Le Don, un nom aux connotations mafieuses apporte un tout nouveau sens à "embrasser sa bague"

Je suis tellement excité lorsque John Thomas Toys m'a fait savoir qu'une autre nouvelle boîte était en route pour moi.

Les godes et les plugs que j'ai examinés pour eux jusqu'à présent sont tous fantastiques, je sais que je ne serai pas déçu de tout ce qu'ils enverront de cette façon pour examen.

"J'apprécie vraiment la façon dont la circonférence se remplit, et la sensation globale des veines et de la crête sur la tige crée une stimulation fantastique avec la traînée du mélange de silicone."

Joanne

Cette fois n'était certainement pas différente, une autre boîte lourde signifiait quatre autres nouveaux godes à examiner.

J'étais ravi quand j'ai ouvert la boîte pour trouver les quatre godes The Don nichés à l'intérieur. Donc après m'être amusé avec The Don et en particulier avoir fait sub'r ' profitez-en au bout d'une putain de machine, il est temps d'écrire nos pensées.

Le gode Alien Hooligan me fait penser aux éléphants dansants de Fantasia

Encore une fois, j'ai été ravi lorsqu'un colis est arrivé de John Thomas Toys, les créateurs de superbes bites et bouchons en silicone.

Excité comme je l'étais, je n'étais pas prêt à voir à quel point le contenu de la boîte était incroyable une fois que je l'avais déchirée.

"L'Alien Hooligan prend tout son sens sur une putain de machine ou est solidement fixé avec le vac-u-lock adaptateur pour ventouse. Sur une putain de machine, vous pouvez simplement vous allonger et vous concentrer sur les sensations générées par les veines et la tête. "

Joanne

À l'intérieur, j'ai trouvé quatre godes Alien Hooligan en superbe silicone de couleur bleu bébé avec leurs sacs de rangement et un adaptateur de ventouse vac-u-lock.

Après avoir passé beaucoup de `` temps intime '' avec la gamme de godes Alien Hooligan avec ma délicieuse soumise, la charmante sub'r ', nous sommes prêts à donner notre avis sur ce gode hors du commun de John Thomas Toys. Alors, lisez la suite pour en savoir plus sur cette jolie création.

Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-)

Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre bel ensemble de jolies bites en silicone que je dois utiliser et abuser, le tout au nom de la revue de la science, bien sûr.

Ceci est la troisième conception de gode que j'ai examinée pour John Thomas Toys, et c'est un autre cracker, ou devrait-il être du crack stuffer? Il y a des liens au bas de cette revue vers les autres.

"L'arbre porte de beaux détails de veine qui fournissent une stimulation supplémentaire lorsque vous poussez. La base du gode comporte un vac-u-lock trou pour l'adaptateur de ventouse inclus. Vous pouvez, bien sûr, choisir d'adapter ce gode à une putain de machine ou à un harnais à sangle pour beaucoup de plaisir coquin. "

Joanne

Mes premières impressions sur le nouveau gode Billy Bunter étaient excellentes. Je pouvais à peine contenir mon excitation, et il ne m'a pas fallu longtemps pour en profiter.

Alors, asseyez-vous, prenez du pop-corn et laissez-moi vous parler de la gamme de godes en silicone sans danger pour le corps de Billy Bunter.

Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation

Ayant récemment vraiment apprécié de passer en revue le fantastique BEASTLI Dildo en silicone de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en examiner un autre.

Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un gode inhabituel que je pourrais apprécier, je dois admettre que je suis tout de suite curieux et accroché. J'ai accepté à la hâte et ils m'ont envoyé la gamme complète de quatre bougies de Cléopâtre.

«C’est un peu comme un cube en Rubik que ta chatte va essayer de résoudre. Il est très amusant de faire des va-et-vient. Trouver l’angle juste comme il faut, c’est très amusant et ça vous coupe le souffle quand elle glisse soudainement.»

Joanne

Oui, vous avez bien lu les "bougies". Ceci est un gode conçu pour ressembler à une bougie, avec de la cire coulant sur les côtés pour lui donner de belles textures.

Je n'arrivais pas à contenir mon enthousiasme lorsque la sonnette retentit avec ce dernier lot de godes de John Thomas Toys, alors laissez-moi vous raconter tout ça.

Un rêve d'amoureux de texture devenu réalité

Eh bien, il n’est pas fréquent que je reçoive un tout nouveau fabricant de jouets sexuels qui fabrique le genre de gode que j’adore au Royaume-Uni.

Dire que j'étais ravi lorsque John Thomas Toys est entré en contact serait un euphémisme. Ils voulaient que je passe en revue l'une de leurs plus récentes créations, le gode en silicone Beastli Platinum.

"Tous les deux sub'r ' et j’ai eu beaucoup de plaisir à connaître les godes Beastli avec elle en appréciant le petit et comme j’aime un défi, j’utilise le moyen et le grand (c’était un pincement que je peux vous dire). "

Joanne

J'ai évidemment sauté sur l'occasion de mettre la main (et d'autres parties de mon anatomie) sur ces fantastiques godes en silicone fantaisie remplis de textures vraiment prononcées.

Ressemblant à un croisement entre le rêve le plus humide de Size Queen et celui de Texture Queens, je ne pouvais pas contenir mon enthousiasme tant que je les attendais.

Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence

Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes.

Alors, quand Uberkinky m'a envoyé ce gode Sinnovator Typhon en silicone 100% platine magnifiquement sculpté, j'étais au-dessus de la lune.

"Le Typhon de Sinnovator est un gode qui vous mettra au défi de prendre de plus en plus. En effet, vous voudrez toujours en prendre un peu plus, car il vous ouvre grand la porte. Il réveille en moi des instincts charnels, et j'adore chevaucher cette bête d'un gode. "

Joanne

Les godes en silicone sont l’un de mes types préférés de jouets sexuels, et quand un superbe gode comme celui-ci d’un nouveau fabricant arrive par la poste, vous pouvez être sûr que cela fait ma journée.

Ainsi, après avoir passé quelques semaines à faire connaissance avec le Sinnovator Typhon, voici ce que je pense à ce sujet.

Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales

Je suis depuis longtemps fan de Hankeys Toys, leurs délices en silicone sont un spectacle à voir. Réputés pour leurs godes plus grands que nature, ils sont un rêve de reine de taille.

J'étais donc ravi lorsqu'ils ont pris contact avec moi pour me demander si je souhaitais passer en revue le Beowulf pour eux ainsi que deux de leur nouvelle gamme de godes XS.

"Il devient de mieux en mieux à mesure que vous glissez de plus en plus à l'intérieur avec chaque pouce de ce gode qui vous ouvre de plus en plus large jusqu'à ce que vous sentiez que vous n'en pouvez plus.

Joanne

Comme vous pouvez bien l’imaginer, il m’a fallu peu de temps pour décider comment répondre, il ne faut pas rater une occasion de profiter d’un Silicone Hankeys.

Alors après une courte attente, la sonnette a sonné à la porte et je suis allé chercher une boîte de bites du courrier. Beaucoup de bouteilles de lubrifiant plus tard, je suis prêt à vous parler du Beowulf et de ce que j'en pense. Alors continuez à lire comment je me suis débrouillé.

J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf

Je grogne d'anticipation alors que M. Hankey m'envoie trois nouveaux godemichés à réviser. J'adore absolument ses créations, et ma chatte a déjà eu le plaisir de ces fantastiques godes:

M. Hankeys Toys se spécialise dans les godes en silicone sans danger pour le corps dans des tailles qui taxeront toutes les tailles de reines. Ses godemichés ont l’air incroyable, mais constituent un véritable défi.

Je suis ravi de revoir deux godes de sa gamme XS. Maintenant, les XS (extra-petits) de n’importe quel autre fabricant de godes seraient minuscules, mais les godes Mr Hankeys XS sont toujours gros et copieux.

Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver

Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de relire l'édition du gode Fire & Ice d'Uberrime Night King Fantasy. Ce dames et messieurs est un gode qui a dépassé mes attentes.

Des couleurs étonnantes qui se marient le long de son arbre aux textures délicieusement riches, il est fait pour le plaisir.

"Quand je tire sur mon clitoris, chaque crête me donne des étincelles qui me font tendre la main libre sur les draps. Une combinaison de jeu de clitoris et de pénétration profonde est précisément ce que j'aime jouer, et c’est une tâche facile avec Night King. Gode ​​Fantasy. "

Joanne

Avec une base large avec le design le plus sublime sur son fond, c'est aussi une chose de beauté.

Laissez-moi vous dire pourquoi je pense que ce gode mérite vraiment le titre de King et pourquoi vous devriez en ajouter un à votre boîte de jeu.

Le Jammy est un gode aux proportions généreuses avec une texture étonnante

Blush Novelties a le vent en poupe en ce qui me concerne avec sa gamme de jouets sexuels. J'aime tout ce que j'ai vu et essayé d'eux, et le Jammy ne fait pas exception.

Ils m'ont envoyé un Jammy violet à réviser et dès la première fois que j'ai jeté les yeux dessus, je savais que j'allais vraiment aimer apprendre à le connaître.

"La Jammy est très amusante à utiliser, j'adore sa taille. Je me régale de godes plus épais car je profite vraiment de cette sensation d'être ouverte et étirée en même temps que je les pousse dans ma chatte."

Joanne

Blush produit de superbes godes en silicone, et celui-ci est fantastique en termes de taille et de texture. J'avais hâte de commencer à l'utiliser.

Alors laissez-moi vous dire pourquoi le Jammy est un jouet sexuel que tout le monde devrait avoir et apprécier.

Il est temps de s'amuser et de s'amuser

Imaginez mon plaisir quand Sexmachines.co.uk m'a demandé de revoir un gode de M. Hankey pour eux. J'adore les godes de M. Hankey et j'en ai examiné quatre jusqu'ici, et celui-ci sera le cinquième.

Sexmachines.co.uk propose une gamme fantastique de godes et ils ont récemment ajouté la gamme de godes Mr Hankey à leur répertoire. Malheureusement, ils ne les stockent plus, mais vous pouvez les acheter au Royaume-Uni à partir de CloneZoneDirect.co.uk.

"Je dois admettre que quand j'ai fini le gode était dans un bon état. Toute cette texture ramasse certainement beaucoup de vag-goo et donc quand vous le nettoyez, vous devez faire très attention aux textures pour les nettoyer correctement. "

Joanne

M. Hankey est réputé pour ses incroyables dessins de godes qui présentent tous des détails fantastiques et sont plus grands que vos godes ordinaires. En effet, sa gamme de godes est un rêve de taille que les rêves deviennent réalité.

J'avais hâte de mettre le gode étranger à l'épreuve. Donc, avec toutes sortes de fantasmes d’imprégnation extraterrestre qui tournent dans ma tête, je me suis tellement amusé à le savoir, alors continuez à lire pour savoir si cet Alien sera un hit au box office ou rien de plus qu’un accessoire de culte B.

Obtenez-vous au sommet de la Tour Eiffel pour un temps incroyable

J'ai un peu de réputation pour apprécier nous dirons juste "plus gros godes", oui je suis une reine de taille et aime un bon défi.

Je suis assez fier de la capacité de mon Foof pour s'attaquer à tout ce que j'ai jusqu'ici lancé et quand Meo.de a demandé si je voulais passer en revue leur gode de la tour Eiffel, vous pouvez deviner ce que j'ai dit.

"Il a une tête très bulbeuse à laquelle il faut s'attaquer en l'insérant, une fois que vous l'avez dans votre main, vous pouvez vraiment profiter de la texture unique qui le recouvre, j'adore les rivets et les anneaux, ils donnent juste assez de texture se sentir incroyable sans être trop. "

Joanne

C'est une bête de gode, et je n'étais pas seulement fasciné par la taille, mais aussi par la texture, car elle avait l'air tellement amusante. Donc, avec l'approbation enthousiaste de mon Foof, j'ai accepté de me mettre une fois de plus à l'épreuve - au nom de la revue de la science.

Maintenant, ce n'est certainement pas un gode débutant mais pour l'amant de ce sentiment d'être totalement étiré c'est tellement bon. Alors, voici mes pensées sur le gode de la Tour Eiffel.

Aujourd'hui, je redifining le terme - obtenir Skull Fucked

J'ai longtemps été un admirateur des marchandises transportées par Meo.de. Après avoir lu de nombreuses critiques de leurs produits de certains de mes critiques préférés.

J'ai donc été ravi quand ils ont accepté de me laisser examiner certains produits pour eux. Avec une grande efficacité allemande, les produits sélectionnés sont bientôt arrivés et je ne pouvais pas attendre pour commencer. Ils m'avaient envoyé une foule de créatures BDSM équipement à revoir avec ce gode Oh si spécial.

La rétention de lubrifiant couplée à la texture en fait un sextoy anal ou vaginal formidable mais agréable.

Joanne

C'est un rêve de reines de taille et il fait aussi appel à mon Goth intérieur. Le crâne à la base de celui-ci a l'air inquiétant, en plus d'ajouter une couche de kink sombre.

On m'a envoyé ce gode gratuitement en échange d'une critique honnête. Je dois avouer cependant que je sous-estimais sa taille et que mes yeux sortaient de ma tête sur les tiges à la manière d'une vraie bande dessinée quand elle arrivait.

Cette bête texturée d'un gode va vraiment faire vos yeux pop

Comme vous le savez déjà, je suis un peu une reine de texture quand il s'agit de mes godes. J'aime quelque chose qui va stimuler et défier mon vagin (ou mon anus) quand je joue. Alors vous pouvez imaginer ma joie quand Mr Hankey m'a envoyé cet incroyable gode fantastique à revoir.

C'est le jouet à obtenir si vous aimez votre texture et préférez réellement sentir un jouet entrer et sortir de vos trous. Les jouets lisses ne vous procurent pas ce niveau de stimulation intense. Vous pouvez sentir et savourer chaque bosse, crête et indentation pendant que vous le faites entrer et sortir.

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand j'ai ouvert le paquet pour voir ce que j'avais été envoyé à examiner. Cela doit être l'objet le plus étrange et le plus texturé que mon Foof a déjà eu le plaisir de s'attaquer. Je ne pouvais pas attendre pour commencer avec mon examen de celui-ci.

Après trois semaines d'aborder ce monstre, je suis prêt à vous faire savoir ce que ça fait. Avec si oui ou non il vaut la peine de le regarder comme un visage, ce n'est pas un gode d'apparence normale par n'importe quel effort de votre imagination.

C'est le gode qui m'a presque brisé la chatte

Juste au moment où je pensais avoir rencontré mon match quand j'ai examiné Anaconda de MrHankeysToys.com comme il était, dirons-nous, d'un ajustement très agréable et serré, on m'a encore donné un autre défi, à savoir le gode en silicone CutlerX. Ce gode époustouflant est en réalité un casting de la pornstar masculine CutlerX et pour être honnête, je ne sais pas comment il reste conscient quand il a une érection car son pénis est tout simplement énorme - comme vous le verrez dans cet article.

L'astuce consiste à se réchauffer et à utiliser beaucoup de lubrifiant en cas de besoin. Je sais que beaucoup de gars vont profiter de cette anale, mais c'est juste trop grand pour moi là-bas et donc je vais m'en tenir à avoir ma chatte remplie par CutlerX.

Joanne

Ceci est le troisième gode que j'ai examiné pour Mr Hankeys Toys et j'en ai un autre caché pour revoir une fois que mon vagin récupère de son assaut par CutlerX. Alors lisez la suite pour savoir à quel point j'ai apprécié ce phallus et vous pouvez alors décider si vous êtes à la hauteur du défi que représente le dildo CutlerX.

La forme phallique Vac-u-Lock Gode ​​qui vous fera arroser les yeux

Après avoir examiné le Gode ​​de centaure des jouets de M. Hankey j'étais assez confiant que j'apprécierais ce godemiché et plus important que cela entrerait dans mon Foof. Ceci est un autre énorme gode et c'est en fait le petit, ce gode est conçu pour, bien nous dirons juste l'amant de toutes les choses "épanouissantes".

Il est fabriqué aux Etats-Unis par un fier créateur de dildo en silicone Les jouets de M. Hankey et l'Anaconda est l'un des nombreux exemples étonnants de gros godes sur son site qui valent le détour. Mes yeux sont constamment attirés par le CutlerX - l'évanouissement. Si vous avez envie des godes plus gros et plus longs alors ce site est définitivement pour vous, certains des dessins sont fantaisistes et d'autres sont incroyablement réalistes, celui-ci se trouve entre ces deux genres de gode.

Ceci est mon deuxième dildo de Mr Hankey's Toys et je suis époustouflé par le produit, certains des autres godes sur son site sont incroyables et le CutlerX qui est un gode de vie a définitivement attiré mon attention et laisse juste dire que j'ai un point faible pour cela.

Joanne

Alors est-ce que ce gode avec sa pointe effilée et sa section transversale écrasée est quelque chose à délirer ou à faire rage? Lisez la suite pour savoir ce que je pensais après avoir passé un mois à le connaître.

Rencontrez Centaure, de l'homme avec une bite de chevaux

Je dois admettre que je suis assez bluffé avec moi-même sur cette critique. Pas pour son style ou ma capacité d'écriture mais simplement parce que j'ai réussi à obtenir ce mastodonte à l'intérieur de mon foof (chatte). C'est énorme et bien que celui-ci soit de petite taille ce n'est toujours pas pour la feint hearted. Il est fabriqué aux Etats-Unis par fier silicone oficionado Les jouets de M. Hankey et le gode du Centaure a certainement une bonne compagnie sur son site.

Je peux dire très honnêtement que tous les godes sur le site sont très désirables (bien peut-être à l'exception du godemiché), surtout si vous aimez être rempli à ras bord de silicone corporelle dans le trou que vous voulez étirer et remplir .

Les détails sur le gode, sa tête et le manche sont tout simplement magnifiques avec beaucoup de textures douces et il a une tête qui donne un joli pop quand il entre. Il ne vous laisse aucun doute que vous êtes pénétré par quelque chose de grand.

Joanne

J'ai été ravi quand Mr Hankey a accepté de m'envoyer un petit gode Centaur avec un petit gode Anaconda (voir mon compte rendu de ce qui sortira après que mon vagin aura récupéré de celui-ci). Comme vous pouvez déjà le dire, ce gode est une force avec laquelle il faut compter et bien que ce soit la chose la plus importante que j'ai déjà abordée, c'est quelque chose que je pourrais recommander aux autres. Eh bien, vous devrez lire pour trouver la réponse à cette question brûlante.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The Don, a name with Mafia connotations brings a whole new meaning to "kissing his ring"

I get so excited when John Thomas Toys let me know that another new box is on the way to me.

The dildos and plugs that I have reviewed for them so far are all fantastic, I know that I won't be disappointed with anything they send this way to review.

"I really enjoy the way the girth fills out, and the whole feel of the veins and ridge on the shaft create fantastic stimulation together with the drag of the silicone blend."

Joanne

This time was certainly no different, another hefty box meant another four new dildos to review.

I was thrilled when I opened the box to find all four of The Don dildos nestled inside. So after enjoying myself with The Don and in particular making sub'r' enjoy one on the end of a fucking machine, it's time to write up our thoughts.

The Alien Hooligan Dildo gives me thoughts of the dancing elephants from Fantasia

Once again, I was delighted when a package arrived from John Thomas Toys, creators of some stunning silicone dicks and plugs.

Excited as I was, I wasn't prepared for just how amazing the contents of the box looked once I had ripped it open.

"The Alien Hooligan comes into its own on a fucking machine or secured firmly with the included vac-u-lock suction cup adaptor. On a fucking machine, you can just lay back and focus on the sensations that the veins and that head generate."

Joanne

Inside I found four Alien Hooligan Dildos in stunning baby blue coloured silicone complete with their storage bags and a suction cup vac-u-lock adaptor.

After spending lots of 'intimate time' with the Alien Hooligan range of dildos along with my delightful submissive, the lovely sub'r', we are ready to give our opinion of this out of this world dildo from John Thomas Toys. So, read on to find out more about this lovely creation.

Don't be bullied by this lovely silicone didlo, put it in its place ;-)

You can imagine my excitement when yet another delivery arrived from John Thomas Toys. I was sent another lovely set of lovely silicone dicks for me to use and abuse, all in the name of reviewing science, of course.

This is the third dildo design that I have reviewed for John Thomas Toys, and it's another cracker, or should that be crack stuffer? There are links at the bottom of this review to the others.

"The shaft carries some beautiful vein details that provide extra stimulation as you thrust. The base of the dildo features a vac-u-lock hole for the included suction cup adaptor. You can, of course, opt to fit this dildo to a fucking machine or strap-on harness for lots of kinky fun."

Joanne

My first impressions of the new Billy Bunter dildo were excellent. I could hardly contain my excitement, and it wasn't long before I was enjoying them.

So please sit back, grab some popcorn and let me tell you all about the Billy Bunter body-safe silicone dildo range.

A silicone dildo that will light up your masturbation sessions

Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another.

When they got in touch saying they had an unusual dildo that I might enjoy, I have to admit being immediately curious and hooked. I hastily agreed, and they sent me the entire range of four Cleopatra's Candles.

"It's sort of like a Rubik's Cube for your pussy to try to solve. Wiggling back and forth getting the angle just right so it pops into you is a lot of fun, and it takes your breath away when it suddenly slides in."

Joanne

Yes, you read that right 'candles'. This is a dildo designed to look just like a candle, complete with wax running down the sides to give it some nice textures.

I could hardly contain my excitement when the doorbell rang with this latest batch of dildos from John Thomas Toys, so let me tell you all about them.

A texture lovers dream come true

Well, it isn't often that I get approached by a completely new sex toy manufacturer that are producing the kind of dildos that I love right here in the UK.

To say I was delighted when John Thomas Toys got in touch would be an understatement. They wanted me to review one of their newest creations, the Beastli Platinum Silicone Dildo.

"Both sub'r' and I have had a lot of fun getting to know the Beastli dildos with her enjoying the small and as I like a challenge I have been using the medium and the large (that was a squeeze I can tell you)."

Joanne

I obviously jumped at the chance to get my hands (and other parts of my anatomy) on these fantastic looking silicone fantasy dildos packed with really pronounced textures.

Looking like a cross between a Size Queen and a Texture Queens wettest dream, I could hardly contain my excitement as I waited for them to arrive.

A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth

It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.

So when Uberkinky sent me this beautifully sculpted 100% platinum silicone Sinnovator Typhon dildo I was over the moon.

"The Typhon from Sinnovator is a dildo that will challenge you to take more and more. Indeed you will always want to take just a little bit more as it stretches you wide open. It awakens carnal instincts in me, and I love riding this beast of a dildo."

Joanne

Silicone dildos are one of my favourite types of sex toys, and when a stunning dildo like this one from a new manufacturer arrives in the post, you can be sure that it makes my day.

So after spending a few weeks getting to know the Sinnovator Typhon, here are my thoughts on it.

The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions

I have long been a fan of Hankeys Toys, their silicone delights are a sight to behold. With a reputation for larger than life dildos, they are a size queens dream.

I was therefore delighted when they got in touch with me asking if I would like to review the Beowulf for them as well as two of their new XS range of dildos.

"It just gets better and better as you slide more inside with each inch of this dildo opening you up wider and wider until you feel you can't take any more."

Joanne

As you can well imagine, it didn't take me long to decide on how to reply, the chance to enjoy some Hankeys Silicone is not to be missed.

So after a short wait, the doorbell rang, and I went to receive a box of dicks from the courier. Many bottles of lube later, I am ready to tell you all about the Beowulf and what I think of it. So read on to how I got on with it.

I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos

I am squealing with anticipation as Mr Hankey is sending me three new dildos to review. I absolutely adore his creations, and my pussy has already had the pleasure of these fantastic dildos:

Mr Hankeys Toys specialise in stunningly detailed body-safe silicone dildos in sizes that will tax any size queen out there. His dildos look amazing but are a real challenge filling you to the brin like no others.

I am excited to be reviewing two dildos from his XS range. Now XS (extra small) from any other dildo manufacturer would be tiny, but Mr Hankeys XS dildos are still big and filling.

A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming

I'm so pleased to have been given the opportunity to review the Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice edition. This ladies and gentlemen is a dildo that went beyond my expectations.

From its stunning colours blending their way down its shaft to the deliciously rich textures, it is made for pleasure.

"When drawn over my clitoris, each ridge sends sparks through me that quickly have my free hand clawing at the sheets. A combination of clit play and deep penetration is precisely how I love to play, and it is an easy task with the Night King Fantasy Dildo."

Joanne

With a broad base with the most sublime design on its bottom, it is also a thing of beauty.

Let me tell you why I think this dildo definitely deserves the title of King and why you should add one to your play box.

The Jammy is a generously proportioned dildo with stunning texture

Blush Novelties are on a roll as far as I am concerned with their range of sex toys. I am loving everything I have seen and tried from them, and the Jammy is no exception.

They sent me a purple Jammy to review and from the first time I cast my eyes on it I knew that I was going to really enjoy getting to know it.

"The Jammy is a lot of fun to use, I just love its girth. I relish thicker dildos as really enjoy that feeling of being opened and stretched at the same time as I push them inside my pussy."

Joanne

Blush produce some stunning silicone dildos, and this one looks fantastic in terms of size and texture. I could hardly wait to start using it.

So let me tell you why the Jammy is a sex toy that everyone should have and enjoy.

Time for some alien impregnation fun and games

Picture my delight when I was asked by Sexmachines.co.uk to review a Mr Hankey's dildo for them. I adore Mr Hankey's dildos and have reviewed four of them so far, and this one will be the fifth.

Sexmachines.co.uk has a fantastic range of dildos, and they recently added the Mr Hankey range of dildos to their repertoire, but unfortuntaly they are no longer stocking them but you can buy them in the UK from CloneZoneDirect.co.uk.

"I must admit though that when I finished the dildo was in a right state. All that texture certainly picks up lots of vag-goo and so when you clean it you need to pay lots of attention to the textures on it to clean them properly."

Joanne

Mr Hankey is renowned for his incredible dildo designs that all feature fantastic detail as well as being larger than your average dildos. Indeed his dildo range is a size queens dream come true.

I couldn't wait to put the Alien Dildo to the test. So with all sorts of alien impregnation fantasies spinning in my head, I had so much fun getting to know it so read on to find out if this Alien will be a box office smash hit or nothing more than a cult B movie prop.

Get yourself on top of the Eiffel Tower for an amazing time

I do have a bit of a reputation for enjoying shall we just say "larger dildos", yes I am a size queen and love a good challenge.

I am quite proud of the ability of my Foof to tackle anything that I have so far thrown at it and so when Meo.de asked if I wanted to review their Eiffel Tower dildo you can guess what I said.

"It has a very bulbous head which you have to tackle first when inserting it. Once you get that inside you, then you can really enjoy the unique texture covering it. I love the rivest and rings down its length, they give just enough texture to feel amazing without being too much."

Joanne

This is a beast of a dildo, and I was fascinated not just by the size but the texture of it as it looked so much fun. So with my Foof's enthusiastic approval, I agreed to once again to put myself to the test - in the name of reviewing science.

Now, this is definitely not a beginners dildo but for the lover of that feeling of being totally stretched it is oh so good. So, here are my thoughts on the Eiffel Tower dildo.

Today I'm redifining the term - getting Skull Fucked

I have long been an admirer of the wares carried by Meo.de. Having enjoyed reading many reviews of their products from some of my favourite reviewers.

So I was delighted when they agreed to let me review some products for them. With great German efficiency, the selected products soon arrived and I couldn't wait to get started. They had sent me a whole host of kinky BDSM equipment to review together with this oh so special dildo.

The lube retention coupled with the texture makes it a formidable yet enjoyable anal or vaginal sextoy.

Joanne

It's a size queens dream and it also appeals to my inner Goth. The skull at the base of it looks foreboding as well as adding a layer of dark kink.

I was sent this dildo for free in exchange of an honest review. I must admit though to under-estimating its size and my eyes popped out of my head on stalks in true comic book fashion when it arrived.

This textured beast of a dildo will really make your eyes pop

As you may already know I'm a bit of a texture queen when it comes to my dildos. I like something that is going to stimulate and challenge my vagina (or my anus) when I play. So you can imagine my delight when Mr Hankey sent me this incredible looking fantasy dildo to review.

This is the toy to get if you like your texture and prefer to actually feel a toy moving in and out of your holes. Smooth toys don't give you that intense level of stimulation. You can feel and savour every bump, ridge and indentation as you thrust it in and out.

Joanne

I could hardly contain my excitement when I opened up the package to see what I had been sent to review. This has to be the weirdest and most textured object that my Foof has ever had the pleasure of tackling. I couldn't wait to get started with my review of it.

After three weeks of tackling this behemoth I'm ready to let you all know what it feels like. Together with whether or not it's worth recommending as let's face it, this is not a normal looking dildo by any stretch of your imagination.

This is the dildo that almost broke my pussy

Just when I thought I'd met my match when I reviewed the Anaconda from MrHankeysToys.com as it was shall we say a very nice and tight fit, I have yet again been given another challenge and that is in the form of the CutlerX silicone dildo. This mind-blowing dildo is actually a life-cast from the male pornstar CutlerX and to be honest I don't know how he stays conscious when he gets an erection as his penis is simply huge - as you will see in this review.

The trick is to warm up for it and to use lots and lots of lube replacing it as and when necessary. I know that a lot of guys will enjoy this one anally but it's just too big for me back there and so I'll just stick with having my pussy filled by CutlerX.

Joanne

This is the third dildo that I have reviewed for Mr Hankeys Toys and I have another one tucked away to review once my vagina recovers from its onslaught by CutlerX. So read on to find out how much I enjoyed this phallus and you can then decide if you are upto the challenge that is the CutlerX dildo.

The Phallic Shaped Vac-u-Lock Dildo That Will Make Your Eyes Water

After I had reviewed the Centaur Dildo from Mr Hankey's Toys I was pretty confident that I would enjoy this dildo and more importantly that it would fit inside my Foof. This is another huge dildo and it's actually the small, this dildo is designed for, well shall we just say the lover of all things "fulfilling".

It's made in the USA by proud silicone dildo creator Mr Hankey's Toys and the Anaconda is one of many amazing examples of big dildos on his site that are well worth checking out. My eyes are constantly drawn to the CutlerX - swoon. If you crave the bigger and longer dildos then this site is definitely for you, some of the designs are fantasy ones and others are incredibly realistic, this one sits between those two genres of dildo.

This is my second dildo from Mr Hankey's Toys and I am blown away by the product, some of the other dildos on his site look incredible and the CutlerX which is a life-cast dildo has definitely caught my attention and lets just say that I have a soft spot for it.

Joanne

So is this dildo with its tapered tip and squashed cross section something to rave or rage about? Read on to find out what I thought of it after spending a month getting to know it.

Meet Centaur, From The Man With A Horses Cock

I have to admit that I am pretty chuffed with myself over this review. Not for its style or my writing ability but simply because I managed to get this behemoth inside my foof (pussy). It is huge and whilst this one is the small size it's still not for the feint hearted. It's made in the USA by proud silicone oficionado Mr Hankey's Toys and the Centaur dildo certainly has good company on his site.

I can quite honestly say that all of the dildos on the site are eye wateringly desirable (well maybe with the exception of the poop dildo) especially if you like to be filled to the brim with body safe silicone in whatever hole you fancy stretching and filling.

The detailing on the dildo, its head and the shaft is simply stunning with lots of gentle textures and it has a head that gives a nice pop as it enters you. It leaves you in no doubt that you are being penetrated by something large.

Joanne

I was delighted when Mr Hankey agreed to send me a small Centaur dildo together with a small Anaconda dildo (check out my review of that which will come out after my vagina recovers from this one). As you can already tell, this dildo is a force to be reckoned with and whilst it is the biggest thing that I have so far tackled, is it something that I could recommend to others. Well you will have to read on to find out the answer to this burning question.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?