Avis sur Lube

Tout le monde devrait utiliser des lubrifiants de bonne qualité dans leur jeu sexuel, vous pouvez penser que vous n'en avez pas besoin mais croyez-moi, ça peut rendre les choses tellement mieux si vous lubrifiez. Il est essentiel si vous envisagez le sexe anal et fortement recommandé pour les vaginaux ex aussi bien.

Avis sur Lube
Examen du lubrifiant à base d'eau Eros Aqua

Tagged under:

Avis Éros À base d'eau Bondara Lube Lubrifiant

Note générale:
8.8

Examen du lubrifiant à base d'eau Eros Aqua

Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser?

Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants.

Il est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et, alors que je traverse tellement de lubrifiants (c'est une vie difficile), j'ai la chance d'essayer beaucoup de lubrifiants.

"J'ai adoré me masturber avec la bouteille et je l'ai utilisé plusieurs fois, appréciant les crêtes douces pendant que je fonce. Il est inhabituel d'avoir une bouteille de lubrifiant livrée avec les moyens de la savourer en interne."

Joanne

Lorsque nous avons réussi à acheter une bouteille de lubrifiant à base d’eau Eros Aqua de leur stand à Erofame l’année dernière, j’étais ravi.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de ce lubrifiant et, après l'avoir utilisé pendant un certain temps maintenant, je pense que le moment est venu de tout vous raconter.

Wicked Toy Love Gel Lube pour les jouets intimes 100ml Review

Un lubrifiant à base d’eau délicieusement épais dans une fantastique petite bouteille

Alors, voici une autre revue de lubrifiant et c’est une question qui me passionne vraiment. En tant que critique de jouets sexuels, je consomme beaucoup de lubrifiant et je suis toujours intéressée par la comparaison de marques et par l’essai de nouveaux lubrifiants.

Je dois commencer à l’acheter dans des bouteilles 5l, mais avec le même taux que celui que j’ai parcouru. J'utilise toujours du lubrifiant lors de la masturbation ou des relations sexuelles et il est essentiel de le faire. Les membranes internes du vagin et de l'anus sont facilement endommagées.

«Je préfère de loin les lubrifiants plus épais et j’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai appliqué des lubrifiants plus fluides sur un doigt pour découvrir que, lorsque ledit doigt arrive sur mon clitoris ou mon anus, il arrive sans le lubrifiant qui pénètre à présent dans mes draps.»

Joanne

Le lubrifiant aide à prévenir les dommages causés par le frottement et rend également les choses beaucoup plus agréables.

Latex, Leather and Lace m'a envoyé cette bouteille de Wicked Toy Love Gel pour les jouets intimes pour obtenir mon opinion, et voilà.

Pack Valeur de Sucre Oral à saveur de Bite Candy De Meo.de

Tagged under:

Avis Lubrifiant Lube Oral Parfumé MEO

Note générale:
9.0

Pack Valeur de Sucre Oral à saveur de Bite Candy De Meo.de

Amenez votre fellation à un niveau supérieur

Le sexe oral est l'un de mes actes sexuels préférés de tous les temps, il y a quelque chose qui me rend vraiment excité, et j'adore le faire et le recevoir bien sûr.

J'étais alors ravi quand Meo.de m'a demandé de revoir leur gamme de lubrifiants à saveur de fellation Cock Candy.

"Entre le travail de sub'r ' et mes propres administrations orales, nous avons soigneusement testé les cinq saveurs, et Stunt Cock est un examinateur satisfait. C'est une vie difficile pour lui, mais il «se lève toujours» à tout nouveau défi que je lui lance. "

Joanne

Ils m'ont envoyé leur pack de valeur qui contient cinq lubrifiants aromatisés dans un sac de toilette / vol très pratique, en échange d'une critique juste et honnête.

J'ai passé quelques semaines en même temps que de mettre ces saveurs à rude épreuve et mon Stunt Cock a vraiment attiré l'attention. Alors, que pensons-nous de ces lubrifiants aromatisés de Meo?

Lubrifiant Biologique Hybride Avec Aloe Vera Et Huile D'Olive

Ceci est un lubrifiant hybride silcione qui est vraiment très efficace

Une fois de plus, j’ai eu la chance d’avoir eu la possibilité d’examiner une autre variété de lubrifiant de la gamme Secret Play de Latex, Leather & Lace, l’une de mes sociétés préférées.

J'ai adoré leur lubrifiant Natural Play Natural à base d'eau et j'espérais beaucoup pour celui-ci. Je sais maintenant assez sur Secret Play pour savoir que ce qui allait arriver allait être bon.

"La consistance est fantastique. Si vous appliquez une petite quantité sur un doigt, il reste juste en place. Il est visqueux, ce qui signifie qu’il ne coule pas entre vos doigts et sur les feuilles pendant que vous rangez la bouteille. il est facile d'appliquer juste où vous le voulez. "

Joanne

C'est une bonne nouvelle pour ce lubrifiant, Secret Play ne déçoit certainement pas, et ils semblent être l'un des secrets les mieux gardés des lubrifiants.

Alors, laissez-moi vous dire pourquoi il s’agit maintenant de mon lubrifiant hybride préféré, et c’est celui que je préfère à chaque fois, en particulier pour les jeux et les amusements rapides.

Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse

Tagged under:

Avis Lube Lubrifiant À base d'eau Astroglide AdultShopIt

Note générale:
8.6

Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse

Un gel épais et somptueux comme le lubrifiant

Je traverse une quantité incroyable de lubrifiant; Je suppose que ça va avec le territoire en étant un critique de jouets sexuels je suppose, et donc je suis toujours reconnaissant quand je reçois un nouveau lubrifiant à évaluer.

Les gens adorables chez AdultShopIt m'ont envoyé un tube de lubrifiant personnel à base d'eau de gel d'Astroglide pour examiner et comme j'ai déjà examiné l'Astroglide Spark Hybrid Lube j'étais curieux de voir comment celui-ci exécuterait.

"Une fois que vous appliquez le lubrifiant sur vos parties intimes, il s'étale instantanément et procure une lubrification luxueuse qui est très douce et agréable."

Joanne

Un examen rapide des ingrédients a cependant mis en évidence des matériaux intéressants présents dans ce lubrifiant.

Astroglide produit une gamme massive de lubrifiants personnels et laissez-moi vous parler de leur lubrifiant à base d'eau.

Man Cunt Hybrid Lube de Meo.de

Tagged under:

Avis Anal Lube Lubrifiant Hybride MEO

Note générale:
8.8

Man Cunt Hybrid Lube de Meo.de

Un lubrifiant hybride fantastique qui ressemble à du sperme

Stunt CockStunt Cock ici, Joanne m'a demandé de faire cette revue pour elle. J'ai vraiment aimé mettre Man Cunt à l'épreuve. C'est un lubrifiant hybride, étant un mélange de lubrifiants à base d'eau et de silicone, ayant les avantages des deux sans aucun des inconvénients de chacun.

C'est le premier lubrifiant de la gamme Meo que j'ai révisé, et il fait définitivement ce qu'il a été conçu pour faire très bien. J'ai ri quand j'ai vu le nom car c'est un peu choquant, ce n'est pas souvent que j'arrive à revoir quelque chose avec le mot 'C' dans son nom.

"L'un des avantages de l'utiliser est l'élément fantasmatique de regarder et de sentir comme cum, si vous avez des fantasmes de multiples creampies ou aime juste le regard de sperme sur ton corps alors c'est le lubrifiant pour toi. "

Joanne

Mais comme Man Cunt est argot pour un cul de gars, je peux comprendre son utilisation. Comme son nom l'indique alors, c'est un lubrifiant anal, je l'ai testé sur moi-même et aussi sur Joanne et sub'r '.

Alors, laissez-moi vous dire ce qui sépare Man Cunt de certains des autres lubrifiants anaux là-bas.

Secret Play Oceanic Organic Wakame & amp; Nori Personal Lubricant Critique

Tagged under:

Avis LatexLeatherLace À base d'eau SecretPlay Lubrifiant Lube

Note générale:
9.6

Secret Play Oceanic Organic Wakame et Nori Lubrifiants personnels Review

Ceci est un autre gagnant de Secret Play

En tant que relecteur de jouets sexuels, je passe beaucoup de lubrifiant, et comme j'ai un peu difficile foof, Je prends le temps de choisir uniquement des lubrifiants sans danger pour le corps et j'adore en trouver de nouveaux. J'ai été ravi quand Patrick chez Latex Leather and Lace m'a envoyé ce lubrifiant pour l'essayer.

J'ai déjà examiné le Secret Play Lubrifiant organique naturelet c'est fantastique, là-haut avec les meilleurs et je préfère maintenant Sliquid H2O.

«Ce lubrifiant épais tient bien sa place même lorsque vous vous tenez les doigts à la verticale, lorsque vous le frottez, puis la consistance change et il coule et se couvre où vous le voulez bien, vos doigts glissent sur les plis de votre peau avec ce lubrifiant. ça me fait vraiment du bien. "

Joanne

Secret Play est une marque que je n'avais jamais entendue jusqu'à leur présentation par Latex Leather & Lace et maintenant je suis accro à eux.

J'ai vraiment apprécié de revoir ce lubrifiant pour le corps et voici mes pensées sur la raison pour laquelle vous devriez essayer aussi.

Secret Play Naturel Végétal Organique Aloe Vera Personal Lube Review

Qui aurait pensé que je trouverais un rival pour Sliquid

Je lutte souvent pour trouver des lubrifiants qui sont en accord avec mon Foof. J'ai parfois des réactions indésirables à certains ingrédients couramment utilisés dans les lubrifiants, c'est pourquoi je n'ai que quelques favoris.

J'ai été intrigué lorsque les adorables personnes de Latex Leather & Lace m'ont contacté pour me demander si je serais intéressé à revoir un nouveau body safe et hypoallergénique lubrifiants qu'ils stockaient maintenant de Secret Play.

«Je l'ai trouvé très facile à appliquer et à étaler, et il se sent très luxueux en donnant un bon enrobage qui a duré longtemps.Cette propriété de longue durée signifie que vous utilisez moins, ce qui fait une bouteille aller loin.

Joanne

J'étais intrigué parce que je n'avais jamais entendu parler de Secret Play auparavant et j'aime à penser que je suis instruit dans le département des lubrifiants. J'ai accepté avec empressement tout en me demandant ce que mes mèches allaient faire de ces nouveaux lubrifiants à leur arrivée.

J'ai de bonnes nouvelles cependant, pour tous ceux qui ont un peu comme moi, les deux Lubes que j'ai examinés sont fantastiques. Donc, si vous cherchez un lubrifiant sans danger pour le corps qui ne gâchera pas avec les niveaux de pH de votre vagin et n'est pas plein de produits chimiques dangereux, alors lisez la suite.

AMOREMEO Gel de massage salé au caramel salé

Tagged under:

Avis MEO Massage Gel Parfumé

Note générale:
8.4

AMOREMEO Gel de massage salé au caramel salé

Caramel salé rend un massage sensuel encore meilleur

Si vous êtes comme moi, vous apprécierez un massage sensuel agréable. J'étais ravi quand la belle Cara Sutra m'a donné la chance de revoir une bouteille de Amoremeo Gel de massage salé au caramel salé dans le cadre de son panneau de plaisance pour meo.de.

C'est la deuxième saveur du gel de massage Meo que j'ai révisé, j'ai beaucoup aimé la vanille et j'attendais avec impatience de la mettre à l'épreuve. Toute excuse pour un massage doux.

Mon partenaire a pris plaisir à me l'utiliser surtout en léchant et en suçant mes tétons après avoir passé beaucoup de temps à me masser les seins (kinky bugger). Je dois admettre que j'ai apprécié cela et il a commenté le goût sucré. Il ferait donc une activité préliminaire idéale. Je suis curieux d'essayer certains des autres produits de gel de Meo.de comme leurs lubrifiants sexuels oraux.

Joanne

My Stuntcock et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser les uns sur les autres, et bien que les détails soient amusants, je vais juste résumer le gel de massage ici. Je suis sûr que vous pouvez utiliser votre imagination pour le reste. Alors est-ce un gel de massage qui frappe l'endroit ou est-ce quelque chose à éviter?

AMOREMEO Gélatine de massage Kissable à la vanille

Tagged under:

Avis Gel Massage Parfumé Vanille MEO

Note générale:
8.4

AMOREMEO Gélatine de massage Kissable à la vanille

Juste parce qu'il a vanille dans son nom ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir kinky

Les massages sont un moyen très sensuel de donner et de recevoir du plaisir. Qui ne les aime pas? Je sais que je les aime et donc j'ai été ravi quand j'ai eu la chance de revoir le gel de massage à la vanille AMOREMEO pour Cara dans le cadre de son plaisir Meo.de.

Ce gel de massage est actuellement disponible en deux saveurs et celles-ci étant la vanille qui est celle que je suis en train de revoir et le caramel salé. Le Caramel semble si gentil que je vais devoir essayer d'en faire un de ceux-là aussi.

Il est très facile de se passer en utilisant la pompe sur la bouteille et j'ai commencé à me frotter les mains pour l'étaler et la réchauffer avant de commencer à faire un massage. C'est là que vous remarquez vraiment l'odeur de la vanille et elle remplit bientôt la pièce. Cela définit une atmosphère agréable et relaxante pour les événements et j'ai aimé cela.

Joanne

J'ai vraiment aimé apprendre à le connaître en l'utilisant sur mon Stunt Cock et l'avoir utilisé sur moi aussi. N'importe quelle excuse pour un massage, alors qu'est-ce que j'ai pensé alors?

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Lube Reviews

Everyone should be using good quality lubricants in their sex play, you may think that you don't need it but trust me it can make things so much better if you lube up. It is essential if you are considering anal sex and highly recommended for vaginals ex as well.

Lube Reviews
Eros Aqua Water-based Lubricant Review

Tagged under:

Review Eros Water Based Bondara Lube Lubricant

Overall Rating:
8.8

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck?

With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews.

It is always nice to try a new lube and as I go through so much lube (it's a hard life) I am lucky to be able to try lots of lubes out.

"I Loved masturbating with the bottle and have used it several times, enjoying the gentle ridges as I thrust. It is unusual to have a lube bottle that arrives together with the means to enjoy it internally."

Joanne

When we managed to acquire a bottle of Eros Aqua Water-based Lubricant from their stand at Erofame last year I was delighted.

I have heard lots of good things about this lube, and after using it for some time now, I feel the time is right to tell you all about it.

Wicked Toy Love Gel Lube for Intimate Toys 100ml Review

A deliciously thick water based lube in a fantastic little bottle

So, here comes another lube review and it's one that I am actually pretty excited about. As a sex toy reviewer, I go through lots of lube, and I am always interested in comparing brands and trying out new lubes.

I need to start buying it in 5l bottles though with the rate that I go through the stuff. I always use lube when masturbating or having sex and it is essential to do so. The inner membranes of the vagina and anus are easily damaged.

"I much prefer thicker lubes and have lost count of how many times I have applied runnier lubes to a fingertip only to find that when said fingertip arrives at my clitoris or anus, it arrives without the lube which is now soaking into my sheets."

Joanne

Lube helps to prevent damage caused by friction, and it also makes things feel so much nicer too.

Latex, Leather and Lace sent me this bottle of Wicked Toy Love Gel For Intimate Toys to get my opinion of it, and so here we go.

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

Tagged under:

Review Lubricant Lube Oral Flavoured MEO

Overall Rating:
9.0

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

Take your oral sex to the next level

Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course.

I was delighted then when Meo.de asked me to review their range of Cock Candy oral sex flavoured lubes

"Between the work of sub'r' and my own oral administrations, we have thoroughly tested all five flavours, and Stunt Cock is one satisfied reviewer. It's a hard life for him, but he always 'rises' to any new challenge that I throw at him."

Joanne

They sent me their value pack which contains five flavoured lubes in a handy toilet/flight bag free of charge in exchange for a fair and honest review.

I have spent a few weeks in conjunction with sub'r' really putting these flavours to the test, and my Stunt Cock has really enjoyed the attention. So what do we think of these flavoured lubes from Meo?

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

This is a silcione hybrid lube that is really very effective

Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies.

I loved their water-based Secret Play Natural lube and had high hopes for this one. I now know enough about Secret Play to know that what was coming was going to be good.

"The consistency is fantastic; if you apply a small amount to a finger, it just sits there in a drop. It is quite viscous which means it won't run through your fingers and onto the sheets while you put the bottle away, making it easy to apply just where you want it."

Joanne

It's all good news about this lube, Secret Play certainly doesn't disappoint, and they seem to be one of the best-kept secrets in lubes.

So, let me tell you why this is now my favourite hybrid lube, and it is the one I go for every time especially for fast fucking machine fun and games.

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant

Tagged under:

Review Lube Lubricant Water Based Astroglide AdultShopIt

Overall Rating:
8.6

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant

A thick and sumptuous gel like lube

I go through an incredible amount of lube; I suppose it goes with the territory with being a sex toy reviewer I guess, and so I am always grateful when I get sent a new lube to evaluate.

The lovely people over at AdultShopIt sent me a tube of Astroglide Gel Waterbased Personal Lube to review and as I have already reviewed the Astroglide Spark Hybrid Lube I was curious to see how this one would perform.

"Once you apply the lube to your intimate parts, it instantly spreads out well, and it provides luxurious lubrication that is very smooth and pleasing."

Joanne

A quick examination of the ingredients though highlighted some interesting materials present in this lube.

Astroglide produces a massive range of personal lubes and so let me tell you about their Gel Water-Based Lube.

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

Tagged under:

Review Anal Lube Lubricant Hybrid MEO

Overall Rating:
8.8

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

A fantastic hybrid lube that looks like cum

Stunt CockStunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits of both without any of the drawbacks of each.

This is the first lube from the Meo range that I have reviewed, and it definitely does what it is designed to do very well indeed. I did laugh when I saw the name as it is a bit of a shocker, it isn't often I get to review something with the 'C' word in its name.

"One benefit of using it is the fantasy element of it looking and feeling like cum, if you have fantasies of multiple creampies or just love the look of cum on your body then this is the lube for you."

Joanne

But as Man Cunt is slang for a guys ass I can understand its use. As its name then suggests, this is an anal lube, I have tested it on myself and also on Joanne and sub'r'.

So, let me tell you what separates Man Cunt from some of the other anal lubes out there.

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review

Tagged under:

Review LatexLeatherLace Water Based SecretPlay Lubricant Lube

Overall Rating:
9.6

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review

This is another body-safe winner from Secret Play

As a sex toy reviewer I go through a lot of lube, and as I have a picky foof, I take time to select only body safe lubes and love finding new ones. I was delighted when Patrick at Latex Leather and Lace sent me this lube to try out.

I have already reviewed the Secret Play Natural Organic Lube, and it is fantastic, right up there with the best and I actually now prefer it over Sliquid H2O.

"This thick lube holds its place well even when you hold your fingers vertically, as you rub it in then the consistency changes and it runs and covers where you want it well. Your fingers will glide across the folds of your skin with this lube, it really does feel good."

Joanne

Secret Play is a brand that I had never heard fo until introduced to them by Latex Leather & Lace and now I am hooked on them.

I have really enjoyed reviewing this body-safe lube and here are my thoughts on why you should try it too.

Secret Play Natural Vegan Organic Aloe Vera Personal Lube Review

Who would have thought I'd find a rival for Sliquid

I often struggle to find lubes that agree with my Foof. I sometimes have adverse reactions to some ingredients commonly used in lubes which is why I have only a few favourites.

I was intrigued when the lovely people over at Latex Leather & Lace got in touch asking me if I would be interested in reviewing some new body safe and hypo-allergenic lubes that they were now stocking from Secret Play.

"I found it very easy to apply and spread out, and it feels very luxurious giving a good coating that lasted a long time. This long-lasting property means that you use less, so it makes a bottle go a long way."

Joanne

I was intrigued because I had never heard of Secret Play before and I like to think of myself as educated in the lube department. I eagerly agreed while wondering what my lady bits would make of these new lubes when they arrived.

I have good news though, for anyone who has a fussy foof like me, the two Lubes that I reviewed are both fantastic. So if you are looking for a body-safe lube that won't mess with your vaginas pH levels and isn't full of nasty chemicals then read on.

AMOREMEO Salted Caramel Kissable Massage Gel

Tagged under:

Review MEO Massage Gel Flavoured

Overall Rating:
8.4

AMOREMEO Salted Caramel Kissable Massage Gel

Salted Caramel makes a sensual massage even better

If you are anything like me, you will enjoy a pleasant sensual massage. I was delighted when the lovely Cara Sutra gave me the chance to review a bottle of Amoremeo Salted Caramel Kissable Massage Gel as part of her Pleasure Panel for meo.de.

This is the second flavour of the Meo massage gel that I have reviewed, I really liked the Vanilla one and looked forward to putting this one to the test as well. Any excuse for a gentle massage.

My partner enjoyed using it on me especially licking and sucking it off my nipples after spending a lot of time massaging my breasts (kinky bugger). I must admit that I did enjoy that though and he commented on the sweet taste. It would, therefore, make an ideal foreplay activity. It has me curious to try some of the other gel products from Meo.de like their oral sex lubes.

Joanne

My Stuntcock and I had lots of fun using it on each other, and while the details would be fun to go into, I am just going to summarise the massage gel here. I am sure you can use your imagination for the rest of it. So is this a massage gel that hits the spot or is it something to be avoided?

AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel Review

Tagged under:

Review Gel Massage Flavoured Vanilla MEO

Overall Rating:
8.4

AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel Review

Just because it has Vanilla in its name doesn't that mean you can't get kinky

Massages are a really sensual way to give and receive pleasure. Who doesn't like them? I know that I love them and so I was delighted when I got the chance to review the AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel for Cara as part of her pleasure Panel for Meo.de.

This massage gel is actually available in two flavours and these being Vanilla which is the one that I am reviewing and Salted Caramel. The Caramel one sounds so nice that I will have to try to get one of those in to review as well.

It's very easy to dispense using the pump on the bottle and I proceeded to rub my hands together to spread it around and to warm it up before starting to give a massage. This is where you really notice the Vanilla smell and it soon fills the room. This sets a nice warm relaxing atmosphere for events and I liked that.

Joanne

I really enjoyed getting to know it by using it on my Stunt Cock and having him use it on me too. Any excuse for a massage, so what did I think of it then?

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares