So-Divine Bootylicious silicone Booty Boot examen critique
  • Publié

So-Divine Bootylicious silicone Booty Boot examen critique

Ceci est mon deuxième plug anal de So-Divine

Je suis un converti récent aux plaisirs que l'on peut avoir à travers la porte dérobée. Pendant des années j'ai ressenti de la douleur chaque fois que j'ai essayé d'insérer quelque chose dans mon cul. Cela a changé quand j'ai commencé à revoir les jouets sexuels parce que je me suis éduqué.

Si je peux donner à n'importe qui des conseils quand il s'agit de jouer anal ce serait pour se détendre et utiliser du lubrifiant - beaucoup de choses.

J'ai récemment revu un plug anal en silicone pour So-Divine appelé les Sweet Sensations et je l'ai adoré. Depuis ma critique, ils ont sorti deux versions supplémentaires, Medium et Large.

Le plus long que je portais c'était du jour au lendemain et c'était très excitant de se réveiller pour être branché, ce qui nous amène à nous amuser avant de sortir du lit.

Joanne

J'ai été ravi quand ils sont rentrés en contact en demandant si je serais intéressé à revoir le moyen pour eux.

Alors voilà, j'ai un nouveau plug anal. Après avoir passé deux semaines à l'utiliser et à apprendre à le connaître, je suis convaincu que je peux lui donner une critique décente.

La prise est livrée dans une boîte au détail attrayanteJ'étais vraiment content de Butt Sweet Sensations et c'est fondamentalement une version augmentée. Ce qui est logique car le design de leur première création est un gagnant dans mes livres comme je l'ai aimé.

La prise bootylicious est dotée d'une base large et agréable, ce qui est extrêmement important dans un plug anal. Votre sphincter anal, contrairement à un vagin, attire les choses en vous au lieu de pousser vers l'extérieur lorsque vous jouez. D'où tant de rapports de personnes malchanceuses rapportant à A & E avec des objets totalement inadaptés en haut de leurs mégots. Toujours choisir un plug anal avec une base joliment évasée - ou proposer une histoire convaincante pour le dire au médecin.

Le bouchon Bootylicious est enduit de silicone 100% et il s'agit du jouet sexuel parfait. Il est non poreux, ce qui signifie qu'il n'absorbe pas les odeurs et les liquides. Ses hypoallergénique, latex et Phtalate gratuit tout en étant très facile à nettoyer ce qui est important avec un jouet sexuel anal.

J'aime vraiment la couleur de silicone de cette prise bout à boutLe mélange utilisé est un peu dragué mais comme vous allez utiliser beaucoup de lubrifiant ce n'est pas un problème du tout. J'aime la nuance de pourpre (ma couleur préférée) et comme son prédécesseur, elle porte un bijou dans la base évasée. Vous pouvez voir une ligne de flash très faible autour du jouet où le moule a laissé une marque, mais vous ne pouvez pas le sentir du tout.

Cette gemme est amovible et vous avez le choix entre trois, simplement étirer le silicone sur le bord de la gemme pour l'enlever. Ajuster une gemme différente est le contraire et c'est une tâche facile. J'aime avoir l'opportunité de peaufiner son apparence. Vous obtenez un joyau clair, violet et jaune.

Pour nettoyer ce bouchon, utilisez simplement beaucoup d'eau chaude savonneuse, vous pouvez le placer dans un lave-vaisselle sur un cycle de stérilisation, mais enlevez d'abord la pierre précieuse. Enlevez la pierre précieuse, même si vous lavez à la main car elle peut être un aimant de gobelet et l'enlever signifie que vous pouvez entrer dans tous les coins. Assurez-vous qu'il est sec avant de remettre ensemble et stocker jusqu'à la prochaine fois.


Ceci un ensemble de prise gentil avec trois gemmes au choix


Il est facile d'enlever la gemme de la base largeAvec des jouets sexuels en Silicone, je recommande d'utiliser une bonne qualité lubrifiant à base d'eau tel que Sliquid H2O. Évitez les lubrifiants à base de silicone, car pendant qu'ils sont plus durables, certains ont été connus pour réagir aux jouets sexuels en silicone. Si vous voulez essayer un lubrifiant en silicone, essayez une goutte à l'intérieur de la base où se trouve la gemme. De cette façon, s'il y a une réaction à la surface du silicone, c'est là que personne ne peut le voir.

Ce plug anal a une pointe très légèrement conique avec un nez arrondi, ce qui facilite grandement l'insertion, mais vous aurez encore besoin de beaucoup de lubrifiant. Appliquez-le sur vous-même et sur le jouet avant de l'insérer et je vous recommande de travailler à l'intérieur de vous. Vous pouvez soit utiliser un doigt ou un tireur de lubrifiant, mieux encore obtenir votre partenaire pour le faire si vous en avez un à portée de main.

Ceci est un plug anal de bonne taille qui a une circonférence de 4.5 "/ 11.4cm et vous obtenez 2.1" / 4.3cm de longueur insérable. Je recommande de commencer par le Sweet Sensations Booty Plug si vous êtes nouveau pour le jeu anal. Je classerais ceci comme un plug anal intermédiaire.

Alors, que ressent-on en utilisation?

La prise bootylicious est facile à insérerIl y a quelque chose d'aussi délicieusement coquin à propos de pousser un objet dans vos fesses, mais ça fait tellement plaisir de le faire. J'aime le sentiment d'être plein surtout quand j'ai des relations sexuelles vaginales. Je l'ai sur une bonne autorité qu'il se sent aussi très bien pour la bite de mon partenaire quand je suis branché.

Certains plugs sont un peu "Meh". Mais celui-ci se sent très bien car il vous dilate en le poussant à l'intérieur. Il est délicieux quand il entre en scène avec ma partie préférée du processus qui est «à l'intérieur». Cette sensation est incroyable.

Une fois inséré, il reste bien en place et est confortable pendant de longues périodes d'usure. Le plus long que je l'ai porté était pendant la nuit et il se sentait très excité se réveiller à être branché. Inutile de dire que cela a conduit à un amusement vilain avant de sortir du lit.

En raison de sa base large, il est également facile à saisir et aussi très facile à enlever. Encore une fois vous obtenez ce sentiment «pop» que vous dilatez et ensuite il glisse rapidement. Je ne me lasse jamais de cette sensation incroyable.

Je dois travailler pour l'obtenir en premier cependant que sa taille est à peu près ma limite pour les jouets anaux. J'ai tendance à utiliser son petit frère avant d'aller chercher de l'or avec celui-ci (je sais, c'est une bonne excuse pour utiliser deux plugs).

Si vous cherchez un bouchon en silicone de taille moyenne, consultez le Bootylicious. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone de cure de platine
  • Base large évasée pour la sécurité
  • Trois gemmes interchangeables
  • Pointe bien effilée pour une insertion facile

Final Thoughts

Une fois de plus, So-Divine a mis au point un excellent ajout à sa gamme de produits. Ils ont choisi de travailler avec un très bon produit et de le mettre à l'échelle tout en y ajoutant des pierres précieuses supplémentaires. C'est ma deuxième critique de plug anal pour So-Divine et c'est agréable de voir des produits aussi bien pensés. Il est également agréable d'avoir deux plugs qui sont très similaires mais avec l'un étant plus grand pour l'autre. Sans le plus petit, j'aurais probablement du mal à adapter celui-ci, donc il est bon de se réchauffer avec un avant de passer à autre chose. Ils font aussi une grande prise appelée la Wild Thing ce serait génial pour les amateurs de grosses prises.

Je donne le Bootylicious Booty Plug un grand bravo et ce sera une prise que j'utiliserai dans le futur, qui vient d'un sex-shoper qui a beaucoup de choix à faire, c'est du crédit en effet.

On m'a envoyé Bootylicious Booty Plug par So-divine.com en échange d'un avis juste et honnête et je voudrais les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général8Modèle9Fonctionnalités 10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

So Divine fabrique des jouets sexuels en silicone de luxe

Vous pouvez vous procurer un Butt Plug en Silicone Bootylicious So-Divine.com pour seulement £ 16.66 ce qui est un excellent rapport qualité prix pour une prise en silicone avec plusieurs choix de bijoux.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

So-Divine Bootylicious Silicone Medium Booty Plug Review
  • Posted

So-Divine Bootylicious Silicone Medium Booty Plug Review

This is my second butt plug from So-Divine

I am a recent convert to the pleasures that can be had 'through the backdoor'. For years I experienced pain every time that I tried inserting anything up my ass. That changed when I started to review sex toys because I educated myself.

If I can give anyone any advice when it comes to anal play it would be to relax and use lube - lots of it.

I recently reviewed a silicone butt plug for So-Divine called the Sweet Sensations and I loved it. Since my review, they have brought out two extra versions, a Medium and a Large.

The longest that I wore it was overnight and that felt very horny waking up to being plugged, leading to some naughty fun prior to getting out of bed.

Joanne

I was delighted when they got back in touch asking if I would be interested in reviewing the medium one for them.

So here we are, I have a new butt plug. After spending two weeks using it and getting to know it, I feel satisfied that I can give it a decent review.

The plug comes in an attractive retail boxI was really pleased with the Sweet Sensations butt plug and this is basically a scaled up version. Which makes sense as the design of their first creation is a winner in my books as I loved it.

The bootylicious plug features a nice and wide base which is incredibly important in a butt plug. Your anal sphincter, unlike a vagina, draws things into you instead of pushing outwards when you orgasm. Hence so many reports of unlucky people reporting to A&E with totally unsuitable objects up their butts. Always choose a butt plug with a nicely flared base - or come up with a convincing story to tell the doctor.

The Bootylicious plug is coated in 100% platinum cure silicone and this is the perfect sex toy material. It's non-porous which means that it won't absorb smells and liquids. It's hypoallergenic, latex and phthalate free whilst being very easy to clean which is important with an anal sex toy.

I really love the silicone colour of this butt plugThe blend used is a little draggy but as you will be using lots of lube this isn't a problem at all. I love the shade of purple (my favourite colour) and like its predecessor, it carries a gem in the flared base. You can see a very faint flash line around the toy where the mould has left a mark but you can't feel it at all.

This gem is removable and you get three to choose from, simply stretch the silicone over the edge of the gem to remove it. Fitting a different gem is the opposite and it is an easy task. I like having the opportunity to tweak its looks. You get a clear, purple and a yellow gem.

To clean this butt plug just use plenty of warm soapy water, you can place it in a dishwasher on a sterilise cycle but remove the gemstone first. Remove the gemstone even if washing by hand as it can be a gunk magnet and removing it means you can get into every corner. Make sure it is dry before putting back together and storing away until next time.


This a nice plug set with three gems to choose from


It is easy to remove the gem from the wide baseWith Silicone sex toys I recommend using a good quality water-based lube such as Sliquid H2O. Avoid silicone lubes though, as whilst they are longer lasting, some have been known to react to silicone sex toys. If you do want to try a silicone lube try a drop of it inside the base where the gem sits. That way if there is a reaction to the surface of the silicone it's where no-one can see it.

This butt plug has a very gently tapered tip with a rounded nose, this greatly aids insertion but you will still need lots of lube. Apply it to yourself and the toy before inserting and I recommend working some inside you. You can either use a finger or a lube shooter, better yet get your partner to do it if you have one handy.

This is a nice sized butt plug that has a girth of 4.5"/11.4cm and you get 2.1"/4.3cm of insertable length. I would recommend starting with the Sweet Sensations Booty Plug if you are new to anal play. I would class this as an intermediate butt plug.

So what does it feel like in use?

The bootylicious plug is easy to insertThere is something just so deliciously naughty about pushing an object up your bum, but it feels so nice doing so. I love the feeling of being full especially when having vaginal sex. I have it on good authority that it also feels very good for my partner's cock when I am plugged.

Some butt plugs are a bit "Meh". But this one feels very nice as it dilates you when pushing it inside. It feels delicious as it enters you with my favourite part of the process being as it 'pops' inside. That sensation feels amazing.

Once inserted, it stays put well and is comfortable for extended periods of wear. The longest that I wore it was overnight and it felt very horny waking up to being plugged. Needless to say, it lead to some naughty fun prior to getting out of bed.

Due to its wide base, it's also easy to grab hold of and also pretty easy to remove. Again you get that 'pop' feeling as you dilate and then it slides out quickly. I never get tired of that amazing sensation.

I have to work up to getting it in first though as its size is at about my limit for anal toys. I tend to use its smaller brother first before going for gold with this one (I know, it's a good excuse to use two butt plugs).

If you are looking for a medium sized silicone butt plug check out the Bootylicious. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% platinum cure silicone
  • Wide flared base for safety
  • Three interchangeable gems
  • Nicely tapered tip for easy insertion

Final Thoughts

Once again So-Divine has come up with a great addition to their product line. They have chosen to work with a great product and just scaling it up whilst including extra gemstones. This is my second butt plug review for So-Divine and it's nice to see such well thought out products. It's also nice to have two butt plugs that are very similar but with one being larger for the other. Without the smaller one, I probably would struggle to fit this one so it's good to warm up with one before moving on up. They also do a large plug called the Wild Thing that would be great for lovers of larger plugs.

I give the Bootylicious Booty Plug a big thumbs up and it will be a plug that I will use in the future, which coming from a sex toy reviewer who has lots to choose from is credit indeed.

I was sent the Bootylicious Booty Plug by So-divine.com in exchange for a fair and honest review and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall8Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

So Divine makes luxurious silicone sex toys

You can get yourself a Bootylicious Silicone Butt Plug from So-Divine.com for just £16.66 which is great value for money for a silicone plug with multiple choices of jewel.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 24, 2018

Bondara 14 Inch Lair Leather Sword Slapper Paddle

in BDSM Kit Reviews
This delightful sword paddle had me in a very playful mood As you can imagine I was delighted when Bondara got in touch with me again, this time asking if I would be interested in reviewing a leather paddle for them. Well, the thought of a new impact toy and… Read More
September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1292

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3702

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7357

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 24, 2018

Guest Post - A Babygirl’s Thoughts About Rough Sex : Miss Doll

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the amazing Miss Doll from hmissdollreviews.wixsite.com/sextoyreviews. Miss Doll Adult copywriter, sex toy tester and sex positive blogger. After my classical studies, I decided to use my writing skills to… Read More
September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
Sep 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex… Read More
×