Pompage sous vide combiné avec e-stim sondage, un enfer d'un projet de bricolage pervers

Un article sur smartstim sur le sondage sous vide a suscité mon intérêt, et j'ai décidé après avoir lu certains des commentaires que je devrais documenter la construction d'une telle électrode pour aider les autres à en faire une.

Donc, crédit à miralicious90 sur smartstim.com pour son idée fantastique et sa conception 3D. J'adore son design simple, mais j'ai décidé de le pousser un peu.

Dans cet article, je vais vous guider pas à pas dans le processus de fabrication de votre propre agrandisseur de vide de pénis bricolage couplé à une électrode de sondage e-stim. Vous pouvez donc rendre votre bite plus grosse et plus dure que jamais tout en sondant et en utilisant e-stim en même temps.

Si cela vous semble amusant, poursuivez votre lecture. Voyez à quel point il est facile de créer quelque chose comme ça vous-même.

"Bordel de merde, c'est un morceau de kit sérieux. La sensation de gonflement de votre bite et le son qui glisse en vous est extrêmement intense et une fois que le boîtier de commande e-stim est allumé, il souffle vos chaussettes. C'est une expérience incroyable, et un enfer d'un tour. "

Joanne's Stunt Cock

Cet article est assez long et voici donc quelques liens rapides si vous souhaitez passer à une section particulière.

Si vous étiez curieux de savoir e-stim et électrosex alors j'ai de bonnes nouvelles pour toi

J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou de l'e-stim en abrégé.

Il contient de nombreuses informations sur sécurité e-stim, théorie de base, options d'électrodes et couvre plusieurs guides de position d'électrodes pour vous aider sur votre chemin. Oh, et il y a même un guide de ressources pratique à la fin.

Le jeu de pénis rendu plus facile et meilleur avec un isolateur de boucle de coq imprimé en 3D

Je me suis tellement amusé à faire mon Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire, Et mon Électrode bipolaire bouclée de Wurly.

Donc, après avoir vu un post fantastique par miralicious90 sur Smartstim.com où il a conçu un isolant pour son anneau pénien, je pensais que je pourrais aussi essayer. Après de nombreux essais et erreurs, essentiellement parce que je suis encore un peu techno-muppet en ce qui concerne la conception de 3D, j’ai finalement conçu cela. Je vous présente l'isolant imprimable pour anneau de coq 3D.

Image montrant la conception d'un isolateur d'anneau de pénien imprimable Joannes 3D
Voici l'isolateur de cockring imprimable Joanne 3D

Pour taquiner vos lèvres externes

Je me suis tellement amusé à faire mon Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire, Et mon Électrode bipolaire bouclée de Wurly. J'ai donc été ravi lorsque le très talentueux e-stimson de smartstim.com m'a contacté pour me dire que son dernier projet était maintenant en ligne.

J'adore ses conceptions d'électrodes, elles sont conçues pour être imprimées à la maison à l'aide d'une imprimante 3D et de matériaux de base. Son design Curly Wurly est l’un de mes préférés et j’ai eu beaucoup de plaisir à le construire moi-même. J'avais hâte de commencer avec celui-ci, le Panty Pleaser, comme je l'appelle.

Image illustrant la conception de e-stimsons pour une électrode bipolaire à écran de protection des lèvres
J'adore ce rendu par e-stimson de sa conception de bouclier des lèvres

Organiser votre cher E-Stim kit peut vous éviter des accidents coûteux

Le kit E-stim est coûteux, un stockage sécurisé est donc essentiel.

Avec les boites de contrôle E-stim comme ma bien-aimée 2B coûtant plusieurs centaines de livres, vous devez réfléchir à la manière dont vous allez ranger ces équipements coûteux. Ils ont besoin de veiller et de stocker judicieusement afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre investissement.

Mais au fur et à mesure que vous approfondissez votre loisir et accumulez beaucoup d’équipements, le stockage commence à devenir un problème? Beaucoup de boîtes e-stim viennent dans leurs propres boîtes de stockage. Toutefois, lorsque les charnières ou les serrures se cassent ou lorsque vous obtenez plusieurs boîtiers de commande, ainsi que de nombreuses électrodes, le stockage des câbles et la recherche de l'équipement peuvent devenir un véritable défi.

Je veux vous montrer quelques options pour stocker le kit et passer également en revue ma propre solution à mon problème de trop d’équipement et de perte de mémoire. Donc, dans aucun ordre particulier, voici quelques options de stockage auxquelles vous pouvez penser.

C'était si simple de mettre à niveau mon 2B E-Stim firmware des boîtiers de commande!

L'une des caractéristiques du boîtier de commande 2B (lire ma critique ici) d'E-Stim Systems est son évolutivité. Contrairement à d'autres boîtiers de commande populaires comme le bloc d'alimentation Erostek ET312B, il est toujours en développement constant.

Il y a eu quatre mises à jour de microprogrammes cette année jusqu'à présent, et la dernière ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et routines. J'ai la chance de pouvoir tester les candidats à la pré-version du micrologiciel. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à jour mon 2B vers la version 2.116B Bêta du dernier micrologiciel, et cela m'impressionne déjà beaucoup.

Pour une pénétration vaginale ou anale intense E-Stim Plaisir

C'est la conception de e-stimsons pour une électrode insérable bipolaireAprès avoir fait mon Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire, J’ai été contacté par le très talentueux e-stimson sur smartstim.com il a peaufiné ma conception pour la rendre encore meilleure - merci.

Il a également imaginé ce fantastique design pour un bipolaire électrode insérable pour utilisation anale et vaginale. J'ai immédiatement été intrigué et il m'a donné une copie des fichiers de conception afin que je puisse imprimer et en créer un pour 3D.

Cet article va couvrir la construction de cette électrode car il se passe beaucoup de choses avec celle-ci, il est beaucoup plus difficile que mon Bumble Bee Electrode Pour plusieurs raisons.

Premièrement, la conception est compliquée avec des filets de vis et des canaux en spirale qui devront être imprimés avec des supports. Ceci permet de compenser l’incapacité des imprimantes 3D à imprimer un surplomb de plus de X ° environ. Ces supports sont utilisés pour soutenir les porte-à-faux, tels que ceux trouvés dans la gorge en spirale, et signifient qu'il faut beaucoup plus de travail de post-impression pour les supprimer et nettoyer le modèle.

Il faudra donc beaucoup de ponçage pour tout lisser une fois imprimé.

Le problème suivant est que les objets imprimés 3D sont, de par leur nature même, poreux, ce qui est une mauvaise chose pour les objets insérables, car vous devez sceller la surface pour empêcher la croissance de bactéries et de moisissures à l'intérieur.

Ce critique et les outils électriques ne s'entendent tout simplement pas

Vous pouvez trouver le premier article dans ce journal de construction dans Mon Stereostim Estim Control Box Construire la partie 1

Ce projet est en veilleuse depuis un moment maintenant pour plusieurs raisons. Premièrement, le temps a été un problème pour moi, avec un si grand nombre de nouveaux produits qui sont arrivés pour examen, il est pratiquement sans faille sur cet aspect de mon site. Vous pourriez dire que je suis victime de mon propre succès.

La deuxième raison est que je me suis vraiment trompé en essayant de percer le panneau avant du boîtier de commande. Je pensais qu'il serait facile d'utiliser une perceuse à colonne, mais je faisais quelque chose de mal. Peut-être la mauvaise vitesse de forage ou autre chose. En tout état de cause, le gâchis que j'ai provoqué avec le panel a mis les choses au sérieux, et j'ai tourné mon attention vers ma critique. Faire vœu de revenir à la construction quand j'ai eu une solution pour le panneau.

J'ai maintenant une telle solution, les lecteurs assidus sauront que j'ai maintenant une imprimante 3D (une Ender 3 pour être précis) et que cela a été une aubaine pour moi avec ce projet.

Pour le BDSM serrage et étourdissement des lèvres

Après avoir eu tellement de plaisir à créer mon Clitrode bricolage J'ai décidé d'explorer les électrodes de bricolage et, comme je possède maintenant une imprimante 3D, de nombreuses autres opportunités viennent de surgir. Ma prochaine électrode est un pince-lèvre BDSM qui peut également être utilisé pour le réglage électronique.

Il a été inspiré par les incroyables créations de @_DeviantDesigns (Découvrez leur Patreon Page et leur montrer un peu d'amour), en particulier leur boîte de fixation EM60 pince de chatte. Découvrez quelques-unes de leurs incroyables créations ici - Il n'y a pas de limite aux jouets sexuels connectés que vous pouvez construire chez vous.

Donc, comme j'apprends le design de 3D à la dure (essai et erreur), ce fut un grand bond en avant pour moi et j'ai décidé de créer un serre-joint de base qui utilise deux boulons 6mm. La pièce centrale aurait des dents pour aider à saisir la peau et empêcher qu'elle ne glisse à cause du lubrifiant et vag-goo. Les sections extérieures sont conçues pour contenir deux longueurs de tube en caoutchouc conducteur 6mm.

Un fil de caoutchouc sera inséré dans ce tube en caoutchouc pour éliminer tout problème de résistance avec le caoutchouc et éviter les points chauds. Lorsqu’il est utilisé, il est recommandé de serrer les lèvres puis de fixer le tube en caoutchouc à votre corps. e-stim boîte de contrôle pour certains "stimulation" ajouté. Cela devrait être très amusant, surtout dans les scènes BDSM.

C'était le premier prototype, les petites icônes en bas de la photo montrent le nombre d'étapes nécessaires pour sculpter 3D avec Fusion 360:

Image montrant le design de ma pince de chatte dans Fusion360
Voici un aperçu du design que j'ai dessiné dans Fusion 360

Voici quelques conseils pour aplanir un peu les choses

La piqûre ou la brûlure est souvent causée soit par une trop grande puissance passant par une électrode, soit par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je les couvrirai plus loin dans cet article.

Voici quelques conseils à prendre en compte avec différents styles d’électrodes.

Ressources EStim

01 oct. 2020

Cette page est la plaque tournante de tout ce qui concerne ce site

Il y a trois ans, les gars incroyables à E-Stim Systems a contacté pour demander si je serais intéressé à revoir certains de leurs équipements e-stim. Je devais être honnête car je n'avais jamais entendu parler d'estim ou électrosex (Élevé à l'abri je suppose que LOL). Quoi qu'il en soit, ils m'ont envoyé ma première boîte de contrôle e-Stim et l'ensemble de l'électrode fantastique Série 1, et j'ai été instantanément accro. Je n'avais jamais eu d'orgasme mains libres dans ma vie, et comme je profite de la lumière BDSM jouer, il correspondait à ce style de plaisir aussi bien. Je ne peux pas recommander à tout le monde de l'essayer, qu'avez-vous à perdre?

Quoi qu'il en soit, cette page est la plaque tournante de tout ce qui touche à e-stim, et elle fournit des liens vers les trois domaines principaux de mes activités électrosexuelles. Avis, articles de conseils et bricolage auto-construit. Il y a aussi quelques liens rapides pratiques sur la gauche de cette page - les liens avec le fond stripey, vous ne pouvez pas les manquer >>>

Et donc mon Stereostim la construction commence

Après avoir attendu ce qui semble éternel, j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour démarrer mon Stereostim E-Stim Construction de la boîte de contrôle

Il y a encore quelques choses dont j'ai besoin, comme une boîte ou un boîtier, mais je ne peux pas finaliser la taille dont j'ai besoin avant de devoir en construire une version de test sur le banc pour vérifier que tout fonctionne correctement. mon enveloppe spatiale pour la boîte.

Voici une photo de la plupart des composants, il y en a quelques autres en tir, mais vous pouvez voir que cela a des dizaines de composants à assembler.

La plupart des composants pour la construction Sterostim

Pour une stimulation clitoridienne mains libres à l'aide d'un Clitrode

Je n'ai utilisé que commercial e-stim électrodes lors de la masturbation, mais récemment, je me suis joint à un forum appelé SmartStim - http://www.smartstim.com et ont tellement appris sur les électrodes de bricolage à partir d'articles là-bas.

Vous pouvez rejoindre SmartStim gratuitement, mais vous devez être membre pour lire leurs articles. C'est une excellente ressource pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur e-stim ou électrosex, donc je recommande fortement de rejoindre.

C'est en lisant quelques articles sur la masturbation féminine e-stim que j'ai vu des designs fantastiques pour des électrodes clitoridiennes ou des clitoris postés par un membre appelé "Tank Girl". Ses électrodes ont attiré mon attention car elles ont l'air si fonctionnelles et elles m'ont intrigué, j'ai donc commencé à concevoir la mienne.

Quelques sources d'inspiration E-Stim Techniques de masturbation

Tout d’abord, cet article est un peu plus vicieux que les miens habituels et décrit des démonstrations visuelles explicites du positionnement des électrodes sur les hommes et les femmes. Avant de faire défiler la page, assurez-vous qu’il est sage de le faire où vous êtes. .

Si vous ne savez pas ce qu'est e-stim ou électrosex est alors vérifier mon guide des débutants à e-stim. C’est un moyen fantastique de se masturber, cela peut conduire à une e-stim orgasme mains libres.

Cet article n'est pas sûr pour le travailOn me demande souvent où sont les meilleures positions pour placer les électrodes et les électrodes insérables.Dans cet article, je vais donc expliquer certaines des façons que j'ai découvertes pour vous donner des orgasmes mains libres pour les hommes et les femmes.

Oui, il est possible d'obtenir de véritables orgasmes mains libres tout en stimulant, mais il faut un peu d'essais et d'erreurs pour savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous et avouons-le faire simplement cela est une bonne excuse pour dépoussiérer l'e- boîte de contrôle stim et pour commencer à expérimenter.

La sécurité d'abord

Pensez à la sécurité, utilisez toujours l'équipement conçu pour le travailCes positions et les techniques de masturbation énumérées devraient seulement être faites en utilisant l'équipement conçu pour le travail. Rappelez-vous que vous ne devriez pas passer un courant e-stim plus élevé que votre taille, sauf si vous utilisez un équipement spécialisé conçu pour faire exactement cela.

Assurez-vous que votre équipement e-stim est utilisable et qu’il a passé toutes les normes applicables, telles que le marquage CE en Europe. Examinez les câbles pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés, en particulier près des fiches, et n'oubliez pas de fixer les électrodes avec l'unité de commande éteinte pour éviter tout choc inattendu.

Pensez toujours à la sécurité lorsque vous jouez avec un appareil electrosex, car vous voulez réaliser des orgasmes mains libres pendant longtemps.

Tous E-Stim Conseils et avis sur ce site

Je pensais qu'il était grand temps que je mette toute ma électrosex ressources en un seul endroit afin que toute personne intéressée ou curieuse au sujet de cette activité sexuelle incroyable peut obtenir de bons conseils et informations sur l'équipement impliqué.

Pour toute personne nouvelle ou curieuse, cela peut être une activité très déroutante avec beaucoup de noms étranges pour l'équipement et j'espère clarifier cela sur cette page. Vous pouvez trouver mes articles Advcie débutants ici avec des critiques de chaque pièce d'équipement e-Stim que je possède.

Qu'est-ce que E-Stim?

E-stim implique la stiulation électrique des organes génitauxE-Stim ou Electrosex sont les termes utilisés pour décrire l'utilisation des stimulations électriques sexuellement afin d'atteindre un orgasme et il peut être pratiqué par les hommes et les femmes. Quand j'ai commencé à utiliser l'équipement estim au début de 2016, j'ai écrit un Guide du débutant à E-Stim d'un point de vue féminin, mais il offre aussi de bons conseils pour les gars, alors vérifiez si vous n'êtes pas sûr de ce que l'activité implique.

Récemment j'ai pensé que je devrais essayer de m'exprimer et j'ai écrit un article détaillant pourquoi j'aime tellement electrosex.

Ou ... comment profiter du zapping de vos morceaux de dame

Le fait que vous lisez ceci me dit que vous êtes soit curieux de l'ensemble E-Stim or Electrosex scène. Ou vous êtes étonné que quiconque applique l'électricité à leurs organes génitaux et que vous souhaitiez en savoir plus sur cette façon de vous en sortir.

Oui, vous avez bien lu, vous pouvez vous en sortir simplement en utilisant un peu d'électricité.

Maintenant, la clé de ma dernière déclaration était "un peu d’électricité" et bien qu’elle ne soit pas entièrement conforme au système de mesure SI pour électricité, le "bit" dont je parle est vraiment très minuscule. Je ne vous suggère pas de connecter vos organes génitaux à la prise secteur de votre chambre pour des raisons évidentes.

Si vous demandez à la plupart des gens comment ils imaginent les sensations de ce qu’ils ressentent lorsqu’on joue avec un équipement e-stim, on répond généralement au choc produit par une clôture électrique pour animaux. Rien n’est plus éloigné de la vérité, et pour un nouveau venu, c’est vraiment un domaine confus de la masturbation, à travers cet article, j’espère éclaircir un peu cette pratique masturbatoire agréablement plaisante.

On nous a tous appris très tôt les dangers de l’électricité et, ici, j’encourage, ou plutôt, je recommande son utilisation comme aide à la masturbatoire. Certes, l’électricité est dangereuse, mais avec un équipement adéquat et une sécurité primordiale, vous pouvez obtenir des orgasmes époustouflants, les mains libres. Maintenant, je parie que cela vous a vraiment intrigué, alors poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les tenants et les aboutissants de cette pratique sexuelle coquine.

Mes sites des sponsors fantastiques

Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Magasin
Harmonie
Vibrateurs clitoridiens Zumio
Systèmes E-Stim
Kiiroo Onyx 99 $

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Vacuum pumping combined with e-stim sounding, one hell of a kinky DIY project

A post on smartstim about vacuum sounding got my interest, and I decided after reading some of the comments that I should document building such an electrode to help others make one.

So, credit to miralicious90 on smartstim.com for his fantastic idea and 3D design. I love his simple design, but I have decided to push it a little.

In this article, I am going to take you step by step through the process of making your own DIY penis vacuum enlarger coupled with an e-stim sounding electrode. So you can make your cock bigger and harder than ever before while sounding and using e-stim at the same time.

If that sounds like fun, then read on. See just how easy it is to create something like this yourself.

"Bloody hell, this is one serious piece of kit. The feeling of your cock swelling and the sound sliding into you is extremely intense and once the e-stim control box is switched on it blows your socks off. It is an amazing experience, and one hell of a ride."

Joanne's Stunt Cock

This is quite a long article and so here are some quick links if you want to skip to a particular section.

If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you

I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short.

It contains lots of information on e-stim safety, basic theory, electrode options and covers several electrode position guides to help you on your way. Oh, and there is even a handy resource guide at the end.

Penis play made easier and better with a 3D printed cock loop insulator

I had so much fun making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, and my Curly Wurly Bi-polar Electrode.

So, after seeing a fantastic post by miralicious90 on Smartstim.com where he designed an insulator for his cock ring I thought I would have a go at that too. After many trials and errors, basically because I am still a bit of a techno-muppet where 3D design is concerned I eventually designed this. I introduce to you the 3D Printable Cock Ring Insulator.

Image showing Joannes 3D printable cock ring insulator design
Behold, Joanne's 3D printable cock ring insulator

For Teasing Your Outer Labia

I had so much fun making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, and my Curly Wurly Bi-polar Electrode. So I was delighted when the very talented e-stimson on smartstim.com got in touch with me to tell me that his latest design was now live.

I just love his electrode designs, they are created to be printed out at home using a 3D printer and some basic materials. His Curly Wurly design is a favourite of mine, and I had so much fun building it myself. I couldn't wait to get started on this one, the Panty Pleaser as I am calling it.

Image showing e-stimsons's design for a bipolar labia shield electrode
I just love this render by e-stimson of his labia shield design

Organising your expensive E-stim kit can save you from costly accidents

E-stim kit is expensive, so safe storage is essential.

With E-stim Control Boxes like my beloved 2B costing many hundreds of pounds, you need to consider how you are going to store these expensive pieces of equipment. They need looking after and storing sensibly so that you can get the most of your investment.

But, as you get deeper into the hobby and you get so much equipment, storage starts to become a problem? Lots of e-stim boxes do come in their own storage boxes. But, when the hinges or locks break or when you get more than one control box, and lots of electrodes, cable storage and finding the piece of equipment can become a bit of a challenge.

I want to show you some options for storing kit and also run through my own solution to my problem of too much equipment and a forgetful brain. So, in no particular order here are some storage options for you to think about.

It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware!

One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is always in constant development.

There have been four firmware updates this year so far, and the latest adds a number of new features and routines. I am lucky enough to be able to test pre-release firmware candidates, and today I decided to update my 2B to version 2.116B Beta version of the latest firmware, and I am already impressed with it.

For Intense Vaginal Or Anal Penetrative E-Stim Pleasure

This is e-stimsons's design for a bipolar insertable electrodeAfter making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, I was contacted by the very talented e-stimson on smartstim.com as he tweaked my design for me making it even better - thank you.

He also came up with this fantastic design for a bipolar insertable electrode for anal and vaginal use. I was immediately intruiged, and he gave me a copy of the design files so that I could 3D print and make one for myself.

This article is going to cover the build of this electrode as there is quite a lot going on with this one, it is much more difficult than my Bumble Bee Electrode for a number of reasons.

Firstly, the design is complicated with screw threads and spiralling channels which will need to be printed with supports. This is to compensate for a 3D printers inability to print an overhang over about 60 degrees. These supports are used to support overhangs such as the ones found in the spiralling groove, and they mean much more post print work is needed to remove them and clean up the model.

So a lot of sanding will be needed to smooth everything out once printed.

The next problem is 3D printed objects by their very nature are porous, and that is a bad thing for insertable objects as you have to seal the surface to prevent bacteria and mould growing inside.

This reviewer and power tools just don't get on

You can find the first article in this build diary in My Stereostim Estim Control Box Build Part 1

This project has been on the back burner for a while now for a number of reasons. Firstly time has been an issue for me, with so many new products arriving for review it is pretty much flat out on that aspect of my site. You could say that I am a victim of my own success.

The second reason is that I well and truly messed up when trying to drill the front panel for the control box. There was I thinking using a pillar drill would be easy but I was doing something wrong. Maybe the wrong drill speed or whatever. In any case, the mess I made of the panel put a real downer on things, and I turned my attention to my reviewing. Vowing to get back to the build when I had a solution for the panel.

I now have one such solution, regular readers will know that I now have a 3D printer (an Ender 3 to be precise) and that has been a godsend for me with this project.

For BDSM clamping and stimming of the labia

After having so much fun creating my DIY Clitrode I decided that making DIY eletrodes is something that I want to explore and as I now own a 3D printer many more opportunities for doing so have just sprung up. My next electrode is a BDSM pussy lip clamp that can also be used for e-stimming.

It was inspired by the amazing creations of @_DeviantDesigns (Check out their Patreon Page and show them some love), in particular their pussy clamp EM60 mounting box. Check out some of their incredible creations here - There’s no limit to the connected sex toys you can build at home.

So, as I am learning 3D design the hard way (trial and error), this was a huge leap forward for me and I decided to create a basic pussy lip clamp that uses two 6mm bolts. The center piece would have teeth to aid in grabbing the skin and preventing it slipping off due to lube and vag-goo. The outer sections are designed to hold two lengths of 6mm conductive rubber tubing.

This rubber tubing will have a wire threaded through it to remove any resistance issues with the rubber and to ensure there are no hot spots. In use it is deisgned to clamp the labia and then allow for you to attach the rubber tubing to your e-stim control box for some added 'stimulation'. It should be a lot of fun, especially in BDSM scenes.

This was the first prototype design, the little icons at the bottom of the pic show how many steps it took to sculpt in 3D using Fusion 360:

Image showing the design of my pussy clamp in Fusion360
Here is a sneak peek at the design I have drawn in Fusion 360

Here are some pointers to smooth things out a bit

Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those later in this article.

Here are some pointers to bear in mind with different styles of electrode.

EStim Resources

Sep 28, 2020

This page is the hub of everything estim related on this site

Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of estim or electrosex (sheltered upbringing I guess LOL). Anyway, they sent me my first e-stim control box and electrode set the fantastic Series 1, and I was instantly hooked. I had never had a hands free orgasm in my life, and as I enjoy some light BDSM play, it fitted in with that style of fun as well. I cannot recommend that everyone should give it a go, what have you got to lose?

Anyway, this page is the hub of everything e-stim related, and it provides links to the three main areas of my electrosex activities. Reviews, advice articles and DIY self-builds. There are also some handy quick links on the left of this page - the links with the stripey background, you can't miss them >>>

And so my Stereostim build begins

After waiting what seems like forever I have just about everything that I need to start my Stereostim E-stim Control Box build.

There are a few things I still need such as a box or enclosure for it, but I can't finalise the size that I need until after I have to build a test version of it on the bench to check it works and to work out my space envelope for the box.

Here is a pic of most of the components, there are a few others out of shot, but you can see that this has dozens of components to assemble.

Most of the components for the Sterostim build

For hands free clitoral stimulation using a Clitrode

I have only ever used commercial e-stim electrodes when masturbating, but recently I joined a forum called SmartStim - http://www.smartstim.com and have learned so much about DIY electrodes from articles on there.

You can join SmartStim for free, but you need to be a member to read their articles. It's an excellent resource for anyone wanting to learn more about e-stim or electrosex, so I highly recommend joining.

It was while reading some articles on female e-stim masturbation that I saw some fantastic designs for clitoral electrodes or clitrodes posted by a member called "Tank Girl". Her electrodes got my attention as they look so functional and they intrigued me, so I started to design my own.

Some Inspirational E-stim Masturbation Techniques

First of all, this article is a little bit naughtier than my usual ones, and it depicts explicit visual demonstrations of electrode positioning on both men and women so before you scroll down, please make sure it is safe and wise to do so where you are.

If you don't know what e-stim or electrosex is then check out my beginners guide to e-stim. It is a fantastic way to masturbate, that can lead to a hands-free e-stim orgasm.

This article is not safe for workI am often asked where are the best positions to place electrode pads as well as insertable electrodes and so in this article I will explain some of the ways that I have discovered to give yourself hands-free orgasms for both men and women.

Yes, it is possible to achieve true hands-free orgasms while stimming, but it does take a bit to trial and error to find out what works best for you and let's face it just doing that is a good excuse to dust off the e-stim control box and to start experimenting.

Safety First

Think safety, always use equipment designed for the jobThese positions and masturbation techniques listed should only be done using equipment designed for the job. Remember that you shouldn't be passing an e-stim current any higher than your waist unless using specialised equipment designed to do just that.

Make sure that your e-stim equipment is serviceable and has passed any relevant standards such as the CE mark in Europe. Examine cables for damage especially near to the plugs and remember to attach electrodes with the control unit switched off to prevent any nasty surprise shocks.

Always think safety when you play with electrosex equipment as let's face it you want to be achieving hands-free orgasms for a long time to come.

All E-stim Advice & Reviews On This Site

I thought that it was high time that I put all of my electrosex resources in one place so that anyone interested or curious about this amazing sexual activity can get some good advice and information about the equipment involved.

For anyone new or curious it can be a very confusing activity with lots of strange names for equipment and I hope to clarify that on this page. You can find my beginners advcie articles here together with reviews of every piece of e-stim equipment that I own.

What is E-stim?

E-stim involves electrical stiulation of the genitalsE-Stim or Electrosex are the terms used to describe the use of electrical stimulations sexually in order to achieve an orgasm and it can be practiced by both men and women. When I first started using estim equipment at the beginning of 2016 I wrote a Beginners Guide To E-Stim from a female perspective but it offers good advice for guys as well, so check it out if you are unsure about what the activity entails.

Recently though I thought I should try to express myself and I wrote an article detailing why I enjoy electrosex so much.

Or...how to enjoy zapping your lady bits

The fact that you are reading this tells me that you are either curious about the whole E-Stim or Electrosex scene. Or you are amazed that anyone would actually apply electricity to their genitals and want to find out more about this way of getting yourself off.

Yes you read that right, you can get yourself off simply through the use of a bit of electricity.

Now the key to my last statement was "a bit of electricity" and while not entirely compliant with the SI system of measurement for electricity the "bit" that I am talking about is really very tiny. I do not suggest that you wire your genitals up to the mains socket in your bedroom for obvious reasons.

If you ask most people what they imagine the sensations to be like when playing with e-stim equipment one common answer is the shock delivered by an electric animal fence. Nothing could be further from the truth, and for a newcomer, it really is a confusing area of masturbation, through this article I hope to shed some light on this tantalisingly pleasant masturbatory practice.

We are all taught at a very early age of the dangers of electricity and here I am condoning, nay, recommending its use as a masturbatory aid. Yes, electricity is dangerous, but with the correct equipment and with safety paramount in your mind it can deliver mind-blowing orgasms, hands-free. Now I bet that has now got you really curious so read on to learn of the ins and outs of this kinky sexual practice.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund