E-Stim

Je me suis beaucoup amusé à revoir les jouets sexuels et les produits pour adultes et j'espère que vous apprécierez mes critiques et que vous les trouverez utiles. J'ai commencé à expérimenter avec e-stim dans 2015 et je n'ai jamais regardé en arrière, je l'adore. J'espère que vous trouverez ces commentaires utiles car il est toujours bon de voir l'opinion de quelqu'un avant d'envisager de se séparer de votre argent durement gagné.

E-Stim

Python ™ Système d'électro-compression pour balles de systèmes E-stim

Cette électrode était loin du choc que je pensais éprouver

Stunt CockStunt Cock ici avec un autre e-stim examen de l'équipement pour Joanne et les gens charmants à Systèmes E-Stim. Celui-ci était en effet différent, dans le bon sens que je m'empresse d'ajouter.

En visitant le récent salon ETO (Erotic Trade Only) cette année, nous nous sommes arrêtés devant le stand du système E-Stim et Joanne a discuté avec la belle Caz. Eh bien, disons simplement qu'ils m'ont cousu tous les deux.

"L’éventail de sensations que vous pouvez obtenir est bon, de la stimulation lumineuse aux battements profonds et douloureux, vous devez contrôler comment vous vous sentez. assiettes. "

Joanne

Maintenant, Joanne est une perverse minx et a un côté très effronté qui aime s'amuser, et quand elle a vu le Python exposé, elle n'a pas pu s'empêcher de demander à ce qu'elle en fasse la critique. De toute évidence, elle manque de la viande et deux légumes nécessaires pour l'examiner, et j'étais "Voluntold". Je voudrais avoir mes joyaux de la couronne écrasés au nom de l'examen de la science.

Joanne ricana comme la méchante sorcière de l'ouest lorsque le python arriva à la poste et elle était impatiente de me ligoter et de s'en servir pour moi. Alors, avec des doigts tremblants, laissez-moi vous parler du système de broyage à billes E-Stim de Python.

ElectraStim Electrostimulateur Stimulateur EM200 AXIS

Tagged under:

Avis Electrosex Electrastim Electrostim Boîtier de commande

Note générale:
9.4

ElectraStim Electrostimulateur Stimulateur EM200 AXIS

Electrastim dispose d’un nouveau boîtier de commande e-stim next-gen, l’AXIS

Ce n'est pas souvent qu'un nouveau e-stim Le boîtier de commande fait irruption sur la place du marché. Quand on le fait, il attire toujours beaucoup d’attention de la part des jeunes et moins jeunes.

Electrastim a récemment publié son dernier boîtier de contrôle de nouvelle génération, l’AXIS et moi-même avons eu la chance d’en recevoir un à réviser.

"En utilisation, le AXIS est un boîtier de commande très polyvalent et facile à utiliser. Il peut piloter des électrodes plus grosses comme le Silicone Noir Rocker Plug Anal et le Gode ​​Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim ainsi que les électrodes incluses. "

Joanne

L'AXIS est un boîtier de commande compact à double canal avec des fonctionnalités intéressantes que je vais couvrir dans cette revue.

Donc, après avoir passé beaucoup de temps à faire connaissance avec AXIS, à l’utiliser à la fois pour moi et pour la belle sub'r ', voici nos pensées à ce sujet.

E-Stim Connect à partir de systèmes E-Stim

Tagged under:

Avis EStim Estimcouk Éloigné Boîtier de commande

Note générale:
9.8

E-Stim Connect à partir de systèmes E-Stim

Les sessions e-stim sans effort à distance sont désormais chose courante

Toute personne qui lit les articles et les critiques de mon blog sera bien consciente du fait que j'aime e-stim amusant, et moi aussi Stunt Cock et la belle sub'r '. Nous participons tous les trois à la pratique toujours aussi agréable de l'électrostimulation.

Cela peut être un moyen incroyable de vous stimuler ou de stimuler un partenaire et conduit à de nombreux orgasmes incroyablement mains libres pour nous.

Oui, l’électricité peut être consommée de plus de façons que vous ne le pensiez probablement. Bien qu'il soit amusant de stimuler quelqu'un en personne, il arrive souvent que vous soyez seul ou que votre partenaire s'éloigne de la maison et que vous ayez besoin de votre solution électronique.

Dans le passé, si vous aviez un 2B, vous pouviez utiliser le logiciel Commander pour vous connecter à distance, mais pour être honnête, il pouvait être très amusant à configurer et à utiliser.

Systèmes E-Stim ont développé une autre façon d’utiliser le 2B pour la stimulation à distance, et ils l’ont publié sur #Erofame2018 avec beaucoup d’éloges et d’intérêts. Alors, de quoi s'agit-il et est-il facile à utiliser? Continuez à lire pour le découvrir.

Électrodes d'estimation bi-polaires de Black Collection des systèmes E-Stim

Une nouvelle gamme d'électrodes insérables bipolaires pour les reines de taille partout

Ce n'est pas souvent que je me trouve incroyablement excité quand un fabricant de jouets sexuels préféré sort un nouveau produit. Ce fut précisément ce qui est arrivé quand j'ai vu les Tweets de Systèmes E-Stim quand ils ont révélé leur dernière création à Gear London en juillet 2018.

J'étais ravi quand j'ai découvert que le lancement du nouveau produit était un autre insérable bipolaire électrode comme ce style d'électrode est neutre en termes de genre, ce qui signifie que tout le monde peut en profiter.

«J'ai finalement réussi, et ça m'a coupé le souffle: son poids et sa circonférence sont incroyables, et il ne fait aucun doute que vous êtes très, très satisfait de celui-ci, je salue tous ceux qui peuvent le prendre anale.

Joanne

J'étais encore plus excité quand Mick de Systèmes E-Stim est entré en contact pour me dire que j'avais quelque chose sur son chemin à moi dans le poste.

Imaginez ma surprise alors quand une grande et lourde boîte est arrivée. En l'ouvrant, j'ai été accueilli par non pas une mais toute la gamme d'électrodes Black Collection à examiner. Cette dernière semaine a été un flou de plaisir orgasmique induit par électrons. Alors laissez-moi vous donner mes pensées sur la dernière gamme de insérables de Systèmes E-Stim.

Silicone Noir Ovide Electro G-Spot Estimation Gode Dildo

Zapping mes morceaux de dame tout en quimsticking est mon idée du paradis

J'adore quand je reçois un produit à revoir qui coïncide avec toutes mes boîtes préférées. E-Stim amusant, oui, amusant gode, oui, et des matériaux sûrs pour le corps, c'est un oui définitif.

Les gens charmants chez Electrastim m'ont envoyé un de leur Silicone Noir Ovid Electro Point G Dildos à examiner gratuitement en échange d'un avis juste et honnête. J'étais ravi d'avoir été invité à revoir ce gode pour eux. J'ai déjà examiné un certain nombre de leurs produits, y compris le EM-60E estim boîte de contrôle, leur Anneaux Cock Cocktail Prestige, et à Silicone Noir Butt plug et leur Jack Socket.

De profil, vous pouvez voir qu'il se courbe doucement vers le haut et se termine par une belle ampoule qui se sent fantastique contre mon point G. Il y a aussi une crête à mi-hauteur qui donne une stimulation supplémentaire.

Joanne

N'importe qui qui suit mes pitreries sur ici saura que j'adore les godemichés mais encore plus que celui que j'aime électrosex sous toutes ses formes.

Ce gode combine les deux, et il le fait avec style. Donc, sans plus tarder, voici mes pensées sur la performance de cette bipolaire électrode e-stim.

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Critique

Un plug anal en silicone avec une torsion choquante

J'étais ravi quand la belle Cara Sutra m'a envoyé cette silicone e-stim butt plug à revoir pour Bondara. Il a coché toutes mes boîtes, ce sont des fesses amusantes et bien sûr une action e-stim.

On m'a envoyé l'Electrastim Rocker Medium à revoir en échange d'un commentaire juste et honnête.

On a presque l'impression d'être un bon roger et je n'ai eu aucun problème à me contenter des commandes du premier de nombreux orgasmes avec le Rocker.

Joanne

Quiconque connaît mon blog et ma critique saura que j'adore absolument electrosex ou e-stim. J'ai une grande collection de boîtes de contrôle et d'électrodes, mais c'est ma première électrode en silicone. J'étais donc curieux de voir comment cela résisterait aux métaux de ma collection.

Donc, armé d'une curiosité intense, une traînée de kinky un mile de large et beaucoup de lubrifiant à base d'eau, il était sur la revue.

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Baguette Violet

Tagged under:

Avis EStim Electrostim Electrosex NeonWand VioletWand

Note générale:
9.2

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Baguette Violet

Qui savait que 40,000V pouvait se sentir si bien?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas nouveaux à mes critiques, vous saurez de mon amour de e-stim or électrosex. Je m'en sors souvent en utilisant cette niche kink. Je trouve que c'est un moyen extrêmement agréable de réaliser un orgasme mains libres et il laisse ma main libre de se promener sur tout mon corps.

Habituellement, j'utilise insérable bipolaire électrodes ou style de tampon adhésif Monopole électrodes. Une baguette violette était quelque chose de nouveau et d'effrayant pour moi.

J'en avais vu un lors d'un événement auquel j'avais déjà participé, mais j'étais trop poulet pour essayer. J'ai été fasciné par les couleurs néons et le son de l'arc électrique qui a sauté de la baguette à l'utilisateur. La raison pour laquelle je n'ai pas essayé, c'est que ça m'a terrifié. Il y a quelque chose à voir avec l'électricité qui lui donne un tout nouvel avantage. Avance rapide d'un an et ma curiosité piquée, alors j'ai décidé de mordre la balle et d'en acheter un pour voir comment je m'y suis pris.

L'utiliser est un plaisir très visuel et tactile, c'est presque hypnotisant

Joanne

Une baguette violette produit entre 30,000V et 40,000V à la fin de son électrode. C'est suffisant pour que l'électricité saute d'un centimètre sur votre peau comme un mini éclair. Oui, vous avez bien lu que vous pouvez obtenir une étincelle 1cm avec ce petit gadget.

Alors, comment cela se sent-il? Eh bien, lisez la suite pour entendre parler de moi sautant un pied sur le sol la première fois que je l'ai essayé sur mon Foof.

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbateur critique

Tagged under:

Avis Electrastim Electrosex Electrostim Homme Masturbateur

Note générale:
8.4

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbateur critique

Glissez-vous à l'intérieur de ce masturbateur choquant pour faire un tour d'enfer

Joanne l'aime vraiment électrosex et moi aussi. Donc j'étais ravi quand nous avons reçu un Electrastim Jack Socket réviser. Ceci est une critique pour les propriétaires de pénis là-bas. J'ai l'intention de vous donner quelques informations sur ce masturbateur électrosex très intéressant.

Ceci est un masturbateur masculin avec une différence choquante - c'est un bipolaire e-stim électrode. Cette particularité le distingue des masturbateurs masculins génériques sur le marché. C'est comme une torsion qui aurait pu apparaître dans le roman de Frankenstein lui-même. ce masturbateur prend tout son sens lorsqu'il est utilisé comme électrode électrolipolaire bipolaire. Oui, votre première hypothèse est probablement juste, vous l'utilisez pour appliquer de l'électricité directement à travers votre pénis.

Comme le Jack Socket est ouvert, l'éjaculation n'est pas un problème. Vous pouvez faire ce que vous faites habituellement quand vous vous masturbez pour gérer les choses collantes. Joanne aime regarder mon sperme exploser de la fin de ma bite quand nous jouons et elle peut le faire avec cette manche.

Stunt Cock

Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il mettre de l'électricité à travers son fils heureux? Je t'entends pleurer!

Examen de l'électrode d'estimation de torpille de grande taille des systèmes d'E-Stim

Tagged under:

Avis EStim Estimcouk Electrosex Bipolaire Électrode

Note générale:
8.4

Examen de l'électrode d'estimation de torpille de grande taille des systèmes d'E-Stim

Ce grand garçon était une vraie compression

Je dois admettre que j'aime vraiment mon électrosex amusant et des jeux et j'ai maintenant une assez grande collection de insérable bipolaire électrodes. Maintenant, je peux ajouter quelque chose de très grand à cette collection. J'étais ravi quand Mick de Systèmes E-Stim m'a demandé si je voudrais passer en revue la grande torpille de leur gamme d'électrodes de qualité supérieure. Je dois admettre cependant que j'ai sous-estimé la taille de cette bête - c'est énorme.

Je l'aime à la fois pour la circonférence et sa performance en tant que e-stim électrode pour stimuler. C'est une électrode que je vais garder pour les occasions spéciales où ne pas être étiré complètement n'est pas une option.

Joanne

J'aime les grandes choses de la vie et j'ai vraiment hâte de relever le défi que cette électrode poserait probablement pour moi. Je me suis convaincu que cela serait gérable bien avant qu'il n'arrive, car ce n'est certainement pas pour l'initié des jouets sexuels ou des électrodes non plus. C'est un grand garçon et c'est pour ceux d'entre nous qui apprécient ce sentiment que vous ne pouvez obtenir quand étiré complètement ouvert au maximum.

ElectraStim Prestige Electrosex Cock / Scrotal Ring Critique

Tagged under:

Avis EStim Electrosex Métal cockring Pénis Électrode Electrastim

Note générale:
8.4

ElectraStim Prestige Electrosex Cock / Scrotal Ring Critique

Tool Up avec cette Hardcore E-Stim Cock Ring

Ce n'est pas une surprise que j'aime mon e-stim amusant et des jeux et fait aussi mon cascadeur et j'ai été ravi quand Uberkinky m'a approché pour voir si j'étais intéressé à revoir le Cockring Electro Prestige d'Electrastim. Comme je suis compréhensible j'ai sauté sur l'occasion et il a mis un énorme sourire sur mon visage de robinets car il aime s'impliquer dans les critiques et comme il s'agissait d'un jouet sexuel pour les hommes, il allait prendre la tête sur celui-ci.

Nous avons passé en revue un certain nombre de boucles de coq différentes mais ce serait notre premier anneau de pénis e-stim et la beauté de celui-ci est qu'il a deux fonctions. Premièrement c'est un e-stim Monopole électrode et d'autre part comme c'est un anneau de pénis il favorise également des érections plus dures et qui obtient une grosse tique dans la boîte de moi.

J'apprécie vraiment de l'utiliser avec une queue de coq placée juste en dessous de la tête de mon pénis et les sensations e-stim couplées avec la bite extra dur se sentent incroyables. J'ai utilisé des anneaux de pénis en silicone dans le passé, mais cela se sent mieux en raison de son poids et de son épaisseur. Selon Joanne, cela semble aussi mieux en place.

Citation - Mon coq acrobatique

Les anneaux de pénis sont très amusants à utiliser et celui-ci n'est pas différent, mais étant un anneau de pénis en métal rend l'ajustement un peu plus critique qu'avec des anneaux de silicone. Donc, je veux d'abord parler de la façon de vous mesurer correctement pour un cockring en métal.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

E-Stim

I have a lot of fun reviewing sex toys and adult related products and I hope that you enjoy my reviews and find them useful. I started experimenting with e-stim in 2015 and have never looked back, I love it. I hope that you find these reviews useful as it is always good to see someones opinion of an item before you consider parting with your hard earned cash.

E-Stim

Python™ Electro-Compression System For Balls From E-stim Systems

This electrode was far from the crushing blow I thought I was going to experience

Stunt CockStunt Cock here with another e-stim equipment review for Joanne and the lovely people at E-Stim Systems. This one was indeed different, in a good way I hasten to add.

While visiting the recent ETO (Erotic Trade Only) show this year we stopped by the E-Stim System stand, and Joanne got chatting to the lovely Caz. Well, let's just say they both stitched me up a kipper.

"The range of sensations that you can get form it is good, from light stimulation to deep, painful throbs, you get to control how it feels. I was pleasantly surprised at how much I enjoyed the sensation of having my balls crushed between the two plates."

Joanne

Now, Joanne is a kinky minx and has a very cheeky fun-loving side, and when she saw the Python on display, she couldn't help asking for one to review. Obviously, she lacks the meat and two vegs required to review it, and I was "Voluntold". I would be having my crown jewels crushed in the name of reviewing science.

Joanne was cackling like the wicked witch of the west when the Python arrived in the post, and she couldn't wait to strap me up and use it on me. So with trembling fingers, let me tell you all about the Python E-Stim Ball Crushing System.

ElectraStim EM200 AXIS Electro Stimulator

Tagged under:

Review Electrosex Electrastim Electrostim Control Box

Overall Rating:
9.4

ElectraStim EM200 AXIS Electro Stimulator

Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS

It is not often that a new e-stim control box bursts onto the market place. When one does, it always attracts a lot of attention from stimmers old and new.

Recently Electrastim released their latest next-gen control box, the AXIS and I have been lucky enough to have received one to review.

"In use, the AXIS is a very versatile and easy control box. It can drive some larger electrodes like the Silicone Noir Rocker Butt Plug and the Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo as well as the included pad style electrodes."

Joanne

The AXIS is a compact dual channel control box with some exciting features which I will cover in this review.

So, having spent some serious time getting to know the AXIS, using it both on myself and the lovely sub'r', here are our thoughts on it.

E-Stim Connect From E-Stim Systems

Tagged under:

Review EStim Estimcouk Remote Control Box

Overall Rating:
9.8

E-Stim Connect From E-Stim Systems

Effortless remote e-stim sessions are now a thing

Anyone who reads my blogs posts and reviews will be well aware that I love e-stim fun, and so does my Stunt Cock and the lovely sub'r'. All three of us partake in the ever so enjoyable practice of electrostimulation.

It can be an incredible way to stimulate yourself or a partner and leads to many amazing hands-free orgasms for us.

Yes, electricity can be enjoyed in more ways than you probably thought possible. While it is fun to stim someone in person, often there comes a time when you are alone, or your partner is away from home, and you need your electron fix.

In the past, if you had a 2B, you could use the Commander software to connect remotely but to be honest while it was a lot of fun it could be a lot of faff to set up and use.

E-Stim Systems have been developing another way to use the 2B for remote stimulation, and they released it at #Erofame2018 to much praise and interest. So what is it and how easy is it to use? Read on to find out.

Black Collection Bi-Polar Estim Electrodes From E-Stim Systems

Tagged under:

Review Estimcouk EStim Electrostim Electrode Electrosex Bipolar Metal

Overall Rating:
9.6

Black Collection Bi-Polar Estim Electrodes From E-Stim Systems

A new range of bi-polar insertable electrodes for size queens everywhere

It isn't often that I find myself incredibly excited when a favourite sex toy manufacturer brings out a new product. That was precisely what happened when I saw the Tweets from E-Stim Systems when they revealed their latest creation at Gear London in July 2018.

I was delighted when I found out that the new product launch was another insertable bi-polar electrode as this style of electrode is gender neutral which means anyone can enjoy one.

"I finally got it in, and it took my breath away. Its weight and girth feel amazing, and there is no doubt that you are very, very full with this one. I salute anyone who can take it anally."

Joanne

I was even more excited when Mick from E-Stim Systems got in touch to tell me that I had something on its way to me in the post.

Imagine my surprise then when a large and hefty box arrived. Upon opening it I was greeted by not one but the entire Black Collection range of electrodes to review. This last week has been a blur of electron-induced orgasmic pleasure. So let me give you my thoughts on the latest range from insertables from E-Stim Systems.

Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo Review

Zapping my lady bits whilst quimsticking is my idea of heaven

I just love it when I receive a product to review that ticks all of my favourite boxes. E-stim fun, yes, dildo fun, yes, and body-safe materials, that's a definite yes.

The lovely people over at Electrastim sent me one of their Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Dildos to review for free in exchange for a fair and honest review. I was delighted to have been asked to review this dildo for them. I have already reviewed a number of their products including the EM-60E estim control box, their Prestige Cock Rings, a Silicone Noir Butt plug and their Jack Socket.

In profile, you can see that it gently curves upwards and ends in a nice bulb which feels fantastic against my g-spot. There is also a ridge halfway down the top of it that gives added stimulation.

Joanne

Anyone who follows my antics on here will know that I adore dildos but even more than that I love electrosex in all of its forms.

This dildo combines the two, and it does so in style. So without further ado, here are my thoughts on the performance of this bi-polar e-stim electrode.

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

Tagged under:

Review Electrastim EStim Electrosex Butt Plug Silicone 2mm

Overall Rating:
9.0

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

A silcicone butt plug with a shocking twist

I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action.

I was sent the Electrastim Rocker Medium to review in exchange for a fair and honest review.

It almost feels like a good rogering and I had no problems edging myself with the controls to the first of many orgasms with the Rocker.

Joanne

Anyone familiar with my blog and my review will know that I absolutely adore electrosex or e-stim. I have a large collection of control boxes and electrodes but this is my first silicone butt plug electrode. So I was curious to see how it would stand up to the metal ones in my collection.

So armed with an intense curiosity, a kinky streak a mile wide and lots of water-based lube it was on with the review.

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Wand Kit Purple

Tagged under:

Review EStim Electrostim Electrosex NeonWand VioletWand

Overall Rating:
9.2

Kinklab NeonWand Electrosex Violet Wand Kit Purple

Who knew that 40,000V could feel so good?

For those of you who are not new to my reviews, you will know of my love of e-stim or electrosex. I am often getting myself off using this niche kink. I find it an extremely pleasurable way to achieve a hands free orgasm and it leaves my hand's free to roam all over my body.

Usually, I use insertable bi-polar electrodes or adhesive pad style monopole electrodes. A Violet Wand was something new and scary to me.

I had seen one demonstrated at an event I once went to but I was too chicken to give it a go. I was fascinated by the glowing neon colours though and the sound of the electrical arc as it jumped from the wand to the user. The reason why I didn't give it a go is that it terrified me. There is something about actually seeing the electricity that gives it a whole new edge. Fast forward a year and my curiosity piqued, so I decided to bite the bullet and buy one to see how I got on with it.

Using it is a very visual as well as tactile delight, it's almost mesmerising

Joanne

A Violet Wand produces between 30,000V and 40,000V at the end of its electrode. That is enough for the electricity to jump a one centimetre gap onto your skin as a mini lightning bolt. Yes, you read that right you can get a 1cm spark with this little gizmo.

So, how does that feel? Well, read on to hear about me jumping a foot off the floor the first time I tried it on my Foof.

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbator Review

Tagged under:

Review Electrastim Electrosex Electrostim Male Masturbator

Overall Rating:
8.4

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbator Review

Slip inside this shocking masturbator for one hell of a ride

Joanne really enjoys her electrosex and so do I. So I was delighted when we received an Electrastim Jack Socket to review. This is a review for penis owners out there. I intend to give you some information about this very interesting electrosex masturbator.

This is a male masturbator with a shocking difference - it's a bipolar e-stim electrode. This singular feature sets it aside from the generic male masturbators on the market. It's like a twist that could have been spawned in the Frankenstein novel itself. this masturbator comes into its own when used as a bipolar electrosex electrode. Yes, your first assumption is probably right, you use it to apply electricity directly through your penis.

As the Jack Socket is open ended, ejaculation isn’t a problem. You can do what you usually do when you masturbate to manage the sticky stuff. Joanne enjoys watching my cum explode from the end of my cock when we play and she can do just that with this sleeve.

Stunt Cock

Why on earth would anyone want to put electricity through their happy chap I hear you cry!

Large Torpedo Estim Electrode Review from E-Stim Systems

Tagged under:

Review EStim Estimcouk Electrosex Bipolar Electrode

Overall Rating:
8.4

Large Torpedo Estim Electrode Review from E-Stim Systems

This Big Boy Was A Real Squeeze

I must admit that I really do enjoy my electrosex fun and games and I now have a rather large collection of insertable bipolar electrodes. Now I can add something very large to that collection. I was delighted when Mick from E-Stim Systems asked me if I'd like to review the Large Torpedo from their premium range of electrodes. I must admit though that I underestimated the size of this beast - it's huge.

I love it for both is girth and its performance as an e-stim electrode for stimming. This is one electrode that I will keep for those special occasions where not being stretched completely is not an option.

Joanne

I do enjoy the larger things in life and so I really looked forward to the challenge that this electrode would probably pose for me. I convinced myself that it would be manageable though before it arrived as it's definitely not for the initiate to sex toys or electrodes either for that matter. This is a big boy and it's for those of us who enjoy that feeling you can only get when stretched wide open to the max.

ElectraStim Prestige Electrosex Cock/Scrotal Ring Review

Tagged under:

Review EStim Electrosex Metal Cockring Penis Electrode Electrastim

Overall Rating:
8.4

ElectraStim Prestige Electrosex Cock/Scrotal Ring Review

Tool Up With This Hardcore E-Stim Cock Ring

It is no surprise that I love my e-stim fun and games and so does my stunt cock and so I was delighted when I was approached by Uberkinky to see if I was interested in reviewing the Prestige Electro Cockring from Electrastim. As is understandable I jumped at the chance and it put a huge smile on my stunt cocks face as he loves to get involved with reviews and as this was a sex toy for males he was going to take the lead on this one.

We have reviewed a number of different cock loops but this would be our first e-stim cock ring and the beauty of it is that it has two functions. Firstly it is an e-stim monopole electrode and secondly as it is a cock ring it also promotes harder erections and that gets a big tick in the box from me.

I really enjoy using it with a cock loop placed just below the head of my penis and the e-stim sensations coupled with the extra hard cock feel incredible. I have used silicone cock rings in the past but this feels better due to its weight and thickness. According to Joanne it just looks better in place as well.

Quote - My Stunt Cock

Cock rings are a lot of fun to use and this one is no different but being a metal cock ring makes fitting a bit more critical than with silicone rings. So first I want to talk about how to measure yourself correctly for a metal cock ring.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares