Services de rédaction publicitaire, de publicité et de consultation pour adultes

Services de rédaction, de publicité et de consultation pour adultes (4)

Je propose un certain nombre de services gratuits et payants, s'il vous plaît contactez-moi si vous avez une demande sur quelque chose que vous voyez ici ou que vous souhaitez discuter.

J'examine les produits et rédige des copies pour adultes depuis cinq ans maintenant et j'aime travailler avec de nouveaux partenaires.

Annoncez votre site / marque ici

Je suis vraiment fier de la croissance de mon site depuis sa création et c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux partenaires à bord. Nous continuons à grandir et c'est bien que vous ayez montré un intérêt pour mon travail et mon site.

Faire la publicité de votre marque ou de votre entreprise ici a du sens car chaque visiteur de mon site recherche des informations et des conseils liés au sexe. Votre annonce pourrait être affichée sur chaque page au-dessus du pli et avec plus de 130,000 pages vues par mois, ce qui représente une grande exposition à votre marque.

Mon site est répertorié sur Annuaire de blogs de sexe de Kinkly Top où il figure dans les meilleurs blogs 100 sexe et il continue d'augmenter mois après mois. L'année dernière, mon site a été répertorié dans Liste des 100 meilleurs super-héros des blogs sexuels de Kinkly de 2018, 2019 et 2020.

Ce rapport, par sa longueur, se défend contre le risque d'être lu.

Winston Churchill

Belle citation et cela s'applique probablement à la plupart des gens qui trouvent cette page. Cela dit, bien que ces règles et politiques soient établies de sorte qu'il n'y ait aucune ambiguïté concernant la façon dont je gère mon site et la façon dont j'interagis avec les autres sur le "T'internet".

Veuillez prendre le temps de lire et de digérer ces règles avant de faire une offre de quelque chose à examiner ou m'approchant pour toute forme de publicité ou de commandite. Si vous concluez un accord avec moi, cela signifie que je suppose que vous avez lu et accepté ces conditions et que je ne pourrai donc pas vous rembourser quoi que ce soit couvert si cela prouve qu'à une date ultérieure vous ne vous êtes pas dérangé. Ce sont des règles très basiques et je me réserve le droit de pouvoir les changer à une date ultérieure. Donc, avec les règles ...

Vos produits doivent se démarquer de la foule

Nous vivons tous à une époque où la majorité des visiteurs de nos sites proviennent des principaux moteurs de recherche et il est donc essentiel de comprendre comment ils fonctionnent et ce que nous pouvons faire pour améliorer la visibilité de nos sites. industrie - magasins de jouets sexuels en ligne.

Les descriptions de produits uniques sont extrêmement importantes pour le référencementPour ceux qui ne le savent pas, les principaux moteurs de recherche comme Google pénalisent le contenu en double. Donc, si votre stock a la description par défaut fournie par votre fournisseur pour vos produits, vous serez pénalisé car Google l'a déjà vu sur des milliers d'autres boutiques.

Peu importe comment vous essayez d'améliorer les chances que vos produits soient sur la première page, vous ne le ferez pas car il s'agit d'un contenu en double.

Mise en service d'un message sponsorisé

Je suis régulièrement contacté par des entreprises qui souhaitent que je vous présente «des articles passionnants que vos lecteurs aimeront». Même si c’est une forme de compliment que d’autres pensent que mon site vaut la peine de chercher des liens de retour, c’est aussi quelque chose que j’ai soigneusement construit à partir de rien, c’est mon site. Je fais très attention à ce qui est publié ici.

Cela dit, si vous souhaitez que votre entreprise apparaisse dans un message sponsorisé, je propose un service de courrier sponsorisé dans lequel vous pouvez commander un article de moi et vous aurez au moins un lien vers votre site à partir de celui-ci. Ce lien n'offre aucun retour de trafic garanti spécifique.

Mes messages sponsorisés sont écrits dans le but d'éduquer et d'informer mon public tout en offrant une excellente opportunité publicitaire pour votre entreprise. Les liens réciproques seront naturels et s'intégreront au thème du message sponsorisé.

L'accent et les détails d'un article peuvent être discutés sur l'arrangement étant fait.

Un exemple de l'un de mes messages sponsorisés peut être vu ici - Vibrateurs de lapin, comment choisir un fantastique

Les messages sponsorisés comporteront une clause de non-responsabilité pour informer mes lecteurs qu'il s'agit d'un message sponsorisé.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Bénéficiez de 10% de remise avec le code de réduction 10Joanne1
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Bénéficiez de 10% de remise avec le code de réduction 10Joanne1

Acheter avec mes affiliés

Bondara
Lovehoney
sex toys royaume-uni bannière 125
Luvoqa
Tremor ride sur sex machine
Fleshlight
Boîte à jouets de Betty
M. hankeys jouets

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Adult Copywriting, Advertising and Consultaion Services

Adult Copywriting, Advertising and Consultaion Services (6)

I offer a number of free and paid services, please contact me if you have an enquiry about something you see here or want to discuss.

I have been reviewing products and writing adult copy for five years now and enjoy working with new partners.

If you need a thorough review then you have found the right place

I will happily review your adult product or sex toy for you. Contact me to discuss the details of what you need reviewing.

Upon agreement, I will conduct an honest and unbiased review of your product as I do with everything that I review. You are welcome to quote excerpts of the review (subject to my policies on quoting my work) or use it in your own promotional material. I will review sex toys, bondage items, sex machines and attachments, lubes or anything else of an adult nature.

Advertise Your Site/Brand Here

I am really proud of how my site has grown since its inception and it's always nice to have new partners come aboard. We are continuing to grow and it is nice that you have shown an interest in my work and site.

Advertising your brand or company here makes good sense because every visitor to my site is looking for sex related information and advice. Your advert could be displayed on every page above the fold and with over 130,000 pageviews a month that is a lot of exposure to your brand.

My site is listed on the Kinkly Top Sex Blogs Directory where it features within the top 100 sex blogs and it continues to climb month after month. Last year my site was listed in Kinkly’s Top 100 Sex Blogging Superheroes list of 2018, 2019 and 2020.

This report, by its very length, defends itself against the risk of being read.

Winston Churchill

Nice quote and it probably applies to most people who find this page. That said though these rules and policies are set down so that there is no ambiguity regarding how I run my site and how I interact with others on the "T'internet".

Please take the time to read and digest these rules prior to making an offer of something to review or approaching me for any form of advertising or sponsorship opportunity. Striking a deal with me will mean that I will assume that you have read and agree to these terms and I will therefore not be able to issue any refunds for anything covered below if it proves that at a later date you didn't bother. These are very basic rules and I reserve the right to be able to change them at a later date. So on with the rules.....

Your Products Need To Stand Out From The Crowd

We all live in an age where the majority of visitors to our sites come from the major search engines and so it is vitally important to understand how they work and what we can do to benefit our sites visibility the most in what is a very cut throat industry - online sex toy shops.

Unique product descriptions are incredibly important for SEOFor anyone who doesn't know, the major search engines like Google penalise for duplicate content. So, if your stock has the default description supplied by your supplier for your products you will be penalised as Google has seen it all before on thousands of other shops.

No matter how you try to improve your products chances of being on page one you won't as it's duplicate content.

Commissioning a sponsored post

I'm regularly approached by companies wanting me to host "exciting articles that your readers will love". While it is a form of compliment that someone thinks my site is worth them looking for backlinks it is also something that I have carefully built from the ground up myself - this is my site. I am very careful as to what gets published here.

That said, if you would like to have your business featured in a sponsored post, I do offer a sponsored post service where you can commission an article from me, and you will have at least one link to your site from within it. This link offers no specific guaranteed traffic return.

My sponsored posts are written with the aim of educating and informing my audience while also providing an excellent advertising opportunity for your business. Reciprocal links will be natural and will fit in with the theme of the sponsored post.

The focus and details of an article can be discussed upon arrangement being made.

An example of one of my sponsored posts can be seen here - Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

Sponsored posts will carry a disclaimer to inform my readers that it is a sponsored post.

Wholesale

Feb 07, 2022

Wholesale Discounts

I have been designing and manufacturing e-stim electrodes and accessories for several years now. Throughout that time, I honed my manufacturing processes and my designs to provide the best products and service I could.

My designs are incredibly popular within the e-stim community, and I ship my electrodes globally.

I am now seeing my products stocked by several online and brick and mortar retailers, so I have set up this section of my site to provide you with the information you are looking for.

Contact me to become an official Stockist or Distributor and find out how my products can complement your existing store or catalogue.

I offer competitive wholesale discounts on my range of e-stim electrodes and BDSM products.

Stockists:

Germany

USA

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Joanne's Electrodes