Ma première visite à un club échangiste
  • Publié
  • Lire 8431 fois

Ma première visite à un club échangiste

La nuit, j'ai sauté mon swingers club cerise à The Attic in Derby

Il pleuvait fort, et je commençais à regretter ma décision de visiter un club échangiste avec mon partenaire alors que je marchais vers la porte alors que mes nerfs commençaient à rentrer. La promenade du grand parking hors-rue aux portes des clubs semblait prendre âges, mais j'étais heureux d'avoir apporté un brolly avec moi.

C'était la première fois que je me rendais dans un club échangiste, et même si je savais à quoi m'attendre, les nerfs faisaient mal à ma résolution d'aller jusqu'au bout. Quand nous sommes arrivés aux grandes portes pourpres, c'était un choix de braver la pluie encore ou aller à l'intérieur. J'ai mordu la balle et suis entré à l'intérieur.

En ouvrant la porte, nous entrâmes dans une sorte de sas avec une petite fenêtre à travers laquelle nous payions notre entrée avant d'être bousculés. Nous nous étions arrêtés au club Attic de Derby car il est relativement local et je voulais voir quels clubs échangistes étaient comme à l'intérieur.

J'avais des visions d'orgies à thème romain avec des corps nus qui se tordaient partout où je regardais, mais j'ai été agréablement surprise de découvrir que ce n'est pas vraiment ce qu'est un club échangiste.

Nous avons été accueillis à l'intérieur par les propriétaires Ron et Debbie, et ils étaient vraiment adorables. Ils ont instantanément mis mes nerfs au repos, et nous avons eu une visite guidée de l'ensemble de l'installation. Ron a expliqué que tous les nouveaux arrivants sont présentés par un membre du personnel, et il était rassurant de voir quelqu'un prendre les devants et nous montrer. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.

Le jacuzzi est fantastiqueEn bas, vous trouverez un bar proposant des boissons chaudes et froides ainsi que des collations. Vous pouvez prendre votre propre alcool qui est conservé pour vous derrière le bar, mais ils ne sont pas autorisés à servir de l'alcool.

On nous a montré un cinéma sexuel sombre où les seules règles imposées sont les appareils photo ou les téléphones (un thème commun à l'ensemble du club pour des raisons évidentes) et que tout ce qui se passe doit être consensuel. Si vous voulez être nu et vivre des fantasmes, alors vous pouvez faire, et j'aime cette pensée. Les canapés en cuir noir remplissant la pièce avaient l'air très accueillants, et je ne peux qu'imaginer ce qui s'est passé là-bas au fil des ans.

Le cinéma sexuel est ouvert six jours par semaine et le mercredi, ils organisent une soirée pour tous ceux qui veulent s'amuser au cinéma sexuel.

Ensuite, nous avons été conduits devant un sauna et dans une pièce humide avec un énorme jacuzzi de huit personnes qui avait déjà des gens nus bavardant et socialisant dedans. Tous très sympathiques mais la vue de personnes nues appréciant activement leurs conversations était à la fois relaxante et éclairante.

Ensuite, c'était à l'étage où se trouvaient les principales salles du club, et j'ai été surpris de voir à quel point ce club est énorme, c'est énorme.

La salle de douche est incroyable avec deux nouvelles douches qui se sentent bienEn haut des escaliers, nous avons tourné à droite et nous avons été conduits dans un couloir devant trois salles de jeux dont l'une avait une porte de style grange afin que vous puissiez avoir votre intimité ou être surveillé. J'ai adoré la salle de miroir dans laquelle les murs et le plafond sont recouverts de miroirs pour que vous puissiez vous amuser.

Au bout du couloir se trouve une salle d'orgie nue qui se compose d'une grande surface surélevée couverte de matelas enduits de PVC et cette pièce est dominée par un miroir à double sens qui vous permet d'être observé sans voir votre public.

Cette zone d'observation a également une zone de trou de gloire avec beaucoup de trous de gloire où n'importe qui peut tomber à genoux et servir les robinets offerts à travers les trous. Personne ne l'utilisait quand nous l'avons vu - c'était dommage.

En retournant dans le couloir, nous avons passé un ensemble de toilettes qui consistait en une cabine masculine et une cabine féminine, mais leur conception est un peu oppressante car elles partagent un seul lavabo et cela me semblait un peu claustrophobe. On m'a dit qu'ils sont remplacés par des travaux déjà en cours.

Ensuite, nous avons passé deux chambres sous les toits des bédouins avec une excellente idée pour les rideaux, si les rideaux sont laissés ouverts, vous pouvez entrer et vous joindre à la pièce. Si les rideaux de filet sont dessinés, alors vous êtes libre de regarder mais si les rideaux noirs sont dessinés cela signifie que les personnes à l'intérieur veulent la vie privée.

Toutes ces pièces me fascinaient, et j'imaginais toutes sortes de fantasmes vécus là-bas.

Le donjon principal est idéal pour le jeu ouvert tandis que le donjon plus petit a une porte verrouillable pour le jeu privé
Le donjon principal est idéal pour le jeu ouvert tandis que le donjon plus petit a une porte verrouillable pour le jeu privé

On nous a ensuite montré une douche fantastique avec deux qui ressemblait à de nouvelles douches avec des écrans de verre, ce qui est idéal pour nettoyer après une soirée de débauche. Les serviettes sont disponibles gratuitement depuis le bar en bas.

La piste de danse est énorme avec un équipement disco moderneNous sommes ensuite passés devant une minuscule salle de jeux privée et nous sommes allés dans la pièce sombre qui est quelque part que j'aimais. Il est noir à l'intérieur, et le sol est recouvert de mousse enduite de PVC pour qu'il soit confortable sur les genoux ou le dos. Plusieurs formes rembourrées et tabouret sont partout, et tous les murs ont des bancs rembourrés sur eux afin que vous puissiez obtenir beaucoup de gens assis là à regarder le plaisir qui se passe sur le sol rembourré. Cette pièce a des lumières noires, et tout ce qui est blanc brille, et ça a l'air fantastique.

Nous avons ensuite visité un petit donjon avec un joli petit banc de fessée et une croix sur le mur. Des cordes et des courroies de cuir sont fournies, et il y a des jouets de jeu d'impact tenus derrière la barre que vous pouvez emprunter si vous n'avez pas apporté les vôtres.

Nous avons ensuite continué à voir les zones de changement de sexe masculin et de couple / femme qui sont très confortables avec d'énormes miroirs sur un mur, et il y a beaucoup de casiers que vous pouvez utiliser. Vous pouvez obtenir un cadenas de la barre pour un dépôt de £ 5 que vous récupérez lorsque vous retournez le cadenas lorsque vous partez. Cela signifie que vous pouvez arriver dans vos vêtements de jour et ensuite changer dans votre kit kinky pendant votre séjour.

La zone de griffage est fantastique, il a même une voiture à l'intérieur et une table de pique-niqueÀ ce stade, j'ai été impressionné par les installations pensant que c'était ça, mais je me trompais.

Puis nous avons franchi une porte, et WOW nous sommes soudainement allés dans une vaste salle de danse avec des bâtons pour les aventuriers, des miroirs inclinés au niveau du sol pour aider à regarder les jupes et beaucoup de l'éclairage disco habituel et un DJ pour le DJ résident.

Cet endroit est énorme, et nous n'étions même pas à mi-chemin de la tournée. Nous avons alors vu une autre salle de miroir fantastique avec un lit en forme de coeur. Une autre pièce orgie avec des lits à plusieurs niveaux avec un autre miroir à double sens dissimulant une zone de vision sombre importante.

La plus grande surprise a été de trouver une voiture dans une zone couverte avec des bancs de pique-nique et une tente. Amusement extérieur à l'intérieur, ce qui est une excellente idée, surtout avec le temps dehors quand nous avons visité.

Les chambres à thème venaient juste d'arriver, nous avons vu une salle de classe complète avec le bureau du directeur, une chambre et une salle de jeux avec une rampe entre les deux côtés d'un lit que nous avons en bonne autorité est excellente pour le jeu anal.

Le couloir principal a des salles de jeux qui sortent et le bar à l'étage, c'est un quartier calme et agréable pour socialiser
Le couloir principal a des salles de jeux et le bar à l'étage, c'est aussi un endroit calme et agréable pour socialiser

Il y a un autre bar à l'étage qui vend des boissons chaudes et froides, et encore une fois, vous pouvez laisser votre propre alcool derrière le bar. Les couloirs sont bordés de canapés en cuir, et ceux-ci sont parfaits pour socialiser.

Ron, le propriétaire, a sa propre chambre qui est pleine de canapés et ressemble à un salon, sauf pour la balançoire dans le coin et il a expliqué que le samedi soir, il sort ses jouets. Par des jouets, il veut dire sa baguette Sybian et Violet. Les deux sont des favoris fermes, et si vous ne les avez jamais essayé, alors je vous recommande de visiter un samedi soir et de laisser Ron vous montrer les ficelles du métier.

Le propriétaire Ron obtient des jouets assez étonnants un samedi soir, tous valent la peine d'essayer
Le propriétaire Ron obtient des jouets assez étonnants un samedi soir, tous valent la peine d'essayer

La salle médicale m'a fait souhaiter que nous avions apporté un peu e-stim l'équipement le long de jouer avec et puis nous avons passé devant une petite cellule de prison. Je souris de plus en plus à chaque espace de jeu qui passe.

La salle médicale pourrait être très amusante avec mon équipement e-stimC'était le labyrinthe sombre qui me soufflait pourtant. Ceci est une zone très sombre avec deux choix quand vous entrez, une option vous conduit finalement à un lit au milieu du labyrinthe dominé par plusieurs gloryholes que je peux imaginer s'habituer régulièrement. L'autre sens vous amène à une autre zone de plaisir de trou de gloire et une plateforme d'observation donnant sur le lit. Oh, et vous pouvez coller votre todger à travers les trous de gloire là-bas.

Notre visite a continué, et nous avons vu des boîtes de grope qui ressemblaient à des tourelles de château et puis nous sommes venus aux trois chambres d'Amsterdam qui sont très amusantes. Ils ont des lumières rouges sur les portes que vous pouvez allumer et de grandes fenêtres où vous pouvez taquiner les spectateurs ou inciter les gens à se joindre à vous.

Une des chambres a un lit visible pour que les gens puissent regarder le plaisir à travers les fenêtres, mais les deux autres ont des lits privés où vous ne pouvez pas être vu si vous voulez un peu d'intimité.

Les chambres d'Amsterdam sont une idée très coquine qui peut être très amusantePuis ce fut dans le donjon massif qui a beaucoup de meubles de donjon de bancs de fessée à des croix et même une cage et un support. C'est une pièce où les kinksters peuvent vraiment s'amuser.

Finalement, on nous a montré les toilettes principales, et elles sont tellement meilleures que les plus petites.

Dans l'ensemble, nous avons été époustouflés par l'imagination crépusque qui est entrée dans la conception des espaces de jeu. Il y a quelque chose ici pour tout le monde.

Chaque salle de jeu et espace de jeu avait des matériaux de nettoyage fournis de sorte que les clients puissent nettoyer après eux et c'est super car l'endroit est très propre et présentable.

Un thème commun était le consentement, celui-ci est activement surveillé par le personnel et quiconque touche sans permission ou en étant un parasite est éjecté des lieux. Une autre chose qui m'a surpris, c'est le nombre de possibilités de jeu privé là-bas. J'avais imaginé que tout serait ouvert et que l'on pouvait tout voir, mais la façon dont les chambres sont conçues avec leurs portes verrouillables si vous voulez l'intimité, vous pouvez l'avoir.

Maintenant, je n'ai délibérément pas mentionné les échangistes que nous avons croisés pendant notre tournée, et c'est parce que plutôt que d'être une énorme orgie, c'était comme visiter une boîte de nuit avec beaucoup de gens qui bavardaient, riaient et socialisaient.

Parfois, des couples, des célibataires ou des groupes se rendaient dans les salles de jeu, et parfois ils attiraient la foule, tandis qu'à d'autres moments, les portes étaient fermées et fermées à clé pour un plaisir privé.

La chose avec les clubs de sexe comme le grenier, c'est que vous n'êtes pas sous pression pour jouer avec quelqu'un et c'est tout à fait raison. Nous avons été mis à l'aise immédiatement par le personnel fantastique, et il ne fallut pas longtemps avant que nous allions nous mêler et bavarder.

Une de mes chambres préférées a un lit en forme de coeur et des miroirs sur tous les murs et le plafond - kinky
Une de mes chambres préférées a un lit en forme de coeur et des miroirs sur tous les murs et le plafond - kinky

Mon domaine de travail suscitait toujours une conversation intéressante avec des personnes désireuses d'en savoir plus sur ce que je fais avec des commentaires courants tels que: "Quoi, tu as des jouets sexuels et des machines à baiser gratuitement". Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques de tous âges, de toutes tailles et de tous horizons.

Je ne vais pas dire si nous nous sommes amusés avec quelqu'un d'autre mais inutile de le dire, je me suis bien amusé avec Stunt Cock, et je peux ou ne pas avoir eu beaucoup de plaisir dans la chambre noire à la fois sur mes genoux et sur mon dos avec un public (pas mal pour un club échangiste vierge). Stunt Cock est maintenant un régulier là-bas avec la belle sub'r '.

J'étais nerveux quand je suis entré, mais quand il est temps de prendre une douche et de partir, je me suis senti comme si c'était un club que j'aimerais devenir un habitué. C'était un endroit tellement sympathique, et vous pouvez littéralement vivre tous vos fantasmes là-bas. C'était l'endroit parfait pour faire éclater ma virginité de club échangiste et je l'ai fait avec un bang.

Vous pouvez consulter le site Web de l'Attic ici - http://www.atticexperience.uk

Les coûts d'entrée sont:

  • Mâles - £ 25
  • Couples et TV / TS / CD - £ 15
  • Femmes - £ 10
  • Les clés du casier sont un dépôt de £ 5 et les serviettes sont gratuites

Adresse

Unité 2, chemin Osmaston
Parc d'affaires
281 Osmaston Road
Derby
À l'arrière du code postal DE23 8LD

Téléphone: 01332 205018

Très facile à trouver et avec un grand parking, c'est un endroit idéal pour faire éclater votre club échangiste cherry
Très facile à trouver et avec un grand parking, c'est un endroit idéal pour faire éclater votre club échangiste cherry


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Information additionnelle

Bref résumé:
Les clubs échangistes peuvent être très amusants, jetez un coup d'œil à mon premier voyage à l'un d'entre eux, j'ai visité le club des échangistes de Derby.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

10 octobre 2018

Yubo F1 Machine à baiser de Sexmachines.fr

in Sex & Fucking Machines
Une autre machine à baiser amusante de la gamme sexmachines.co.uk J'ai le meilleur travail au monde, surtout quand Dave de Sexmachines.co.uk me contacte pour me demander si je serais intéressé à passer en revue une autre machine à baiser leur. Ce… En savoir plus
08 octobre 2018

HurtMe: Cat-o'-Nine-Tails Ariane De Meo.de

in BDSM Kit Commentaires
C’est un kit sérieux qui donne des résultats sérieux. Maintenant, j’adore mon jeu à impact, mais la pensée de recevoir un chat à neuf queues me terrifiait. L'instrument de punition légendaire utilisé à travers l'histoire pour son extrême et cruel… En savoir plus
Octobre 06, 2018

E-Stim Connect à partir de systèmes E-Stim

in E-Stim
Les sessions d'e-stim à distance sans effort sont désormais chose courante Toute personne qui lit mes articles de blogues et… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 1804

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 4318

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 8055

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

04 octobre 2018

Erofame 2018 - Jamie plus qu’à l’usine de confection Robinsons de Day 2

in Blog
Day 2 à Erofame Stunt coq ici avec une autre mise à jour Erofame après le jour 2 du salon. Quelle journée nous avons eue, cela a été une montagne russe, et nous sommes tous les deux assis ici, les pieds battants, mais un énorme sourire sur le visage. Alors sans plus tarder… En savoir plus
03 octobre 2018

Erofame 2018 - Day 1 et nous avons besoin d'une brouette

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, après une bonne nuit de sommeil (après avoir dormi comme une bûche, après avoir conduit hier), il était temps de goûter un bon petit-déjeuner copieux avant de monter dans le bus heureux pour Erofame. Mais il fallait d'abord sortir les choses… En savoir plus
Octobre 02, 2018

Erofame 2018 - Le voyage vers le plus grand salon européen des jouets sexuels

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, ici encore. Pour ceux qui ne le savent pas, Erofame est… En savoir plus
×

My First Visit To A Swingers Club
  • Posted
  • Read 8755 times

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby

It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs doors seemed to take ages, but I was glad I had brought a brolly with me.

This was my first visit to a swingers club, and while I knew what to expect, nerves were taking their toll on my resolve to go through with it. When we arrived at the large purple doors, it was a choice of brave the rain again or go inside. I bit the bullet and stepped inside.

Opening the door had us entering a sort of airlock with a little window through which we paid our entrance fee before being buzzed in. We had stopped by the Attic club in Derby as it is relatively local to us and I wanted to see what swingers clubs were like on the inside.

I had visions of Roman-themed orgies with naked bodies writhing around everywhere I looked, but I was pleasantly surprised to find out that isn't what a swingers club is really like.

We were met inside by the owners Ron and Debbie, and they were so lovely. They instantly put my nerves to rest, and we got a guided tour of the whole facility. Ron explained that all newcomers are shown around by a member of staff, and it was reassuring to have someone take the lead and show us around. We were instantly made to feel welcome.

The jacuzzi is fantasticDownstairs there is a bar selling hot and cold drinks and snacks. You can take your own alcohol which is held for you behind the bar, but they are not licensed to serve alcohol.

We were shown into a dark sex cinema where the only rules imposed are no cameras or phones (a theme common to the whole of the club for obvious reasons) and that whatever happens must be consensual. If you want to get naked and live out any fantasies, then you can do, and I like that thought. The black leather sofas filling the room looked very inviting, and I can only imagine what has gone on in there over the years.

The sex cinema is open six days a week and on Wednesdays they do an evening session for anyone wanting some kinky sex cinema fun.

Then, we were led past a Sauna and into a wet room with a massive eight-person jacuzzi that already had some naked people chatting and socialising in it. All very friendly but the sight of naked people actively enjoying their conversations was both relaxing and enlightening.

Then it was upstairs to where the main club rooms were, and I was surprised as to just how massive this club is, it is enormous.

The shower room is incredible with two new showers that feel greatAt the top of the stairs, we turned right and were led down a corridor past three playrooms one of which had a barn door style door so that you could have privacy or be watched. I loved the mirror room in which the walls and ceiling are covered in mirrors so that you can watch yourself having some fun.

At the end of the corridor is a naked orgy room which consists of a large raised area covered in PVC coated mattresses and this room is overlooked by a two-way mirror so you can be observed without actually seeing your audience.

This viewing area also has a glory hole area with lots of gloryholes where anyone can drop to their knees and service the cocks offered through the holes. No-one was using it when we saw it though - that was a pity.

Turning back down the corridor we passed a set of toilets which consisted of one male and one female cubicle but the design of them is a little bit oppressive as they share a single sink and it felt a bit claustrophobic to me. I was told that they are being replaced with work already progressing.

Onwards we went past two Bedouin tented rooms with an excellent idea for the curtains, if the curtains are left open, you can come in and join in the play. If the net curtains are drawn, then you are free to watch but if the black curtains are drawn it means the people inside want privacy.

All of these rooms fascinated me, and I could imagine all sorts of fantasies being lived out there.

The main dungeon is great for open play whilst the smaller dungeon has a lockable door for private play
The main dungeon is great for open play whilst the smaller dungeon has a lockable door for private play

We were then shown to a fantastic shower area with two what looked like brand new showers with glass screens, these are ideal to clean up after an evening of debauchery. Towels are freely available from the downstairs bar.

The dance floor is huge with modern disco equipmentWe then went past a tiny private playroom and on to the dark room which is somewhere I loved. It is pitch black inside, and the floor is coated in PVC coated foam so that it is comfortable on the knees or your back. Several padded shapes and stool are all around, and all of the walls have padded benches on them so you can get lots of people sat there watching the fun going on on the padded floor. This room has black lights in it, and so anything white glows, and it just looks fantastic.

We then visited a small dungeon with a nice little spanking bench and a cross on the wall. Ropes and leather straps are supplied, and there are impact play toys held behind the bar that you can borrow if you haven't brought your own.

We then went on to see the male and couples/female changing areas which are very comfortable with huge mirrors on one wall, and there are lots of lockers in there that you can use. You can get a padlock from the bar for a £5 deposit which you get back when you return the padlock as you leave. This means you can arrive in your day clothes and then change into your kinky kit while there.

The dogging area is fantastic, it even has a car indoors and a picnic tableAt this point, I was impressed by the facilities thinking that was it but boy was I wrong.

Then we went through a door, and WOW we were suddenly in a vast dance area with poles for the adventurous sort, angled mirrors at floor level to help look up skirts and lots of the usual disco lighting and a DJ booth for the resident DJ.

This place is enormous, and we weren't even halfway through the tour. We then saw another fantastic mirror room with a heart-shaped bed. Another orgy room with multi-level beds with another two-way mirror concealing a sizeable dark viewing area.

The biggest surprise was to find a car in there in an indoor dogging area complete with picnic benches and a tent. Outdoor fun indoors, which is a great idea, especially with the weather outside when we visited.

The themed rooms just kept coming, we saw a classroom complete with headmasters desk, a bedroom and a playroom with a ramp between two sides of a bed which we have it on good authority is excellent for anal play.

The main corridor has play rooms coming off it and the upstairs bar, it is a nice quiet area for socialising
The main corridor has play rooms coming off it and the upstairs bar, it's also a nice quiet area for socialising

There is another bar upstairs selling hot and cold drinks, and again you can leave your own alcohol behind the bar. The corridors are lined with leather sofas, and these are great for socialising.

Ron, the owner, has his own room which is full of sofas and looks like a living room, except for the sex swing in the corner and he explained that on Saturday nights he gets his toys out. By toys, he means his Sybian and Violet Wand. Both of these are firm favourites of mine, and if you have never tried them, then I recommend visiting on a Saturday night and letting Ron show you the ropes.

The owner Ron gets some pretty amazing toys out on a Saturday night, all are worth trying
The owner Ron gets some pretty amazing toys out on a Saturday night, all are worth trying

The medical room had me wishing we had brought some e-stim equipment along to play with and then we went on past a small jail cell. I was smiling more and more with each passing play space.

The medical room could be a lot of fun with my e-stim equipmentIt was the dark maze that blew me away though. This is a very dark area with two choices when you enter, one option eventually leads you to a bed in the middle of the maze overlooked by several gloryholes that I can imagine getting used regularly. The other way round takes you to another glory hole fun area and a viewing platform overlooking the bed. Oh, and you can stick your todger through the glory holes there.

Our tour continued, and we saw grope boxes that looked like castle turrets and then we came to the three Amsterdam rooms which are a lot of fun. They have red lights over the doors that you can switch on and large windows where you can tease viewers or entice people to join you.

One of the rooms has a bed visible so that people outside can watch the fun through the windows, but the other two have private beds where you can't be viewed if you want a little privacy.

The Amsterdam rooms are a very kinky idea that can be a lot of funThen it was into the massive dungeon which has lots of dungeon furniture from spanking benches to crosses and even a cage and a rack. This is a room where kinksters can really have some fun.

Finally, we were shown the main toilets, and these are so much better than the smaller ones.

All in all, we were blown away by the kinky imagination that has gone into the design of the play spaces. There is something here for everyone.

Every play room and play space had cleaning materials supplied so that guests can clean up after themselves and this is great as the place is kept very clean and presentable.

A common theme was consent, this is actively policed by the staff and anyone touching without permission or being a pest is ejected from the premises. Another thing that surprised me is how many opportunities for private play there was there. I had imagined everything would be open plan and you could see everything but the way the rooms are designed with their lockable doors if you want privacy you can have it.

Now, I have deliberately not mentioned the swingers we passed while on our tour, and that is because rather than it being a huge orgy it was just like visiting a nightclub with lots of people chatting, laughing and just socialising.

Occasionally couples, singles or groups would go into the playrooms, and sometimes they attracted a crowd while at other times the doors were closed and locked for some private fun.

The thing with sex clubs like the Attic is that you are under no pressure to play with anyone and that is quite right. We were put at ease immediately by the fantastic staff, and it wasn't long before we too were mingling and chatting.

One of my favourite rooms has a heart shaped bed and mirrors on all the walls and the ceiling - kinky
One of my favourite rooms has a heart shaped bed and mirrors on all the walls and the ceiling - kinky

My line of work would always spark an interesting conversation with people eager to know more about what I do with common comments like - "What, you get sex toys and fucking machines for free". We met so many friendly people there from all age groups, sizes and walks of life.

I am not going to say if we had fun with anyone else but needless to say, I had a lot of fun with Stunt Cock, and I may or may not have had a lot of fun in the dark room both on my knees and on my back with an audience (not bad for a swingers club virgin). Stunt cock is now a regular there with the lovely sub'r'.

I was nervous when I entered, but when it came time to shower and then leave I felt like this was a club I would love to become a regular in. It was such a friendly place, and you can literally live out all of your fantasies in there. It was the perfect place to pop my swingers club virginity and I did so with a bang.

You can check out the Attic's website here - http://www.atticexperience.uk

Entry costs are:

  • Males - £25
  • Couples and TV/TS/CD's - £15
  • Females - £10
  • Locker keys are a £5 deposit and towels are free

Address

Unit 2, Osmaston Rd
Business Park
281 Osmaston Road
Derby
At the rear of Postcode DE23 8LD

Telephone: 01332 205018

Very easy to find and with ample parking it is a great place to pop your swingers club cherry
Very easy to find and with ample parking it is a great place to pop your swingers club cherry


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Brief Synopsis:
Swingers clubs can be a lot of fun, check out my thoughts of my first trip to one, I visited the Attic Swingers Club in Derby.

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1983

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4549

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8263

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×