Examen de la boîte de contrôle E-Stim Systems ABox Mk2 Estim

Écrit par  02 nov. 2020

Une base audio e-stim boîte de contrôle qui fonctionne vraiment bien

Maintenant, c'est une critique que j'ai été tellement excitée d'écrire. Je me considère incroyablement chanceux qu'E-Stim Systems m'ait envoyé l'un de ces boîtiers de contrôle presque un mois avant sa sortie.

Pour des raisons scientifiques, bien sûr, ils voulaient que je leur donne mon avis sur leur dernière création.

"Imaginez comment combiner le jeu d'impact avec des choses comme des fouets, des cultures et des pagaies avec de l'électroplay. Les bruits d'impacts sont immédiatement traduits en sensations e-stim livrées là où vous avez attaché les électrodes. Doublez le plaisir et doublez le plaisir (ou la douleur, selon sur la façon dont vous aimez jouer). "

Joanne

Maintenant, la A Box originale est la seule de leurs boîtes de contrôle que je n'ai pas encore revue (coquine Joanne, note à moi-même, je dois faire mieux). Je suppose que j'ai raté le bateau sur celui-là car il s'agit de la nouvelle version améliorée. Construit à partir de zéro pour être un digne successeur de son frère aîné.

Alors, prenez un verre et laissez-moi vous dire tout sur le tout nouveau boîtier de commande d'E-Stim Systems, l'ABox MK2.

Livraison et emballage

J'ai reçu cette boîte de contrôle le lendemain de son expédition par E-Stim Systems. Comme toujours, l'emballage était très simple et sécurisé, ne portant aucune indication des futurs orgasmes contenus à l'intérieur.

Je peux me détendre lorsque je commande chez Systèmes E-Stim, sachant que mon postie (ou mes voisins si je suis absent quand il est livré) n'aura aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur du colis. Avec de plus en plus de gens qui achètent en ligne ces jours-ci, il est bon de savoir qu'ils prennent la confidentialité des clients très au sérieux.

L'ABox MK2 était bien emballé dans la boîte en plastique thermorétractable, donc je sais qu'il n'a pas été altéré.

Image montrant l'étui de transport de marque
L'ABox Mk2 est bien emballé dans un étui de marque

Les boîtiers de commande E-Stim Systems sont livrés dans une boîte de rangement de marque noire avec des inserts d'emballage en mousse à l'intérieur pour tout contenir en toute sécurité.

L'extérieur de la boîte portait une pochette en carton contenant de nombreuses informations sur les produits pour attirer les clients dans tous les magasins physiques. J'avais hâte de plonger, mais je devais d'abord prendre les photos de cette critique.

Alors qu'est-ce que vous obtenez? Eh bien, la première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez le boîtier est l'ABox MK2 niché dans son emballage en mousse avec deux câbles soigneusement pliés dans l'autre moitié de la boîte. Un câble a une fiche de 3.5 mm qui va dans la prise de l'ABox MK2, et il en a deux de 2 mm TENS épingles de style à la fin. L'autre câble a deux fiches de 3.5 mm, et c'est celui utilisé pour connecter l'ABox MK2 à une source sonore.

Image montrant le contenu de l'étui de transport
L'ABox Mk2 est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer

Le couvercle de la boîte a un coussin en mousse amovible, et au-dessus de cela, vous trouverez un ensemble de quatre autocollants Monopole tampons. Vous obtenez également un guide de démarrage rapide et une carte d'enregistrement du produit.

Je recommande vivement d'enregistrer votre boîtier de commande pour deux raisons, premièrement cela vous permettra de rester au courant des développements produits. Encore plus important, cela vous aidera avec la garantie à vie.

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises de nos jours qui soutiennent leurs produits avec un excellent service client et une garantie à vie.

Les systèmes E-Stim sont tellement confiants dans leur contrôle qualité (tous leurs produits sont fabriqués dans leur propre usine à Watford au Royaume-Uni) qu'ils peuvent offrir une garantie à vie. Mon partenaire est allé les voir l'année dernière, et il a été époustouflé par leurs processus et leurs installations, lisez ce voyage ici - Visite des systèmes E-Stim à Watford.

Ceci est un kit de jeu complet, vous obtenez même une batterie incluse (9V PP3), vous êtes donc prêt à jouer au moment où vous retirez le joint en plastique (à moins que comme moi, vous ne deviez attendre pour prendre des photos de produits sur les orteils en mourant d'envie de prendre pour un essai).

J'aime le fait que vous obteniez un guide de démarrage rapide au lieu d'un manuel et me voici sur celui-ci. Les manuels sont excellents, mais un boîtier de commande comme celui-ci est si facile à utiliser qu'un guide de démarrage rapide fera l'affaire. Il est vraiment très facile à utiliser et vous avez toujours le manuel complet disponible en ligne si vous avez besoin de vous y référer. Avoir un manuel en ligne signifie également que E-Stim Systems peut s'assurer qu'il est toujours à jour.

Image montrant le guide de démarrage rapide, la carte de garantie et les électrodes incluses
Le guide de démarrage rapide est facile à suivre et les électrodes sont de première classe

Produit Design

Alors c'est quoi? Eh bien, il s'agit d'une mise à niveau du populaire ABox, qui a été publié en 2006 est une unité e-stim basée sur l'audio.

contrairement à stereostim Boîtes de contrôle DIY conçues pour traiter des fichiers audio conçus avec des fréquences et des formes d'onde spécifiques, l'ABox et le ABox MK2 a été conçu pour se concentrer sur les fichiers musicaux et le traitement de la voix sur des fichiers contenant uniquement des sons.

Les puristes pourraient dire que ce n'est pas stéréoscopique, sautant souvent de haut en bas pour se plaindre d'une chose ou d'une autre. Je préfère prendre les choses au pied de la lettre. Pour moi, quelque chose est bon ou mauvais non pas à cause de ses composants ou de sa conception, mais par ses performances. Est-ce que ça me retire - Bon sang oui!

Les boîtiers de contrôle Made for Play présentent de nombreux avantages par rapport aux boîtiers stéréostim, dont certains sont:

  • Fiabilité, une boîte de jeu conçue par des professionnels. Une boîte de bricolage n'est aussi bonne que ses composants (souvent les moins chers disponibles) et surtout les compétences du constructeur.
  • Sécurité, une boîte de jeu conçue pour la sécurité. Les fréquences sont limitées à celles qui peuvent être utilisées en toute sécurité ou réellement ressenties. Un danger avec une boîte de bricolage est que quelqu'un utilise des fréquences qui ne peuvent pas être très bien perçues, ce qui peut les conduire à augmenter inutilement la puissance.
  • À piles, en ne raccordant pas un boîtier de commande au réseau électrique, vous supprimez complètement le risque d'électrocution avec le réseau électrique.

Image montrant l'Abox Mk 2 et ses commandes
Les commandes sont vraiment faciles à comprendre et à utiliser avec seulement deux boutons de commande et deux points

Mais je m'éloigne du sujet, revenons donc à l'ABox MK2. Il s'agit d'un boîtier de commande à canal unique qui accepte les câbles avec des fiches de 3.5 mm. Alimenté par une pile 9V, il est petit et léger, donc il est possible de se déplacer en mouvement.

Image montrant l'affichage sur l'Abox Mk 2
L'affichage LED est clair et très réactif aux commandes et au signal / source d'entrée

Il a un affichage sur le devant qui comporte des LED bleues qui agissent comme un indicateur de niveau lorsque le boîtier de commande est allumé, et il vous montre également lorsque le boîtier est allumé. Il est très réactif à l'entrée audio, qu'elle provienne du microphone ou de la prise d'entrée ligne.

Le dessus de la boîte a la prise d'électrode, un interrupteur d'alimentation et un deuxième interrupteur qui vous permet de basculer entre ses deux modes de fonctionnement. Il existe également une prise «line in» que vous pouvez utiliser pour connecter l'ABox MK2 à une source sonore telle qu'un PC / tablette, un téléphone ou un lecteur multimédia.

Image montrant les prises et allumé l'Abox Mk 2
Les prises et interrupteurs sont bien situés et clairement marqués à l'avant de la boîte

La batterie est insérée dans un compartiment sous un couvercle coulissant à l'arrière de la boîte. Comme indiqué précédemment, l'ABox MK2 est alimenté par une batterie 9V. Les systèmes E-Stim recommandent d'utiliser des batteries haute puissance plutôt que des piles rechargeables car les batteries rechargeables produiront une puissance de sortie inférieure.

Je dois mentionner les électrodes de coussin incluses à ce stade, elles sont excellentes, offrant une bonne conductivité et la surface collante dure des âges.

Image montrant les électrodes incluses dans ce kit
Les électrodes sont de très bonne qualité et les fils de conenct rigides suggèrent qu'ils sont en métal plutôt qu'en fibre de carbone

Ces électrodes ont un support en tissu bleu, et c'est la première fois que je les vois et je suis impressionné par elles. Je recommande de les mettre sur des zones de peau rasées pour assurer un bon contact et réduire les risques de points chauds.

Dimensions de l'ABox Mk2: 112 mm x 65 mm x 41 mm
Poids (avec batterie): 160g
Il s'agit d'un boîtier de commande petit et léger et il est facile de voir comment vous pouvez l'utiliser pour le stimming mobile. Que vous le placiez dans un sac ou que vous l'attachiez à votre ceinture avec du velcro, il est petit et facile à dissimuler pour le jeu clandestin. L'une des raisons pour lesquelles il est si petit est l'électronique améliorée et le fait qu'il ne contient plus de transformateurs volumineux, la batterie occupant une grande partie de son espace interne.

Image montrant les fiches de câble sur les câbles fournis avec ce kit
Les câbles sont de très bonne qualité et le câble d'électrode a des fiches de style TENS de 2 mm

Performance

Je vais diviser cela en deux sections, chacune couvrant un mode de fonctionnement car il y a beaucoup à dire ici.

Microphone interne

C'est le premier mode de fonctionnement avec lequel j'ai joué et j'adore ça. L'utilisation du bouton de commande de sensibilité vous permet de régler avec précision le niveau auquel le boîtier de commande doit répondre.

Mais, alors que le jeu de la voix est amusant, emmenez l'ABox Mk2 dans la chambre ou le donjon pour un peu pervers BDSM le jeu d'impact amène les choses à un tout autre niveau de plaisir.

Imaginez comment combiner le jeu d'impact avec des choses comme les fouets, les cultures et les pagaies avec l'électroplay. Les bruits d'impacts sont immédiatement traduits en sensations e-stim délivrées là où vous avez fixé les électrodes. Doublez le plaisir et doublez le plaisir (ou la douleur, selon la façon dont vous aimez jouer).

Le microphone interne est réactif et vous permet d'improviser pendant vos sessions de jeu en utilisant votre voix ou d'autres bruits pour créer de nombreuses possibilités de jeu. Cela signifie également moins d'équipement et de câbles, ce qui simplifie vraiment le jeu.

Image montrant le compartiment à piles
Le compartiment de la batterie maintient la batterie confortablement et il est facile de changer la batterie en cas de besoin

Faire la queue

L'Abox Mk2 prend tout son sens en tant que boîte de lecture audio. Lorsqu'il est connecté à un lecteur multimédia tel qu'un ordinateur, une tablette ou votre téléphone, vous pouvez profiter d'une piste stéréo ou même de la musique.

J'ai essayé plusieurs pistes stéréo sur des sites comme Youtube et plus agréablement Pornhub avec de bons résultats. L'affichage facilite le réglage de la sensibilité et l'ABox Mk2 fait un travail exceptionnel de traitement des signaux audio.

Désormais, contrairement à certaines boîtes audio qui utilisent l'audio pour déclencher des impulsions, l'ABox Mk2 utilise l'audio lui-même pour produire la sortie. Cela signifie que la fréquence et la puissance ressentie sont directement comparables aux sons entrant dans la boîte.

Cela fonctionne vraiment très bien avec la musique, maintenant vous pouvez entendre et ressentir vos morceaux préférés. Vous n'avez jamais vécu jusqu'à ce que vous ayez eu un "Ed Sheeran-gasm" "LOL.

L'Abox Mk2, grâce à son traitement audio, en fait un délicieux petit boîtier de commande. La façon dont la sortie ne se contente pas d'impulsions, mais plutôt une incarnation physique du son lui-même est fantastique.

Image montrant le guide de démarrage rapide
Le guide de démarrage rapide est facile à comprendre et bien conçu, offrant même un lien vers certains fichiers audio pour vous aider à démarrer

Je dois lever la main pour être un stimulateur paresseux. J'aime simplement brancher et utiliser les programmes intégrés sur mon boîtier de commande préféré, qui est le 2B, mais l'ABox Mk2 m'a fait repenser cette stratégie pour le jeu e-stim.

La nature nuancée du jeu d'audion est vraiment agréable et offre beaucoup plus de variations de sensations que n'importe quelle routine intégrée. Grâce à un peu d'expérimentation (je recommande de tenir un journal passionnant), vous pouvez rapidement créer une bibliothèque de fichiers stéréostim et de musique qui fonctionne vraiment bien pour vous faire sortir.

J'ai vraiment aimé expérimenter différents types de musique et j'aime la façon dont l'ABox Mk2 interprète les signaux en signaux e-stim. Il prend des signaux mono ou stéréo et produit de manière transparente des sensations de sortie intéressantes qui se sentent bien.

L'Abox Mk2 est un ajout intéressant à la gamme améliorée de boîtiers de commande e-stim de E-Stim Systems, tout comme leur nouveau et amélioré Boîtier à distance E-Stim.

Découvrez l'avis de Joanne sur l'ABox Mk2, le dernier boîtier de commande de @estimsystems. Click to Tweet

Présentation vidéo ABox Mk2

MISE À JOUR 3 / 11 / 20:
J'ai fait une comparaison directe entre l'ABox Mk2 et le 2B

J'ai passé un certain temps à comparer directement l'ABox Mk2 avec les fonctions audio de l'un de mes boîtiers de commande préférés, le 2B.

J'ai regardé ces critères:

  1. Puissance de sortie
  2. Douceur
  3. Contrôle
  4. Réactivité
  5. Sentiment général

Alors regardez ma comparaison entre ces deux cases.

Jo

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Boîtier de commande e-stim basé sur l'audio
  • Puissance de sortie améliorée par rapport à l'ABox d'origine
  • Microphone interne ou utilisez la ligne dans la prise
  • Contrôle précis et sans effort de la sensibilité de l'ABox Mk2
  • Affichage du signal / de la force intégré
  • Contrôle en continu pour un contrôle fluide de la sortie
  • Sortie à un seul canal
  • Sortie CA limitée pour la sécurité

Je le recommanderais à:

  • Tous ceux qui recherchent un boîtier de commande audion e-stim
  • Quiconque cherche à expérimenter avec audiostim
  • Tous ceux qui recherchent un boîtier de commande d'éclairage qui soit protable
  • Quiconque aime le jeu d'impact BDSM

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque recherche un boîtier de commande alimenté par secteur
  • Quiconque recherche un boîtier de commande double canal

Réflexions finales

J'aurais vraiment aimé avoir une ABox originale à comparer au ABox Mk 2, mais je ne le fais pas, et j'ai donc dû l'examiner comme quelqu'un de nouveau dans la stimulation audio, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Cela m'a ouvert les yeux sur le fait que la lecture audio peut être agréable lorsqu'elle est intégrée à la lecture e-stim. J'ai vraiment aimé jouer avec l'ABox Mk2, il gère bien les fichiers stéréostim mais prend tout son sens avec les formes d'onde nuancées que l'on trouve dans la musique ordinaire ou même la voix de quelqu'un.

Si vous aimez le plaisir ou la douleur, l'ABox Mk2 saura vous satisfaire, sa petite forme et son poids léger le rendent idéal pour piquer en mouvement.

Je l'ai utilisé avec les électrodes monopôles auto-adhésives incluses (qui sont de première classe) et aussi avec certaines insérables bipolaire électrodes, et cela fonctionne bien avec les deux styles de jeu.

J'adore le fait que les systèmes E-Stim améliorent continuellement leur gamme de produits, et c'est formidable qu'ils aient donné à leur ABox une nouvelle vie sous la forme de l'ABox Mk 2.

Si vous en avez un, j'espère que vous en tirerez autant de plaisir que nous.

J'ai reçu cet ABox Mk2 par Systèmes E-Stimet je les remercie de me donner l’occasion de le relire pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Procurez-vous l'un de ces fantastiques boîtiers de contrôle audio directement auprès de E-Stim Systems pour 135.00 £ / 199.99 $ (USD).

Liens du site:

Si vous cherchez à acheter l'un des nouveaux ABox Mk2 et que vous êtes au Royaume-Uni / UE, consultez-le dans leur boutique en ligne, prenez un Nouveau boîtier de commande Abox Mk2 E-Stim. Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE
Si vous êtes aux États-Unis / Canada, E-Stim Systems vous couvre et vous économiserez 20% en ne payant pas la TVA. Acheter le Nouveau boîtier de commande Abox Mk2 E-Stim. Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004, E-Stim Systems a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Ils fabriquent leurs produits eux-mêmes au Royaume-Uni, ce qui leur donne un contrôle total de leur gamme d'équipements, ils offrent même une garantie à vie (comment ça pour la confiance).

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé l'ABox Mk 2 gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Publié dans E-Stim
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'évalue des jouets sexuels et des produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais.

Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'adore lire les commentaires à leur sujet. Ou bien vous pourriez Achetez-moi un café, clin d'oeil clin d'oeil.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Téléchargeur de vidéos Apex
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Foxy Touch
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

sexmachines.co.uk
Magasin
Boîte à jouets de Betty
Cuir et dentelle au latex
Uberkinky
DG Labs Coyote

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

E-Stim Systems ABox Mk2 Estim Control Box Review

Written by  Nov 02, 2020

An audio based e-stim control box that works really well

Now, this is a review that I have been so excited to write. I consider myself incredibly lucky that E-Stim Systems sent me one of these control boxes almost a month before its release.

For scientific reasons, of course, they wanted me to give them my opinion of their newest creation.

"Imagine how combining impact play with things like floggers, crops and paddles with electroplay. The noises of impacts are immediately translated into e-stim sensations delivered to where you have attached the electrodes. Double the fun and double the pleasure (or pain, depending on how you like to play)."

Joanne

Now the original A Box is the only one of their control boxes that I haven't reviewed yet (naughty Joanne, note to self, I must do better). I guess I have missed the boat on that one as this is the new, improved version. Built from the ground up to be a worthy successor to its older brother.

So grab a drink and let me tell you all about the newest control box from E-Stim Systems, the ABox MK2.

Delivery & Packaging

I received this control box the day after is was dispatched by E-Stim Systems. As always the packaging was very plain and secure, carrying no indication of the future orgasms contained within.

I can relax when I order from E-Stim Systems, safe in the knowledge that my postie (or neighbours if I am out when it is delivered) will have no idea what is inside the package. With more and more people buying online these days, it's good to know they take customer privacy very seriously.

The ABox MK2 was well packaged in the box in heat-shrink plastic, so I know it hasn't been tampered with.

Image showing the branded carry case
The ABox Mk2 comes well packaged in a branded case

E-Stim Systems control boxes come in a black branded storage box with foam packing inserts inside to hold everything securely.

The outside of the box carried a cardboard sleeve that features lots of product information to entice customers in any brick and mortar stores. I couldn't wait to dive in, but I had to take the pics from this review first.

So what do you get? Well, the first thing that you see when you open the case is the ABox MK2 nestled in its foam packaging together with two cables neatly folded in the other half of the box. One cable has a 3.5mm plug that goes into the socket on the ABox MK2, and it has two 2mm TENS style pins on the end. The other cable has two 3.5mm plugs, and this is the one used to connect the ABox MK2 to a sound source.

Image showing the contents of the carry case
The ABox Mk2 arrives with everything you need to start playing

The lid of the box has a removable foam pad, and above that, you will find a set of four self-adhesive monopole pads. You also get a quick start guide and a product registration card.

I strongly recommend registering your control box for two reasons, firstly it will allow you to stay abreast of product developments. Still, more importantly, it will help you with the lifetime guarantee.

There aren't many companies these days that stand behind their products with excellent customer service and a lifetime guarantee.

E-Stim Systems are so confident in their quality control (all of their products are made in their own factory in Watford in the UK) that they can offer a lifetime guarantee. My partner went to see them last year, and he was blown away by their processes and facilities, read about that trip here - Visiting E-Stim Systems in Watford.

This is a complete play kit, you even get a battery included (9V PP3), so you are ready to play the moment you remove the plastic seal (unless like me you have to wait to take product pics on tippy toes while dying to take it for a test run).

I like the fact that you get a quick start guide instead of a manual and here me out on this one. Manuals are great, but a control box like this is so easy to use that a quick start guide will do. It really is really so easy to operate and you always have the full manual available online should you need to refer to it. Having an online manual also means that E-Stim Systems can ensure that it is always up to date.

Image showing the quick start guide, warranty card and the included electrodes
The Quick Start guide is easy to follow and the electrodes are first class

Product Design

So what is it? Well, this is an upgrade of the popular ABox, which was released in 2006 is an audio-based e-stim unit.

Unlike stereostim DIY control boxes which are designed to process audio files designed with specific frequencies and waveforms, the ABox and the ABox MK2 was designed to focus on music files and voice processing over files containing just tones.

Purists might say it isn't stereostim, often jumping up and down complaining about one thing or another. I prefer to take things at face value. For me, something is either good or bad not because of its components or design, but by its performance. Does it get me off - Hell yes it does!

Made for play control boxes have lots of advantages over stereostim boxes, some of which are:

  • Reliability, a made for play box, is professionally built and designed. A DIY box is only as good as its components (often the cheapest available) and more importantly the skills of the builder.
  • Safety, a made for play box, is designed with safety in mind. The frequencies are limited to those that can be used safely or actually felt. One danger with a DIY box is someone using frequencies that can't be perceived very well, and that can lead to them just cranking up the power needlessly.
  • Battery-powered, by not connecting a control box to the mains grid, you remove the risk of electrocution with mains electricity completely.

Image showing the Abox Mk 2 and its controls
The controls are really easy to understand and use with only two control knobs and two stwitches

But I digress, so back to the ABox MK2. This is a single channel control box that accepts cables with 3.5mm plugs. Powered by a 9V battery, it is small and lightweight so stimming on the move is a definite possibility.

Image showing the display on the Abox Mk 2
The LED display is clear and very responsive to both the controls and input signal/source

It has a display on the front which features blue LED's that act as a level meter when the control box is turned on, and it also shows you when the box is switched on. It is very responsive to the audio input, whether that is from the microphone or the line input jack.

The top of the box has the electrode socket, a power switch and a second switch that allows you to switch between its two modes of operation. There is also a "line in" socket that you can use to connect the ABox MK2 to a sound source such as a PC/Tablet, phone or media player.

Image showing the sockets and switched on the Abox Mk 2
The sockets and switches are well located and clearly marked on the front of the box

The battery is inserted into a compartment under a sliding cover on the back of the box. As previously stated, the ABox MK2 is powered by a 9V battery. E-Stim systems recommend using high power batteries rather than rechargeables as rechargeable batteries will produce a lower power output.

I have to mention the included pad electrodes at this point, there are excellent, providing good conductivity and the tacky surface lasts ages.

Image showing the electrodes included in this kit
The electrodes are very good quality and the stiff conenct wires suggests they are metal rather than the carbon fibre types

These electrodes have a blue fabric backing, and it is the first time I have seen these and I am impressed with them. I recommend putting them on skin areas that have been shaved to ensure good contact and to reduce the risks of hot spots.

ABox Mk2 Dimensions: 112mm x 65mm x 41mm
Weight (with battery): 160g
This is a small and light control box and it is easy to see how you could use it for mobile stimming. Whether you place it into a bag or attach it to your belt with some velcro it is small and easy to conceal for clandestine play. One of the reasons that it is so small is the improved electronics and the fact that it now doesn't contain bulky transformenrs with the battery taking up a large part of its internal space.

Image showing the cable plugs on the cables you get with this kit
The cables are very good quality and the electrode cable has 2mm TENS style plugs

Performance

I am going to break this down into two sections, each covering one mode of operation as there is quite a lot to talk about here.

Internal Microphone

This is the first mode of operation that I played with, and I love it. Using the sensitivity control knob allows you to accurately set the level you want the control box to respond to.

But, while voice play is fun, take the ABox Mk2 into the bedroom or dungeon for some kinky BDSM impact play takes things to a whole new level of fun.

Imagine how combining impact play with things like floggers, crops and paddles with electroplay. The noises of impacts are immediately translated into e-stim sensations delivered to where you have attached the electrodes. Double the fun and double the pleasure (or pain, depending on how you like to play).

The internal microphone is responsive, and it allows you to improvise during your play sessions using your voice or other noises to create lots of play possibilities. It also means less equipment and cables, so it really simplifies play.

Image showing the battery compartment
The battery compartment holds the battery snuggly and it is easy to change the battery when needed

Line In

The Abox Mk2 comes into its own though as an audio play box. When connected to a media player such as a computer, tablet or your phone you can enjoy made for play stereo track or even music.

I have tried several stereo tracks on sites like Youtube and more enjoyably Pornhub with good results. The display makes it easy to set the sensitivity, and the ABox Mk2 does an exceptional job of processing the audio signals.

Now unlike some audio boxes that use audio to trigger pulses, the ABox Mk2 uses the audio itself to produce the output. That means the frequency and felt power is directly comparable to the sounds going into the box.

This works really, really well with music, now you can hear and feel your favourite tracks. You have never lived until you have had an "Ed Sheeran-gasm"" LOL.

The Abox Mk2, through its audio processing, makes it a delightful little control box. The way the output isn't just pulses but more like a physical embodiment of the sound itself feels fantastic.

Image showing the quick start guide
The quick start guide is easy to understand and well designed, even offering a link to some audio files to get you started

I have to hold my hand up to being a lazy stimmer. I just like to hook up and use the inbuilt programmes on my favourite control box, which is the 2B, but the ABox Mk2 has made me rethink this strategy for e-stim play.

The nuanced nature of audion play is really pleasurable and provides much more variation to sensations than any inbuilt routine. Through a little experimentation (I recommend keeping a stimming diary) you can quickly build up a library of stereostim files and music that really works well at getting you off.

I have really enjoyed experimenting with different types of music and love the way the ABox Mk2 interprets the signals into e-stim signals. It takes either mono or stereo signals and seamlessly produces interesting output sensations that feel great.

The Abox Mk2 is a worthy addition to the upgraded range of e-stim control boxes from E-Stim Systems just like their new and improved E-Stim Remote Box.

Check out Joanne's review of the ABox Mk2, the latest control box from @estimsystems. Click to Tweet

ABox Mk2 Video Introduction

UPDATE 3/11/20:
I have done a direct comparison between the ABox Mk2 and the 2B

I have spent some time directly comparing the ABox Mk2 with the audio functions on one my favourite control boxes, the 2B.

I lookied at these criteria:

  1. Output Power
  2. Smoothness
  3. Controlability
  4. Responsiveness
  5. Overall Feel

So check out my comparison between these two boxes.

Jo

Key Features

Key features:

  • Audio based e-stim control box
  • Improved power output over the original ABox
  • Internal microphone or use the line in socket
  • Effortless and accurate control over the sensitity of the ABox Mk2
  • Built in signal/strength display
  • Stepless control for smooth output control
  • Single channel output
  • Limited AC output for safety

I would recommend it to:

  • Anyone looking for an audion e-stim control box
  • Anyone looking to experiment with audiostim
  • Anyone looking for a light control box that is protable
  • Anyone who enjoys BDSM impact play

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone looking for a mains powered control box
  • Anyone looking for a dual channel control box

Final Thoughts

I really wish I had an original ABox to compare to the ABox Mk 2, but I don't, and so I have had to review it as someone new to audio stim which isn't a bad thing.

It has opened my eyes to just how enjoyable audio play can be when incorporated into e-stim play. I have thoroughly enjoyed playing with the ABox Mk2, it handles stereostim files well but comes into its own with the nuanced waveforms found in regular music or even someone's voice.

If you like pleasure or pain, the ABox Mk2 will deliver, its small form and light weight make it ideal for stimming on the move.

I have used it with the included self-adhesive monopole electrodes (which are first-class) and also with some insertable bipolar electrodes, and it works well with both styles of play.

I love the fact that E-Stim Systems are continually improving their range of products, and it's great that they have given their ABox a new lease of life in the form of the ABox Mk 2.

If you get one, then I hope you get as much enjoyment out of it as we have.

I was sent this ABox Mk2 by E-Stim Systems, and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these fantastic audio control boxes direct from E-Stim Systems for £135.00 / $199.99 (USD).

Website links:

If you are looking to buy one of the New ABox Mk2 and you are within the UK/EU then check it out in their online shop, grab a New Abox Mk2 E-Stim Control Box. Shopping in the UK and EU
If you are in the USA/Canada then E-Stim Systems have got you covered and you will save 20% by not having to pay VAT. Buy the New Abox Mk2 E-Stim Control Box. Shopping in the USA, Canada and the rest of the world

From their humble beginnings in a garage back in 2004 E-Stim Systems has grown and grown with an army of loyal customers. They manufacture their goods themselves in the UK, and that gives them total control of their range of equipment, they even offer a lifetime guarantee (how's that for confidence).

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

Disclaimer - I was sent the ABox Mk 2 to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.4
Published in E-Stim
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund