Cette délicieuse pagaie en bois a vraiment laissé une marque sur sub'r ', d'une belle manière

Maintenant, quiconque lit mon blog et mes critiques sait que j'aime mon BDSM et surtout les instruments de jeu à impact.

Donc, vous pouvez imaginer à quel point ravi Grateful Pain est entré en contact. Ils m'ont demandé si je voulais revoir une de leurs pagaies en bois sur mesure.

"Les impacts sont modérés à sévères, vous savez certainement que vous avez bien pagayé après une séance avec Paul la pagaie. J'adore les sons qu'elle fait quand elle entre en contact avec un fond retourné."

Joanne

J'ai répondu si rapidement à leur message qu'ils pensaient peut-être que l'e-mail qu'ils avaient envoyé avait rebondi. J'ai sauté sur l'occasion pour ajouter une autre pagaie à ma collection. Et bien sûr, je me réjouissais également d'avoir l'opportunité de l'utiliser sur le délicieux sub'r '. J'avais aussi hâte de pouvoir l'utiliser moi-même derrière, bien sûr.

Alors, laissez-moi vous dire à quel point nous avons apprécié cette superbe pagaie en bois et pourquoi vous devriez vérifier les savoir-faire de la gamme Grateful Pain de produits BDSM.

Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations sourdes et profondes

Stunt CockStunt Cock encore ici. Quand cela vient à BDSM activités sub'r ' aime son impact jouer le plus. Cela est tout à fait compréhensible lorsque vous pensez que le jeu à impact est souvent une partie essentielle des scènes BDSM ou des activités de chambre à coucher sournoises de la plupart des gens.

Ce type de jeu peut être incroyablement excitant et pas nécessairement douloureux. Une bonne session de jeu à impact peut produire des caresses molles comme des coups et, à l’autre bout du spectre, des coups durs.

"L'utiliser sur sub'r 'est un délice et elle adore les sensations procurées. Un accident vasculaire cérébral le rend tout excité et, lentement, accumule la force des coups, son souffle et son dos se repoussant activement contre la p devient de plus en plus excité ".

Stunt Cock

Il ne manque pas de jouets de jeu à impact, et la modeste pagaie est souvent un outil de choix pour de nombreuses personnes en raison de ses performances fantastiques.

Je suis ravi d'avoir pu passer en revue le Palette fessée en bambou liée à taquiner pour sextoys.co.uk de l'avoir fourni et de me permettre de l'examiner. Alors, laissez-moi vous parler de cette jolie pagaie en bambou.

Ceci est un ensemble qui capture votre esprit ainsi que votre soumis

Vous pouvez imaginer à quel point je suis enthousiaste lorsque Lodbrock a de nouveau contacté pour me demander si je serais intéressé à revoir leur ensemble de piliers. Je n'ai pas eu à réfléchir à une telle offre car je suis impressionné par leur gamme de produits. Ils sont terreux, faits à la main et de qualité fantastique. Ils ont également un look distinct qui fait appel à mon amour de kink.

J'ai récemment examiné le Plaque de goo pour Lodbrock et avait tellement de plaisir à l'utiliser sur sub'r ' dans un donjon des Midlands, il s'agit d'un fantastique équipement de donjon.

"Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre quelques photos de sub'r 'dans le pilori, et elle adorait être retenue de cette façon. L'odeur du cuir et du métal froid, associée à la chaleur du bois, la fait vraiment partir."

Joanne

Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont envoyé non seulement le jeu de pilori, mais aussi l'un des floggers et de la pagaie fabriqués à la main qu'il contient pour être donnés à un concours à mes lecteurs. Découvrez les détails de ce cadeau fantastique à la fin de cet examen.

Alors qu'est-ce que nous avons pensé du set de pilori et pourquoi il n'a jamais été un meilleur moment pour en obtenir un pour vous-même?

Grave BDSM plaisir de Lodbrock

Ce n'est pas souvent que l'on me demande de revoir le matériel de donjon, et vous pouvez donc comprendre pourquoi j'ai été si excité quand Lodbrock m'a contacté pour me demander si je serais intéressé par la révision de leur plaque Goo.

J'ai adoré la pensée de le mettre à l'épreuve car il avait l'air si pervers sur leur site. J'ai même réservé un donjon pour l'utiliser avec la belle sub'r ' pour le mettre à l'épreuve.

« Il était fantastique à regarder sub'r Difficiles comme je l'ai forcé l'orgasme après l'orgasme sur elle et elle était presque en larmes quand elle a finalement été laissé pour une pause. Elle aimait le sentiment d'impuissance totale lorsqu'il est verrouillé dans la plaque Goo. »

Joanne

Nous nous sommes beaucoup amusés à la revoir, et il s’agit de l’un de ces vieux appareils BDSM qui illumine mon visage.

Alors, laissez-vous tout raconter sur la plaque Goo et à quel point elle peut être amusante.

Un beau godemiché de sex toys en bois

Pour ceux d'entre vous qui ont lu certains de mes commentaires, vous saurez que j'ai un faible pour les godes en bois (je parie que vous pouvez deviner où c'est). Il y a quelque chose de tellement sensuel à propos d'un morceau de bois dur poli et texturé, des godes en bois ont l'air incroyables et se sentent aussi bien en usage. Vous ne serez donc pas surpris de savoir que lorsque Sex Wooden Toys (SWT) m'a approché pour me demander si je voulais revoir un de leurs godes, j'ai sauté sur l'occasion en regardant leurs produits depuis un certain temps.

J'ai été gracieusement autorisé à choisir n'importe quoi dans leur vaste gamme de dildos, plugs et vibrateurs en bois et le Demetra a attiré mon attention car je suis un peu une reine de la texture et il a vraiment eu ma bouche d'arrosage.

On m'a envoyé ce gode en échange d'une critique juste et honnête et j'ai vraiment apprécié de le connaître afin de pouvoir donner un compte rendu précis de sa performance.

J'adore ma Demetra, c'est un très joli gode avec beaucoup de texture et ce sera celui que je continuerai à utiliser et qui te montrera vraiment ce que j'en pense.

Si vous n'avez pas encore essayé un gode en bois, lisez ce qui suit pour savoir pourquoi vous devriez et combien ils peuvent s'amuser.

New - Suede Flogger de KinkCraft.co

Quand KinkCraft Nous sommes entrés en contact pour me demander si je serais intéressé à recevoir l'une de leurs dernières créations en échange d'un commentaire honnête que j'étais ravi de dire oui. Ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi mon blog et mes critiques ne seront pas au courant des incroyables créations qui sortent des esprits crépus de l'équipe de KinkCraft.

Jusqu'à présent, j'ai le plaisir de fabriquer deux de leurs kits et de profiter des pinces à tétons les plus coquines que j'aie jamais eu le plaisir d'utiliser. Avant même que ce flogger n'arrive, je savais que par expérience passée, j'étais probablement dans un moment très agréable pour apprendre à le connaître.

Il délivre beaucoup de sensations différentes selon la façon dont vous l'utilisez et c'est génial pour un amateur enthousiaste comme moi mais quelqu'un de plus familier avec BDSM l'équipement pourrait vraiment aller en ville avec.

Donc, sans plus tarder, voici ma critique de la dernière création de KinkCraft, leur Flogger en daim.

Superbe texture et finition définit ce gode à côté

On m'a demandé par Hardwood4fun si je serais intéressé est l'examen d'un de leurs godes en bois magnifiques et j'ai sauté sur l'occasion. C'est mon deuxième gode en bois et j'ai découvert que même si le bois était quelque chose que je n'avais même pas considéré comme un jouet sexuel, j'ai trouvé que je l'adorais.

Il y a quelque chose d'intrinsèquement beau dans un jouet en bois poli et verni, vous savez que l'amour, le soin et l'attention sont allés dans sa création et que c'est une œuvre d'art sur mesure qui est agréable à regarder tout en étant très fonctionnelle.

On m'a envoyé ce gode en échange d'une critique juste et honnête et j'ai aimé apprendre à le connaître afin de pouvoir donner un compte rendu précis de sa performance.

Cela me rappelle la fin d'un lit dans un hôtel où j'ai séjourné il y a plusieurs années. Quand j'étais vraiment excitée, j'ai utilisé le haut d'un lit pour me masturber en accrochant dessus et c'était très amusant ("Blush" - je ne peux pas croire que je vous dis cela) mais c'est beaucoup plus confortable à utiliser ce qui le rend tellement mieux.

Beaucoup de gens rejettent simplement les jouets sexuels en bois à cause de peurs insensées sur les éclats, etc. Lisez la suite pour découvrir pourquoi vous devriez définitivement ouvrir les yeux et explorer le monde des jouets sexuels en bois.

Je peux maintenant me donner du bois du matin

J'ai longtemps été un fan du travail de Richard "Dick" Carver de Lumberjill Leisurecrafts, il produit des godes en bois sur mesure et je voulais vraiment faire ma propre pièce pour voir à quel point ils sont vraiment bons. Après beaucoup de réflexion je suis entré en contact avec Richard et je me suis acheté l'Inspire de son Magasin etsy et ensuite Richard a travaillé dessus pour moi.

Godes en bois! Vous pourriez grincer des dents à l'idée de fourrer un morceau de bois dans vos régions inférieures, n'obtiendrez-vous pas des éclats? Est-ce sûr? Ce sont toutes des questions communes et j'espère y répondre au cours de cette revue.

Une extrémité est arrondie et bulbeuse, ce qui en fait une main idéale et l'autre est conique et dispose d'un design «juicer» avec des canaux de torsion.

Le gode en bois Inspire Custom a-t-il été à la hauteur de son nom? Est-ce que cela m'a inspiré ou est-ce juste un morceau de bois joliment sculpté? Continuez à lire pour le découvrir...

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Machine de sexe de style sybian Motorbunny
Vibrateurs clitoridiens Zumio
Honneur
Fleshlight
Lovehoney - sexy n'est pas une taille
Hot Octopuss

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Displaying items by tag: Wood

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations

Stunt CockStunt Cock here again. When it comes to BDSM activities sub'r' loves her impact play the most. This is entirely understandable when you think that impact play is often a core part of most peoples BDSM scenes or kinky bedroom activity.

This type of play can be incredibly arousing and not necessarily painful. A good impact play session can deliver soft almost caress like blows and at the other end of the spectrum hard stinging strikes.

"Using it on sub'r' is a delight and she loves the sensations that it delivers. Stroke after stroke gets her all excited and slowly building up the strength of the blows has her gasping and her backside actively pushing back against the paddle as she gets more and more aroused."

Stunt Cock

There is no shortage of impact play toys out there, and the humble paddle is often an implement of choice for lots of people due to its fantastic performance.

I am delighted to have been able to review the Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle for sextoys.co.uk for supplying it and allowing me to review it. So, let me tell you all about this lovely looking bamboo paddle.

High Quality BDSM Pillory Set From Lodbrock

This is a set that captures your mind as well as your submissive

I recently reviewed the Goo Plate for Lodbrock and had so much fun using it on sub'r' in a dungeon in the Midlands, it is a fantastic piece of dungeon equipment.

You can imagine how excited I got when Lodbrock got in touch again asking if I would be interested in reviewing their Pillory Set. I didn't have to think twice about such an offer as I am in awe of their range of products. They are earthy, handmade and fantastic quality. They also have a distinct look that appeals to my love of kink.

"I couldn't resist taking some pics of sub'r' in the pillory, and she loved being restrained this way. The smell of leather and the cold metal coupled with the warmth of the wood really gets her going."

Joanne

I couldn't believe it when they sent me not only the Pillory Set but also one of the hand-made floggers and paddle that it contains to give away in a competition to my readers. Check out the details of this fantastic giveaway at the end of this review.

So what did we think of the Pillory Set and why it has never been a better time to get one for yourself?

Demetra Wooden Dildo from Sex Wooden Toys

A Beautifull Dildo From Sex Wooden Toys

For those of you who have read some of my reviews you will know that I have a soft spot (I bet you can guess where it is) for wooden dildos. There is something so sensual about a polished and textured piece of hardwood, wooden dildos look amazing and also feel great in use. So you won't be surprised to know that when Sex Wooden Toys (SWT) approached me asking if I would like to review one of their dildos I jumped at the chance as I had been looking at their products for some time.

I was graciously allowed to pick anything from their extensive range of dildos, butt plugs and wooden vibrators and the Demetra caught my eye as I am a bit of a texture queen and it really had my mouth watering.

I was sent this dildo in exchange for a fair and honest review and I have really enjoyed getting to know it in order to be able to give an accurate account of its performance.

I love my Demetra, it is a very nice dildo with lots of texture and it will be one that I continue to use and so that shows you really what I think of it.

If you have not tried a wooden dildo before then read on to find out why you should and how much fun they can be.

Suede Flogger From KinkCraft

New - Suede Flogger From KinkCraft.co

When KinkCraft got in touch to ask me if I would be interested in receiving one of their latest creations in exchange for an honest review I was delighted to say yes. Those of you who haven't been following my blog and reviews won't be aware of the amazing creations that come out of the kinky minds of the team at KinkCraft.

So far I have the pleasure of making up two of their kits and enjoying the kinkiest nipple clamps that I have ever had the pleasure of using. Even before this flogger arrived I knew that on past experience alone, I was probably in for a very enjoyable time getting to know it.

It delivers a lot of different sensations depending on how you use it and it is great for an enthusiastic amateur like myself but someone more familiar with BDSM equipment could really go to town with it.

So without further ado here is my review of the latest creation from KinkCraft, their Suede Flogger.

Wooden Dildo from HardWood4Fun

Stunning Texture & Finish Sets This Dildo Aside

I was asked by Hardwood4fun if I would be interested is reviewing one of their stunning wooden dildos and I jumped at the chance. This is my second wooden dildo and I have found that whilst wood was something that I hadn't even considered as a sex toy material I have found that I love it.

There is something inherently beautiful about a polished and varnished wooden toy, you know that love, care and attention has gone into its creation and that it's a bespoke piece of art that's nice to look at whilst also being very functional.

I was sent this dildo in exchange for a fair and honest review and I have enjoyed getting to know it in order to be able to give an accurate account of its performance.

It reminds me of the end of a bed in a hotel I stayed in once many years ago. When I got really horny I actually used the top of one of the bed posts to masturbate with by squatting onto it and it was a lot of fun ('Blush' - I can't believe I am telling you this) but this is much more comfortable to use which makes it so much better.

Lots of people simply dismiss wooden sex toys because of nonsensical fears over splinters etc., read on to find out why you should definitely open your eyes and explore the world of wooden sex toys.

Inspire Custom Wooden Dildo from Lumberjill Leisurecrafts

I can now give myself some Morning Wood

I have long been a fan of the work of Richard "Dick" Carver of Lumberjill Leisurecrafts, he produces amazing bespoke wooden dildos and I really wanted to get my own piece made to see just how good they really are. After a lot of thought I got in touch with Richard and bought myself the Inspire from his etsy store and then Richard got to work on it for me.

Wooden dildos! You may cringe at the thought of shoving apiece of wood into your nether regions, won't you get splinters? Is it safe? These are all common questions and I hope to answer them during the course of this review.

One end is rounded and bulbous and this makes an ideal hand hold and the other is tapered and features a 'juicer' design with twisting channels.

So did the Inspire Custom Wooden Dildo live up to its name? Did it inspire me or is it just a nicely carved piece of wood? Read on to find out...

Subscribe to this RSS feed

Latest Reviews

May 20, 2019

The Grabbit Luxury Rabbit Vibrator From Gvibe

in Vibrators
The Grabbit feels as good as it looks Gvibe is a UK based company who produce some fantastic vibrators and butt plugs. I have always had a great time reviewing their products and can highly recommend their Gplug Twist and Gbulb that I recently reviewed. So,… Read More
May 16, 2019

Wicked Jelle Water-Based Anal Lube

in Lube Reviews
An incredibly thick anal lube that is also good for pussy play Lube is an often overlooked bedroom accessory that is extremely useful, even I dare say essential for brilliant sex. I was delighted when Latex, Leather & Lace sent us a bottle of Wicked Jelle… Read More
Apr 28, 2019

Blush Temptasia Twist Silicone Dildo Review

in Dildos
The Temptasia Twist is a dildo designed to please any hole you want to pleasure I am… Read More
Apr 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

in Blog
If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B E-stim Control Box is an absolutely fantastic piece of equipment, and lots of people enjoy stimming while being mobile. I decided to design my own 3D printable belt clip and… Read More
March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
Mar 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
×
0
Shares
0
Shares