Joanne's Sex Machine et Sex Toys

Bienvenue sur mon siteBienvenue sur mon site, j'espère que vous apprécierez mes critiques et mes articles. Je suis fasciné par les jouets sexuels, en particulier le sexe et les machines à baiser, e-stim et BDSM. Fondamentalement, je l'aime plus le meilleur.

Je m'amuse beaucoup à faire ce que je fais et j'espère que cela se voit dans mes critiques et mes articles. Je suis rejoint par deux amis, mon cascadeur et sub'r 'qui m'aident avec des critiques ou pour lesquels j'ai besoin d'un deuxième avis. Je peux toujours compter sur eux pour un bon moment et des conseils honnêtes.

J'adore avoir des nouvelles de mes lecteurs, alors n'hésitez pas, postez un commentaire ou contactez-nous. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires sur mon site, des critiques et des articles.

Joanne xxx

Découvrez mes derniers commentaires

Derniers avis et articles

21 avril 2019

Robe et casquette PVC Maid to Serv Honor

Une autre petite tenue sexy de Honour.co.uk Je suis ravi d’écrire une autre critique pour Honor. Ils stockent les tenues les plus sexy et les vêtements les plus coquins, et c'est toujours un plaisir de revoir quelque chose de leur collection. Ils nous ont demandé de revoir leur robe et casquette en PVC Maid To Serve et bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion pour passer en revue un autre de leurs…
20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de vous demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un ensemble de succion pour le mamelon et le clitoris. J'adore jouer avec les ventouses et j’ai eu plaisir à revoir le téton Size Matters Max Twist…
20 avril 2019

Sinful Sunday Week 419

La semaine 419 et la photo de cette semaine a été Photoshopped Tout tourne autour de la photo. Celle-ci présente une image coquine de l’un de mes piercings. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec les filtres de Photoshop pour trouver cet effet, et c'est celui que j'aime bien. J'aime le look granuleux de celui-ci et la composition est un peu perverse. J'espère que cette photo nous amène…

DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - Pleaser de la culotte

Je me suis tellement amusé à fabriquer mon électrode d'estimation tri-polaire Bumble Bee et mon électrode bipolaire Curly Wurly. J'ai donc été ravi lorsque le très talentueux e-stimson de smartstim.com est entré en contact avec moi pour me dire que son dernier design…

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

16 avril 2019 BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE…

Guest Post - La boîte postale: Panglet dérangé

16 avril 2019 Guest Posts
Guest Post Je suis ravi de pouvoir vous présenter l'incroyable DerangedPiglet. DerangedPiglet J'ai suivi DerangedPiglet pendant une éternité, j'adore ses tweets et ils me font toujours rire. Dans cet article, il raconte une chasteté…

Sinful Sunday Week 418

14 avril 2019 Dimanche Sinful
La semaine 418 et la photo de cette semaine sont des parties bdsy de BDSM. Tout est dans la photo. Celle-ci propose une session de lecture récente avec la jolie sub'r '. Elle aimait bien être contenue et ensuite se faire flageller, pagayer et même utiliser la canne sur son corps nu. Elle…

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

13 avril 2019 Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl est à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je souris tout à l'heure en souriant à la nouvelle critique d'un produit Rocks Off. Cette fois, j'ai eu le plaisir (au sens biblique) de faire connaissance avec leurs…

Palette fessée en bambou liée à taquiner

12 avril 2019 BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations sourdes et profondes, encore une fois, Stunt Cock. En ce qui concerne les activités BDSM, sub'r aime le plus son impact. Cela est tout à fait compréhensible lorsque vous pensez que le jeu à impact est souvent au cœur de la plupart des peuples…

Vibromasseur Zeppelina Pleasure Emporium du Dr Rocco

08 avril 2019 Vibrateurs
La Zeppelina n’est certainement pas un dirigeable en matière de puissance Une fois de plus, je me retrouve avec le sourire alors que j’écris une autre critique d’un vibrateur Rocks Off. Cette fois, il s’agit de la Zeppelina de la gamme de jouets sexuels Pleasure Emporium du Dr Rocco. Cette gamme a l'air…

Onesies Downunder Ageplay Apparal Bow

08 avril 2019 ABDL Avis sur le produit
Pour finir n'importe quelle tenue, je suis ravi de revoir un autre beau produit des leaders de la communauté des joueurs d'âge, Onesies Downunder. Après avoir examiné plusieurs de leurs produits maintenant, je savais que cet arc allait être…

Honor HNRX ES Bondage Caoutchouc Menottes Cheville et Cadenas

05 avril 2019 BDSM Kit Commentaires
Une belle paire de manchettes et c'est un plaisir d'être enfermés dans ceux-ci. Je suis ravi de revoir un autre équipement BDSM de Honor. Pour ceux qui ne savent pas (où êtes-vous allé?), Honour est une société britannique qui possède deux magasins physiques à Watford et…
×
0
Actions
0
Actions

Wicked Jelle Water-Based Anal Lube

An incredibly thick anal lube that is also good for pussy play Lube is an often overlooked bedroom accessory that is extremely useful, even I dare say essential for brilliant sex. I was delighted when Latex, Leather & Lace sent us a bottle of Wicked Jelle…
May 16, 2019 Joanne Summers

Joanne's Sex Machine and Sex Toy Reviews

Welcome to my siteWelcome to my site, I hope that you enjoy my reviews and articles. I have a fascination with sex toys and in particular sex and fucking machines, e-stim and BDSM. Basically I like it the kinkier the better.

I have a lot of fun doing what I do and I hope it shows in my reviews and articles. I am joined by two friends, my Stunt Cock and sub'r' who assist me with some reviews or where I need a second opinion. I can always rely on them for a good time and honest advice.

I love hearing from my readers so please don't be shy, post a comment or get in touch. It is always nice to get feedback about my site, reviews and articles.

Joanne xxx

Check out my latest reviews

Latest Reviews & Articles

May 16, 2019

Wicked Jelle Water-Based Anal Lube

An incredibly thick anal lube that is also good for pussy play Lube is an often overlooked bedroom accessory that is extremely useful, even I dare say essential for brilliant sex. I was delighted when Latex, Leather & Lace sent us a bottle of Wicked Jelle water-based anal lubricant. "As it is so deliciously thick, I often end up playing with it between a…
May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B E-stim Control Box is an absolutely fantastic piece of equipment, and lots of people enjoy stimming while being mobile. I decided to design my own 3D printable belt clip and holder for my 2B Control Box. From the outset I decided on the following criteria:
April 28, 2019

Blush Temptasia Twist Silicone Dildo Review

The Temptasia Twist is a dildo designed to please any hole you want to pleasure I am beginning to have a bit of a crush on all things Blush at the moment, they are on a roll. Everything that we have reviewed for them so far has been fantastic. So, you can imagine my excitement when a Blush Temptasia Silicone Dildo arrived for review in the post. I couldn't…

DIY Estim Penis Play Conductive Rubber Cock Loop Insulator

Apr 24, 2019 DIY E-Stim Equipment
Penis play made easier and better with a 3D printed insulator I had so much fun making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, and my Curly Wurly Bi-polar Electrode. So, after seeing a fantastic post by miralicious90 on Smartstim.com where he designed an…

Honour PVC Maid To Serve Dress & Cap

Another sexy little outfit from Honour.co.uk I am delighted to be writing up another review for Honour. They stock the sexiest outfits and kinky attire, and it is always a pleasure to review something from their collection. They asked us to review their PVC…

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

Apr 20, 2019 BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral…

Sinful Sunday Week 419

Apr 20, 2019 Sinful Sunday
Week 419 and this week's pic has been Photoshopped It's all about the picture, and this one features a naughty image of one of my piercings. I had a lot of fun playing with the filters in Photoshop to come up with this effect and it is one that I like. I love…

DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - The Panty Pleaser

Apr 19, 2019 DIY E-Stim Equipment
For Teasing Your Outer Labia I had so much fun making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, and my Curly Wurly Bi-polar Electrode. So I was delighted when the very talented e-stimson on smartstim.com got in touch with me to tell me that his latest design…

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

Apr 16, 2019 BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I…

Guest Post - The Lockbox : DerangedPiglet

Apr 16, 2019 Guest Posts
Guest Post I am delighted to be able to introduce the amazing DerangedPiglet. DerangedPiglet I have been following DerangedPiglet for what seems like eternity, I love his tweets and they always have me chuckling.In this article he chronicles a chastity…

Sinful Sunday Week 418

Apr 14, 2019 Sinful Sunday
Week 418 and this week's pic is some kinky BDSM play It's all about the picture, and this one features a recent play session with the lovely sub'r'. She enjoyed being restrained and then having floggers, paddles and even the cane used on her naked body. She…

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

Apr 13, 2019 Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I find myself smiling from ear to ear as I type up another review of a Rocks Off product. This time I have had the pleasure (in the biblical sense) of getting to know their…
×
0
Shares
0
Shares