MyStim Chatouilles Truman Estim Vibrator Review

Écrit par  17 août 2020

Une ambiance avec une torsion incroyablement bonne

Salut, c'est sous 'r' ici encore avec une autre critique pour vous. Cette fois, c'est le chatouiller Truman E-Stim Vibe de Mystim qui fait partie de leur gamme de vibrateurs E-stim.

J'ai hâte de faire cet examen depuis Stunt Cock et moi, je suis allé à Euro-Fame l'année dernière. C'est là que j'ai vu pour la première fois ces électro-vibes noires épurées.

"L'une des premières choses que j'aime à propos de mon Tickling Truman, c'est à quel point il me fait sentir plein. Je n'aime rien de plus que la sensation de la circonférence d'un jouet qui me force à m'ouvrir. Une fois au fond de mon vagin, j'adore qu'il frotte contre mon Point G en même temps que la vibration, ce qui me fait toujours plaisir. "

sub'r '

Donc, j'étais aux anges quand Joanne m'a demandé de revoir le Ticking Truman pour vous, alors voici ce que j'en ai pensé, j'espère que vous apprécierez.

Livraison et emballage

Le Tickling Truman m'est venu dans une boîte en carton ordinaire qui ne portait aucune indication de ce qu'il y avait à l'intérieur de la boîte. Cela me rend toujours très heureux lorsque les entreprises de jouets sexuels prennent au sérieux la confidentialité de leurs clients.

Je dois dire que Mystim a tout mis en œuvre sur l'emballage du Tickling Truman, il est livré dans une boîte en carton spectaculaire. À l'intérieur, il y a un étui zippé rigide qui est fantastique lorsque vous voyagez avec votre Tickling Truman, et il est embossé avec le logo Mystim.

Image montrant l'emballage du MyStim Tickling Truman
L'emballage du Tickling Truman est charmant et la mallette de rangement est fantastique

L'étui a un compartiment en filet qui contient des sachets de lubrifiant à base d'eau, un gel conducteur et un manuel d'instructions très complet.

Il y a aussi une section qui contient le câble de chargement USB ainsi que le Tickling Truman lui-même.

Le Tickling Truman est chargé via le point de charge magnétique Mystim qui se trouve juste au-dessus du panneau de commande.

Lors de la charge, un voyant rouge vous indique que la charge est en cours et passe au vert lorsqu'il est complètement chargé, vous savez donc que c'est la lecture.

Une charge de 3 heures vous donnera une heure et demie de lecture en fonction du réglage de puissance sur lequel vous avez votre vibration.

Image montrant l'étui fourni avec le Tickling Truman
L'étui du Tickling Truman est un excellent moyen de le ranger hors de vue

Le Tickling Truman est livré avec une garantie du fabricant de deux ans qui vous donne la tranquillité d'esprit. Vous savez que si quelque chose ne va pas, cela sera corrigé. Cela m'a également donné la tranquillité d'esprit en sachant que Mystim doit vraiment croire en leur vibrations e-stim pour leur offrir une garantie de 2 ans en premier lieu.

Matériaux et Design

des informations de produit
Longueur 27 cm
Diamètre 3,5 - 4,3 cm
Fabriqué à 100% en silicone platine de qualité médicale
12 mois de garantie
Intensité 0-90 mA
Gamme de fréquence 5-70 Hz
Largeur d'impulsion 90-140 µs
Chargeur magnétique Mystim et chargeur USB inclus
Le Tickling Truman est composé à 100% de silicone sans danger pour le corps, qui est à la fois sans latex et sans phtalate. Ainsi, vous savez que lorsque vous nettoyez votre vibe, elle est propre et aucune bactérie ne se cache à sa surface. J'ai trouvé que le silicone était un peu traînant, c'est comme ça que j'aime mes jouets en silicone.

Le bel étui prend tout son sens pour ranger le Tickling Truman, car les jouets sexuels en silicone ont tendance à être des aimants à poussière et à peluches. L'étui le maintient également à l'abri des regards indiscrets.

Le Tickling Truman dispose de deux moteurs principaux qui peuvent être utilisés ensemble ou seuls en fonction de vos préférences personnelles ou de votre humeur.

Pour parcourir les motifs, il vous suffit d'appuyer sur le bouton circulaire du panneau de commande. Je dois dire que les deux puissants moteurs du Tickling Truman me faisaient de plus en plus envie de force de vibration. J'ai trouvé les vibrations un peu bourdonnantes, mais elles m'ont vraiment fait passer à des vitesses plus élevées.

