Vous avez une bonne idée pour un blog de sexe?

19 nov. 2017

    Est-ce que vous vous demandez si vous devriez passer à l'étape suivante?

    Eh bien, pourquoi ne pas y aller, blogging sexuel est tellement amusant et aussi très libérateur. Cela peut vous aider à vous exprimer et à grandir en confiance. Il peut aussi aider d'autres personnes dans leur voyage à travers la vie à améliorer leur propre vie sexuelle avec le bénéfice de votre sagesse et de vos conseils. Bloguer sur le sexe est une excellente façon de s'exprimer et cela peut se faire de manière anonyme, car la plupart d'entre nous ne le feraient pas autrement. J'ai écrit un article séparé sur la confidentialité et la sécurité personnelle car c'est un sujet important et ça vaut vraiment le coup d'y aller.

    Par où je commence?

    C'est vrai que vous avez pris la décision que vous allez commencer votre propre blog sexuel et changer le monde pour le mieux, mais maintenant vous vous demandez où je commence. Eh bien, la première décision que vous avez à prendre est de faire un blog hébergé sur un service en ligne tel que Wordpress ou tumblr ou est-ce que vous vous lancez dans la partie profonde? La réponse à cette question est compliquée et, encore une fois, je suis un lien vers un autre article J'ai écrit sur l'hébergement. Mais en substance, si vous voulez avoir l'air professionnel, alors vous aurez au moins besoin de votre propre nom de domaine.

    En substance, vous aurez besoin de ce qui suit:

    • Plate-forme de blogs
    • Nom de domaine
    • Confidentialité du nom de domaine (très important)
    • Hosting Company

    J'ai choisi de choisir d'abord une plateforme de blogs car cela dictera le type d'hébergement dont vous avez besoin et une fois que vous aurez décidé qu'il sera temps de choisir un hôte et d'enregistrer un nom de domaine.

    Il existe de nombreuses plates-formes de blogs disponibles à partir de ceux hébergés comme Wordpress ou Tumblr à des systèmes de gestion de contenu (CMS) auto-hébergés comme Joomla et Wordpress auto-hébergé.

    Choisir un nom de domaine

    Tandis que choisir votre nom de domaine peut être un processus intimidant mais il ne doit pas être, obtenir un bloc-notes et un stylo et commencer à griffonner des mots qui vous décrivent ou que vous essayez d'accomplir puis commencer à joindre certains des mots ensemble. Vous pouvez ensuite utiliser un vérificateur de nom de domaine pour vérifier sa disponibilité car après tout le monde peut vous avoir battu aussi.

    Vous enregistrez généralement votre nom de domaine via la société d'hébergement que vous choisissez d'héberger votre site et assurez-vous d'opter pour la confidentialité 'WHOIS' car sans elle, tout le monde peut simplement consulter vos coordonnées en ligne. - Pas un bon coup. Vous pouvez ajouter WHOIS provacy aux types de noms de domaine suivants:

    • . Biz
    • . Bz
    • . Cc
    • . Co
    • .com
    • . Infos
    • . Moi
    • . Mobi
    • . Nom
    • . Net
    • . Org
    • . Téléphone
    • Tv.
    • . Ws

    Je recommanderais d'opter pour un nom de domaine «.com» simplement parce que vous pouvez y ajouter de la confidentialité et que votre blog et vos conseils intéresseront tout le monde, alors pourquoi vous attacher à un nom de domaine spécifique à un pays. Vous pouvez toujours opter pour un nom de domaine spécifique au pays, mais vérifiez que vous pouvez choisir la confidentialité du domaine avant de l'enregistrer.

    Choisir une société d'hébergement

    C'est le morceau où je vous dis de lire les petits caractères. Vérifiez toujours les termes et conditions d'un hébergeur car la plupart ne permettent pas le contenu pour adultes et fermez votre blog et ne remboursera pas vos frais s'ils le trouvent sur leurs serveurs. L'hôte que j'ai utilisé est basen aux Pays-Bas et vous pouvez héberger du contenu XXX avec eux si vous le souhaitez. Je peux fortement recommander Hébergement Vimexx qui est la compagnie que j'utilise.

    Hébergement Vimexx

    Combien de messages dois-je commencer?

    Dans mon opinion honnête, gardez votre blog jusqu'à ce que vous obteniez au moins quatre ou cinq messages dessus, de cette façon, quand vous commencez à avoir vos premiers visiteurs, les choses ne sont pas vraiment vides et avec ce nombre, les visiteurs seront en mesure d'obtenir un sentiment pour votre style d'écriture et votre message. Une fois que vous êtes prêt à publier votre blog sur le monde, alors vous pouvez continuer à taper du bon contenu, puis le marketing pour obtenir des lecteurs.

    Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

    Information additionnelle

    • Bref résumé: Cet article donne quelques conseils de base sur l'hébergement et ce qui est nécessaire pour créer votre propre blog
    Joanne Summers

    Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

    articles connexes

    Laissez un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    Acheter avec mes affiliés

    Traduire mon site

    enarfrdeelitjaptrues

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com

    Envie de faire un cadeau à Joanne?

Got A Great Idea For A Sex Blog?

Nov 19, 2017

    Are you wondering if you should take that next step?

    Well why not go for it, sex blogging is so much fun and also very liberating. It can help you express yourself and to grow in confidence. It can also help other people on their journey through life to improve their own sex lives with the benefit of your wisdom and advice. Blogging about sex is a great way to express yourself and it can be done anonymously as lets face it most of us wouldn't have it any other way. I have written a seperate article on privacy and personal safety as it's such an important subject and that's well worth checking out.

    Where do I begin?

    Right you have made the decision that you are going to start your own sex blog and change the world for the better but now you are asking yourself where do I begin. Well the first decision that you have to make is do I have a hosted blog on an online service such as Wordpress or tumblr or do you jump in at the deep end? The answer to that question is complicated and so yet again I'm linking to another article that I have written about hosting. But in essence if you want to look professional then you are going to at least need your own domain name.

    In essence you will need the following:

    • Blogging Platform
    • Domain Name
    • Domain Name Privacy (very important)
    • Hosting Company

    I chose to put choosing a blogging platform first as that will dictate what type of hosting you need and once you have decided on that it will then be time to choose a host and to register a domain name.

    There are lots of different blogging platforms available from hosted ones like Wordpress or Tumblr to self hosted content management systems (CMS) like Joomla and self hosted Wordpress.

    Choosing a domain name

    Whilst choosing your domain name can be a daunting process but it needn't be, get a notepad and pen and start jotting down words that describe you or what you are trying to achieve then start joining some of the words together. You can then use a domain name checker to check its availability as after all someone else may have beaten you too it.

    You usually register your domain name through the hosting company that you choose to host your site and make sure that you opt for 'WHOIS' privacy as without it anyone can simply look up your details online as they will be public and then arrive on your doorstep - not a good move. You can add WHOIS provacy to the following types of domain name:

    • .biz
    • .bz
    • .cc
    • .co
    • .com
    • .info
    • .me
    • .mobi
    • .name
    • .net
    • .org
    • .tel
    • .tv
    • .ws

    I would recommend opting for a '.com' domain name simply because you can add privacy to it and also your blog and advice will be of interest to everyone globally so why tie yourself down to a country specific domain name. You could still opt for a country specific domain name but check that you can opt into domain privacy before registering it.

    Choosing a hosting company

    This is the bit where I tell you to read the small print. Always check out a hosts terms and conditions as most don't allow adult content and will close your blog and not refund your fees if they find it on their servers. The host that I used is basen in the Netherlands and you can host XXX content with them if you like. I can strongly recommend Vimexx Hosting which is the company that I use.

    Vimexx Hosting

    How many posts should I start with?

    In my honest opinion keep your blog to yourself until you get at least four or five posts on it as that way when you start to get your first visitors things don;t look so blank and with that number fo posts visitors will be able to get a feeling for your writing style and message. Once you are ready to release your blog on the world then you can get on with wrting good content and then marketing it to get readers.

    Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

    Additional Info

    • Brief Synopsis: This article gives some basic advice about hosting and what is required to set up your own blog
    Joanne Summers

    Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

    I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

    Related items

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com


    Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund