal canal without the help of someone else offering a helping hand (or should I say finger). That makes it very difficult to shop for and buy the perfect butt plug style electrode for prostate play.

    Now obviously if you are close and you whack up the power then yes you are going to stimulate the prostate, but that could also feel uncomfortable affecting other nerve groups in the region.

    It's better to get as close to the prostate as you can to be able to deliver the current and patterns you want at as low a power setting as you need.

    Getting In Close

    Now an insertable electrode offers much better chances of you being able to get it into the perfect spot to directly (not indirectly) stimulate the prostate.

    Image showing the E-Stim Systems Electro EggsE-Stim Systems offer two good options for this. They are their Electro Eggs (available in three sizes, be sure to check out my review of the Electro Eggs), and the E-Bead 2.0 (available in two sizes, and it's a fantastic electrode, check out my review of the E-Bead 2.0).

    Both of these bipolar electrodes are insertable, and the cord on them leads to a 3.5mm plug that fits most control boxes except for the ones that use TENS style plugs (you would need an adaptor for those).

    Being Bipolar electrodes, they each have two electrode faces in an end to end configuration. The cables are very securely attached and can be used for removal, but it is always better to try to squeeze them out after play.

    By experimenting with how far you insert either of these two electrodes, you can narrow in on exactly the best spot for prostate play.

    Image showing the E-Stim Systems E-Bead 2.0The Electro Eggs and E-Bead 2.0 differ in the fact that the space between the electrode faces is vastly different. The Electro Eggs have a narrow area of insulation, and this produces localised intense stimulation.

    The E-Bead 2.0 with its wider spacing and shape stimulates more area, and this one can induce some incredible ghost fucking sensations. Trust me on this one, try just half inserting it to relish the feeling of your sphincter chomping on it in time with the e-stim pulses as it delightfully ghost fucks you.

    Now once you have found the ideal depth for prostate play, it is a good idea to find a way of keeping it from drifting further inside you.

    One method is to wrap the cord around something that can sit against you locking it in place. I would advise against tying a knot in the cable as this can damage it, so look for some other positive way to lock its depth.

    What About Tri-Phase Play?

    I'm not going to define tri-phase play as that could anger the e-stim gods (grumpy old sweats) if I get it wrong.

    Suffice to say the 'common' use of the term is used to describe using two e-stim channels with only three electrodes instead of four.

    Image showing a tri-phase cable
    An image showing a common cable layout for a tri-phase cable

    To achieve this, you need to use a control box with isolated outputs such as the 2B, ET312B or AXIS.

    One typical setup could be an electrode against the prostate, a cock loop just under the glans and a loop around the testicles. There are lots of other combinations though, so experiment.

    With tri-phase play, you attach one plug from each cable to one of the electrodes, making it a common electrode to both channels. The other two free plugs then go to two different electrodes. The current then flows between the two free electrodes and the common. The common one will usually feel the most intense stimulation as it is getting lots of power through it.

    Image showing an example of tri-phase electrode positionsBy varying the output power of both channels, you can get some incredible sensations.

    As I have already said, the E-Bead 2.0 and Electro Eggs are great for getting your electrode faces right against your prostate, but their design creates a problem for tri-phase play.

    You can't easily use one electrode face as their cable design ends in a 3.5mm plug. It is possible though, and without having to resort to cutting into the cable or modifying it in any way.

    You can get a breakout socket manufactured by DealMux, and it's basically a 3.5mm socket attached to a three-pin terminal block.

    Simply plug in your cable from your E-Bead 2.0 or Electro Egg and then you can directly attach pins or wires to the terminal blocks to use just one electrode face or both to have two channels directly stimulating your prostate.

    So using one of these it gives you even more ways to experiment with and enjoy an E-Bead 2.0 or Electro Egg electrode or indeed any other bipolar electrode that is wired up to a 3.5mm plug.

    Image showing a DealMux 3.5mm to 3 pin terminal block
    These terminal block adaptors allow you to control which electrode faces you want to use

    Another option is to use a DIY cable adaptor like the ones I make that accept the 3.5mm plug from your E-Bead 2.0 or Electroegg and convert it to two TENS style sockets that accept 2mm TENS plugs. This type of adaptor allows for effortless connection to either electrode face allowing you to get really creative. You could even use two channels on the same electrode if you add two other external electrode like a cock loop or pad electrode.

    Image showing one of my 3.5mm to TENS socket adaptors
    Theis simple adaptor allows you to connect cables with 2mm pins to either electrode face of an E-Bead 2.0 or Electroegg

    Here is a shameless self-plug (no pun intended). If you want one you can help support my site by buying a Delock Adaptor here or if you want something quick and simple to use then grab one of my 3.5mm to 2mm adaptors here.

    Summary

    Prostate play is fantastic, and it can be used in conjunction with penis play to create a blended e-stim session.

    Experimentation as always is key to successful prostate play. Thinking and understanding some basic anatomy really does help.

    Internal electrodes make it easier to zone in on the exact position of your prostate, but they come with some drawbacks. You need to think about ways of fixing their position inside you once you locate the ideal spot.

    I have seen some fantastic DIY designs over on smartstim.com so check out their DIY Electrode section. If using commercial internal electrodes, you can just order one, take it out of the box and start experimenting.

    You can include your prostate in tri-phase play relatively easily, and it can induce some fantastic sensations that will hopefully lead to some mind-blowing hands-free orgasms.

    Experiment and have fun, I would love to hear your tips and suggestions in the comments below, so if you have some advice to add then, please feel free to do so.

    Happy Stimming.

    Check out these thoughts on E-Stim Prostate Play from @JoannesReviews. Click to Tweet

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com


    Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund