Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

Écrit par 13 janv.2020

Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants?

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte?

Je peux imaginer Cléopâtre en train de savourer un somptueux bain de lait avant d'émerger et de dire à un serviteur d'aller chercher le bouchon du sphincter royal.

Nul doute que le roi Léonidis serait mort avec un sourire aux lèvres à la bataille des Thermopyles s'il avait été branché.

Pourquoi aimons-nous autant les plugs?

Maintenant, je comprends que tout le monde ne les aime pas, mais ceux qui les apprécient vraiment. Prends ma belle soumise, sub'r '; elle n'aime rien de plus que d'être branchée pendant de longues périodes et peut avoir un orgasme en le retirant après une longue période de port.

Quiconque aime les plugs anal les aime pour deux raisons principales, à mon avis. Ils sont le sentiment d'être plein et tendu, et les sensations exquises qu'ils procurent à votre sphincter, qui est rempli de nerfs.

Pourquoi certaines personnes aiment les plugs anal et d'autres les détestent?

Image montrant un plug anal en métal texturéJe suppose que cela se résume souvent au sujet de l'hygiène, beaucoup de gens n'aiment pas le nettoyage supplémentaire qu'impliquent les plugs. Avouons-le en tirant dessus et en le trouvant, dirons-nous qu'un peu sale n'est pas une jolie image. Ceux d'entre nous qui les utilisent s'habituent ou les nettoient à fond après utilisation.

Certaines personnes pensent que les plugs butt vont ruiner leur contrôle du sphincter et ce n'est pas vrai à moins que vous ne jouiez avec de très gros plugs. Le sphincter anal est un muscle tout comme le vagin. En tant que tel, il est capable de s'ouvrir et de se réduire encore et encore.

Un plug anal normal ne va pas vous ruiner, tout comme vous soulager dans les toilettes ne le fait pas. L'astuce est de rester dans vos limites. Par exemple, je ne recommanderais pas à un débutant de s'attaquer au Electrode Decimator E-Stim car vous avez besoin d'années de formation pour s'adapter à quelque chose d'aussi gros.

D'un autre côté, la plupart des gens sont capables de manipuler facilement des plugs de petite à moyenne taille. L'astuce comme pour le sexe anal est d'utiliser beaucoup de lubrifiant et de se détendre. La relaxation du sphincter l'aide à s'étirer, le serrage fait le contraire. Tout conseils pour le sexe anal est tout aussi valable lorsque vous envisagez de jouer avec un plug anal.

Choix du matériau

Les plugs anaux sont de toutes formes et tailles ainsi que de nombreux matériaux différents.

Le choix du matériau dépend essentiellement de vos préférences personnelles, mais assurez-vous de choisir un plug anal en matériau non poreux.

Image montrant un plug anal en silicone texturéLes plugs bon marché, en particulier ceux commercialisés en tant que jouets "en gelée" ont l'air bien mais sont une bombe à retardement. Ils fuient des produits chimiques dangereux, la surface est poreuse et les bactéries vont donc se développer à l'intérieur de votre prise. Vous ne pouvez pas nettoyer ce type de jouet, alors évitez-les.

Les bouchons en métal et en verre sont appréciés pour leurs surfaces lisses et leur nature solide. Ils ne donnent pas du tout, et vous savez que vous en avez un équipé. Ce type de matériau est également fantastique pour les jeux de température.

Réchauffez un plug anal ou refroidissez-le pour une sensation agréable qui peut être très amusante.

Les plugs en silicone sont mes préférés. Le silicone est non poreux et ne contient ni latex ni phtalates, ce qui en fait le parfait jouet sexuel. Le silicone est également disponible dans de nombreuses notes de fermeté différentes, ce qui vous donne un large choix dans la sensation du plug anal.

Les bouchons en silicone sont fantastiques car certains leur donnent, et cela les rend confortables à porter pendant de longues périodes.

Lubrifiants

Le lubrifiant est essentiel lorsque vous jouez avec des plugs car vous ne produisez pas naturellement votre propre lubrifiant "là-bas". J'aime utiliser du lubrifiant au silicone avec mes plugs en verre et en métal car il dure très longtemps. Cela facilite le retrait car les lubrifiants à base d'eau peuvent sécher avec le temps.

Si vous utilisez du lubrifiant au silicone avec un jouet sexuel en silicone, essayez-en d'abord. Je n'ai jamais eu de problème, mais si vous utilisez un sextoy en silicone bon marché, il peut être utile de le vérifier avant de l'insérer.

E-Stim butt plugs

Je ne peux pas terminer sans mentionner les plugs e-stim, ils sont disponibles en métal ou en caoutchouc conducteur et vous permettent de vous taquiner activement.

Image montrant un plug anal e-stim en métalUn plug anal e-stim utilise de petits signaux électriques pour taquiner les muscles du sphincter, la prostate et juste tous les morceaux amusants là-bas induisant des sensations incroyables qui peuvent conduire à l'orgasme.

Ils sont incroyablement populaires pour tous les sexes, et je ne peux que les recommander assez. Les fabricants aiment Systèmes E-Stim et Electrastim en faire des fantastiques.

Si tu veux en savoir plus sur e-stim ou electrosex puis consultez mes ressources e-stim.

Conclusion

Les plugs sont tellement amusants, le plaisir qui peut être difficile d'en avoir un en toi est fantastique. Cela peut aussi rendre le sexe vaginal plus amusant, car en porter un pendant les rapports sexuels peut vous faire sentir plus serré. Placez la pointe d'un vibrateur contre une fois installé, et cela vous épatera.

Ils sont également un excellent moyen de se détendre avant d'avoir des relations sexuelles anales.

Le port étant discret, vous pouvez en utiliser un pour vous taquiner lors de vos déplacements, imaginez pimenter votre prochain voyage shopping.

J'adore les jeux de fesses et je recommande vivement d'essayer les plugs, consultez mes critiques de quelques plugs fantastiques.

Les plugs anal peuvent être tellement amusants, "Le plaisir d'un clochard". Click to Tweet

1 commentaire

  • Terry
    Lien de commentaire Terry Mardi 21 Janvier 2020 10: 01

    Les plugs sont tellement amusants. Je les apprécie depuis aussi longtemps que je me souvienne, vous avez raison, il n'y a rien de mieux que la sensation d'un cul plein.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

Written by  Jan 13, 2020

Why are butt plugs so much fun?

Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort?

I can imagine Cleopatra enjoying a sumptuous milk bath before emerging and telling a servant to fetch the royal sphincter cork.

No doubt king Leonidis would have died with a smile on his face at the battle of Thermopylae if he had been plugged.

Why do we enjoy butt plugs so much?

Now I understand that not everyone does enjoy using them, but those that do, really enjoy them. Take my lovely submissive, sub'r'; she loves nothing more than to be plugged for long periods and can orgasm from just pulling it out after an extended period of wearing it.

Anyone who enjoys butt plugs loves them for two main reasons, in my opinion. They are the feeling of being full and stretched open, and the exquisite sensations they deliver to your sphincter, which is packed with nerves.

Why do some people love butt plugs and others hate them?

Image showing a textured metal butt plugI guess it often boils down to the subject of hygiene, lots of people don't fancy the extra cleaning involved with butt plugs. Let's face it pulling on out and finding it shall we say a little dirty is not a pretty picture. Those of us who use them get used or cleaning them thoroughly after use.

Some people think that butt plugs will ruin their sphincter control and this isn't true unless you are playing with really large plugs. The anal sphincter is a muscle just like the vagina. As such, it is capable of opening up and shrinking again over and over again.

A regular butt plug is not going to 'ruin' you just as relieving yourself in the toilet doesn't. The trick is to stay within your limits. For instance, I wouldn't recommend a beginner tackle the Decimator E-Stim Electrode as you need years of training to accommodate something that big.

On the other hand, most people are capable of handling small to medium-sized butt plugs with ease. The trick as with anal sex it to use lots of lube and to relax. Relaxing the sphincter helps it stretch, clenching does the opposite. Any advice for anal sex is just as valid when you are thinking of butt plug play.

Material choice

Butt plugs come in all shapes and sizes as well as lots of different materials.

Material choice is basically down to personal preference but make sure you choose a butt plug made from a non-porous material.

