Marchands de EStim & Electrosex | E-Stim | Stimuler

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

C'est une électrode plug anal sérieuse pour les joueurs sérieux

E-Stim les électrodes sont de toutes formes et tailles, de la part du modeste autocollant Monopole électrode de style pad aux créations DIY et bien sûr électrodes commerciales bi, tri ou même quadripolaires.

Ils viennent dans toutes les formes et tailles, donnant à chacun une option. Mais que se passe-t-il si vous êtes une reine de la taille, à la recherche du défi ultime e-stim? Bien, Systèmes E-Stim a vous couvert à cet égard.

Ils produisent l'électrode Decimator Butt Plug qui vous met l'eau à la bouche et porte bien son nom intimidant.

As Systèmes E-stim si éloquemment dit:

"Lorsque les clients nous ont demandé ce que nous leur fournissions de mieux, ils ont relevé le défi et créé la plus grande électrode e-stim au monde. Le Decimator est son nom."

Systèmes E-Stim

Estim Remote System à partir des systèmes E-stim

Amusant bien amusant de loin ou de près

Eh bien, je suis assis avec un grand sourire. En fait, c’est plus une grimace ~~ Bzzzzt ~~ que je suis connecté au E-Stim Système distant ~~ Bzzzzt ~~ de Systèmes E-stim et mon Stunt Cock a la télécommande.

~~ Bzzzzt ~~, Ouch, ~~ Bzzzzt ~~, c'est ça! J'ai pris l'émetteur loin de mon Stunt Cock maintenant sulky car je ne peux pas me concentrer alors que j'étais sous le choc.

"C'est complètement sournois et tellement amusant. Vous devez vraiment vous forcer à cesser de sauter et à rester silencieux. Qui savait que la torture pouvait aussi susciter tant de jurons et de rires."

Joanne

Maintenant où étais-je, oui c'est tout. Je suis en train de rédiger ma critique du système à distance E-Stim de Systèmes E-stim. C'est une star de la télé à part entière, après avoir été présentée dans de nombreuses émissions télévisées à travers le monde, offrant des zaps délicieux et péniblement divertissants aux concurrents comme aux stars.

Ceci est une boîte de contrôle e-stim avec une différence. Le contrôle prend un tout nouveau sens lorsque vous jouez avec celui-ci. Alors laissez-moi vous dire pourquoi cela peut être si amusant, ou une torture absolue selon votre façon de jouer.

Python ™ Système d'électro-compression pour balles de systèmes E-stim

Cette électrode était loin du choc que je pensais éprouver

Stunt CockStunt Cock ici avec un autre e-stim examen de l'équipement pour Joanne et les gens charmants à Systèmes E-Stim. Celui-ci était en effet différent, dans le bon sens que je m'empresse d'ajouter.

En visitant le récent salon ETO (Erotic Trade Only) cette année, nous nous sommes arrêtés devant le stand du système E-Stim et Joanne a discuté avec la belle Caz. Eh bien, disons simplement qu'ils m'ont cousu tous les deux.

"L’éventail de sensations que vous pouvez obtenir est bon, de la stimulation lumineuse aux battements profonds et douloureux, vous devez contrôler comment vous vous sentez. assiettes. "

Joanne

Maintenant, Joanne est une perverse minx et a un côté très effronté qui aime s'amuser, et quand elle a vu le Python exposé, elle n'a pas pu s'empêcher de demander à ce qu'elle en fasse la critique. De toute évidence, elle manque de la viande et deux légumes nécessaires pour l'examiner, et j'étais "Voluntold". Je voudrais avoir mes joyaux de la couronne écrasés au nom de l'examen de la science.

Joanne ricana comme la méchante sorcière de l'ouest lorsque le python arriva à la poste et elle était impatiente de me ligoter et de s'en servir pour moi. Alors, avec des doigts tremblants, laissez-moi vous parler du système de broyage à billes E-Stim de Python.

ElectraStim Electrostimulateur Stimulateur EM200 AXIS

Electrastim dispose d’un nouveau boîtier de commande e-stim next-gen, l’AXIS

Ce n'est pas souvent qu'un nouveau e-stim Le boîtier de commande fait irruption sur la place du marché. Quand on le fait, il attire toujours beaucoup d’attention de la part des jeunes et moins jeunes.

Electrastim a récemment publié son dernier boîtier de contrôle de nouvelle génération, l’AXIS et moi-même avons eu la chance d’en recevoir un à réviser.

"En utilisation, le AXIS est un boîtier de commande très polyvalent et facile à utiliser. Il peut piloter des électrodes plus grosses comme le Silicone Noir Rocker Plug Anal et le Gode ​​Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim ainsi que les électrodes incluses. "

Joanne

L'AXIS est un boîtier de commande compact à double canal avec des fonctionnalités intéressantes que je vais couvrir dans cette revue.

Donc, après avoir passé beaucoup de temps à faire connaissance avec AXIS, à l’utiliser à la fois pour moi et pour la belle sub'r ', voici nos pensées à ce sujet.

Électrodes d'estimation bi-polaires de Black Collection des systèmes E-Stim

Une nouvelle gamme d'électrodes insérables bipolaires pour les reines de taille partout

Ce n'est pas souvent que je me trouve incroyablement excité quand un fabricant de jouets sexuels préféré sort un nouveau produit. Ce fut précisément ce qui est arrivé quand j'ai vu les Tweets de Systèmes E-Stim quand ils ont révélé leur dernière création à Gear London en juillet 2018.

J'étais ravi quand j'ai découvert que le lancement du nouveau produit était un autre insérable bipolaire électrode comme ce style d'électrode est neutre en termes de genre, ce qui signifie que tout le monde peut en profiter.

«J'ai finalement réussi, et ça m'a coupé le souffle: son poids et sa circonférence sont incroyables, et il ne fait aucun doute que vous êtes très, très satisfait de celui-ci, je salue tous ceux qui peuvent le prendre anale.

Joanne

J'étais encore plus excité quand Mick de Systèmes E-Stim est entré en contact pour me dire que j'avais quelque chose sur son chemin à moi dans le poste.

Imaginez ma surprise alors quand une grande et lourde boîte est arrivée. En l'ouvrant, j'ai été accueilli par non pas une mais toute la gamme d'électrodes Black Collection à examiner. Cette dernière semaine a été un flou de plaisir orgasmique induit par électrons. Alors laissez-moi vous donner mes pensées sur la dernière gamme de insérables de Systèmes E-Stim.

Silicone Noir Ovide Electro G-Spot Estimation Gode Dildo

Zapping mes morceaux de dame tout en quimsticking est mon idée du paradis

J'adore quand je reçois un produit à revoir qui coïncide avec toutes mes boîtes préférées. E-Stim amusant, oui, amusant gode, oui, et des matériaux sûrs pour le corps, c'est un oui définitif.

Les gens charmants chez Electrastim m'ont envoyé un de leur Silicone Noir Ovid Electro Point G Dildos à examiner gratuitement en échange d'un avis juste et honnête. J'étais ravi d'avoir été invité à revoir ce gode pour eux. J'ai déjà examiné un certain nombre de leurs produits, y compris le EM-60E estim boîte de contrôle, leur Anneaux Cock Cocktail Prestige, à Silicone Noir Butt plug et leur Jack Socket.

De profil, vous pouvez voir qu'il se courbe doucement vers le haut et se termine par une belle ampoule qui se sent fantastique contre mon point G. Il y a aussi une crête à mi-hauteur qui donne une stimulation supplémentaire.

Joanne

N'importe qui qui suit mes pitreries sur ici saura que j'adore les godemichés mais encore plus que celui que j'aime électrosex sous toutes ses formes.

Ce gode combine les deux, et il le fait avec style. Donc, sans plus tarder, voici mes pensées sur la performance de cette bipolaire électrode e-stim.

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Baguette Violet

Qui savait que 40,000V pouvait se sentir si bien?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas nouveaux à mes critiques, vous saurez de mon amour de e-stim or électrosex. Je m'en sors souvent en utilisant cette niche kink. Je trouve que c'est un moyen extrêmement agréable de réaliser un orgasme mains libres et il laisse ma main libre de se promener sur tout mon corps.

Habituellement, j'utilise insérable bipolaire électrodes ou style de tampon adhésif Monopole électrodes. Une baguette violette était quelque chose de nouveau et d'effrayant pour moi.

J'en avais vu un lors d'un événement auquel j'avais déjà participé, mais j'étais trop poulet pour essayer. J'ai été fasciné par les couleurs néons et le son de l'arc électrique qui a sauté de la baguette à l'utilisateur. La raison pour laquelle je n'ai pas essayé, c'est que ça m'a terrifié. Il y a quelque chose à voir avec l'électricité qui lui donne un tout nouvel avantage. Avance rapide d'un an et ma curiosité piquée, alors j'ai décidé de mordre la balle et d'en acheter un pour voir comment je m'y suis pris.

L'utiliser est un plaisir très visuel et tactile, c'est presque hypnotisant

Joanne

Une baguette violette produit entre 30,000V et 40,000V à la fin de son électrode. C'est suffisant pour que l'électricité saute d'un centimètre sur votre peau comme un mini éclair. Oui, vous avez bien lu que vous pouvez obtenir une étincelle 1cm avec ce petit gadget.

Alors, comment cela se sent-il? Eh bien, lisez la suite pour entendre parler de moi sautant un pied sur le sol la première fois que je l'ai essayé sur mon Foof.

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbateur critique

Glissez-vous à l'intérieur de ce masturbateur choquant pour faire un tour d'enfer

Joanne l'aime vraiment électrosex et moi aussi. Donc j'étais ravi quand nous avons reçu un Electrastim Jack Socket réviser. Ceci est une critique pour les propriétaires de pénis là-bas. J'ai l'intention de vous donner quelques informations sur ce masturbateur électrosex très intéressant.

Ceci est un masturbateur masculin avec une différence choquante - c'est un bipolaire e-stim électrode. Cette particularité le distingue des masturbateurs masculins génériques sur le marché. C'est comme une torsion qui aurait pu apparaître dans le roman de Frankenstein lui-même. ce masturbateur prend tout son sens lorsqu'il est utilisé comme électrode électrolipolaire bipolaire. Oui, votre première hypothèse est probablement juste, vous l'utilisez pour appliquer de l'électricité directement à travers votre pénis.

Comme le Jack Socket est ouvert, l'éjaculation n'est pas un problème. Vous pouvez faire ce que vous faites habituellement quand vous vous masturbez pour gérer les choses collantes. Joanne aime regarder mon sperme exploser de la fin de ma bite quand nous jouons et elle peut le faire avec cette manche.

Stunt Cock

Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il mettre de l'électricité à travers son fils heureux? Je t'entends pleurer!

Electrosex Et E-stim Guide De Position D'électrode

Quelques techniques inspirantes de Masturbation E-stim

Cet article n'est pas sûr pour le travailTout d’abord, cet article est un peu plus vicieux que les miens habituels et décrit des démonstrations visuelles explicites du positionnement des électrodes sur les hommes et les femmes. Avant de faire défiler la page, assurez-vous qu’il est sage de le faire où vous êtes. .

Si vous ne savez pas quoi e-stim or électrosex est alors vérifier mon guide des débutants à e-stim.

On me demande souvent quelles sont les meilleures positions pour placer des électrodes et des électrodes insérables. Dans cet article, je vais expliquer quelques-unes des façons que j'ai découvertes de se donner des orgasmes mains libres pour les hommes et les femmes. Oui, il est possible d’obtenir de véritables orgasmes en mode mains libres, mais il faut un peu de tâtonnements pour déterminer ce qui vous convient le mieux et, avouons-le, c’est une bonne excuse pour nettoyer les e-mails. Stim control box et pour commencer à expérimenter.

La sécurité d'abord

Pensez à la sécurité, utilisez toujours l'équipement conçu pour le travailCes positions et les techniques de masturbation énumérées devraient seulement être faites en utilisant l'équipement conçu pour le travail. Rappelez-vous que vous ne devriez pas passer un courant e-stim plus élevé que votre taille, sauf si vous utilisez un équipement spécialisé conçu pour faire exactement cela.

Assurez-vous que votre équipement e-stim est utilisable et qu’il a passé toutes les normes applicables, telles que le marquage CE en Europe. Examinez les câbles pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés, en particulier près des fiches, et n'oubliez pas de fixer les électrodes avec l'unité de commande éteinte pour éviter tout choc inattendu.

Pensez toujours à la sécurité lorsque vous jouez avec un appareil electrosex, car vous voulez réaliser des orgasmes mains libres pendant longtemps.

Moaner Bi-Polar Électrode E-stim examen

Il se trouve que "Moaner" est le nom parfait pour cette électrode

Je semble travailler lentement à travers l'excellente gamme de bipolaire électrosex électrodes de Systèmes E-Stim. Ils sont l'un de mes fabricants de jouets sexuels préférés au Royaume-Uni et leur gamme de boîtes de contrôle, électrodes et accessoires est sans pareil. Ils fabriquent toutes leurs électrodes et boîtes de contrôle dans leur maison, ce qui leur donne un contrôle total sur le contrôle de la qualité de leurs produits.

Les gars vont adorer car la grosse tête fournira une bonne stimulation de la prostate. Essayez d'attacher un câble à la prise centrale (pôle de la tête) et ensuite utiliser un coussin ou un cockring placé juste en dessous de la tête de votre pénis pour voir ce que je veux dire.

Joanne

Le Moaner est une électrode craquante et elle est assez petite pour que je puisse profiter de l'anus aussi bien que du vagin, alors lisez la suite pour découvrir pourquoi j'aime tellement cette électrode ...

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

EStim & Electrosex Reviews | E-Stim | Stimming

Estim Remote System From E-stim Systems

Shockingly good fun from afar or close range

Well, here I am sitting with a huge smile on my face. Well, actually it's more of a grimace ~~Bzzzzt~~ as I am wired up to the E-Stim Remote System ~~Bzzzzt~~ from E-stim Systems and my Stunt Cock has the remote control.

~~Bzzzzt~~, Ouch, ~~Bzzzzt~~, right that's it! I have taken the transmitter away from my now sulky Stunt Cock as I can't concentrate while being shocked.

"It is utterly devious and oh so much fun. You have to really force yourself to stop jumping around and ride the pulses to keep still. Who knew torture could elicit so many swear words and laughter too."

Joanne

Now where was I, yes that's it. I am writing up my review of the E-Stim Remote System from E-stim Systems. It's a TV star in its own rights after being featured in numerous TV shows around the world delivering delightful and painfully entertaining zaps to contestants and stars alike.

This is an e-stim control box with a difference. Control takes on a whole new meaning when playing with this one. So let me tell you why it can be so much fun, or absolute torture depending on how you like to play.

Python™ Electro-Compression System For Balls From E-stim Systems

This electrode was far from the crushing blow I thought I was going to experience

Stunt CockStunt Cock here with another e-stim equipment review for Joanne and the lovely people at E-Stim Systems. This one was indeed different, in a good way I hasten to add.

While visiting the recent ETO (Erotic Trade Only) show this year we stopped by the E-Stim System stand, and Joanne got chatting to the lovely Caz. Well, let's just say they both stitched me up a kipper.

"The range of sensations that you can get form it is good, from light stimulation to deep, painful throbs, you get to control how it feels. I was pleasantly surprised at how much I enjoyed the sensation of having my balls crushed between the two plates."

Joanne

Now, Joanne is a kinky minx and has a very cheeky fun-loving side, and when she saw the Python on display, she couldn't help asking for one to review. Obviously, she lacks the meat and two vegs required to review it, and I was "Voluntold". I would be having my crown jewels crushed in the name of reviewing science.

Joanne was cackling like the wicked witch of the west when the Python arrived in the post, and she couldn't wait to strap me up and use it on me. So with trembling fingers, let me tell you all about the Python E-Stim Ball Crushing System.

ElectraStim EM200 AXIS Electro Stimulator

Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS

It is not often that a new e-stim control box bursts onto the market place. When one does, it always attracts a lot of attention from stimmers old and new.

Recently Electrastim released their latest next-gen control box, the AXIS and I have been lucky enough to have received one to review.

"In use, the AXIS is a very versatile and easy control box. It can drive some larger electrodes like the Silicone Noir Rocker Butt Plug and the Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo as well as the included pad style electrodes."

Joanne

The AXIS is a compact dual channel control box with some exciting features which I will cover in this review.

So, having spent some serious time getting to know the AXIS, using it both on myself and the lovely sub'r', here are our thoughts on it.

Black Collection Bi-Polar Estim Electrodes From E-Stim Systems

A new range of bi-polar insertable electrodes for size queens everywhere

It isn't often that I find myself incredibly excited when a favourite sex toy manufacturer brings out a new product. That was precisely what happened when I saw the Tweets from E-Stim Systems when they revealed their latest creation at Gear London in July 2018.

I was delighted when I found out that the new product launch was another insertable bi-polar electrode as this style of electrode is gender neutral which means anyone can enjoy one.

"I finally got it in, and it took my breath away. Its weight and girth feel amazing, and there is no doubt that you are very, very full with this one. I salute anyone who can take it anally."

Joanne

I was even more excited when Mick from E-Stim Systems got in touch to tell me that I had something on its way to me in the post.

Imagine my surprise then when a large and hefty box arrived. Upon opening it I was greeted by not one but the entire Black Collection range of electrodes to review. This last week has been a blur of electron-induced orgasmic pleasure. So let me give you my thoughts on the latest range from insertables from E-Stim Systems.

Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo Review

Zapping my lady bits whilst quimsticking is my idea of heaven

I just love it when I receive a product to review that ticks all of my favourite boxes. E-stim fun, yes, dildo fun, yes, and body-safe materials, that's a definite yes.

The lovely people over at Electrastim sent me one of their Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Dildos to review for free in exchange for a fair and honest review. I was delighted to have been asked to review this dildo for them. I have already reviewed a number of their products including the EM-60E estim control box, their Prestige Cock Rings, a Silicone Noir Butt plug and their Jack Socket.

In profile, you can see that it gently curves upwards and ends in a nice bulb which feels fantastic against my g-spot. There is also a ridge halfway down the top of it that gives added stimulation.

Joanne

Anyone who follows my antics on here will know that I adore dildos but even more than that I love electrosex in all of its forms.

This dildo combines the two, and it does so in style. So without further ado, here are my thoughts on the performance of this bi-polar e-stim electrode.

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Wand Kit Purple

Who knew that 40,000V could feel so good?

For those of you who are not new to my reviews, you will know of my love of e-stim or electrosex. I am often getting myself off using this niche kink. I find it an extremely pleasurable way to achieve a hands free orgasm and it leaves my hand's free to roam all over my body.

Usually, I use insertable bi-polar electrodes or adhesive pad style monopole electrodes. A Violet Wand was something new and scary to me.

I had seen one demonstrated at an event I once went to but I was too chicken to give it a go. I was fascinated by the glowing neon colours though and the sound of the electrical arc as it jumped from the wand to the user. The reason why I didn't give it a go is that it terrified me. There is something about actually seeing the electricity that gives it a whole new edge. Fast forward a year and my curiosity piqued, so I decided to bite the bullet and buy one to see how I got on with it.

Using it is a very visual as well as tactile delight, it's almost mesmerising

Joanne

A Violet Wand produces between 30,000V and 40,000V at the end of its electrode. That is enough for the electricity to jump a one centimetre gap onto your skin as a mini lightning bolt. Yes, you read that right you can get a 1cm spark with this little gizmo.

So, how does that feel? Well, read on to hear about me jumping a foot off the floor the first time I tried it on my Foof.

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbator Review

Slip inside this shocking masturbator for one hell of a ride

Joanne really enjoys her electrosex and so do I. So I was delighted when we received an Electrastim Jack Socket to review. This is a review for penis owners out there. I intend to give you some information about this very interesting electrosex masturbator.

This is a male masturbator with a shocking difference - it's a bipolar e-stim electrode. This singular feature sets it aside from the generic male masturbators on the market. It's like a twist that could have been spawned in the Frankenstein novel itself. this masturbator comes into its own when used as a bipolar electrosex electrode. Yes, your first assumption is probably right, you use it to apply electricity directly through your penis.

As the Jack Socket is open ended, ejaculation isn’t a problem. You can do what you usually do when you masturbate to manage the sticky stuff. Joanne enjoys watching my cum explode from the end of my cock when we play and she can do just that with this sleeve.

Stunt Cock

Why on earth would anyone want to put electricity through their happy chap I hear you cry!

Electrosex And E-stim Electrode Position Guide

Some Inspirational E-stim Masturbation Techniques

This article is not safe for workFirst of all this article is a little bit naughtier than my usual ones and it depicts explicit visual demonstrations of electrode positioning on both men and women so before you scroll down please make sure it is safe and wise to do so where you are.

If you don't know what e-stim or electrosex is then check out my beginners guide to e-stim.

I am often asked where is the best positions to place electrode pads as well as insertable electrodes and so in this article I will explain some of the ways that I have discovered to give yourself hands free orgasms for both men and women. Yes it is possible to achieve true hands free orgasms whilst stimming but it does take a bit to trial and error to find out what works best for you and lets face it just doing that is a good excuse to dust off the e-stim control box and to start experimenting.

Safety First

Think safety, always use equipment designed for the jobThese positions and masturbation techniques listed should only be done using equipment designed for the job. Remember that you shouldn't be passing an e-stim current any higher than your waist unless using specialised equipment designed to do just that.

Make sure that your e-stim equipment is serviceable and has passed any relevant standards such as the CE mark in Europe. Examine cables for damage especially near to the plugs and remember to attach electrodes with the control unit switched off in order to prevent any nasty surprise shocks.

Always think safety when you play with electrosex equipment as lets face it you want to be achieving hands free orgasms for a long time to come.

Moaner Bi-Polar E-stim Electrode Review

It turns out that "Moaner" is the perfect name for this electrode

I seem to be slowly working my way through the excellent range of bi-polar electrosex electrodes from E-Stim Systems. They are one of my favourite UK sex toy manufacturers and their range of control boxes, electrodes and accessories is second to none. They manufacture all of their electrodes and control boxes in house which gives them complete control over the quality control of their products.

Guys will love it as the large head will provide good prostate stimulation. Try attaching one cable to the center socket (head pole) and then use a pad or cockring placed just below the head of your penis to see what I mean.

Joanne

The Moaner is a cracking electrode and it's small enough for me to enjoy anally as well as vaginally, so read on to find out why I like this electrode so much...

Electrosex And E-Stim Resources

All E-stim Advice & Reviews On This Site

I thought that it was high time that I put all of my electrosex resources in one place so that anyone interested or curious about this amazing sexual activity can get some good advice and information about the equipment involved.

For anyone new or curious it can be a very confusing activity with lots of strange names for equipment and I hope to clarify that on this page. You can find my beginners advcie articles here together with reviews of every piece of e-stim equipment that I own.

What is E-stim?

E-stim involves electrical stiulation of the genitalsE-Stim or Electrosex are the terms used to describe the use of electrical stimulations sexually in order to achieve an orgasm and it can be practiced by both men and women. When I first started using estim equipment at the beginning of 2016 I wrote a Beginners Guide To E-Stim from a female perspective but it offers good advice for guys as well, so check it out if you are unsure about what the activity entails.

Recently though I thought I should try to express myself and I wrote an article detailing why I enjoy electrosex so much.

Latest Reviews

June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares