Mon examen des jouets sexuels

Mon examen des jouets sexuels

Ce sont les choses que je suis vraiment intéressé à examiner dans 2018

J'ai examiné des jouets sexuels, des machines à baiser et e-stim équipement depuis trois ans et demi maintenant et ont développé un goût assez éclectique pour les jouets et les produits plus inhabituels qui sont au sommet de leurs ligues.

Essayez comme je pourrais si je ne peux pas tout avoir pour examen et même si j'achète souvent mes propres produits à examiner le directeur de la banque me méprise quand je fais une frénésie de dépenses sexy et c'est pourquoi je n'ai pas examiné ces éléments - pourtant c'est comme je vis dans l'espoir.

Ces produits sont ceux qui ont échappé, vous pourriez dire. Les produits que je n'ai pas été en mesure d'examiner, mais ils sont aussi les produits que je veux vraiment revoir, car je veux les expérimenter pour moi-même, mais je veux aussi partager cette expérience avec d'autres.

Donc, sans plus tarder, ce sont les produits qui bougent mon interrupteur pour le moment et que j'aimerais avoir l'occasion d'examiner à un moment donné (indice, indice si vous êtes un fabricant ou un détaillant qui les stocke).

Joannes Désires

Draps de lit de San Francisco

Les feuilles de San FranciscoAlors que vous pourriez penser - ennuyeux, écoutez-moi sur celui-ci. Les feuilles de San Francisco fabriquent des draps et des draps incroyables qui résistent aux liquides et sont faciles à nettoyer. Regardons les choses en face, dans mon travail, j'ai tendance à faire plus de lessive qu'une laverie de bordels. La chance de revoir quelque chose comme leurs feuilles serait incroyable, je viens de mettre la main sur un SOSF Sybian à couverture et le matériel est même meilleur que je l'avais imaginé.

Évidemment, cela sera utile pour les manèges Sybian (couplé avec une vadrouille et un seau bien sûr) J'aimerais pouvoir utiliser régulièrement leurs draps quand je suis, nous dirons simplement «apprendre à connaître de nouveaux produits pour examen» ou se masturber pour court. Ayant senti le matériel je ne peux qu'imaginer à quel point il serait sensuel de pouvoir se masturber sur une feuille sans avoir à se retenir quand je l'orgasme.

Site internet : sheetsofsanfrancisco.co.uk


We Vibe Tango Vibrateur

We Vibe Tango VibrateurCe petit vibrateur mince et inoffensif a vraiment du punch, il offre de profondes vibrations grondantes grâce au seau plein, alors pourquoi je ne voudrais pas en faire l'expérience par moi-même. J'adore les vibes puissants, en particulier ceux qui sont joliment conçus et emballés avec des fonctionnalités et le Tango tiques toutes ces boîtes.

Je veux pouvoir en utiliser un pour montrer mon clitoris juste qui est le patron, je veux profiter des orgasmes rapides et puissants encore et encore et j'ai entendu dire que cette petite vibe est celle qui livrera tout cela. Si vous êtes un détaillant ou bien sûr le fabricant et que vous voulez un examen approfondi d'un, alors faites le moi savoir. Je vais arracher ta main de LOL.

Site internet : we-vibe.com


Lit à vide ou VacBed

Vacbed pour s'amuser BDSMJe ne sais pas pourquoi mais juste l'idée de glisser entre deux feuilles de caoutchouc avant d'être scellé à l'intérieur et tout l'air est enlevé fait vraiment feu à mon interrupteur. J'aime l'idée d'être impuissant et de ressembler à une forme de kinky Han Solo gelé en carbonite pour ne pas dire «je t'aime de nouveau à Leia».

Je reçois de plus en plus dans BDSM L'amusement et les jeux et les Vacbeds sont tellement vilains et je suppose que c'est un peu dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites. En tout cas, un Vacbed est définitivement sur ma liste de souhaits, c'est quelque chose que je voulais essayer depuis longtemps maintenant.

Imaginez à quel point vous pouvez avoir du plaisir avec un vibrateur soumis et un vibrateur de style baguette avec eux bloqués rapidement dans un Vacbed. Beaucoup d'amusement et de jeux crépus.

Site internet : www.vacbed.co.uk


nJoy Pure Baguette Eh bien, j'ai juste quelque chose pour les choses brillantes je suppose.
Doxy 3 Pouvez-vous croire que je n'ai jamais eu le plaisir de revoir un Doxy? J'ai besoin de rectifier ça.
Reine des Octopus Après avoir aimé utiliser le Pulse III Duo, je veux essayer celui-ci de cette incroyable société britannique.
Godemiche Ambit Galaxy J'adore les godes, et les sexy colorés sont encore meilleurs et ils ne sont pas plus colorés que Godemiche.
Gode ​​Bouncer Fun Factory Moi, bon, j'aime bien les godes et j'aime la texture et celle-ci m'intrigue.
Un masque à gaz Oui, je suis un peu bizarre, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer quand même, l'odeur du caoutchouc et du plaisir coquin.
Gode ​​Palm Persan ou Plug Eh bien, qui ne voudrait pas une de ces œuvres d'art.
Dildo Unicorn Peaches Split (couleurs de fierté) C'est un unicorrrnnnnnnn. Qui ne voudrait pas un dans leur foof?
Cloner un kit de chatte J'ai juste envie de faire une copie de mon Foof pour le mot entier pour voir LOL. Terminé!
Tantus Vamp Super Soft J'adore les godes et Tantus en faire des incroyables et je n'en ai pas encore revu.
MEO Sex Shocker Baguette J'adore e-stim fun et les jeux et la pensée de e-stim couplé avec une baguette magique est incroyable.
Collier de verrouillage en acier inoxydable J'aime BDSM et colliers de verrouillage en acier vraiment attraper mon intérêt. J'apprécierais essayer un certain amusement de Gorean.

Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

My Sex Toy Review Wishlist

My Sex Toy Review Wishlist

These Are The Things That I Am Really Interested In Reviewing In 2018

I have been reviewing sex toys, fucking machines and e-stim equipment for three and a half years now and have developed quite an eclectic taste for the more unusual toys and products that are at the top of their leagues.

Try as I might though I just can't get everything in for review and even though I often buy my own products to review the bank manager looks down on me when I go on a sexy spending spree and that is why I haven't reviewed these items - yet that is as I live in hope.

These products are the ones that got away you could say. The products that I just haven't been able to review but they are also the products that I really, really want to review as I want to experience them for myself but I also want to share that experience with others.

So without further ado, these are the products that flick my switch at the moment and that I would love to get the opportunity to review at some time (hint, hint if you are a manufacturer or a retailer who stocks them).

Joannes Desires

Sheets Of San Francisco Bedding

Sheets of San FranciscoWhilst you might think - boring, hear me out on this one. Sheets of San Francisco make some amazing sheets and bedding that is fluid proof and oh so easy to clean. Lets face it, in my line of work I tend to do more laundry than a brothels launderette. The chance to review something like their sheets would be amazing, I have just got my hands on a SOSF Sybian cover to review and the material is even better than I had imagined.

Obviously that will come in handy for Sybian rides (coupled with a mop and bucket of course) I would love to be able to regularly use their sheets when I'm shall we just say "getting to know new products for review" or masturbating for short. Having felt the material I can only imagine how sensual it would be to be able to masturbate on a sheet of it without having to hold back when I orgasm.

Website: sheetsofsanfrancisco.co.uk


We Vibe Tango Vibrator

We Vibe Tango VibratorThis slim little innocuous vibrator really packs a punch, it delivers deep rumbly vibrations by the bucket full so why wouldn't I want to experience it for myself. I love powerful vibes especially ones that are nicely designed and packed full of features and the Tango ticks all of these boxes.

I want to be able to use one to show my clitoris just who's the boss, I want to enjoy quick and powerful orgasms time and time again and I have heard that this little vibe is the one that will delivery all of that. If you are a retailer or of course the manufacturer and you want an in-depth review of one then just let me know. I will snatch your hand off LOL.

Website: we-vibe.com


Vacuum Bed or VacBed

Vacbed for BDSM funI don't know why but just the idea of sliding between two rubber sheets before being sealed inside and all the air is removed really flicks my switch. I love the idea of being helpless and looking like some form of kinky Han Solo frozen in carbonite for not saying "I love you back to Leia".

I am getting more and more into BDSM fun and games and Vacbeds are just so naughty and I guess a little dangerous if you don't know what you are doing. Anyway a Vacbed is definitely on my wishlist, it is something that I have been wanting to try out for a long time now.

Just imagine how much fun you can have with a submissive and a wand style vibrator with them stuck fast inside a Vacbed. Lots of kinky fun and games.

Website: www.vacbed.co.uk


nJoy Pure Wand Well, I just have a thing for shiny things I guess.
Doxy 3 Can you believe that I have never had the pleasure of reviewing a Doxy? I need to rectify that.
Hot Octopuss Queen Bee After loving usinging the Pulse III Duo I want to try this one from this amazing UK company.
Godemiche Ambit Galaxy I love dildos, and sexy coloured ones are even better and they don't come more colourful that Godemiche dildos.
Fun Factory Bouncer Dildo I erm, well I like dildos and I like texture and this one intruiges me.
A Gas Mask Yes, I'm a bit kinky, what is there not to like though, the smell of rubber and kinky fun.
Persian Palm Dildo or Plug Well who wouldn't want one of these works of art.
Split Peaches Unicorn Dildo (Pride colours) It's a unicorrrnnnnnn. Who wouldn't want one in their foof?
Clone A Pussy Kit I just fancy making a copy of my Foof for the whole word to see LOL. Done!
Tantus Vamp Super Soft I love dildos and Tantus make some incredible ones and I haven;t reviewed any of them yet.
MEO Sex Shocker Wand I love e-stim fun and games and the thought of e-stim coupled with a wand is amazing.
Stainless Steel Locking Collar I love BDSM and steel locking collars really catch my interest. I'd enjoy trying some Gorean fun.

Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares