Afficher les éléments par tag: Glass

Examen du gode tentacule en verre simplement élégant

Un magnifique gode en verre fantastique

J'adore les jouets sexuels en verre et j'ai aussi quelque chose pour la fantaisie ou les godes insolites. Donc, après avoir examiné le Glaçons No 24 Tentacle Dildo J'ai été ravi lorsque j'ai eu l'occasion de revoir un gode en verre fait à la main de Simply Elegant Glass, un détaillant Etsy qui produit des créations incroyables. Ce sont de vrais artisans et leurs créations sont des œuvres d'art.

Je ne peux vraiment pas décrire correctement le sentiment de ces drageons quand ils sont attirés par mon clitoris, il a mes orteils curling et moi haletant pour le souffle très rapidement et il a livré quelques orgasmes de craquage.

Joanne

Verre simplement élégant Je suis basé à Colorado Springs aux Etats-Unis dans ce que je peux imaginer que le paradis des amateurs de godes en verre. Vous avez seulement besoin de regarder leur gamme de créations incroyables pour réaliser que ce qu'ils produisent est vraiment spécial. Suivez-les sur Twitter pour des photos et même la vidéo occasionnelle d'eux créant leur art kinky.

Icicles No 48 Butt Plug en verre avec base de fleur

Une belle prise en verre Butt qui mettra un sourire sur votre visage

Je suis une femme tellement chanceuse et quand Uberkinky a accepté de m'envoyer le superbe Butt Plug No 48 d'Icicles pour l'examiner qui vient de le confirmer. Ils me l'ont envoyé gratuitement en échange d'un examen honnête et comme je suis maintenant un fan avide de disons simplement, plaisirs backdoor je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve. Les jouets sexuels en verre peuvent être incroyables en raison de leur texture lisse et de leur capacité à être utilisés très efficacement pour jouer en température.

J'ai trouvé que je peux porter cette prise pendant de longues périodes de temps et avoir des relations sexuelles pendant qu'il est en place est à la fois possible et quelque chose que je recommande fortement que vous essayez comme le sentiment d'être si plein est incroyable.

Joanne

Uberkinky est l'un des plus grands détaillants de jouets sexuels au Royaume-Uni et j'adore leur gamme incroyable de jouets sexuels. C'était si difficile de choisir un bouchon à revoir car ils ont tellement de choix, mais (sans jeu de mots donc arrêtez de rire) comme vous le verrez dans les photos sur cette critique le Icicles No 48 semble juste incroyable.

Gode ​​violet en verre de Blaise d'une touche de verre

Dildo en verre violet Blaise - Vagues ondulantes de plaisir orgasmique

Les jolies dames au Une touche de verre m'a demandé si je voulais revoir plus de leurs dildos en verre étonnants. Je n'avais pas besoin de réfléchir à la réponse à cette question, après avoir Moody Blue Verre Gode Je mourais d'envie d'en essayer un autre et ils ont donc accepté de m'envoyer le Purple Blaise en échange d'un examen impartial de ce sex toy.

Étant une "reine de la texture" j'adore le look de la Purple Blaise. Ses courbes somptueuses m'ont fait baver d'anticipation (pas seulement à la bouche je dois admettre).

Je dois admettre que c'est le premier dildo qui m'a jamais fait gicler et qui en soi était un sentiment incroyable. Ce sont les renflements qui font vraiment de ce gode si efficace et il est difficile de décrire à quel point ils se sentent bien lorsque vous déplacez le gode dans et hors de vous.

Moody Blue Glass Dildo d'une touche de verre

Moody Blue Glass Dildo - Tout simplement génial

J'ai été approché par les jolies dames à Une touche de verre qui a demandé si j'étais intéressé par l'examen d'un de leurs godes de verre - The Moody Blue. J'ai sauté sur l'occasion car j'adore les godes en verre et je sais par des recherches antérieures que les dessins sur mesure à Une touche de verre sont excellents à la fois en termes de qualité, mais plus important encore en termes d'efficacité agréable chatte.

On m'a envoyé le Moody Bleu en échange d'une révision impartiale du jouet lui-même et je dois avouer être très excité à l'idée d'en avoir enfin les mains en attendant que cela arrive. Je n'ai pas eu à attendre longtemps car il est arrivé le lendemain - un service très doux en effet.

J'ai été époustouflé quand j'ai déballé le Moody Bleu, Je ne savais pas si je devais la mettre au lit ou la montrer fièrement sur mon manteau car c'est une œuvre d'art. Vous serez heureux de savoir que tandis que j'aime ses regards, j'ai décidé que le prendre au lit serait le meilleur plan d'action.

Icicles Rose Tentacule en verre No 24 de Pipedream

Un gode en verre incroyablement pratique

Dès que j'ai posé mes yeux sur ce gode, je me suis dit que je devais l'avoir, alors je me suis traité et c'était un excellent choix. C'est tout simplement magnifique et une véritable œuvre d'art, c'était dommage de le glisser dans ma chatte (à qui je plaisante). Je l'ai trouvé pour être un grand gode en verre. Si vous n'avez jamais utilisé un gode en verre avant de lire à la fin de cette revue, j'espère vous avoir convaincu d'y aller.

J'ai acheté mon Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 (c'est un peu une bouchée donc je vais l'appeler le tentacule gode depuis ici) de SexShop365.co.uk et au moment d'écrire cet avis, il est en offre spéciale pour £54.63

SexShop365.co.uk est un détaillant de jouets sexuels bien établi au Royaume-Uni qui offre une vaste gamme de produits pour adultes et un bon service à la clientèle jumelé à une livraison discrète.

La taille et la forme du jouet ne sont pas trop grandes pour donner l'impression de m'étirer, ce qui est positif car il est facile et très agréable non seulement de l'enfiler mais aussi de le tordre ainsi que.

Dildo spirale en verre bleu marine de Phallix

Gode ​​en verre lisse sexy avec une torsion

Je me suis acheté ce gode il y a environ trois ans et ça a été un frim (s'il vous plait excusez le calembour) préféré de moi depuis je l'aime pour un certain nombre de raisons qui seront expliquées ci-dessous mais si vous n'avez jamais essayé un gode en verre avez-vous été caché, ils sont beaux, sexy et très efficaces.

J'ai acheté mon gode spirale en verre bleu marine SexShop365.co.uk et au moment de la rédaction de ce commentaire, il est en offre spéciale pour £66.50

SexShop365.co.uk est un détaillant de jouets sexuels bien établi au Royaume-Uni qui offre une vaste gamme de produits pour adultes et un bon service à la clientèle jumelé à une livraison discrète.

J'adore les sensations que ce jouet donne en glissant doucement, avec les crêtes provoquant des sensations supplémentaires et une stimulation qui rend vraiment le jouet très agréable à utiliser.

Abonnez-vous à ce flux RSS

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Glass

GlassbyWoozy Glass Tentacle Dildo Review

A Stunning Fantasy Glass Dildo

I love glass sex toys and I also have a thing for fantasy or unusual dildos. So after reviewing the Icicles No 24 Tentacle Dildo I was delighted when I had the opportunity to review a handmade glass dildo from GlassbyWoozy an etsy retailer who produce some incredible creations. They are real artisans and their creations are works of art.

I really can't describe adequately the feeling of those suckers when they are drawn over my clit, it has my toes curling and me gasping for breath very quickly and it has delivered some cracking orgasms.

Joanne

GlassbyWoozy are based in Colorado Springs in the USA in what I can only imagine must be heaven for glass dildo enthusiasts. You only need to look their their range of incredible creations to realise that what they produce is really rather special. Follow them on Twitter for pictures and even the occasional video of them creating their kinky art.

Icicles No 48 Glass Butt Plug with Flower Base Review

A Beautiful Glass Butt Plug That Will Put A Smile On Your Face

I am such a lucky woman and when Uberkinky agreed to send me the stunning Icicles No 48 Butt Plug to review that just confirmed that. They sent it to me for free in exchange for an honest review and as I am now an avid fan of lets just say, backdoor pleasures I couldn't wait to put it to the test. Glass sex toys can be incredible due to their smooth texture and their ability to be used very effectively for temperature play.

I have found that I can wear this plug for extended periods of time and having sex whilst it's in place is both possible and something that I strongly recommend that you try as the feeling of being so full is incredible.

Joanne

Uberkinky are one of the biggest sex toy retailers in the UK and I just love their incredible range of sex toys. It was so hard to choose a butt plug to review as they have just so many to choose from, but (no pun intended so stop giggling) as you will see in the pictures on this review the Icicles No 48 just looks incredible.

Purple Blaise Glass Dildo from A Touch Of Glass

Purple Blaise Glass Dildo - Undulating Waves Of Orgasmic Delight

The lovely ladies over at A Touch Of Glass asked me if I wanted to review any more of their amazing glass dildos. I didn't need to think about the answer to that question, after experiencing the Moody Blue Glass Dildo I was dying to try another one and so they agreed to send me the Purple Blaise in exchange for an un-biased review of this sex toy.

Being a "Texture Queen" I just love the look of the Purple Blaise. Its sumptuous curves had me drooling in anticipation (not just at the mouth I have to admit).

I have to admit that this is the first dildo that has ever made me squirt and that in itself was an amazing feeling. It's the bulges that really make this such an effective dildo and it's hard to describe just how good they feel as you move the dildo in and out of you.

Moody Blue Glass Dildo from A Touch Of Glass

Moody Blue Glass Dildo - Simply Stunning

I was approached by the lovely ladies over at A Touch Of Glass who asked if I was interested in reviewing one of their glass dildos - The Moody Blue. I jumped at the chance as I love glass dildos and I know from prior research that the bespoke designs at A Touch Of Glass are excellent both in terms of quality but more importantly in terms of pussy pleasing effectiveness.

I was sent the Moody Blue in return for an impartial review of the toy itself and I have to admit to being quite excited at the thought of finally getting my hands on one as I waited for it to arrive. I didn't have to wait long as it arrived the following day - a very smooth service indeed.

I was blown away when I unboxed the Moody Blue, I didn't know whether to take it to bed or proudly display it on my mantle piece as it's a work of art. You'll be pleased to know that whilst I love its looks I decided that taking it to bed would be the better course of action.

Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 from Pipedream

A Stunningly Practical Glass Dildo

As soon as I laid my eyes on this dildo I thought to myself that I have to have it, so I treated myself and it was a great choice. It is simply stunning and a real work of art, it was a shame to slide it into my pussy (who am I kidding). I found it to be a great glass dildo. If you have never used a glass dildo before then read on by the end of this review I hope to have convinced you to give one a go.

I bought my Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 (that's a bit of a mouthful so I will just call it the tentacle dildo from hereon in) from SexShop365.co.uk and at the time of writing this review it is on special offer for £54.63

SexShop365.co.uk is a well established UK sex toy retailer that has a great range of adult products and good customer service coupled with discrete delivery.

The size and shape of the toy isn’t too large as to make it feel like it was stretching me open, which is a positive as it makes it easy and very enjoyable to not only thrust it in and out, but to twist it around as well.

Glass Navy Blue Spiral Dildo from Phallix

Sexy Smooth Glass Dildo With A Twist

I bought myself this dildo about three years ago and it has been a frim (please excuse the pun) favourite of mine since then I love it for a number of reasons that will be explained below but if you have never tried a glass dildo then where have you been hiding, they are beautifull, sexy and very effective.

I bought my glass navy blue spiral dildo from SexShop365.co.uk and at the time of writting this review it is on special offer for £66.50

SexShop365.co.uk is a well established UK sex toy retailer that has a great range of adult products and good customer service coupled with discrete delivery.

I love the sensations this toy gives as it glides smoothly, with the ridges causing extra sensations and stimulation that really make the toy great to use.

Subscribe to this RSS feed

Latest Reviews

January 21, 2019

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

in Butt Plugs
Give your ass the screwing it deserves Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in… Read More
January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
Jan 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3771

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7693

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11114

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...