Image showing a textured silicone butt plugCheap butt plugs, especially ones marketed as "jelly" toys look nice but are a ticking time bomb. They leak dangerous chemicals, the surface is porous, and so bacteria will grow inside your plug. You cannot clean this type of toy so steer clear of them.

Metal and glass butt plugs are popular for their smooth surfaces and solid nature. They do not give at all, and you know you have one fitted. This type of material is also fantastic for temperature play.

Warm-up a butt plug or chill it for a lovely sensation that can be a lot of fun.

Silicone butt plugs are my favourite. Silicone is non-porous, and it contains no latex or phthalates, this makes it the perfect sex toy material. Silicone also comes in lots of different firmness ratings giving you a vast choice in how the butt plug feels.

Silicone plugs are fantastic as there is some give to them, and that makes them comfortable to wear for extended periods.

Lubes

Lube is essential when playing with butt plugs as you don't naturally produce your own lube "back there". I like to use silicone lube with my glass and metals butt plugs as it lasts for an extremely long time. This makes removal an easy task as water-based lubes can dry out over time.

If you are using silicone lube with a silicone sex toy, try some on it first. I have never had a problem, but if you are using a cheap silicone sex toy, it may be worth checking it out before inserting it.

E-Stim butt plugs

I can't finish without mentioning e-stim butt plugs, there are available in metal or conductive rubber and allow you to tease yourself actively.

Image showing a metal e-stim butt plugAn e-stim butt plug uses small electrical signals to tease the sphincter muscles, prostate and just all the fun bits down there inducing some incredible sensations that can lead to orgasm.

They are incredibly popular for all sexes, and I cannot recommend them enough. Manufacturers like E-Stim Systems and Electrastim make some fantastic ones.

If you want to learn more about e-stim or electrosex then check out my e-stim resources.

Conclusion

Butt plugs are so much fun, the pleasure that can be hard just having one inside you is fantastic. It can make vaginal sex more fun too, as wearing one during sex can make you feel tighter. Place the tip of a vibrator against one when fitted, and it will blow your mind.

They are a great way to relax before having some anal sex too.

As wearing one is discreet, you can use one to tease yourself while out and about, imagine spicing up your next shopping trip.

I love bum play and can highly recommend giving butt plugs a go, check out my reviews of some fantastic butt plugs.

Butt plugs can be so much fun, "The Pleasure Of A Full Bum". Click to Tweet
Published in Blog, Articles

3 comments

  • Terry
    Comment Link Terry Tuesday, 21 January 2020 10:01

    Butt plugs are so much fun. I have enjoyed them for as long as I can remember, you are right, there is nothing better than the feeling of a full bum.

  • bichou
    Comment Link bichou Tuesday, 04 May 2021 13:02

    bonjour tout d'abord félicitations pour votre site qui m'a mis l'eau à la bouche si j'ose dire ...pour vous dire que je viens de découvrir l'électrostimulation sexuelle et que j'éprouve beaucoup de plaisir surtout avec un plug que j'ai acheté sur internet le problème est sa taille 27mm de diamètre si bien qu'il est partit tout entier dans mon rectum ...je ne vous explique pas ma peur de ne pas le récupéré heureusement le cable a bien résisté ouf sinon des sensations de dingue jusque que dans les bourses qui se sont misent a vibrer.
    *********************
    hello first of all congratulations on your site which made my mouth water if I may say so ... to tell you that I have just discovered sexual electrostimulation and that I experience a lot of pleasure especially with a plug that I bought on the internet the problem is its size 27mm in diameter so that it went entirely into my rectum ... I can't explain my fear of not getting it back, fortunately the cable resisted phew if not crazy sensations even in the purses which began to vibrate

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Tuesday, 04 May 2021 18:06

    Merci, je suis heureux que vous ayez apprécié mon site. E-Stim est un de mes favoris personnels, mais il semble que vous ayez eu assez peur. Je suis heureux que vous ayez réussi à le sortir - des trucs effrayants. Utilisez toujours des jouets anaux avec une bonne base évasée.
    ********************
    Thank you, I am glad that you have been enjoying my site. E-Stim is a personal favourite of mine but it sounds like you had quite a scare. I am glad that you managed to get it out - scary stuff. Always use anal toys with a good flared base.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund