Électrode à pince de bricolage
  • Publié
  • Lire 6067 fois

Électrode à pince de bricolage

Pour le serrage BDSM et la stimulation des lèvres

Après avoir eu tellement de plaisir à créer mon Clitrode bricolage J'ai décidé d'explorer les électrodes de bricolage et, comme je possède maintenant une imprimante 3D, de nombreuses autres opportunités viennent de surgir. Ma prochaine électrode est un BDSM pince à lèvre de la chatte qui peut également être utilisé pour l'e-stimming.

Il a été inspiré par les incroyables créations de @_DeviantDesigns (Découvrez leur Patreon Page et leur montrer un peu d'amour), en particulier leur boîte de fixation EM60 pince de chatte. Découvrez quelques-unes de leurs incroyables créations ici - Il n'y a pas de limite aux jouets sexuels connectés que vous pouvez construire chez vous.

Donc, comme j'apprends le design de 3D à la dure (essai et erreur), ce fut un grand bond en avant pour moi et j'ai décidé de créer un serre-joint de base qui utilise deux boulons 6mm. La pièce centrale aurait des dents pour aider à saisir la peau et empêcher qu'elle ne glisse à cause du lubrifiant et vag-goo. Les sections extérieures sont conçues pour contenir deux longueurs de tube en caoutchouc conducteur 6mm.

Un fil de caoutchouc sera inséré dans ce tube en caoutchouc pour éliminer tout problème de résistance avec le caoutchouc et éviter les points chauds. Lorsqu’il est utilisé, il est recommandé de serrer les lèvres puis de fixer le tube en caoutchouc à votre corps. e-stim boîte de contrôle pour certains "stimulation" ajouté. Cela devrait être très amusant, surtout dans les scènes BDSM.

C'était le premier prototype, les petites icônes en bas de la photo montrent le nombre d'étapes nécessaires pour sculpter 3D avec Fusion 360:

Image montrant le design de ma pince de chatte dans Fusion360
Voici un aperçu du design que j'ai dessiné dans Fusion 360

Cette image montre certains des détails conçus pour la maintenir en place et pour permettre au tube en caoutchouc conducteur 6mm d'être inséré et maintenu en place.

Image montrant les détails de ma pince de chatte dans Fusion360
Voici quelques-uns des plus petits détails

Prototype

J'ai imprimé le prototype de bridage et il a mis en évidence un certain nombre de problèmes liés à la conception, principalement en raison des dégagements, car j'ai décidé d'imprimer les boulons. Je vais maintenant peaufiner le design et l'imprimer à nouveau pour pouvoir l'assembler et l'utiliser. Profitez de cette vidéo de l'imprimante 3D en trois heures et demie d'impression. Les résultats sont très bons.



Voici une photo du prototype fini:

Image montrant le prototype de pince à chat fini
Voici l'impression terminée

Version 2 avec quelques mises à jour

La conception finale est illustrée ci-dessous et présente quelques améliorations par rapport à la conception originale. Tout d'abord, le tube en caoutchouc conducteur sort maintenant par le haut de sorte qu'il est plus facile d'isoler la connexion et de monter ou de retirer les bouchons. La face interne de la pince est meilleure, elle est donc plus confortable et plus efficace pour maintenir la pince de la chatte en place. IT alos a des bords plus arrondis pour le confort.

J'ai également conçu des boutons moletés pour que les boulons passent à travers, de sorte qu'il est plus facile de resserrer et de relâcher la pince de la chatte sans aucun outil. J'ai également coulé des écrous à l'arrière de l'une des plaques d'électrode pour faire passer les boulons et la plaque les maintient en place lorsque vous tournez les boutons moletés.

Les couleurs vives de cette image servent uniquement à montrer les différents composants, l’électrode finie sera imprimée en noir et jaune. J'espère que vous aimez le design, je suis impatient d'essayer le design fini.

Voici une photo du design fini:

Image montrant le design fini de la pince à chatte
Voici le design fini

Présentation du bourdon

Eh bien, le produit fini, il a fallu des heures et des heures pour apprendre à utiliser Fusion 360 afin de le concevoir, mais je suis absolument ravi des résultats. J'ai opté pour un jeu de couleurs noir et jaune et j'ai appelé l'électrode "Bourdon"comme il a une piqûre si vous montez le pouvoir.

Image montrant la pince à chat Bumble Bee
Voici ma nouvelle électrode de chatte, le Bumble Bee Bipolaire Pince à Chatte

L'assemblage est facile mais il est un peu délicat d'alimenter le tube en caoutchouc conducteur à travers les plaques jaunes pendant que le trou se tord et tourne, certains lubrifiants aident beaucoup. J'aurais pu élargir les trous, mais ils ne saisiraient pas le tube CR pour le maintenir en place. Une fois que le tube est inséré dans le trou de l'autre côté, vous pouvez le tirer fermement et il se positionne parfaitement dans le canal conçu pour que seule la moitié soit exposée.

Dire que je suis ravi des résultats est un euphémisme et que la seule chose dont j'ai besoin sont de plus longs boulons car ceux de cette image ne sont que des 50mm, je vais opter pour des boulons 70mm pour les adapter plus facilement à une paire de lèvres de la chatte pour un peu de plaisir de serrage. Ensuite, je peux attacher les fiches du câble à mon 2B E-stim Control Box avant de se recoucher pour une chatte perverse

J'ai aimé faire mon Clitrode bricolage mais cette électrode a été encore plus amusante à concevoir et à fabriquer. J'aime ça.

Image montrant un gros plan de la pince à chatte Bumble Bee
Voici une vue rapprochée de la pince et des contacts en caoutchouc conducteur sur la pince à chatte bipolaire Bumble Bee

Mise à jour: 13 / 09 / 18

Après une excellente suggestion de l’utilisateur Guuk à smartstim.com Je transforme ceci en une électrode tri-polaire en modifiant simplement la conception et en ajoutant une troisième bande de caoutchouc conducteur le long du dessous de la plaque centrale. Cela donnera beaucoup d'autres combinaisons de jeux.

Image montrant la conception modifiée du bourdon tri-polaire
Voici une photo de la nouvelle électrode à pince de chatte tri-polaire Bumble Bee.

Faites votre propre

Si vous voulez créer votre propre électrode de pince de chatte tri-polaire Bumble Bee, vous pouvez télécharger le fichier STL d'impression 3D ici .

Si vous voulez éditer et modifier le design vous-même dans Fusion 360, voici le Fichier Fusion360.

Voici le produit fini et astucieux, j'ai utilisé des tubes en caoutchouc conducteur 6mm avec un diamètre intérieur de 2mm pour les plaques extérieures et un diamètre intérieur 4mm pour la plaque centrale. Cela signifie que je peux utiliser des fiches 2mm et en obtenir deux dans la partie centrale du tube en caoutchouc conducteur afin que cette électrode puisse être utilisée pour Tri-phase amusement.

Image montrant le bourdon tri-polaire modifié
Voici une photo de l'électrode de pince de chatte tri-polaire Bumble Bee.

Matériaux nécessaires:

  • Un ensemble de composants imprimés 3D
  • Trois longueurs de tube en caoutchouc conducteur 6mm (noyau 2x2mm et noyau 1x4mm recommandé)
  • Deux boulons M6 x 70mm
  • Deux rondelles M6
  • Deux écrous M6

Utilisé

J'ai posté une photo de celle-ci en cours d'utilisation dans le cadre de la série d'images de Sinful Sunday. Si vous voulez voir une photo de NSFW en action, jetez un œil à mon Sinful Sunday Post - La semaine 388 présente The Bumble Bee

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette électrode E-Stim dans le formulaire ci-dessous.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Je construis mon propre clitoris bricolage e-stim électrode et cet article vous montre comment le faire étape par étape.

2 commentaires

  • Peter
    Peter Mardi 15 Janvier 2019 12: 24

    Chère Joanna,

    veuillez tester plus de produits E-Steam. Même de différentes marques. Il y a tellement de choses drôles.

    Meilleures salutations
    Peter

    Lien vers le commentaire

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Mercredi, Janvier 16 2019 14: 04

    Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits e-stim à réviser car je les apprécie tellement. Comme vous le savez bien, ils ne sont pas bon marché et je ne peux donc pas en analyser beaucoup, mais j'espère avoir de nombreuses autres critiques sur e-stim dans 2019.

    Jo

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

21 février 2019

Examen du lubrifiant à base d'eau Eros Aqua

in Avis sur Lube
Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser? Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants. C'est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et comme je… En savoir plus
20 février 2019

Gring Finger Vibe De Gvibe

in Vibrateurs
Des vibrations puissantes au bout des doigts Je suis plutôt enthousiasmé par cette petite touche digitale de Gvibe, qui regroupe de nombreuses fonctionnalités dans un format réduit. En plus d'être amusant, il possède une caractéristique supplémentaire inhabituelle: il peut être utilisé comme télécommande… En savoir plus
18 février 2019

Œuf d'amour 'Addicted' So Divine avec télécommande

in Vibrateurs
Fantastique pour taquiner un partenaire ou simplement pour l'utiliser seul, j'étais tellement excité quand So Divine… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3950

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… En savoir plus
July 05, 2018 7956

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG lorsque vous en apprendrez plus Tout d'abord, je peux à peu près garantir qu'au moins 90% des lecteurs de cet article n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11348

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… En savoir plus

Derniers blog

21 février 2019

Je suis ravi de travailler avec Honour.co.uk

in Blog
Dernières nouvelles! Honor est une grande marque basée à Londres et ils ont deux magasins physiques ainsi que leur site Web plutôt étonnant qui regorge de toutes sortes de produits pervers. J'ai été ravi quand ils sont entrés en contact avec moi pour me demander si je pouvais en examiner quelques-uns… En savoir plus
15 février 2019

Hot Octopuss lance JETT, son Guybrator ™ personnalisable avec la technologie Treble and Bass

in Blog
Dernières nouvelles! Aujourd'hui, Hot Octopuss, les créateurs du "Premier Guybrator au monde", a lancé un nouveau produit, JETT. Leur premier vendeur, PULSE et POCKET PULSE, a remporté de nombreux prix, mais son prix est assez élevé. En savoir plus
13 février 2019

Contenu volé

in Blog
Pas sur sexmachinereviews.co.uk? Si vous lisez cet article sur un site Web autre que… En savoir plus
×

DIY Pussy Clamp Electrode
  • Posted
  • Read 5821 times

DIY Pussy Clamp Electrode

For BDSM clamping and stimming of the labia

After having so much fun creating my DIY Clitrode I decided that making DIY eletrodes is something that I want to explore and as I now own a 3D printer many more opportunities for doing so have just sprung up. My next electrode is a BDSM pussy lip clamp that can also be used for e-stimming.

It was inspired by the amazing creations of @_DeviantDesigns (Check out their Patreon Page and show them some love), in particular their pussy clamp EM60 mounting box. Check out some of their incredible creations here - There’s no limit to the connected sex toys you can build at home.

So, as I am learning 3D design the hard way (trial and error), this was a huge leap forward for me and I decided to create a basic pussy lip clamp that uses two 6mm bolts. The center piece would have teeth to aid in grabbing the skin and preventing it slipping off due to lube and vag-goo. The outer sections are designed to hold two lengths of 6mm conductive rubber tubing.

This rubber tubing will have a wire threaded through it to remove any resistance issues with the rubber and to ensure there are no hot spots. In use it is deisgned to clamp the labia and then allow for you to attach the rubber tubing to your e-stim control box for some added 'stimulation'. It should be a lot of fun, especially in BDSM scenes.

This was the first prototype design, the little icons at the bottom of the pic show how many steps it took to sculpt in 3D using Fusion 360:

Image showing the design of my pussy clamp in Fusion360
Here is a sneak peek at the design I have drawn in Fusion 360

This picture shows some of the details designed to hold it in place and to allow the 6mm conductive rubber tubing to be inserted and held in place.

Image showing the details of my pussy clamp in Fusion360
Here are some of the smaller details

Prototype

I have printed the prototype clamp out and it has highlighted a number of probelms with the design mainly due to clearances as I have decided to even print out the bolts. I am now going to tweak the design and print it out again so that I can assemble and use one. Enjoy this video of the 3D printer doing its thing over three and a half hours of printing. The results are very good.



Here is a pic of the finished prototype:

Image showing the finihsed prototype pussy clamp
Here is the finished print

Version 2 with some updates

The final design is shown below and it has some improvements over the original design. Firstly the conductive rubber tubing now comes out of the top so that it is easier to isolate the connection and fit or remove plugs. The inner clamp face is better so it is more comfortable and also more effective at holding the pussy clamp in place. IT alos has more rounded edges for comfort.

I have also designed some knurled knobs to fit the bolts through so that it is easier to tighten and release the pussy clamp again without needing any tools. I have also sunk nuts into the back of one of the electrode plates for the bolts to go through and the plate holds them in place as you turn the knurled knobs.

The bright colours in this pic are used just to show the different components, the finished electrode will be printed out in black and yellow. I hope you like the design, I am keen to try the finished design out.

Here is a pic of the finished design:

Image showing the finihsed design of the pussy clamp
Here is the finished design

Introducing The Bumble Bee

Well here it is, the finished product, all in all it took hours and hours of pulling my hair out while learning how to use Fusion 360 in order to design it but I must say that I am absolutely delighted with the results. I opted for a black and yellow colour scheme and have called the electrode the "Bumble Bee" as it has a sting if you crank up the power.

Image showing the Bumble Bee pussy clamp
Here is my new pussy electrode, the Bumble Bee Bipolar Pussy Clamp

Assembly is easy but it is a little tricky feeding the conductive rubber tubing through the yellow plates as the hole twists and turns, some lube helps a lot. I could have made the holes wider but then they wouldn't grip the CR tubing to hold it in place. Once the tube is inserted into the hole on the other side you can pull it tight and it sits neatly in the channel that is designed for it so that only half of it is exposed.

To say I am delighted with the results is an understatement and the only thing I need are some longer bolts as the ones in this pic are just 50mm long, I will opt for 70mm bolts to make it easier to fit it to a waiting pair of pussy lips for some clamping fun. Then I can attach the plugs from the cable to my 2B E-stim Control Box before laying back for some kinky clamped pussy stimming.

I enjoyed making my DIY Clitrode but this electrode has been even more fun to design and make. I love it.

Image showing a close up of the Bumble Bee pussy clamp
Here is a close up of the clamp and conductive rubber contacts on the Bumble Bee Bipolar Pussy Clamp

Update: 13/09/18

After an excellent suggestion by user Guuk over at smartstim.com I am turning this into a Tri-polar electrode by simply modifying the design and adding a third strip of conductive rubber along underside of the centre plate. This will give lots of other play combinations.

Image showing modified Tri-polar Bumble Bee design
Here is a pic of the revised Bumble Bee Tri-polar Pussy Clamp Electrode.

Make Your Own

If you want to make your own Bumble Bee Tri-polar Pussy Clamp Electrode you can download the 3D printing STL file here.

If you want to edit and tweak the design yourself in Fusion 360, here is the Fusion360 File.

Here is the finished product and I was crafty, I used 6mm conductive rubber tubing with an inside diameter of 2mm for the outside plates and 4mm inner diameter for the centre plate. This means I can use 2mm plugs and get two into the centre piece of conductive rubber tubing so this electrode can be used for Tri-phase fun.

Image showing modified Tri-polar Bumble Bee
Here is a pic of the finshed Bumble Bee Tri-polar Pussy Clamp Electrode.

Materials Required:

  • One set of 3D printed components
  • Three lengths of 6mm conductive rubber tubing (2x2mm core and 1x4mm core recommended)
  • Two M6 x 70mm bolts
  • Two M6 washers
  • Two M6 nuts

In Use

I have posted a picture of it in use as part of the Sinful Sunday series of pictures so if you want to see a NSFW pic of it in action check out my Sinful Sunday Post - Week 388 features the The Bumble Bee

Let me know what you think of this E-Stim Electrode in the comments form below.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
I build my own DIY clitoral e-stim electrode and this article shows you how to do it step by step.

2 comments

  • Peter
    Peter Tuesday, 15 January 2019 12:24

    Dear Joanna,

    please test more E-Steam products. Even from different Brands. There are so many funny things.

    Best regards
    Peter

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Wednesday, 16 January 2019 14:04

    I am always looking for new e-stim products to review as I enjoy it so much. As you know though they aren't cheap so I don't get to review many that often but I hope to get many more e-stim reviews done in 2019.

    Jo

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

January 21, 2019

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

in Butt Plugs
Give your ass the screwing it deserves Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in… Read More
January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
Jan 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3771

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7695

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11114

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...