Est-ce que l'utilisation de vibrateurs dans les sessions d'estimation de jeu de pénis est une bonne idée?

24 août 2020

    Bon sang oui, et dans cet article je vais vous dire pourquoi

    Récemment, à la suite d'une conversation avec un Fetlifer néerlandais, j'ai commencé à me demander combien de propriétaires de pénis qui stimulaient utilisaient une stimulation supplémentaire pendant leurs séances.

    J'intègre souvent le jeu de vibrateur dans mes sessions et je suppose naturellement que beaucoup de propriétaires de pénis le font aussi. Mais après avoir regardé autour des lieux populaires pour discuter e-stim comme SmartStim et SocialStim, il semble que je puisse me tromper dans cette hypothèse.

    Cela m'a fait réfléchir à pourquoi cela serait?

    Cela m'a également rendu curieux de savoir à quel point la combinaison de jeux électroniques et de vibrations serait agréable sur une bite dure (voire molle).

    Après avoir réfléchi à cela, je peux voir quelques raisons pour lesquelles les gars ne l'utilisent généralement pas, et elles pourraient être résumées comme suit:

    • Je n'y ai jamais vraiment pensé.
    • Les vibrateurs sont pour les femmes.
    • Cela semble trop compliqué.
    • Cela dégraderait la sensation pure de l'e-stim.
    • Je ne connais pas de bons vibrateurs ou gars.

    Permettez-moi donc de prendre chacun de ces éléments à tour de rôle et de développer mes réflexions à leur sujet.

    Je n'y ai jamais vraiment pensé

    C'est tout à fait compréhensible, je n'y avais pas vraiment pensé non plus. Mais, considérez ceci, beaucoup de propriétaires de pénis essaient de se lancer dans l'e-stim en pensant que c'est un moyen d'appuyer sur un bouton et d'obtenir un orgasme mains libres.

    Souvent, lors des premières séances de stimulation, ils se rendent compte que ce n'est pas vraiment le cas. Les sensations de stimulation électronique sont quelque chose que votre cerveau doit apprendre à interpréter comme du plaisir, et cela prend du temps et de l'expérimentation.

    Cela se traduit souvent par des attentes non satisfaites et ils abandonnent.

    Obtenez un coup de pouce pour dépasser les limitesPourquoi ne pas injecter une stimulation supplémentaire au cours de ces premières séances pour aider le propriétaire du pénis à se dépasser pour ainsi dire.

    Combien de fois avez-vous stimulé là où vous vous êtes vraiment rapproché d'un orgasme, mais vous n'y êtes tout simplement pas arrivé? Imaginez pouvoir vous donner un coup de pouce au bon moment pour faire monter les choses d'un cran pour que les objets blancs volent partout. C'est là qu'un bon vibrateur peut être une aubaine.

    Eh bien, il y a la configuration et l'incitation pour l'essayer, il est toujours pratique d'avoir un outil supplémentaire dans la boîte pour vous aider à descendre si votre session de stimulation ne vous y mène pas tout à fait.

    Cela pourrait être un équipement essentiel pour les débutants qui entrent sur la scène pour les aider à descendre et ainsi réduire les abandons dus à la frustration ou à l'impatience. Plus il y a de stimulants, plus le marché est grand, et c'est bon pour nous tous car cela signifie que les entreprises seront prêtes à investir dans la R&D sur de nouveaux produits.

    Les vibrateurs sont pour les femmes.

    De quoi parles-tu?Bienvenue au 21e siècle si c'est ainsi que vous pensez. Les vibrateurs ne sont qu'un autre outil, c'est essentiellement tout. Donc, si vous pensez qu'en tant que propriétaire de pénis, vous êtes incapable d'utiliser cet outil, eh bien je suis probablement d'accord avec «vous» (et vous seulement).

    Pensez à la biologie de base pendant un moment, le gland d'un pénis et le clitoris sont fondamentalement une seule et même chose. Ils sont en fait, précisément le même organe dans un embryon humain jusqu'à ce que la différenciation commence environ huit ou neuf semaines après la conception, où l'excroissance phallique dans l'embryon appelée tubercule génital se développe alors en un clitoris ou un pénis selon son sexe.

    Cela signifie que le gland et le clitoris contiennent à peu près le même nombre de terminaisons nerveuses, donc ce qui est bon pour l'oie, c'est bon pour le regard (littéralement).

    Jusqu'à ces dix dernières années environ, les fabricants de sextoys ignoraient les pénis lors de la conception des vibrateurs. C'est en grande partie dû à la mentalité "les vibrateurs sont pour les femmes", mais je suis heureux de dire que ce n'est plus le cas. En fait, une entreprise que je connais a démarré pour fournir des menbrators, et ils ont fait un travail fantastique. Plus d'informations sur cette création plus loin dans cet article.

    Les vibrateurs en tant que concept sont sans genre, comme le disent les conceptions, oui, ils sont créés avec des publics cibles (ou des zones érogènes) à l'esprit. Il y a des gars fantastiques là-bas, mais comme nous les propriétaires de vagin le savons, il y a aussi beaucoup d'exemples de déchets sur le marché.

    Donc passer à autre chose.

    Cela semble trop compliqué.

    Trop de tracasEh bien, cette raison est absurde en réalité car le stimming implique tellement de falsification déjà LOL. Avec toutes les électrodes de placement, le contrôle du câblage, la modification des paramètres ou des fichiers, la liste est longue.

    Ajouter un vibrateur à la pièce ne serait pas du tout compliqué. Je ne peux pas imaginer avoir un vibromasseur à portée de main pour taquiner votre bite ajoute trop de complexité ou de tracas. Si quoi que ce soit, cela augmente vos possibilités de jeu.

    Je pense que cette excuse est plus une manière polie de dire la première.

    Cela dégraderait ou souillerait les sensations pures de l'e-stim.

    Plus saint que siAh, les puristes seraient définitivement convaincus de celui-ci. En fait, même le fait de mentionner l'utilisation d'un vibrateur pour vous envoyer sur le bord aura probablement mis en colère les dieux mêmes de l'e-stim. Ces stimulateurs qui se tiennent sur leurs hauts trônes, donnent des conseils aux nouveaux arrivants en bas sur la façon dont le stimming doit être fait!

    «Faites-le à ma façon, ne perdez pas votre temps à essayer quelque chose de nouveau, comme je le sais le mieux. - Tu connais quelqu'un comme ça au fait?

    Certaines personnes sont incroyablement passionnées par le fait que l'estimation soit un moyen si pur pour elles de s'en tirer de manière fiable. Bien pour eux.

    Mais, ils ont tendance à oublier que pour les nouvelles personnes sur scène, leurs expériences seront très différentes de celles de quelqu'un qui a entraîné son corps au cours des 20 dernières années à interpréter les sensations e-stim.

    Pour moi en tout cas, e-stim est synonyme de plaisir et d'extase, et quand je stimule, je le fais parce que j'ai envie de jouir. Comment y arriver peut pimenter une session. Pourquoi fais-tu toujours la même chose? Si telle est votre attitude, vous risquez en fait de faire quelque chose qui pourrait être encore mieux. Si seulement vous aviez expérimenté et découvert une manière encore meilleure de faire les choses?

    Je ne connais pas de bons vibrateurs ou de bons types.

    Cela, je peux comprendre que le marché des propriétaires de pénis est beaucoup plus petit que celui des propriétaires de vagin. Qui a dit que c'était un monde d'hommes?

    Il y a des gars fantastiques là-bas, et j'en ai revu quelques-uns. Ceux de Hot Octopuss sont, sans aucun doute, parmi les meilleurs. Mais tous les guybrators ne sont pas adaptés à une utilisation lors d'une session e-stim (à moins que vous ne vous contentiez d'utiliser des plugs anal bien sûr).

    Une ambiance de balle bon marché est une excellente option pour ajouter une stimulation directe à votre jeu. Le simple fait de le placer contre votre corde de banjo peut vraiment être incroyable et peut vous faire basculer dans un orgasme dur si vous êtes proche mais que vous ne pouvez pas tout à fait y arriver. Mais, il existe également d'autres options bien meilleures disponibles.

    Je vais donc faire trois recommandations, et je ferai un lien vers mon examen de chacun de ces produits afin que vous puissiez en lire un peu plus à leur sujet si vous le souhaitez.

    Tout d'abord le Numéro Doxy 3, il s'agit d'un vibrateur de style baguette relativement petit qui a vraiment du punch. Il délivre des vibrations grondantes qui pénètrent profondément et sont incroyables. Pendant le stimming, vous pouvez le placer contre votre souillure (la zone entre vos boules et votre anus) lorsque vous êtes proche ou avez besoin d'un coup de pouce. Vous pouvez même l'appuyer contre le gland de votre pénis (vous pourrez me remercier plus tard pour ce conseil) pour des résultats fantastiques. Il a également des têtes interchangeables, de sorte que vous pouvez également obtenir une fixation de manchon de coq.

    Image montrant le Doxy Number 3
    Le Doxy Number 3 est léger et très puissant en plus d'être polyvalent

    Ensuite, considérez le Zumio S, il s'agit d'un petit vibrateur de précision qui ressemble en quelque sorte à une brosse à dents électrique par sa forme et sa forme. Il a une pointe enduite de silicone souple qui oscille à une vitesse incroyable. Pour celui-ci, placez-le contre votre frein (corde de banjo) ou essayez-le même sur vos tétons.

    Image montrant le Zumio S
    Le Zumio S est idéal pour une précision extrême

    Ma recommandation de loin la plus forte est que vous devriez essayer le Hot Octopuss JETT guybrator. C'est une ambiance étrange, mais supportez-moi sur celle-ci. Il est portable et comporte un manchon en silicone à travers lequel vous insérez votre bonhomme. Cela le maintient en place juste sous votre gland. Les deux œufs vibrants ont chacun une fréquence de résonance différente, et vous pouvez les contrôler séparément pour affiner les sensations d'éjaculations explosives.

    Comme il est portable, ma suggestion est de le mettre en place lorsque vous le câblez, peut-être en mettant une boucle de bite au-dessus sous le gland et une deuxième boucle isolée autour de votre bite et vos couilles. Ajouter un bipolaire anal trode si vous voulez vraiment pimenter un peu les choses. Puis stim comme d'habitude, vous pouvez expérimenter avec le JETT pendant que vous stim.

    Image montrant le guybrator Hot Octopuss JETT
    Le vibromasseur Hot Octopuss JETT est à mon avis l'un des meilleurs gars de tous les temps jamais conçus

    Je peux dire, assurez-vous de fermer la bouche lorsque vous jouissez LOL.

    Conclusion

    Les vibrateurs ne sont pas seulement pour nous les propriétaires de vagin, ils sont un outil fantastique qui peut être utilisé sur plusieurs zones érogènes sur n'importe qui.

    Pour les stimulants, ils peuvent ajouter un nouvel élément passionnant à vos séances de stimulation, et ils sont idéaux pour toute personne nouvelle sur la scène ou toute personne ayant du mal à atteindre ces orgasmes mains libres.

    Les trois vibrations que j'ai suggérées sont au sommet de leurs ligues et oui, elles sont chères, mais vous en avez pour votre argent.

    Vous pouvez également obtenir de bons résultats avec seulement une balle de 10 £ placé sur votre frein pour ajouter aux sensations lors de n'importe quelle session.

    Si vous utilisez des vibes, ou après avoir lu cet article, vous les avez fatigués dans vos séances e-stim, J'aimerais connaître votre avis à ce sujet dans les commentaires ci-dessous.

    J'espère que vous avez trouvé cet article intéressant et, comme toujours, joyeux.

    Si vous souhaitez acheter l'une des trois vibrations que j'ai mentionnées et que vous souhaitez me soutenir en utilisant certaines de mes liens d'affiliation (sans frais supplémentaires pour vous), alors vous pouvez le faire via ces liens, merci.

    1. Hot Octopuss JETT
    2. Numéro Doxy 3
    3. ZumioS
    Qui a dit que vous ne pouvez pas profiter d'un vibrateur sur votre pénis lorsque vous stimulez? Joanne ne le fait pas, en fait, elle recommande fortement de l'essayer. Click to Tweet

    2 commentaires

    • Wombat
      Lien de commentaire Wombat Jeudi, 04 Novembre 2021 05: 41

      Je suis d'accord, surtout après avoir réalisé qu'un vibromasseur pouvait déclencher un orgasme prostré en attente mis en place en stimulant pendant un certain temps.
      Ma préférée est probablement la Satisfyer Power Flower.

    • Joanne Summers
      Lien de commentaire Joanne Summers Jeudi, 04 Novembre 2021 23: 01

      Salut @Wombat, tu as raison, ce sont d'excellents petits outils et peuvent parfois faire la différence entre y arriver et une session ruinée si vous n'y arrivez pas tout à fait vous-même. Le Power Flower est une ambiance amusante mais le Hot Octopuss Jett est incroyable, sa capacité à vraiment régler les vibrations est fantastique,

    Laissez un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    Acheter avec mes affiliés

    Traduire mon site

    enarfrdeelitjaptrues

    Électrodes de Joanne

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com


    Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Is Using Vibrators In Penis Play Estim Sessions A Good Idea?

Aug 24, 2020

    Hell yes it is, and in this article I'll tell you why

    Recently, as a result of a conversation with a Dutch Fetlifer, I started to wonder how many penis owners who stim use additional stimulation during their sessions.

    I often incorporate vibrator play in my sessions and naturally assumed that lots of penis owners do too. But having looked around popular places for discussing e-stim like SmartStim and SocialStim, it appears I may be mistaken in that assumption.

    That got me thinking as to why that would be?

    It also got me curious as to just how good combining e-stim play with vibrations would feel on a hard (or indeed soft) cock.

    Having thought this through, I can see a few reasons why guys don't generally use it, and they could be summarised as:

    • Never really thought about it.
    • Vibrators are for women.
    • Sounds like too much hassle.
    • It would degrade the pure feeling of e-stim.
    • Don't know of any good vibrators or guybrators.

    So let me take each of those in turn and elaborate on my thoughts about them.

    Never really thought about it

    That is totally understandable, I hadn't really thought about it either. But, consider this, lots of penis owners try getting into e-stim thinking it is a way of pressing a button and achieving a hands-free orgasm.

    Often during early stimming sessions, the realisation starts to dawn on them that it isn't actually like that. E-stim sensations are something that your brain needs to learn to interpret as pleasure, and that takes time and experimentation.

    This often results in expectations not being met, and they give up.

    Get a boost to get over the edgeWhy not inject some extra stimulation during those early sessions to help penis owner get 'over the edge' as it were.

    How many times have you stimmed where you have gotten really close to an orgasm, but you just didn't get there? Imagine being able to give yourself a boost at just the right time to kick things up a notch to get the white stuff flying everywhere. That is where a good vibrator can be a godsend.

    Well, there is the setup and incentive to give it a try, it is always handy to have an extra tool in the box to help you get off if your stimming session isn't quite getting you there.

    It could be an essential piece of equipment for newbies getting into the scene to help them get off and thereby reducing dropouts due to frustration or impatience. The more stimmers that are out there, the bigger the market place, and that is good for us all as it means companies will be willing to invest in R&D on new products.

    Vibrators are for women.

    What are you talking about?Welcome to the 21st century if that's the way you think. Vibrators are just another tool, that's basically it. So if you believe that as a penis owner, you are incapable of using that tool, well I probably agree with "you" (and you only).

    Think about basic biology for a moment, the glans of a penis and the clitoris are basically one and the same. They are in fact, precisely the same organ in a human embryo until differentiation begins about eight or nine weeks after conception, where the phallic outgrowth in the embryo called the genital tubercle then develops into a clitoris or a penis depending on its gender.

    That means both the glans and the clitoris contain pretty much the same number of nerve endings, so what's good for the goose, is good for the gander (literally).

    Up until the last ten years or so, sex toy manufacturers ignored penises when designing vibrators. This is pretty much due to the "vibrators are for women" mentality, but I am pleased to say that is no longer the case. In fact, one company I know of started up to provide guybrators, and they did a fantastic job. More on this creation later in this article.

    Vibrators as a concept are gender-free, as designs go though, yes they are created with target audiences (or erogenous zones) in mind. There are some fantastic guybrators out there, but as us vagina owners know, there's plenty of examples of utter garbage on the market too.

    So moving on.

    Sounds like too much hassle.

    Too much hassleWell, this reason is nonsense in reality as stimming involves so much faffing about already LOL. What with all the placing electrodes, controlling wiring, changing settings or files, the list goes on.

    Adding a vibrator to the play wouldn't be much hassle at all. I can't imagine having a vibrator on hand to tease your cock with is adding too much complexity or hassle. If anything it is increasing your play oppotunities.

    I think that this excuse is more of a polite way of saying the first one.

    It would degrade or sully the pure sensations of e-stim.

    Holier than thoughAh, the purists out there would definitely feel strongly about this one. In fact, my even mentioning using a vibrator to send you over the edge will probably have angered the very gods of e-stim. Those stimmers who stand on their lofty thrones hurling advice to newcomers down below as to the way stimming must be done!

    "Do it my way, don't waste your time bothering to try anything new at all, as I know best." - Know anyone like this by the way?

    Some people are incredibly passionate about estim being such a pure way for them to reliably get off. Good for them.

    But, they tend to forget that for new people onto the scene, their experiences will be vastly different from someone who has trained their body over the last 20 years to interpret e-stim sensations.

    For me anyway, e-stim is about fun and ecstasy, and when I stim, I do it because I want to cum. How I get there can spice up a session. Why do the same thing you always do? If that's your attitude, you may actually be stuck doing something that could be even better. If only you had experimented and discovered an even better way of doing things?

    Don't know of any good vibrators or guybrators.

    That I can understand as the market for penis owners is much smaller than that for us vagina owners. Who says it's a mans world?

    There are some fantastic guybrators out there, and I have reviewed a few. The ones from Hot Octopuss are, without a doubt some of the best. But not all guybrators are suitable for use during an e-stim session (unless you are just stimming using butt plugs of course).

    A cheap bullet vibe is an excellent option for adding some direct stimulation to your play. Simply placing it against your banjo string can really feel amazing and can tip you over the edge into a hard orgasm if you are close but can't quite get there. But, there are also other much better options availbale.

    So I am going to make three recommendations, and I will link to my review of each of these products so you can read a little bit more about them if you wish.

    Firstly the Doxy Number 3, this is a relatively small wand style vibrators what really packs a punch. It delivers rumbly vibes which penetrate deeply and feel amazing. During stimming, you can place it against your taint (the area between your balls and anus) when you are close or need a boost. You can even press it against the glans of your penis (you can thank me later for that advice) for some fantastic results. It also has interchangeable heads, so you can get a cock sleeve attachment for it too.

    Image showing the Doxy Number 3
    The Doxy Number 3 is lightweight and very powerul as well as being versatile

    Next, consider the Zumio S, this is a small precision vibrator that sort of looks like an electric toothbrush in shape and form. It has a soft silicone coated tip that oscillates at an amazing rate. For this one, place it against your frenulum (banjo string) or even try it on your nipples.

    Image showing the Zumio S
    The Zumio S is great for pinpoint precision

    My strongest recommendation by far though, is that you should try the Hot Octopuss JETT guybrator. This is one weird-looking vibe but bear with me on this one. It is wearable and features a silicone sleeve through which you insert your happy chap. This holds it in place just under your glans. The two vibrating eggs each have a different resonant frequency, and you can control them separately to fine-tune the sensations for explosive ejaculations.

    As it is wearable, my suggestion is to fit it in place as you wire up, maybe putting a cock loop above it under the glans and a second insulated loop around your cock and balls. Add a bipolar anal trode if you really want to spice things up a bit. Then stim as usual, you can experiment with the JETT as you stim.

    Image showing the Hot Octopuss JETT guybrator
    The Hot Octopuss JETT vibrator is in my opinion one of the all time best guybrators ever designed

    I can say is make sure you close your mouth when you cum LOL.

    Conclusion

    Vibrators are not just for us vagina owners, they are a fantastic tool that can be used on multiple erogenous zones on anyone.

    For stimmers, they can add an exciting new element to your stimming sessions, and they are ideal for anyone new to the scene or anyone struggling to achieve those hands-free orgasms.

    The three vibes I have suggested are at the top of their leagues and yes they are expensive, but you do get what you pay for.

    You can also get good results from just a £10 bullet vibe placed on your frenulum to add to the sensations during any session.

    If you use vibes, or after reading this article, you have tired them in your e-stim sessions, I would love to hear about your thoughts on doing so in the comments down below.

    I hope that you found this article interesting and as always, happy stimming.

    If you want to buy any of the three vibes I mentioned and you want to support me by using some of my affiliate links (at no extra cost to you), then you can do so through these links, thank you.

    1. Hot Octopuss JETT
    2. Doxy Number 3
    3. ZumioS
    Who says you can't enjoy a vibrator on your penis when you stim? Joanne doesn't, in fact she highly recommends trying it. Click to Tweet

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com


    Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund