Le Guide Sybian Riders

Écrit par 11 nov. 2017

Tirer le meilleur parti de votre argent avec un Sybian

Le Sybian est une légende à part entière, pour les années 30 il a fourni des orgasmes durs aux femmes partout dans le monde.

C'est sans aucun doute le vibromasseur le plus puissant que j'ai jamais eu le privilège d'avoir entre mes jambes, mais en tirer le meilleur parti nécessite quelques réflexions et beaucoup de pratique.

C'est trop facile juste pour le chevaucher et ensuite vraiment augmenter la puissance trop rapidement, mais cela vous laissera mal et probablement un peu blasé sur ses capacités. Au lieu de cela, suivez ces étapes simples pour vous assurer de tirer le meilleur parti d'un Sybian.

Étape 1 - Avez-vous besoin d'une colonne montante?

Le Sybian est un vibromasseur puissant que vous chevauchezLe Sybian est livré avec un ensemble de contremarches rouges et ces deux attaches augmentent la zone clitoridienne de l'attachement pour donner plus de stimulation clitoridienne et après avoir chevauché votre Sybian à quelques reprises, vous saurez si vous en avez besoin ou non. Ils permettent au Sybian d'être affiné pour tout le monde physique.

Étape 2 - Choisissez la bonne pièce jointe

Sybian produit maintenant une gamme d'attachements dans différents matériaux. Leur gamme d'origine vient dans un matériau appelé C-Flex qui est bon mais ce n'est pas le meilleur choix pour les matériaux insérables.

Ils ont maintenant complété cela avec une gamme de nouveaux accessoires en silicone et ceux-ci ont des conceptions très intelligentes qui se sentent incroyables. J'ai eu la chance d'être l'un des premiers à essayer quelqu'un et vous pouvez lire mon avis sur les nouvelles pièces jointes Sybian ici sur mon site.

Votre premier choix est matériel, je préfère les pièces jointes en silicone, mais allez avec ce que vous aimez. Votre deuxième choix sera de choisir une pièce jointe insérable ou externe. Fondamentalement, certains attachements ont soulevé des sections phalliques conçues pour vous pénétrer et certains ont juste une crête pour la stimulation clitoridienne externe.

Assurez-vous de placer la tige ou le ressort approprié sur un accessoire insérable. Utilisez uniquement des barres rouges si vous utilisez les élévateurs rouges. Ces élévateurs sont utilisés pour augmenter la stimulation clitoridienne de votre attachement et ils ont donc besoin d'une tige légèrement plus longue. L'utilisation d'une tige rouge sans les risers rouges risque de l'endommager.

Étape 3 - Lubrifiez-vous!

Même si vous n'utilisez pas de lubrifiant lors de la masturbation, utilisez un peu de lubrifiant sur votre accessoire, car il va vraiment bouger quand vous commencez à jouer et le lubrifiant rend tout meilleur comme nous le savons tous. Utilisez un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité Sliquid H2O.

Étape 4 - En selle!

Maintenant, il est temps de laisser le plaisir commence. La plupart des gens utilisent le Sybian sur une surface douce car cela aide à réduire le bruit. Je plie habituellement une vieille couette et place la mienne là-bas. Installez-vous confortablement, votre clitoris devrait être en contact avec l'accessoire et rien ne devrait être inconfortable. Si vous n'êtes pas à l'aise, frétillez-vous jusqu'à ce que vous le soyez.

Si vous avez des problèmes au genou et que vous avez du mal à vous agenouiller, vous pouvez placer le Sybian sur une chaise ou une plate-forme et ainsi, il est facile de chevaucher sans exercer de pression sur vos genoux.

Le Sybian est une incroyable machine à sexe

Étape 5 - Commencez lentement

Je recommande d'utiliser vous-même les commandes, surtout si vous utilisez le Sybian pour la première fois. Souvent, les gens qui contrôlent le Sybian sont emportés et retournent tout trop vite trop haut. Pour votre premier orgasme, utilisez les contrôles vous-même car cela vous donnera beaucoup plus de contrôle lorsque vous apprendrez à le conduire correctement.

Commencez par régler la rotation de la partie interne de la pièce jointe afin qu'elle vous plaise. Ce contrôle modifie la vitesse à laquelle la partie insérable de la pièce jointe se déplace à l'intérieur de vous stimulant la zone de votre G-spot. Pensez à un doigt qui se tortille autour de faire un mouvement circulaire à son extrémité et c'est essentiellement comment il bouge à l'intérieur de vous. Si vous utilisez un accessoire externe, laissez simplement la fonction de rotation désactivée.

Voici le meilleur morceau. Démarrer les vibrations avec un réglage très bas. Préparez-vous à vous échauffer et profitez des profondes vibrations grondantes que le Sybian offre. À mesure que vous vous éveillez, augmentez lentement le tempo, laissez votre corps décider de la hauteur et ne vous précipitez pas. Les meilleurs orgasmes sur un Sybian viennent de laisser lentement tout s'accumuler jusqu'à un crescendo puissant.

Écoutez votre corps et modifiez la vitesse en conséquence, rappelez-vous que vous pouvez descendre aussi bien que les commandes. J'aime me trancher, me prendre au bord de l'orgasme et le nier en ralentissant à nouveau. Chaque fois que je suis de plus en plus excité.

Meulage contre l'attachement Sybian est très agréable, il suffit de bouger les hanches et de moudre votre clitoris dans la partie surélevée de l'attachement pour vraiment augmenter le plaisir.

Conduire le Sybian n'est pas une courseFinalement, lorsque vous êtes prêt, enfoncez-vous et basculez sur le bord dans un orgasme hallucinant. Les orgasmes sybiens sont ressentis dans tout le bas de votre corps et ils ont tendance à rouler encore et encore. Je trouve qu'en ne m'arrêtant pas mais en baissant légèrement la puissance je peux rouler dans un autre orgasme et puis un autre jusqu'à ce que je ne puisse plus le prendre et s'effondrer littéralement sur le sol.

Je finis souvent par éjaculer sur le Sybian et c'est le seul sex-toy à avoir réussi à me faire faire ça. Donc, vous pouvez placer une serviette sous la vôtre pour attraper n'importe quoi.

Étape 6 - Allez plus loin et jouez avec un ami.

Il n'y a rien de mieux que d'avoir un partenaire derrière vous qui vous tient serré pendant que vous conduisez un Sybian. Whispering dans votre oreille et vous soutenir comme vous jouez. Lorsque vous êtes heureux, donnez-leur les contrôles et laissez-les dicter le tempo de votre jeu.

Partager des sessions Sybian est une chose très spéciale et pourquoi ne pas essayer le sexe en position doggy sur un Sybian avec un attachement externe. Vous obtiendrez la stimulation directe du Sybian à travers votre Clitoris et votre partenaire aura ses couilles reposant sur le Sybian et votre chatte entière sera en train de vibrer. Croyez-moi, vous allez tous les deux finir dans un tas frissonnant ayant des rapports sexuels de cette façon et c'est une excellente façon de terminer une session sur le Sybian.

Conclusion

Le Sybian est une incroyable machine à sexe mais c'est une machine à expérimenter pour en tirer le meilleur parti. Ne vous précipitez pas, ce n'est pas une course (sauf si vous voulez voir à quelle vitesse vous pouvez cum bien sûr). Les bordures peuvent être très amusantes et il y a une grande différence dans les sensations des attachements internes et externes, alors expérimentez les deux.

Si vous laissez quelqu'un d'autre le contrôler alors assurez-vous qu'ils vont lentement et vous taquiner à un orgasme tremblant au genou.

Si vous ne possédez pas de Sybian mais que vous voulez essayer avant d'acheter, consultez le fabricants 45 jour remboursement de l'argent garantie de satisfaction. Ou, si vous habitez au Royaume-Uni, alors pourquoi ne pas en embaucher un pour voir ce que tout le monde parle de Enfoncer Machine Fun. Dites-leur que Joanne dit "Salut".

Amusez-vous et profitez de votre balade ....

Information additionnelle

  • Bref résumé: Tirer le meilleur parti de votre Sybian est facile si vous suivez quelques conseils simples

articles connexes

5 commentaires

  • Kam
    Lien vers le commentaire Kam Dimanche, 15 Septembre 2019 10: 22

    Je suis d'accord avec tout ce que vous dites. J'ajouterais qu'il faut de la pratique pour tirer le meilleur du sybian. Oui, il fera l'orgasme novice le plus insensible mais apprendra à contrôler la montée, expirer lorsque c'est trop rapide, balancer votre corps pour améliorer les choses et s'habituer à rester après le premier orgasme et à utiliser les commandes pour la garder à l'aise et la garder confortable. construisez-nous à la vitesse de retour de la tolérance afin de pouvoir profiter des meilleurs orgasmes suivants, cela prend de la pratique.

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Dimanche, 15 Septembre 2019 21: 55

    Absolument, comme tous les équipements, cela prend du temps, de la patience et de la pratique pour en tirer le meilleur parti. Une chose est sûre, le Sybian est très flexible dans son utilisation et, quelle que soit votre décision, vous vous amuserez beaucoup.

  • Deborah Sinclair
    Lien vers le commentaire Deborah Sinclair Lundi, Janvier 06 2020 10: 15

    J'en ai loué un à Noël pendant 3 jours. C'était absolument magique et j'en achèterai un dans le mois ou les deux prochains. Quelques commentaires à offrir. J'avais lu que la plupart des femmes utilisaient le leur une ou deux fois par semaine mais, peut-être parce que j'étais limité dans le temps avec la location, j'ai eu 53 orgasmes sur les 2 jours. Chacun a pris moins de 5 minutes, je pense donc pas comme si j'étais dessus tout le temps. Deuxièmement, on ne dit pas assez à quel point c'est agréable avant l'orgasme. La masturbation et les jouets se sentent bien avant que l'orgasme ne commence, mais pas intensément, comme le sybian.

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Lundi, Janvier 06 2020 12: 12

    Merci pour vos commentaires Deborah, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre temps avec un Sybian. Ce sont des machines incroyables et je peux totalement comprendre le nombre d'orgasmes qu'il vous a arrachés. Vous avez raison, rouler sur une est sublime et les sensations qu'elles génèrent sont incroyables, j'adore me frotter à une mais la tentation de me conduire par-dessus bord dans un autre orgasme est souvent trop appétissante donc je ne dure généralement pas longtemps sur une . Le Sybian est dans une ligue à part.

  • m
    Lien vers le commentaire m Vendredi, Juillet 31 2020 21: 07

    Ce que ma femme et moi avons découvert, c'est qu'après avoir utilisé le Sybian une fois par semaine pendant environ 6 mois, son point G, ses ampoules clitoridiennes et ses éponges urétrale et périnéale étaient super sensibilisés. Ces structures sont devenues incroyablement engorgées pendant les rapports sexuels, et elle a commencé à faire 2 choses qu'elle n'avait jamais faites auparavant; Jouir à l'orgasme et avoir des orgasmes multiples intenses uniquement à partir du sexe vaginal. . Nous avons rarement utilisé Sybian beaucoup après cela, car elle aurait plusieurs orgasmes éjaculateurs dans les 2-3 minutes suivant le sexe vaginal uniquement. C'est la vraie valeur de Sybian. Sachez que ces contractions intenses poussent souvent le pénis pendant qu'elle gicle, puis elle descend et réinsère mon pénis. Cela donne-t-il des orgasmes rapides pendant la masturbation?, Oui. Mais l'amélioration des rapports sexuels est presque indescriptible ... Au fait, le plus grand nombre d'orgasmes des rapports sexuels que nous avons comptés était de 25. Nous avons perdu le compte après cela.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
Meo vous fait jouir
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Systèmes E-Stim
Magasin
Cuir et dentelle au latex

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

The Sybian Riders Guide
  • Posted
  • Read 22293 times

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian

The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world.

It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of having between my legs but getting the most out of it requires some thought and lots of practice.

It's all too easy just to straddle it and then really ramp up the power too quickly but that will leave you sore and probably a little jaded about its capabilities. Instead, follow these simple steps to ensure that you get the most out of a Sybian.

Step 1 - Do you need a riser?

The Sybian is a powerfull vibrator that you straddleThe Sybian comes with a set of red risers and these two attachment raise the clitoral area of the attachment to give more clitoral stimulation and after riding your Sybian a few times you will know if you need them or not. They allow the Sybian to be fine-tuned to anyone physique.

Step 2 - Choose the right attachment

Sybian now produce a range of attachments in different materials. Their original range come in a material called C-Flex which is good but it isn't the best choices for insertable materials.

They have now supplemented that with a range of new silicone attachments and these have some very clever designs that feel amazing. I was lucky enough to be one of the first to try someone them and you can read my reviews of the new Sybian attachments here on my site.

Your first choice is material, I prefer the Silicone attachments but go with what you like. Your second choice will be whether to go for an insertable attachment or an external one. Basically, some attachments have raised phallic sections designed to penetrate you and some just have a ridge for external clitoral stimulation.

Make sure that you fit the correct rod or spring to an insertable attachment. Only use red rods if you are using the red risers. These risers are used to raise the clitoral stimulation of your attachment and they, therefore, need a slightly longer rod. Using a red rod without the red risers risks having it damage your attachment.

Step 3 - Lube up!

Even if you don't normally use lube when masturbating use some lube on your attachment as it is really going to be moving when you start to play and lube makes everything better as we all know. Use a good quality water-based lube such as Sliquid H2O.

Step 4 - Saddle up!

Now it's time to let the fun begin. Most people use the Sybian on a soft surface as it helps to reduce the noise. I usually fold up an old duvet and place mine on there. Get yourself comfortable, your clitoris should be in contact with the attachment and nothing should feel uncomfortable. If you are not comfortable then wriggle around until you are.

If you have knee problems and struggle with kneeling you can place the Sybian on a chair or platform and that way it's easy to straddle without putting pressure on your knees.

The Sybian is an incredible sex machine

Step 5 - Start off slowly

I recommend using the controls yourself, especially if you are using the Sybian for the first time. Often people who get to control the Sybian get carried away and turn everything up too high too quickly. For your first orgasm use the controls yourself as this will give you much more control as you learn how to ride it properly.

Start off by setting the rotation of the internal part of the attachment so it's how you like it. This control alters the speed that the insertable portion of the attachment moves around inside of you stimulating the area of your G-spot. Think of a finger being wriggled around making a circular motion at its tip and that is basically how it moves inside you. If using an external attachment then just leave the rotation feature switched off.

Here comes the best bit. Start the vibrations off with a very low setting. Get yourself warmed up and enjoy the deep rumbly vibrations that the Sybian delivers. As you become more aroused slowly increase the tempo, let your body decide how high to go and don't rush. The best orgasms on a Sybian come from slowly letting everything build up to a mighty crescendo.

Listen to your body and alter the speed setting accordingly, remember that you can go down as well as up with the controls. I like to edge myself, taking myself to the brink of an orgasm and then denying it by slowing down again. Each time I get more and more aroused.

Grinding against the Sybian attachment is very pleasurable, just move your hips and grind your clitoris into the raised part of the attachment to really ramp up the pleasure.

Riding the Sybian is not a raceEventually, when you are ready, push on and tip yourself over the edge into a mind-blowing orgasm. Sybian orgasms are felt throughout your lower body and they tend to roll on and on. I find that by not stopping but by lowering the power slightly I can roll into another orgasm and then another until I can take it no more and literally collapse onto the floor.

I often end up squirting on the Sybian and it's the only sex toy to have ever managed to make me to do that. So you may want to place a towel under yours to catch anything.

Step 6 - Take it further and play with a friend.

There is nothing better than having a partner behind you holding you tight as you ride a Sybian. Whispering in your ear and supporting you as you cum. When you are happy then give them the controls and let them dictate the tempo of your play.

Sharing Sybian sessions is a very special thing and why not try sex in the doggy position over a Sybian with an external attachment. You will get the direct stimulation from the Sybian through your Clitoris and your partner will have his balls resting on the Sybian and your whole pussy will be vibrating. Trust me you will both end up in a quivering heap having sex this way and it's a great way to finish a session on the Sybian.

Conclusion

The Sybian is an amazing sex machine but it's one that takes some experimentation with to get the most out of it. Don't rush, it isn't a race (unless you want to see how fast you can cum of course). Edging yourself can be lots of fun and there is a great deal of difference in the sensations from internal and external attachments so experiment with both.

If you let someone else control it then make sure that they go slow and tease you to a knee-trembling orgasm.

If you don't own a Sybian but want to try before buying then check out the manufacturers 45 day money back satisfaction guarantee. Or, if you live in the UK then why not hire one to see what all the fuss is about from Fucking Machine Fun. Tell them both that Joanne says "Hi".

Have fun and enjoy your ride....


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
Getting the most from your Sybian is easy if you follow some simple advice

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

November 18, 2018

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

in Vibrators
This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them. I love the bright, vibrant colours and body safe… Read More
November 16, 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Another machine that proves the adage that you get what you pay for Having recently reviewed the S1 Cheap Sex Machine Bundle for sexmachines.co.uk I was excited to see another machine arrive in the post. This time it was one of the Machine Gun style fucking… Read More
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Tail Butt Plug

in Butt Plugs
Could this be a Purrrrfect kitty tail butt plug? Fantasy play can be a great way to kink… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 2832

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 6024

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 9646

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×