Plug anal vibrant gplug twist
  • Publié

Plug anal vibrant gplug twist

Donnez à votre cul le vissage qu'il mérite

Maintenant, ne dites jamais que j'ai rejeté l'excuse pour m'amuser un peu. J'étais donc ravi lorsque Gvibe est entré en contact après avoir examiné leur rapport. GBulb Vibrator demandant si je serais intéressé à passer en revue le Gplug Twist Butt Plug pour eux.

Bien sûr, j'ai dit oui et j'avais déjà décidé que j'allais laisser sub'r ' Soyez le premier à l'essayer après un jeu de bondage léger, bien sûr.

"Je n'ai eu aucun problème à profiter d'orgasmes incroyables avec le Gplug Twist. Les vibrations qu'il procure sont agréables."

Joanne

Le Gplug Twist a l'air si délicieux, et sa tête conique torsadée fait de l'insertion un délice absolu.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive et ensuite il était temps de devenir pervers avec sub'r '. Alors continuez à lire pour savoir ce que nous avons pensé de ce plug anal unique en son genre.

Livraison et emballage

Le bouton Gplug Twist Je suis arrivé très vite dans un emballage très simple, mon poste n’a donc toujours aucune idée de la mesure dans laquelle je me plais à pousser des choses dans mes fesses.

Il est également arrivé avec l’ajout surprise d’un vibrateur Gring Finger à ma critique. Maintenant, cela va faire l'objet de sa propre critique, mais une caractéristique fantastique est que vous pouvez l'utiliser comme télécommande pour les fonctions vibrantes du Gplug Twist. Donc, encore plus d'options de jeu crépues s'ensuivent.

Je suis absolument impressionné par les emballages utilisés dans la gamme de produits Gvibe. Ils sont beaux et très fonctionnels. L'emballage donne toujours la première impression d'un jouet, et jusqu'à présent, tout semblait incroyable, et j'avais hâte d'ouvrir l'emballage pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

L'emballage du Gplug Twist est divin et j'adore le motiff en orchidée et le drapeau de l'Union
L'emballage du Gplug Twist est divin et j'adore le motiff en orchidée et le drapeau de l'Union

Le Gplug Twist arrive dans un tube en carton très étonnant avec une belle image de marque. Un côté comporte une image à l'échelle du Gplug Twist, et l'autre porte l'image d'une superbe orchidée. Le haut de l'emballage est orné d'un drapeau de l'Union, une belle touche de cette entreprise britannique.

Tous les produits Gvibe sont couverts par une garantie d'un an et vous pouvez en lire plus à ce sujet. ici .

En ouvrant l'emballage, vous trouverez ce qui suit au sein de:

  • Le plug anal vibrant Gvug Gplug Twist.
  • Un câble de chargement USB magnétique.
  • Une pochette de rangement avec cordon de serrage de la marque qui est très mignonne.
  • Un ensemble d'instructions.

Le Gplug Twist est livré avec un sac de rangement, des instructions et un câble de charge magnétique
Le Gplug Twist est livré avec un sac de rangement, des instructions et un câble de charge magnétique

Design et Matériaux

Le Gplug Twist est une taille modeste, mesurant seulement 1.54 "/ 3.9cm de diamètre et son point le plus large. La pointe est bien effilée pour faciliter l’insertion. Vous voulez être vissé dans vos fesses, et ça fait du bien aussi. Pour augmenter les sensations, maintenez-le fermement et insérez-le sans le tordre.

Utilisez un lubrifiant de bonne qualité, les lubrifiants hybrides sont excellents et je préfère un bon lubrifiant hybride pour bouchons de bouts, car il dure beaucoup plus longtemps et permet un retrait aussi facile que l'insertion. Découvrez mes critiques de Soie Sliquid et Secret Play Oceanic Hybrid.

Les instructions sont élémentaires, car ce jouet sexuel est si facile à utiliser. Cependant, les petits caractères le rendent difficile à lire. J'ai donc téléchargé la version pdf.

Le silicone utilisé dans le revêtement de la Gplug Twist est un très beau mélange, il est doux sans être trop mou si cela a du sens. Être en silicone, qui est aussi mon choix de prédilection pour le matériel de jouet sexuel, il est non poreux tout en étant Phtalate et sans latex le rendant hypoallergénique.

En inspectant le silicone, j'ai remarqué une très faible ligne de soudure où les deux moitiés du moule étaient jointes, mais cela n'affectait en aucune façon la sensation ou la performance de celui-ci. Ce mélange de silicone procure une sensation agréable, mais comme beaucoup de jouets sexuels en silicone, il est un peu comme un aimant anti-poussière. C'est pourquoi l'inclusion d'un sac de rangement est si agréable.

Le Gplug Twist est un peu un aimant de peluches et de poussières, mais il suffit de regarder cette texture
Le Gplug Twist est un peu un aimant de peluches et de poussières, mais il suffit de regarder cette texture

D'autres fonctionnalités intéressantes incluent l'ajout d'un verrou de voyage. Vous n'avez donc pas à craindre que le Gplug Twist prenne vie et qu'il pose des questions embarrassantes à l'aéroport si vous le prenez en vacances. C'est simple à utiliser.

Le câble de charge magnétique aux proportions généreuses inclus facilite le chargement. Laissez-le simplement s'encliqueter sur les deux goujons métalliques situés à la base du Gplug Twist, puis connectez l'autre extrémité à une source d'alimentation USB.

Le chargement prend environ 1.5 heures, et une lumière s’allume pour vous indiquer qu’elle est terminée. Une seule charge vous donnera environ 40 minutes de jeu sur le réglage le plus élevé et jusqu'à quatre heures sur les réglages le plus bas, ce qui est vraiment très bon.

Lorsque la batterie est faible, le Gplug Twist émet un bip et vous permet d'utiliser les deux réglages les plus bas pour prolonger votre temps de lecture. C'est une fonctionnalité intéressante, et jusqu'à présent, c'est le seul jouet sexuel que j'ai utilisé qui possède cette fonctionnalité.

Le Gplug Twist a deux goujons pour le câble de charge magnétique et un bouton de commande
Le Gplug Twist a deux goujons pour le câble de charge magnétique et un bouton de commande

Le bouton Gplug Twist est entièrement imperméable et procure donc beaucoup de plaisir à utiliser et à apprécier dans le bain ou la douche. Il est très agréable de se masturber dans un bain chaud ou sous une douche, et bien sûr, le nettoyage est facile aussi.

Le nettoyage se fait sans effort. Il suffit d’utiliser de l’eau chaude savonneuse et de porter une attention particulière à la surface tordue. J'utilise ensuite toujours un nettoyant anti-bactérien pour sex-toy avant de m'assurer qu'il est parfaitement sec avant de le ranger dans son sac de rangement. Ce sac garde la poussière et les peluches libres jusqu’à ce que je ressente l’envie de vous faire plaisir.

performance

Le Gplug Twist dispose de six modes de vibration différents, qui peuvent être activés via le bouton unique situé sur la base. Vous pouvez également utiliser le Gring Finger Vibe qui lui sert de télécommande.

Les six modèles de vibration différents se sentent bien, mon préféré est le dernier bien que
Les six modèles de vibration différents se sentent bien, mon préféré est le dernier bien que

Après avoir appliqué un peu de lubrifiant, cela a été très facile et j'ai vraiment apprécié la sensation de glissement des flûtes lors de son insertion. Cette texture est incroyable.

Je n’ai eu aucun problème à apprécier des orgasmes incroyables avec le Gplug Twist. Les vibrations qu'il délivre sont agréables. Je trouve que si les vibrations sont trop fortes avec les plugs vibrants, alors j'ai tendance à devenir engourdi, mais les vibrations du Gplug Twist sont geniaux.

Le Gplug Twist a une texture en spirale très agréable et une large base pour la sécurité
Le Gplug Twist a une texture en spirale très agréable et une large base pour la sécurité

Les longues périodes d'utilisation sont confortables et le fait de sentir la fiche en moi me rend toujours plus excitée et prête à m'amuser.

Eh bien, c'est ce que j'en ai pensé, sub'r 'était en fait le premier à en profiter, alors voici ses pensées:

Sub'r 'est branché

J'ai vraiment apprécié le fait que le Gplug Twist soit vissé dans mes fesses. C’est un sentiment que je n’ai jamais ressenti et qui m’a instantanément rendu très cornée et mouillée. Je devais le porter toute la journée et les vibrations me taquinaient à des intervalles divers pour me rendre encore plus excitée.

C'est très calme quand à l'intérieur de toi et j'ai eu un orgasme très effronté assis en face Stunt Cock dans un McDonalds. C'était un peu comme si l'orgasme de Harry avait rencontré Sally, alors que je devais me mordre les lèvres pour me taire. J'ai adoré ça car c'était tellement vilain.

C'était très confortable et je l'ai porté pendant presque 48 heures (avec des pauses pour les toilettes). Il est très léger et je n'ai eu aucun problème à le retenir lorsque je me promenais, ce qui était bien, car je ne portais jamais de culotte et le laisser tomber dans ASDA m'aurait fait mourir de honte.

Après ma longue période de port, le retrait était facile et facile, et c'est maintenant mon plug anal préféré.

sub'r 'aimait porter le Gplug Twist pendant de longues périodes et le trouvait confortable
sub'r 'aimait porter le Gplug Twist pendant de longues périodes et le trouvait confortable

Avoir des relations sexuelles ou jouer avec un gode avec le Gplug Twist dans est incroyable et Stunt Cock a commenté à quel point la chatte se sentait plus serrée quand il la baisait. Un plug anal est un excellent moyen d’augmenter votre sentiment d’être comblé ainsi que de tout resserrer pour votre partenaire.

Je prends plaisir à me doigter dedans et c’est le premier plug anal que j’ai éjaculé pendant que je me masturbais. L'utiliser seul est amusant, mais avoir un partenaire qui le contrôle à distance, c'est encore mieux. Ne pas avoir le contrôle sur les réglages est incroyablement excité, et j'aime être taquiné de cette façon.

J'aime le Gplug Twist, son design est superbe et ses performances sont à la hauteur.

Je le recommande vivement aux nouveaux utilisateurs en raison de sa facilité d'utilisation, de son confort et de sa texture remarquable, mais également de la facilité de nettoyage.

Le Gplug Twist est bien effilé pour une insertion facile et la texture en spirale est incroyable
Le Gplug Twist est bien effilé pour une insertion facile et la texture en spirale est incroyable

Faites-vous baiser dans le cul avec le Gplug Twist de @_FT_London. Un plug anal conçu avec une texture agréable. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone sans danger pour le corps
  • 6 modèles de vibration
  • Imperméable
  • Peut être contrôlé à distance
  • Texture de torsion délicieuse

Final Thoughts

Tous les deux sub'r 'et moi adorons s'amuser un peu, et il est agréable de trouver un plug anal avec une texture intéressante ainsi que de superbes fonctionnalités.

Nous avons tous deux apprécié le Gplug Twist et les sensations vibrantes qu'il procure complimentent à merveille les textures et la sensation du silicone lisse dont il est fait.

Utilisez-le avec le Gring Finger Vibe pour vous amuser de façon très amusante, et vous ou votre partenaire pourrez contrôler les schémas vibratoires tout en poursuivant vos activités quotidiennes. C'est un plaisir délicieusement pervers, et nous adorons cette fonctionnalité.

Si vous recherchez un autre plug anal, quelque chose qui casse le moule et procure des heures de plaisir, jetez un coup d'œil au Gplug Twist. Allez, donnez-vous une bonne vision des portes arrière et faites-vous baiser là-bas.

On m'a envoyé ces Gplug Twist par FT London et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Disponible sur Gvibe.com

Prenez l’un de ces fantastiques plugs vibrants, le Gplug Twist de Gvibe pour seulement 74.90 € (£ 65.68) et vissez votre passage dorsal rempli d'amusement vibrant de plaisir en silicone vibrant.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

21 février 2019

Examen du lubrifiant à base d'eau Eros Aqua

in Avis sur Lube
Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser? Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants. C'est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et comme je… En savoir plus
20 février 2019

Gring Finger Vibe De Gvibe

in Vibrateurs
Des vibrations puissantes au bout des doigts Je suis plutôt enthousiasmé par cette petite touche digitale de Gvibe, qui regroupe de nombreuses fonctionnalités dans un format réduit. En plus d'être amusant, il possède une caractéristique supplémentaire inhabituelle: il peut être utilisé comme télécommande… En savoir plus
18 février 2019

Œuf d'amour 'Addicted' So Divine avec télécommande

in Vibrateurs
Fantastique pour taquiner un partenaire ou simplement pour l'utiliser seul, j'étais tellement excité quand So Divine… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3950

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… En savoir plus
July 05, 2018 7955

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG lorsque vous en apprendrez plus Tout d'abord, je peux à peu près garantir qu'au moins 90% des lecteurs de cet article n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11347

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… En savoir plus

Derniers blog

21 février 2019

Je suis ravi de travailler avec Honour.co.uk

in Blog
Dernières nouvelles! Honor est une grande marque basée à Londres et ils ont deux magasins physiques ainsi que leur site Web plutôt étonnant qui regorge de toutes sortes de produits pervers. J'ai été ravi quand ils sont entrés en contact avec moi pour me demander si je pouvais en examiner quelques-uns… En savoir plus
15 février 2019

Hot Octopuss lance JETT, son Guybrator ™ personnalisable avec la technologie Treble and Bass

in Blog
Dernières nouvelles! Aujourd'hui, Hot Octopuss, les créateurs du "Premier Guybrator au monde", a lancé un nouveau produit, JETT. Leur premier vendeur, PULSE et POCKET PULSE, a remporté de nombreux prix, mais son prix est assez élevé. En savoir plus
13 février 2019

Contenu volé

in Blog
Pas sur sexmachinereviews.co.uk? Si vous lisez cet article sur un site Web autre que… En savoir plus
×

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug
  • Posted

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

Give your ass the screwing it deserves

Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in reviewing the Gplug Twist Butt Plug for them.

Of course, I said yes and had already decided that I was going to let sub'r' be the first to try it out after some light bondage play of course.

"I had no problem enjoying some amazing orgasms while wearing the Gplug Twist. The vibrations that it delivers feel delightful."

Joanne

The Gplug Twist just looks so delicious, and its twisting tapered head makes insertion an absolute delight.

I didn't have to wait long for it to arrive and then it was time to get kinky with sub'r'. So read on to find out what we thought of this unique looking butt plug.

Delivery and Packaging

The Gplug Twist arrived very quickly in very plain packaging, so my postie still has no idea how much I enjoy pushing things into my bum.

It also arrived with a surprise addition of a Gring Finger Vibrator for me to review. Now, this will be getting its own review, but one fantastic feature of it is that you can use it as a remote control for the vibrating functions of the Gplug Twist. So even more kinky play options have ensued.

I am in absolute awe of the packaging used on the Gvibe range of products, it's eye wateringly beautiful and very functional too. Packaging always sets the first impression of a toy, and so far everything looked amazing, and I couldn't wait to open the packaging up to see what was inside.

The packaging of the Gplug Twist is divine and I love the orchid motiff and Union Flag
The packaging of the Gplug Twist is divine and I love the orchid motiff and Union Flag

The Gplug Twist arrives in a very stunning cardboard tube with beautiful branding. One side features a scale picture of the Gplug Twist, and the other carries the image of a stunning orchid. The top of the packaging is adorned with a Union Flag which is a nice touch from this UK firm.

All Gvibe products come with a one year warranty, and you can read more about it here.

Opening up the packaging, you will find the following nestled within:

  • The Gvibe Gplug Twist Vibrating Butt Plug.
  • A Magnetic USB charging lead.
  • A branded drawstring storage pouch which is very cute.
  • A set of instructions.

The Gplug Twist comes with a storage bag, instructions and a magnetic charging cable
The Gplug Twist comes with a storage bag, instructions and a magnetic charging cable

Design and Materials

The Gplug Twist is a modest size, measuring in at just 1.54"/3.9cm in diameter at its widest point. The tip is nicely tapered to aid insertion, and the twisting nature of its texture feels delightful when inserted. It has a natural tendency to want to be screwed into your bum, and that feels good too. To increase the sensations just hold it firm and insert it without twisting though.

Use a good quality lube, hybrid lubes are excellent, and I prefer a good hybrid lube for butt plugs as it lasts so much longer and makes removal as easy as insertion. Check out my reviews of Sliquid Silk and Secret Play Oceanic Hybrid.

The instructions are elementary as this sex toy is so easy to use, however the small print made it hard to read. So I downloaded the pdf version.

The silicone used in the coating of the Gplug Twist is a very nice blend, it is soft without being too soft if that makes sense. Being silicone, which is also my go-to choice for sex toy material it is non-porous while also being phthalate and latex free making it hypo-allergenic.

Inspecting the silicone, I did notice a very faint flash line where the two halves of the mould joined together, but this doesn't affect the feel or performance of it in any way at all. This blend of silicone feels great but like a lot of silicone sex toys it's a bit of a dust magnet which is why the inclusion of a storage bag is so nice.

The Gplug Twist is a bit of a lint and dust magnet, but just look at that texture
The Gplug Twist is a bit of a lint and dust magnet, but just look at that texture

Other nice features include the addition of a travel lock, so you needn't worry about the Gplug Twist coming to life and causing some embarrassing questions at the airport if taking it on holiday. It is straightforward to use.

The included generously proportioned magnetic charging cable makes charging a straightforward process. Just allow it to snap onto the two metal studs on the base of the Gplug Twist and then connect the other end to a USB power source.

Charging takes around 1.5 hours, and a light comes on to show you when it is complete. A single charge will give you approximately 40 minutes of play on the highest setting and up to four hours on lower settings which is really quite good.

When the battery is running low, the Gplug Twist beeps and only lets you use the two lowest settings to prolong your play time. This is a great feature, and so far it's the only sex toy I have ever used that has this feature.

The Gplug Twist has two studs for the magnetic charging cable to attach to and one control button
The Gplug Twist has two studs for the magnetic charging cable to attach to and one control button

The Gplug Twist is fully waterproof, and so it's lots of fun to use and enjoy in the bath or shower. There is something so very nice about masturbating while immersed in a hot bath or under a shower and of course clean up is easy too.

Cleaning is effortless, just use warm soapy water and pay particular attention to the twisting surface. I then always use an anti-bacterial sex toy cleaner before ensuring that it is completely dry before placing it in its storage bag. This bag keeps it dust and lint free until I next feel the urge for some delightful bum fun.

Performance

The Gplug Twist has six different vibration modes, and these can be operated through the single button on the base. You can also use the Gring Finger Vibe which acts as a remote for it.

The six different vibration patterns all feel good, my favourite is the last one though
The six different vibration patterns all feel good, my favourite is the last one though

After applying some lube insertion was really easy, and I really enjoyed the feeling of the twisting flutes as it slipped in. This texture feels amazing.

I had no problem enjoying some amazing orgasms while wearing the Gplug Twist. The vibrations that it delivers feel delightful. I find that with vibrating butt plugs if the vibrations are too strong, then I tend to go numb, but the vibrations of the Gplug Twist are great.

The Gplug Twist has a very enjoyable spiral texture and a wide base for safety
The Gplug Twist has a very enjoyable spiral texture and a wide base for safety

Extended periods of wear are comfortable and feeling the plug inside me always gets me constantly horny and ready for some fun.

Well, that's what I thought of it, sub'r' was actually the first to enjoy it, so here are her thoughts:

Sub'r' gets Plugged

I really enjoyed the feeling of the Gplug Twist being screwed into my butt. This is a feeling that I have never felt before and it instantly got me very horny and wet. I was made to wear it all day and was teased with the vibrations at various intervals to get me even hornier.

It's very quiet when inside you and I had a very cheeky orgasm sat opposite Stunt Cock in a McDonalds. It was sort of like a very subdued "Harry met Sally orgasm" as I had to bite my lip to keep quiet. I loved that as it was just so naughty.

It was very comfortable, and I wore it for almost 48 hours (with breaks for the loo). It is very light, and I had no problem holding it in when walking around which was good as I never wear panties and dropping it in ASDA would have had me dying with shame.

After my extended period of wearing it, removal was comfortable and easy, and it's now my favourite butt plug.

sub'r' enjoyed wearing the Gplug Twist for extended periods of time and found it comfortable
sub'r' enjoyed wearing the Gplug Twist for extended periods of time and found it comfortable

Having sex or playing with a dildo with the Gplug Twist in feels incredible and Stunt Cock commented on how much tighter it made my pussy feel as he fucked it. A butt plug is a great way to increase your own feeling of being filled as well as tightening everything for your partner.

I enjoy just fingering myself with it in, and it is the first butt plug that I have actually squirted with while masturbating. Using it on its own is fun but having a partner controlling it remotely is even better. Having no control over the settings is incredibly horny, and I love being teased this way.

I love the Gplug Twist, its design is stunning, and its performance matches it.

I can highly recommend it for first-time users because of its ease of use, comfort and great texture but also as it's easy to clean.

The Gplug Twist is nicely tapered for easy insertion and the spiral texture feels amazing
The Gplug Twist is nicely tapered for easy insertion and the spiral texture feels amazing

Get screwed in the ass with the Gplug Twist from @_FT_London. A butt plug designed with delightful texture. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% body-safe silicone
  • 6 vibration patterns
  • Waterproof
  • Can be controlled remotely
  • Delightful twisting texture

Final Thoughts

Both sub'r' and I enjoy a little bum fun, and it is nice to come across a butt plug with some interesting texture as well as great features.

We have both enjoyed the Gplug Twist and the vibrating sensations that it delivers exquisitely compliment the textures and feeling of the smooth silicone it's made out of.

Use it with the Gring Finger Vibe for some very kinky fun where you or your partner can control the vibrating patterns while going about your daily business. That is such deliciously kinky fun, and we love that feature.

If you are looking for a different butt plug, something that breaks the mould and provides hours of pleasure then check out the Gplug Twist. Go on give you back doors a good seeing to and get screwed back there.

I was sent these Gplug Twist by FT London and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Available from Gvibe.com

Grab one of these fantastic vibrating butt plugs, the Gplug Twist from Gvibe for just 74.90€ (£65.68) and screw your back passage full of intensely enjoyable vibrating silicone bum fun.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

February 21, 2019

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

in Lube Reviews
Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck? With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews. It is always nice to try a new lube and as I… Read More
February 20, 2019

Gring Finger Vibe From Gvibe

in Vibrators
Powerful vibrations at your fingertips I am pretty excited about this little finger vibe from Gvibe, it packs a lot of features into a small form. As well as being a fun little finger vibe it has an unusual extra feature - it can be used as a remote control… Read More
Feb 18, 2019

So Divine ‘Addicted’ Love Egg With Remote Control

in Vibrators
Fantastic for teasing a partner or just using on your own I was so excited when So Divine… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3953

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7959

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11351

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

February 22, 2019

Today I Upgraded My 2B Estim Control Box Firmware

in Blog
It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware! One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is… Read More
February 21, 2019

I Am Delighted To Be Working With Honour.co.uk

in Blog
Breaking news! Honour is a huge brand based in London and they have two physical shops together with their rather amazing website that is stocked with all sorts of kinky products. I was delighted when they got in touch with me asking if I would review some… Read More
Feb 15, 2019

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

in Blog
Breaking news! Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has… Read More
×