Image montrant les commandes du Tickling Truman
Les commandes du Tickling Truman sont grandes, logiques et faciles à utiliser

Les vibrations sont contrôlées via le bouton à double cercle sur le panneau de commande, pour les augmenter ou les diminuer, appuyez simplement sur les boutons +/-.

Jeu E-Stim

Il existe 5 niveaux différents d'intensité e-stim pour progresser. Si vous êtes nouveau sur e-stim, commencez très lentement et augmentez les niveaux de puissance.

Comme vous le savez, j'adore mon jeu e-stim. Donc, quand j'ai découvert que le Tickling Truman avait un mode e-stim, j'ai su que je devais l'essayer moi-même. Cela m'a permis de sortir du froid très rapidement aussi lorsqu'il est utilisé avec les vibrations et l'e-stim.

Image montrant le câble de charge magnétique installé sur le Tickling Truman
Le câble de charge magnétique est l'un des plus beaux que j'ai vus et intègre le logo MyStim

Pour activer le mode e-stim, appuyez simplement sur le bouton qui, je pense, ressemble à la ligne ondulée que vous obtenez sur le moniteur cardiaque de l'hôpital lol sur le panneau de commande.

Vous saurez que le mode e-stim a été activé lorsque la lumière LED blanche continue de clignoter, vous ressentirez également les effets de picotements des signaux électriques.

Mais je ne peux pas le dire assez, assurez-vous de lire toutes les instructions et informations avant de jouer. Aussi, assurez-vous de garder Tickling Truman sous la taille pour votre chatte et non vos morsures.

J'adore le fait que le Tickling Truman dispose d'un mode d'entraînement du plancher pelvien. Je fais mes exercices de kegal très régulièrement, donc j'étais ravi que mon Tickling Truman puisse m'aider avec cela.

Pour activer le mode plancher pelvien, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de cycle pendant 2 secondes et c'est parti. Après environ une semaine, je pouvais vraiment commencer à sentir mes muscles kegel commencer à se renforcer et à se resserrer. Il n'y avait pas non plus de plaintes de mon partenaire. Donc, si vous cherchez à vous faire plaisir et que vous voulez un jouet avec lequel vous pouvez faire plus d'une chose, alors je recommanderais fortement le Tickling Truman à tout le monde.

Le chatouillant Truman est 100% étanche, j'ai donc décidé de passer sous la douche pour tester l'étanchéité et disons simplement que j'ai adoré. Cela a rendu toutes les vibrations et la stimulation électronique beaucoup plus intenses dans l'eau qu'elles ne le font hors de l'eau.

Image montrant le gland prononcé à la pointe de cette ambiance
Le gland et la crête coronale très prononcés fournissent des g-spot stimulation lors de la poussée avec cette vibration

Cela m'a donc fait atteindre l'orgasme du froid très très rapidement. Cela rendait également les orgasmes beaucoup plus intenses à mesure que chacun passait à l'autre. Disons simplement que j'étais un soumis très heureux quand je sors de la douche lol. C'était agréable de pouvoir jouer avec e-stim sous la douche comme d'habitude, c'est non-non en raison du risque d'endommager mon équipement.

Lorsque vous jouez avec votre Tickling Truman, veuillez ne pas pousser ou supprimer votre vibration quand elle est encore allumée. D'autant plus quand il est en mode e-stim car il vous donnera un très gros choc / zap. Vous voudrez peut-être lire l'article de Joanne sur le Règle de proportionnalité inverse E-Stim.

Alors s'il vous plaît gardez cela à l'esprit ou comme moi, vous apprendrez à la dure lol.

Pour rendre votre jeu plus confortable et amusant, je recommande toujours d'utiliser un électro-gel à très haute quilty. MyStim commercialise un tel lubrifiant et il s'appelle le Gold Father de Mystim. Comme je n'ai jamais utilisé le Gold Father de Mystim, je ne peux pas le commenter en détail, mais j'ai entendu et reçu beaucoup de bons commentaires d'autres critiques.

Ou utilisez simplement mon go-to électro-lubrifiant de E-stim Systems. Je l'aime tellement que je l'utilise même comme lubrifiant normal, mais ne dis pas à Mystim que j'ai dit cela.

Image montrant la crête sur la face inférieure de cette ambiance
Il y a une belle crête sur le dessous de l'ambiance qui est vraiment très agréable

Performance

L'une des premières choses que j'aime dans mon Tickling Truman, c'est à quel point il me fait me sentir rassasié. Je n'aime rien de plus que la sensation de la circonférence d'un jouet qui me force à m'ouvrir. Une fois profondément à l'intérieur de mon vagin, j'adore qu'il frotte contre mon point G en même temps que la vibration, ce qui me fait toujours du mal.

J'aime aussi utiliser le bout de la tête pour taquiner à la fois mes mamelons et mon clitoris. J'ai trouvé les vibrations profondes et bourdonnantes très intenses sur mon clitoris et mon piercing au capuchon qui m'a aidé à me mettre dans l'ambiance pour plus de jeu et de plaisir.

Cela a été très surprenant pour moi parce que j'aime généralement que mes vibrations soient très grondantes. J'adore utiliser mon Tickling Truman en appuyant le bout de la tête sur mon clitoris pour une stimulation clitoridienne qui est quelque chose que j'aime. Pour cette raison, je recommande vivement Tickling Truman à tous ceux qui aiment la stimulation clitoridienne et recherchent quelque chose de nouveau et d'amusant à essayer.

J'aime aussi la légèreté du Tickling Truman, ce qui signifie que je pourrais le tenir plus longtemps. Cela signifiait bien sûr une durée de jeu beaucoup plus longue. Le seul inconvénient était que j'avais du mal à garder une bonne prise du jouet car la poignée devenait très glissante en raison de doigts lubrifiés. C'était assez rebutant et je sentais que je ne pouvais pas contrôler correctement l'ambiance.

J'adore utiliser le mode e-stim sur mon Tickling Truman aux côtés de mes autres jouets Mystim / e-stim, mais le mode e-stim seul peut m'envoyer rapidement sur le bord.

Image montrant la courbe du Tickling Truman avec une canette de boissons gazeuses pour l'échelle
Il y a une belle courbe vers le Tickling Truman qui l'aide à stimuler votre point G, les boissons gazeuses peuvent être montrées pour l'échelle

Je commence toujours par les réglages inférieurs et je travaille très lentement à travers les réglages fantastiques du mode e-stim. Je recommande vivement d'utiliser le Tickling Truman avec vos autres électrodes, électrodes et jouets Mystim / E-stim. Si vous aimez votre jeu e-stim autant que moi, ou si vous êtes nouveau dans le jeu e-stim, prenez votre temps et amusez-vous tout en étant prudent.

Désormais, pour tous ceux qui découvrent l'e-stim, les sensations que vous ressentez en utilisant le Tickling Truman en mode e-stim commencent comme des picotements au plus profond de vous. Lorsque vous augmentez la puissance, ces sensations deviennent plus prononcées et elles sont incroyables. Je ne me lasse jamais du jeu e-stim, et avec le Tickling Truman, vous pouvez combiner le plaisir de l'e-stim avec un sacré vibromasseur pour obtenir le meilleur des deux mondes lorsque vous jouez.

J'ai aimé la façon dont la longue tige épaisse frottait contre mon point G, ce qui était incroyable. Il était très difficile de ne pas jouir très rapidement car la texture rendait chaque poussée de plus en plus intense. Pour cette raison, j'aime aussi l'utiliser comme un gode ordinaire et me donner une excellente vision lol. Quelle que soit la façon dont je jouais avec mon Tickling Truman, cela me ferait atteindre l'orgasme très rapidement.

Découvrez cette revue du vibrateur Tickling Truman E-Stim de @Mystim_GmbH, un mélange passionnant de vibrations et de délicieuses sensations e-stim. Click to Tweet

Image montrant le chatouiller Truman
Le Tickling Truman est très bien proportionné et très copieux à l'usage

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 8 réglages de vibration différents
  • 5 niveaux d'intensité différents [puissance]
  • 5 programmes E-stim également qui en tant que 10 réglages de puissance intenses
  • Programmes d'entraînement du plancher pelvien féminin
  • Fabriqué à 100% de silicone de qualité médicale et ABS
  • Deux moteurs puissants silencieux
  • Imperméable
  • 1 ans de garantie
  • Batterie lithium-ion chargée par USB
  • Peut être utilisé pour le plaisir anal et vaginal
  • L'étui de voyage comprend
  • phtalate et sans latex

Je le recommanderais à:

  • Quiconque aime l'e-stim
  • Quiconque aime essayer de nouvelles choses
  • Quiconque aime que ses jouets aient beaucoup de circonférence
  • Quiconque aime la stimulation du point G
  • Tous ceux qui aiment faire leurs exercices Kegel
  • Tous ceux qui aiment emporter leurs jouets avec eux lorsqu'ils voyagent
  • Quiconque aime que ses jouets soient très silencieux

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas l'e-stim
  • Quiconque n'aime pas les vibrations puissantes

Image montrant le Tickling Truman et son câble de charge
Le Tickling Truman est un vibrateur incroyable et l'élément e-stim qui le rend vraiment différent et je le recommande vivement

Réflexions finales

Je pense que le Chatouiller Truman de Mystim est un excellent vibrateur et aussi un formidable jouet e-stim. Ce que j'aime le plus à propos de l'ambiance, c'est qu'il a beaucoup de réglages de treuil, ce qui signifie qu'il y a plus d'une façon de jouer avec.

Il ira dans ma table de chevet avec tous mes autres jouets préférés. Oui, j'utiliserai encore et encore Tickling Truman. J'adore la façon dont le simple ajout d'e-stim à une ambiance peut rendre les deux activités dix fois meilleures.

Dans l'ensemble, je donnerai au chatouillant Truman un 9 sur 10.

J'espère vraiment que vous avez apprécié cette critique.

Joanne a acheté le Chatouiller truman à moi de revoir et je tiens à la remercier de m'avoir donné l'opportunité de l'examiner pour vous tous.

soumis rnote de

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Mystim GmbH

Prenez l'un de ces fantastiques vibrateurs e-stim de Mystim pour seulement 119,80 € (196.97 $ USD) + P&P.

Découvrez tous les vibrateurs MyStim E-Stim et n'oubliez pas de leur dire que sub'r 'et Joanne disent "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans E-Stim, Vibrateurs
sub'r '

Soumis, examinateur, Dildo Loving, E-stim Craving Cuddly Kitten.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Téléchargeur de vidéos Apex
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Bondara
Machine à baiser Shockspot
Hot Octopuss
Jouets Peepshow

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

MyStim Tickling Truman Estim Vibrator Review

Written by  Aug 17, 2020

A vibe with a shockingly good twist

Hi, it's sub 'r' here again with another review for you. This time it's the Tickling Truman E-Stim Vibe from Mystim which is part of their E-stim vibrator range.

I have been looking forward to doing this review since Stunt Cock and I, went to Euro-Fame last year. That's where I first laid eyes on these sleek black electro-vibes.

"One of the first things I love about my Tickling Truman is how full he makes me feel. I love nothing more than the feeling of the girth of a toy forcing me open. Once deep inside my vagina, I love that it rubs against my G spot at the same time as vibrating, which always gets me off."

sub'r'

So, I was over the moon when Joanne asked me to review the Ticking Truman for you, so here is what I thought of it, I hope you enjoy.

Delivery and packaging

The Tickling Truman came to me in a plain cardboard box which carried no indication of what was inside the box. It always makes me very happy when sex toy companies take their customers privacy seriously.

I must say that Mystim has pulled out all the stops on the packaging for the Tickling Truman, it comes in a spectacular cardboard box. Inside there is a hard-shelled zipped case which is fantastic when you are travelling with your Tickling Truman, and it is embossed with the Mystim logo.

Image showing the packaging of the MyStim Tickling Truman
The packaging of the Tickling Truman is lovely and the storage case is fantastic

The case has a netted compartment which contains sachets of water-based lube, conductive gel and a very extensive instruction manual.

There is also a section that holds the USB charging cable as well as the Tickling Truman itself.

The Tickling Truman is charged via the Mystim magnetic charging point which can be found just above the control panel.

When charging, there is a red light telling you it's charging which will change to green when it's fully charged, so you know that it's playtime.

A 3-hour charge will give you one and a half hours of playtime depending on what power setting you have your vibe on.

Image showing the case that comes with the Tickling Truman
The case for the Tickling Truman is a brilliant way to store it out of sight

The Tickling Truman comes with a two year manufactures warranty which gives you peace of mind. You know that if anything goes wrong, it will be put right. It also gave me peace of mind knowing that Mystim must really believe in their e-stim vibes to provide them with a 2-year warranty in the first place.

Materials and Design

Product information
Length 27 cm
Diameter 3,5 – 4,3 cm
Made of 100 % medical-grade platinum silicone
12 months warranty
Intensity 0-90 mA
Frequency range 5-70 Hz
Pulse width 90-140 µs
Mystim magnet charger and USB-charger included
The Tickling Truman is made out of 100 per cent body-safe silicone, which is both latex and phthalate-free. So you know when you clean your vibe, it's clean with no bacteria lurking in its surface. I found the silicone to be a little draggy, which is just how I like my Silicone toys to be.

The beautiful case comes into its own for storing the Tickling Truman as silicone sex toys tend to be dust and lint magnets. The case keeps it securely stowed away from prying eyes too.

The Tickling Truman has two main motors which can be used together or on their own depending on your personal preference, or what mood you are in.

To go through the patterns, you just simply press the circle button on the control panel. I must say the two potent motors of the Tickling Truman had me wanting more and more when it comes to the vibration strength. I found the vibes a little on the buzzy side, but they did really got me off on the higher speeds.

Image showing the controls of the Tickling Truman
The controls for the Tickling Truman are big, logical and easy to use

The vibrations are controlled via the twin circle button on the control panel, to increase or decrease them simply press the +/- buttons.

E-Stim play

There are 5 different levels of e-stim intensity to work your way through. If you are new to e-stim, please start off very slowly and work yourself up through the power levels.

As you know, I love my e-stim play. So, when I found out that the Tickling Truman has an e-stim mode, I knew I had to try it out for myself. It got me off from cold very quickly too when used with both vibes and e-stim.

Image showing the magnetic charging cable fitted to the Tickling Truman
The magnetic charging cable is one of the nicest I've seen and incorporates the MyStim logo

To switch the e-stim mode on you simply press the button that I think looks like the squiggly line that you get on the heart monitor at the hospital lol on the control panel.

You will know the e-stim mode has been switched on when the white led light keeps flicking on and off, you will also feel the tingling effects of the electrical signals.

But I can't say this enough, please makes sure you read all the instructions and information before playing. Also, make sure you keep Tickling Truman below the waist he for your pussy and not your nips.

I love that the Tickling Truman has a pelvic floor training mode. I do my kegal exercises very regularly, so I was thrilled that my Tickling Truman can help me with this.

To switch on the pelvic floor mode, you simply press the cycle button in for 2 seconds and away you go. After a week or so, I could really start to feel my kegel muscles begin to get stronger and tighten up. There were no complaints from my partner too. So if you are looking to treat yourself and you want a toy that you can do more then one thing with, then I would very highly recommend the Tickling Truman to anyone.

The tickling Truman is 100 per cent waterproof, so I decided to pop into the shower to test out the waterproofing and let's just say I loved it. It made all the vibes and e-stim feel much more intense in the water then they do out of the water.

Image showing the pronounced glans at the tip of this vibe
The very pronounced glans and coronal ridge provides intense g-spot stimulation when thrusting with this vibe

So it made me reach orgasm from cold very very quickly. It also made the orgasms feel much more intense as each rolled into the next. Let's just say I was one very happy submissive when I come out of the shower lol. It was nice to be able to play with e-stim in the shower as usually, it is a no-no due to the risk of damaging my equipment.

When you are playing with your Tickling Truman, please don't push or take out your vibe when it is still on. Even more so when it is in the e-stim mode as it will give you a very large shock/zap. You might want to read Joanne's article about the E-Stim Inverse Proportionality Rule.

So please keep this in mind or like myself you will learn the hard way lol.

To make your play more comfortable and fun, I always recommend using a very high quilty electro-gel. MyStim market one such lube and it is called the Gold Father from Mystim. As I have never used the Gold Father from Mystim, I can't comment in it in detail, but I have heard and received lots of good feedback from other reviewers.

Or just use my go-to electro lube from E-stim Systems. I love it that much I even use it as normal lube also, but don't tell Mystim I said that.

Image showing the ridge on the underside of this vibe
There is a nice ridge on the underside of the vibe that feels very nice indeed

Performance

One of the first things I love about my Tickling Truman is how full he makes me feel. I love nothing more than the feeling of the girth of a toy forcing me open. Once deep inside my vagina, I love that it rubs against my G spot at the same time as vibrating, which always gets me off.

I also like to use the tip of the head to tease both my nipples and my clitoris. I found the deep buzzy vibes very intense on my clit, and my clit hood piercing which helped me get in the mood for more play and fun.

This was very surprising to me because I usually only like my vibes to be very rumbly. I love to use my Tickling Truman by pressing the tip of the head on my clit for clitoral stimulation which is something I love. Because of this, I very highly recommend Tickling Truman to anyone who enjoys clitoral stimulation and is looking for something new and fun to try.

I also love how light the Tickling Truman is, which means I could hold it for a lot longer. This, of course, meant a lot longer playtime. The only downside was that I had problems keeping a good grip of the toy as the handle would become very slippery due to lubed up fingers. This was quite off-putting as well as I felt I could not get proper control of the vibe.

I love to use the e-stim mode on my Tickling Truman alongside my other Mystim/e-stim toys but the e-stim mode alone can send me over the edge quickly.

Image showing the curve of the Tickling Truman with a soft drinks can for scale
There is a nice curve to the Tickling Truman that helps it stimulate your g-spot, soft drinks can shown for scale

I always start off on the lower settings and very slowly work my way through the fantastic settings in the e-stim mode. I can very highly recommend using the Tickling Truman alongside your other Mystim/E-stim electrodes, pads and toys. If you love your e-stim play as much as I do, or if you are new to e-stim play then please take your time and just have fun but be safe as well.

Now for anyone new to e-stim, the sensations you get when using the Tickling Truman in e-stim mode start of as tingling sensations deep inside you. As you increase the power, these sensations get more pronounced, and they feel incredible. I never get tired of e-stim play, and with the Tickling Truman, you can combine the fun of e-stim with a damn fine vibrator to get the best of both worlds when playing.

I liked how the long thick shaft would rub agest my G spot, which felt amazing. It made it very hard not to cum very quickly as the texture would make every thrust more and more intense. Because of this, I also love to use it as a regular dildo and give myself an excellent seeing to lol. Whichever way I played with my Tickling Truman it would make me reach orgasm very quickly.

Check out this review of the Tickling Truman E-Stim Vibrator from @Mystim_GmbH an exciting blend of vibration and delicious e-stim sensations. Click to Tweet

Image showing the Tickling Truman
The Tickling Truman is very well proportioned and very filling in use

Key Features

Key features:

  • 8 different vibration settings
  • 5 different levels of intensity [power]
  • 5 E-stim programs also which as 10 intense power settings
  • Female pelvic floor training programs
  • Made from 100 per cent medical grade silicone and ABS
  • Two whisper-quiet powerful motors
  • Waterproof
  • 1-year warranty
  • USB charged lithium-ion battery
  • Can be used for both anal and vaginal fun
  • Travel case include
  • Phthalate and latex-free

I would recommend it to:

  • Anyone who likes e-stim
  • Anyone who likes to try new things
  • Anyone who likes their toys to have lots of girth
  • Anyone who likes G spot stimulation
  • Anyone who likes doing their kegel exercisers
  • Anyone who likes to take their toys with them when they travel
  • Anyone who likes their toys to be very quiet

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who does not like e-stim
  • Anyone who does not like powerful vibes

Image showing the Tickling Truman and its charging cable
The Tickling Truman is an amazing vibrator and the e-stim element to it really makes it different and I can highly recommend it

Final Thoughts

I think that the Tickling Truman from Mystim is an excellent vibrator and also a tremendous e-stim toy. One the thing I love the most about the vibe is that it has lots of settings winch means there is more than one way to play with it.

It will be going inside my nightstand with all of my other favourite toys. Yes, I will be using Tickling Truman again and again. I love how just adding e-stim to a vibe can make both activities ten times better.

Overall, I will give the tickling Truman a 9 out of 10.

I really hope you have enjoyed this review.

Joanne bought the Tickling Truman in for me to review and I would like to thank her for giving me the opportunity to review it for you all.

submissive r's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Mystim GmbH

Grab one of these fantastic e-stim vibrators from Mystim for only 119,80 € ($196.97 USD) + P&P.

Check out all of the MyStim E-Stim Vibrators and don’t forget to tell them that sub'r' and Joanne say "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
sub'r'

Submissive, Reviewer, Dildo Loving, E-stim Craving Cuddly Kitten.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund