Raisons pour lesquelles les femmes devraient se masturber régulièrement
  • Publié

Raisons pour lesquelles les femmes devraient se masturber régulièrement

Masturbation féminine est toujours un gros tabou

C'est quelque chose dont nous parlons rarement, même avec nos amis les plus proches, mais faisons face à tout cela, nous avons tous "Polished the pearl" ou "Jilled off" - (notez moi j'aime les euphémismes sexuels). Certains d'entre nous ont même honte de le faire. C'est probablement dû au fait que la société encourage toujours la culpabilité et la honte à propos de la masturbation - c'est simplement quelque chose que "les bonnes filles ne devraient pas faire". Eh bien, au diable avec ce train de pensée.

Vous devriez poser la question, pourquoi ne pas le faire? Il se sent incroyable, a de grands avantages pour la santé et soulage le stress, alors pourquoi ne voudrait-on pas arrêter tout ce qu'ils font et se débrouiller.

Je veux décomposer certains mythes autour de la masturbation et vous prouver que c'est une expérience totalement positive. Le corps de tout le monde est unique et votre manière de masturbation sera probablement différente de la mienne, mais cela n'a pas d'importance car il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire. Alors voici quelques raisons simples et rapides pour lesquelles vous devriez le faire.

Apprenez à connaître votre propre corps

La masturbation est un excellent moyen de connaître votre propre corps. Apprenez ce qui fait du bien et expérimentez un peu, si vous ne vous êtes jamais inspecté, prenez un miroir et observez-le. Cela peut être une expérience très éclairante.

La masturbation n'est pas tout au sujet du clitoris, vous avez beaucoup de zones érogènes, alors explorez-les. Trouver votre G-spot et apprenez à stimuler vos mamelons, votre décolleté, vos objets intérieurs et vos seins.

Apprenez comment vous aimez être plaisant, aimez-vous vite ou lentement, ferme ou doux. C'est seulement si vous savez comment vous faire plaisir que vous pouvez donner à votre partenaire une idée de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Croyez-moi, il ou elle appréciera les heads-up.

Il libère la tension sexuelle

Si vous êtes entre deux partenaires ou si vous avez un peu de sécheresse, la masturbation peut soulager votre propre stress sexuel et satisfaire votre libido.

Cela peut vous aider à dormir

Masturber est un excellent moyen de passer de bonnes nuits de sommeil. Un orgasme dur peut vous drainer physiquement et émotionnellement de la tension et peut épuiser votre corps. Il peut abaisser votre tension artérielle et vous pourrez vous endormir après vous être masturbé un peu plus facilement que sans le faire. Les orgasmes peuvent vous faire vous sentir détendu et satisfait et le résultat est similaire à la façon dont la lecture d'un bon livre vous détend et vous aide à s'endormir.

Cela peut améliorer votre vie sexuelle

Savoir comment vous déconnecter vous permet de communiquer que vous êtes un partenaire et que cela vous profitera tous les deux. Vous pouvez aussi vous masturber avec votre partenaire, ils vont adorer vous regarder faire et vont prendre quelques conseils sur ce qui fonctionne le mieux pour vous. C'est un excellent moyen de pimenter un peu les choses.

La masturbation peut aider avec des douleurs d'époque et des douleurs générales

Qui aurait pensé que se masturber peut guérir un mal de tête? Eh bien, il peut, libération d'orgasmes endorphines, la dopamine et l'oxytoxine qui peuvent améliorer votre humeur et créer un high naturel qui peut masquer la douleur dans une certaine mesure. Qui a besoin de prendre des médicaments quand votre corps peut produire les meilleurs types tout seul.

Rester sexuel

Vous avez déjà entendu parler du terme "lueur post-orgasmique" et c'est une vraie chose, se masturber modifie votre fréquence cardiaque et envoie du sang à vos extrémités et zones érogènes et c'est la raison de la lueur. Masturbation peut augmenter votre propre confiance dans votre corps et améliorer votre image de soi et cela peut aider avec votre vie sexuelle plus large en général.

Jouets, jouets et autres jouets

La meilleure chose à propos de la masturbation est certainement l'expérimentation avec des jouets sexuels. Si vous n'avez jamais utilisé un vibrateur, vous ne savez pas ce que vous manquez. Les jouets sexuels sont incroyables et sont parfaits pour explorer votre corps et ce qui vous excite. Il existe une vaste gamme de jouets sexuels pour profiter seul ou avec un partenaire. Vibrateurs, godes, e-stim, bouchons, lubrifiant, putain de machines La liste se rallonge de plus en plus. Croyez-moi quand je dis qu'il y a un sex-toy pour tout le monde, ouvrez vos yeux et regardez autour de mon site pour une inspiration sur ce front.

Les orgasmes multiples

Savoir comment fonctionne votre corps et ses zones érogènes vous permettra d'atteindre un orgasme rapidement et plus fréquemment. Pourquoi se contenter d'un orgasme quand vous pouvez en avoir plus, continuez à jouer et luttez pour le fabuleux orgasme multiple.

Il peut stimuler la santé sexuelle

La masturbation maintient le vagin bien lubrifié, ce qui peut aider à éliminer les bactéries indésirables. La masturbation provoque la contraction de vos muscles du plancher pelvien en soulevant l'utérus, ce qui aide à renforcer ces muscles et à les conditionner - c'est donc un bon exercice.

Pas de négatif du tout

Il n'y a pas de négatif à la masturbation, c'est sûr et sain. Vous ne pouvez rien attraper, vous ne pouvez pas tomber enceinte et vous ne tombez pas malade. C'est probablement la meilleure façon de vous amuser sans répercussions négatives. C'est une fête pour un et vous ne regretterez pas de faire quoi que ce soit dans la matinée.

C'est juste incroyable

Enfin, vous devriez vous masturber parce que c'est génial, très amusant, bénéfique pour la santé et peut vraiment améliorer votre vie sexuelle. Pourquoi ne voudriez-vous pas toutes ces choses?

Alors, qu'attendez-vous? Votre perle ne va pas se polir ;-)

Les femmes devraient se masturber régulièrement car c'est tellement bon pour vous à tant de niveaux. Click to Tweet

Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
Je vous donne onze bonnes raisons pour lesquelles vous devriez vous masturber régulièrement et ne pas vous sentir coupable à ce sujet.

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Reasons Why Women Should Masturbate Regularly
  • Posted

Reasons Why Women Should Masturbate Regularly

Female Masturbation Is Still A Big Taboo

It's something that we rarely talk about even with our closest friends but lets face it we have all "Polished the pearl" or "Jilled off" - (note to self I love sexual euphemisms). Some of us are even ashamed to do it at all. That's probably due to the fact that society still encourages guilt and shame about masturbation - it's simply something that "good girls shouldn't do". Well, to hell with that train of thought.

You should be asking the question, why not do it? It feels amazing, has great health benefits and relieves stress so why wouldn't anyone want to stop everything they are doing and get themself off.

I want to break down some of the myths around masturbation and to prove to you that it's a totally positive experience. Everyones body is unique and your way of masturbation will probably be different to mine but that doesn't matter as there is no right or wrong way to do it. So here are some quick and simple reasons why you should be doing it.

Get to know your own body

Masturbating is a great way to get to know your own body. Learn what feels great and experiment a little, if you've never checked yourself out then grab a mirror and watch yourself doing it. It can be quite an enlightening experience.

Masturbation is not all about the clitoris, you have lots of erogenous zones, so explore them. Find your G-spot and get to know how to stimulate your nipples, neckline, inner things and breasts.

Learn how you like to be pleasured, do you like it fast or slow, firm or gentle. It's only if you know how to please yourself that you can give your partner a clue as to what works best for you. Trust me, he or she will appreciate the heads up.

It releases sexual tension

If you are between partners or are having a bit of a dry spell then masturbating can relieve your own sexual stress and satisfy your libido.

It can help you sleep

Masturbating is a great way to get a good nights sleep. A hard orgasm can physically and emotionally drain you of tension and can exhaust your body. It can lower your blood pressure and you will be able to fall asleep after masturbating a bit easier than without doing so. Orgasms can make you feel relaxed and satisfied and the result is similar to the way that reading a good book relaxes you and helps you drift off to sleep.

It can improve your sex life

Knowing how to get yourself off allows you to communicate that you a partner and that will benefit you both. You can also masturbate with your partner, they will love watching you do it and will pick up some tips on what works best for you. It is a great way of spicing things up a bit.

Masturbation can help with period pains and general aches

Who would have thought that masturbating can cure a headache? Well it can, orgasms release endorphines, dopamine and oxytoxin which can improve your mood and create a natural high that can mask pain to an extent. Who needs to take drugs when your body can produce the best types on its own.

Stay sexual

You've heard of the term "post orgasmic glow" well it is a real thing, masturbating alters your heart rate and sends blood to your extremities and erogenous zones and that's the reason for the glow. Masturbating can increase your own confidence in your body and improve your self image and this can help with your wider sex life in general.

Toys, toys and more toys

The best thing about masturbating is definitely experimenting with sex toys. If you've never used a vibrator then you honestly don't know what you are missing. Sex toys are amazing and are great for exploring your body and what turns you on. There is a huge range of sex toys out there to enjoy either on your own or with a partner. Vibrators, dildos, e-stim, plugs, lube, fucking machines the list goes on and on. Trust me when I say that there is a sex toy out there for everyone, just open your eyes and look around my site for some inspiration on that front.

Multiple orgasms

Knowing how your body and its erogenous zones work will allow you to reach an orgasm quickly and more frequently. Why settle for one orgasm when you can have more, just keep playing and strive for the fabled multiple-orgasm.

It can boost sexual health

Masturbation keeps the vagina well lubricated which can help to flush out unwanted bacteria. Masturbation causes your pelvic floor muscles to contract lifting your uterus and this helps strengthen these muscles helping to condition them - so it really is a good work out.

No negatives at all

There are no negatives to masturbating, it's safe and healthy. You can't catch anything from doing it, you can't get pregnant and you won't get sick. It is probably the best way to enjoy yourself without any negative repercussions. It's a party for one and you won't regret doing anything in the morning.

It's just amazing

Finally, you should be masturbating because it feels amazing, is great fun, has positive health benefits and it can really improve your sex life. Why wouldn't you want all of these things?

So what are your waiting for - your pearl isn't going to polish itself ;-)

Women should masturbate regularly as it's so good for you on so many levels. Click to Tweet

Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


Additional Info

Brief Synopsis:
I give you eleven good reasons why you should be masturbating regularly and not feeling guilty about it.

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares