Glossaire des termes

Il y a des entrées 69 dans ce glossaire.
Chercher des termes du glossaire (expression régulière autorisée)
Terme Définition
ABDL
Un acronyme pour Adult Baby Diaper Lover. Fondamentalement, quelqu'un qui aime jouer peu et aime porter des couches ou des couches tout en n'étant pas nécessairement souiller les.
Les coups - 6205
ABS
ABS est un plastique technique à faible coût, facile à usiner et à fabriquer. L'ABS est un matériau idéal pour les applications de jouets sexuels comme il est Phtalate libre et non poreux.
Les coups - 7401
Liens affiliés
Un lien spécial qui si suivi et un produit est acheté, je reçois une petite commission sur cette vente sans frais supplémentaires pour l'acheteur. Cet argent est réinvesti dans mon site pour compenser ses frais de fonctionnement et me permettre d'acheter plus de jouets sexuels à revoir. Plus d'informations de liens d'affiliation est disponible sur mon Divulgation page.
Les coups - 10211
Aloe Vera
Parfois étiqueté comme Aloe Barbadensis, ils sont synonymes. Aloe vera est une plante qui est généralement utilisée comme gel rafraîchissant ou soulageant la douleur. On le voit dans un certain nombre de lubrifiants car il peut avoir un effet de refroidissement, et en particulier dans les lubrifiants anaux comme alternative à la benzocaïne. L'aloe vera est considéré comme très favorable au vagin et peut même aider à équilibrer la flore vaginale et à prévenir les infections.
Les coups - 1763
synonymes - Aloe Barbadensis
Aspartame
Aspartame est un édulcorant artificiel, non saccharide, utilisé comme substitut du sucre dans certains aliments et boissons. Dans l'Union européenne, il est codifié comme E951. L'aspartame est un ester méthylique du dipeptide acide aspartique / phénylalanine
Les coups - 5348
BDSM
BDSM est une variété de pratiques érotiques ou de jeux de rôle impliquant l'esclavage, la domination et la soumission, le sadomasochisme et d'autres dynamiques interpersonnelles. BDSM est un acronyme de "Bondage Discipline", "Dominance and soumission", "Sadomasochism and Masochism". Compte tenu du large éventail d'activités, dont certaines peuvent être exercées par des personnes qui ne se considèrent pas comme pratiquant le BDSM, l'inclusion dans la communauté ou la sous-culture du BDSM dépend généralement de l'auto-identification et de l'expérience partagée. L’intérêt pour le BDSM peut aller de l’expérimentation ponctuelle à un style de vie incohérent.
Les coups - 13152
BiPhasic AC
Une forme d'onde utilisée par certains systèmes e-stim qui décharge l'énergie en deux phases (d'abord positive, puis négative).
Les coups - 6218
synonymes - BiPhasic
Bipolaire
Terme utilisé dans Electrosex pour une électrode avec deux câbles allant à elle. Les électrodes souvent insérables sont bipolaire.
Les coups - 9731
synonymes - bi-polaire
Borosilicate
Borosilicate le verre est un type de verre avec de la silice et du trioxyde de bore comme principaux constituants vitrifiants. En d'autres termes, il s'agit d'un composé de verre conçu pour résister à des durées 10 plus dures que le verre normal à base de silice et de sodo-calcique. Pyrex est le nom commercial le plus connu du verre borosilicaté.
Les coups - 5458
BPA
Bisphénol A (BPA) se trouve dans les bouteilles en plastique dur que beaucoup de gens utilisent tous les jours. Il peut imiter les hormones du corps et interférer avec la production, la sécrétion, le transport, l'action, la fonction et l'élimination des hormones naturelles. Le BPA peut se comporter de la même manière que les œstrogènes et les autres hormones du corps humain. Le BPA n'est pas utilisé dans la fabrication de PET plastiques, il s’agit de plastiques de la classe 1 et ne sont pas recyclables.
Les coups - 4873
CE
Test CE. La plupart des grands fabricants de produits électroniques s'intéressent à la commercialisation de produits grand public, commerciaux, médicaux ou de l'industrie légère dans l'Union européenne (UE). Pour appliquer le marquage CE, les directives de l'UE définissent les exigences de conformité réglementaire pour la plupart des produits électriques et électroniques. Cela signifie que le produit répond aux exigences législatives pour être vendu ici.
Les coups - 4304
synonymes - approuvé CE
La gomme de cellulose
Aso dit Carboxyméthylcellulose. C’est un agent épaississant considéré comme hypoallergénique et non toxique.
Les coups - 2089
synonymes - carboxyméthylcellulose
Chlorhexidine
Chlorhexidine, aussi connu sous le nom Gluconate de chlorhexidine, est un désinfectant et antiseptique qui est utilisé pour la désinfection de la peau avant la chirurgie et pour stériliser les instruments chirurgicaux.
Les coups - 4730
synonymes - Gluconate de chlorhexidine
Acide citrique
Un acide organique faible utilisé pour équilibrer les niveaux de pH dans un lubrifiant.
Les coups - 2262
Creampie
Un euphémisme pour un coup de sperme interne (et, dans des contextes de même sexe, connu sous le nom de reproduction et ensemencement), est un acte sexuel, communément décrit dans la pornographie, dans lequel un mâle éjacule dans le vagin ou l'anus sans utiliser de préservatif, entraînant des suintements visibles ou des gouttes de sperme provenant du vagin ou de l'anus.
Les coups - 7520

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472cXNXXXXXXX Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 58
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ffXNXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 25
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0aXNXXXXXXXXUMXc9fXNXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxx Glossaire - Avis de Joanne Sex Machine | 4
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 2015
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxce1192519483 Glossaire - Revues de Joanne's Sex Machine | 5
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-culture-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Glossaire des termes - Sex Avis de machines de Joanne | 2015
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bfXNDXafd3 Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 3
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200aXNXXd38bXXc3a54 Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 434
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 2015
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7cXNXXXXXXXXXXXUMX Glossaire - Avis de Joanne's Sex Machine | 1
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0dbXNXXde01733053b34 Glossaire - Examens de Joanne's Sex Machine | 7
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-culture-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Glossaire des termes - Sex Avis de machines de Joanne | 2015
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Glossary of Terms

Commonly used terms on my site

I am a bugger for using long words and technical terms, so I have compiled this glossary of terms to help everyone out.

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Main definition
ABDL
An acronym for Adult Baby Diaper Lover. Basically, someone who likes little play and enjoys wearing diapers or nappies while not necessarily soiling them.
Hits - 9085
ABS
ABS is a low cost engineering plastic that is easy to machine and fabricate. ABS is an ideal material for sex toy applications as it is phthalate free and none porous.
Hits - 11082
Affiliate Links
A special link that if followed and a product is purchased I get a small commission on that sale at no extra cost to the buyer. This money is re-invested in my site to offset its running costs and to allow me to buy more sex toys to review. More information of affiliate links is available on my Disclosure Page.
Hits - 14156
Aloe Vera
Sometimes labeled as Aloe Barbadensis, they are synonymous. Aloe vera is a plant that is typically used as a cooling or pain relief gel. It is seen in a number of lubes because it can have a cooling effect, and, in particular, is found in anal lubes as an alternative to benzocaine. Aloe vera is considered to be very vagina-friendly, and to even help balance vaginal flora and prevent infections.
Hits - 3620
Synonyms - Aloe Barbadensis
Aseptic
Free from contamination caused by harmful bacteria, viruses, or other microorganisms; surgically sterile or sterilized.
Hits - 927
Aspartame
Aspartame is an artificial, non-saccharide sweetener used as a sugar substitute in some foods and beverages. In the European Union, it is codified as E951. Aspartame is a methyl ester of the aspartic acid/phenylalanine dipeptide
Hits - 7684
BDSM
BDSM is a variety of erotic practices or roleplaying involving bondage, dominance and submission, sadomasochism, and other interpersonal dynamics. BDSM is an acronym of "Bondage Discipline", "Dominance and submission", "Sadomasochism and Masochism". Given the wide range of activities, some of which may be engaged in by people not considering themselves as practicing BDSM, inclusion in the BDSM community or subculture is usually dependent on self-identification and shared experience. Interest in BDSM can range from one-time experimentation to a lifestyle of kink.
Hits - 17929
BiPhasic AC
A waveform used by some e-stim systems that discharges energy in two phases (first positive, then negative).
Hits - 8561
Synonyms - BiPhasic
Bipolar
Term used in Electrosex for an electrode with two cables going to it. It means that it has two electrode faces on it so you can use it on its own without a second electrode. Often insertable electrodes are bipolar.
Click HERE to read my reviews of Bipolar e-stim electrodes.
Hits - 13990
Synonyms - bi-polar
Borosilicate
Borosilicate glass is a type of glass with silica and boron trioxide as the main glass-forming constituents. Put simply, it’s a glass compound that is designed to be up to 10 times tougher than normal silica-based and soda-lime glass. Pyrex is the best known trade name of borosilicate glass.
Hits - 7500
BPA
Bisphenol A (BPA) is found in the hard plastic bottles many people use every day. It can imitate the body's hormones, and it can interfere with the production, secretion, transport, action, function, and elimination of natural hormones. BPA can behave in a similar way to estrogen and other hormones in the human body. BPA is not used in the manufacture of PET plastics, these are class 1 plastics and are not recyclable.
Hits - 7892
Synonyms - Bisphenol-A
CE
CE Testing. Most major electronics manufacturers are concerned with the marketing of consumer, commercial, medical, or light industrial products in the European Union (EU). To apply the CE mark, the EU's directives outline requirements for regulatory compliance for most electrical and electronic products. It means the product satisfies the legislative requirements to be sold here.
Hits - 6486
Synonyms - CE approved
Cellulose Gum
Aso known as Carboxymethylcellulose. It is a thickening agent that is considered to be hypoallergenic and non-toxic.
Hits - 4107
Synonyms - Carboxymethylcellulose
Chlorhexidine
Chlorhexidine, also known as chlorhexidine gluconate, is a disinfectant and antiseptic that is used for skin disinfection before surgery and to sterilize surgical instruments.
Hits - 6668
Synonyms - Chlorhexidine Gluconate
Citric Acid
A weak organic acid used to balance the pH levels in a lube.
Hits - 4614

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund