Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug critique
  • Publié

Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug critique

Offrez-vous du plaisir sous les fesses avec ce plug anal vibrant

Je suis un grand fan de Rocks Off et les jouets sexuels qu'ils produisent, leurs vibes de balle sont un excellent rapport qualité-prix, et donc j'étais très heureux quand ils ont offert de me envoyer un de leurs vibes Vortex pour examiner gratuitement en échange d'une foire et honnête critique.

Rocks Off est une grande entreprise britannique réputée pour ses créations; il y en a quelques-uns que je meurs d'envie de revoir comme leur incroyable Ruby Glow. Mais cette critique concerne l'un de leurs bouchons vibrants en silicone.

"J'ai fait un petit saut en allumant la vibration de la balle RO-120mm, les vibrations ont provoqué un serrement involontaire sur la prise qui me faisait du bien aussi."

Joanne

Je profite d'un bon plug anal et en avoir un qui vibre est encore plus amusant. J'ai aimé apprendre à connaître le Vortex.

Ce n'est pas seulement un plug anal; la vibration de balle 10-speed est amovible, ce qui signifie que vous pouvez avoir beaucoup plus de plaisir avec elle donc voici mes réflexions sur ce plug anal en silicone.

L'emballage du Rocks Off Vortex est en ligne avec le reste de la gamme. J'aime leurs boîtes et le fait qu'elles portent une fenêtre claire pour que vous puissiez voir le sextoy à l'intérieur. L'arrière de la boîte contient de nombreuses informations sur les produits, y compris des liens vers l'activation de la garantie 12 et des instructions d'entretien.

J'adore l'emballage Rocks Off avec sa fenêtre transparente
J'adore l'emballage Rocks Off avec sa fenêtre transparente

En ouvrant la boîte, vous touchez la douce sensation veloutée du silicone du bouchon.

Ce jouet sexuel se compose de deux parties; premièrement, il y a Rocks-Off signature RO-120mm balle, et qui est étroitement maintenu dans un manchon texturé de silicone noir. L'ambiance de la balle est maintenue fermement dans sa manche, mais avec un peu d'effort, vous pouvez le faire glisser.

Cela vous donne deux jouets en un. Le vibrateur de balle RO-120mm est un stimulateur clitoridien fantastique qui a dix vitesses et motifs. Il offre une excellente stimulation ponctuelle, et il est fabriqué à partir de corps-sûr ABS Plastique. Celui-ci est une délicieuse couleur bleu pastel.

Le vibe comporte un bouton de silicone sur le capuchon d'extrémité, et celui-ci est maintenu dedans pour l'allumer puis l'éteindre encore. En appuyant momentanément sur cette touche, vous pouvez rapidement faire défiler les dix réglages.

Le Vortex est alimenté par une batterie AAA et il est livré avec un déjà équipé
Le Vortex est alimenté par une batterie AAA et il est livré avec un déjà équipé

Le Vortex mesure en 6 "/ 15cm longueur totale dont 4" / 10cm est insérable. La circonférence à son point le plus large est 5 "/ 12.7cm.Ce vibrateur est alimenté par deux piles AAA et deux sont inclus. Avant sa première utilisation, vous devez dévisser le bouchon et retirer le disque de papier du haut de l'une des piles. Ensuite, revisser le bouchon fermement, et vous êtes prêt à partir.

Assurez-vous que le joint torique est correctement ajusté lorsque vous remettez le capuchon, car cela scelle le vibrateur en le rendant imperméable à l'eau afin que vous puissiez l'utiliser dans la baignoire ou la douche pour encore plus de plaisir.

Le manchon texturé noir est aussi sûr pour le corps car il est fabriqué à partir de silicone qui est de loin mes matériaux préférés de jouets sexuels comme il est hypoallergénique et libre de latex et phtalates. Le mélange de silicone utilisé est doux et dragué, c'est aussi un peu un aimant de poussière et de peluches, mais qui est facile à trier avec un rinçage rapide sous le robinet avant utilisation.

Le manchon texturé en silicone noir présente de belles arêtes et une base évasée pour une utilisation anale.

La pointe de la manche est effilée et aussi agréable et douce pour une pénétration agréable et confortable. Utilisez un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité sur vous-même et le bouchon avant de l'insérer.

Le Vortex a une très belle texture sur le manchon en silicone
Le Vortex a une très belle texture sur le manchon en silicone

performance

Je l'ai utilisé seul la première fois que j'ai joué avec, et j'ai trouvé facile de l'insérer. En utilisant beaucoup de lubrifiant, j'ai trouvé que le pourboire m'a aidé à me détendre et à me dilater pour le prendre anale.

J'ai trouvé les crêtes délicieuses, et ce sont de bonnes caractéristiques. Le plus dur est le premier mais c'est le plus prononcé. Ces crêtes se sentent bien que chacun apparaît à l'intérieur de vous. Il se sentait bien aussi que le dernier est entré et le reste a glissé à la maison.

J'ai fait un petit saut en allumant la vibration de la balle RO-120mm, les vibrations provoquaient un serrement involontaire sur la prise qui me paraissait bien aussi. Je me suis alors installé en appréciant le bourdonnement délicieux au fond de mon anus. J'ai expérimenté avec les différents réglages de vibration et j'ai trouvé que le pulsant fonctionne le mieux pour moi.

Il ne fallut pas longtemps avant que je puisse sentir un orgasme et j'ai glissé un doigt à l'intérieur de mon vagin pour sentir le bouchon à travers mon mur, et cela m'a envoyé par-dessus bord.

Le Vortex est un plug anal de bonne taille qui est assez facile à insérer
Le Vortex est un plug anal de bonne taille qui est assez facile à insérer

Laissant les vibes continuer je me suis donné un couple d'orgasmes supplémentaires complimentant les sensations de butt plugs avec mes doigts.

La deuxième fois que je l'ai utilisé, j'ai sorti l'ambiance de la manche et je me suis masturbé avec, comme je le ferais d'habitude avec une balle, et je suis ravi de dire que les vibrations de Rocks Off sont toujours aussi bonnes que je me souviens rencontrer avec eux.

Les vibrations sont fortes mais pas grognantes, elles ne me rendent pas engourdie, et j'aime pouvoir appliquer des vibrations précises sur ou autour de mon clitoris.

Stunt Cock même eu sur le plaisir trop l'essayer anale. J'ai fait bouillir la manche pour 10 minutes avant de le laisser l'essayer. C'est l'une des grandes caractéristiques des jouets sexuels en silicone non poreux. Vous pouvez les stériliser entre partenaires afin qu'ils soient des jouets que vous pouvez partager. N'oubliez pas d'enlever l'ambiance avant de faire bouillir la manche.

Il a aimé les vibrations et a commenté à quel point il était agréable comparé à un bouchon de silicone ordinaire. En tant qu'homme de peu de mots, c'est vraiment un éloge. Les deux nous ont bien aimé l'utiliser, et c'est agréable d'avoir un plug anal vibrant. Si vous avez seulement utilisé des plugs ordinaires, je peux vous recommander fortement d'utiliser quelque chose qui vibre car cela rend le plaisir anale une nouvelle sensation.

C'est une autre belle addition à la ligne de produits Rocks Off, ils produisent de super vibrateurs, et dans ce cas, ils ont combiné cela avec un très bon manchon en silicone.

Offrez à vos fesses un vrai plaisir grâce à cette fantastique prise vibrante à vitesse variable 10 de @rocksoffltd. Click to Tweet

Offrez un festin à vos fesses avec le plug anal vibrant Vortex
Offrez un festin à vos fesses avec le plug anal vibrant Vortex

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Manchon en silicone entourant un vibrateur ABS
  • 100% étanche
  • Matériaux sûrs pour le corps
  • Vitesses de vibration et motifs 10
  • Piles 2 x AAA (incluses)
  • Manchon amovible signifie que vous pouvez jouer avec l'ambiance de son propre chef

Final Thoughts

Le Vortex Vibrating Butt Plug a été très amusant à revoir, il change complètement la façon dont une butt plug peut se sentir, et les vibrations internes donnent un son vraiment bizarre.

Pouvoir enlever le RO-120mm Vibe pour un jeu clitoridien est une autre caractéristique fantastique de ce jouet sexuel. Je trouve que les vibraphones Rocks Off sont parmi les meilleurs sur le marché, et leur utilisation de matériaux bodysafe est à saluer.

Pour son prix, vous obtenez deux jouets en un, et avec sa performance, je n'hésite pas à lui donner une forte recommandation.

On m'a envoyé le Vortex Vibrant Butt Plug par Rocks Off et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général9DESIGN8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Le Butt Vibrant Vortex n'est pas encore visible sur le site Rocks Off, mais vous pouvez en prendre un de Bondara.co.uk

Bondara Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug Review

Prenez l'un d'eux à Bondara pour seulement £ 23.99

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - J'ai reçu le Vortex Vibrating Butt Plug à titre gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Pixel Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug Review

Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug Review
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrating Butt Plug Review
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug Review
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibration Butt Plug Review
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibration Butt Plug Review
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Rocks-Off 10 Speed Vortex Vibrating Butt Plug Review
  • Posted

Rocks-Off 10 Speed Vortex Vibrating Butt Plug Review

Give yourself some quality bum loving with this vibrating butt plug

I am a big fan of Rocks Off and the sex toys that they produce, their bullet vibes are fantastic value for money, and so I was delighted when they offered to send me one of their Vortex vibes to review for free in exchange for a fair and honest review.

Rocks Off are a great UK company that is renowned for their creations; there are a few I am still dying to get hold of to review like their amazing Ruby Glow. But this review is about one of their vibrating silicone butt plugs.

"I gave a little jump as I switched on the RO-120mm bullet vibe, the vibrations caused an involuntary clenching onto the plug that felt good too."

Joanne

I do enjoy a good butt plug and having one that vibrates is even more fun. I have enjoyed getting to know the Vortex.

It isn't just a butt plug though; the 10-speed bullet vibe is removable which means you can have so much more fun with it so here are my thoughts on this silicone butt plug.

The packaging of the Rocks Off Vortex is in line with the rest of the range. I like their boxes and the fact that they carry a clear window so that you can see the sextoy within. The back of the box carries lots of product information including links to the 12-month guarantee activation and care instructions.

I love the Rocks Off packaging with its see through window
I love the Rocks Off packaging with its see through window

Opening the box, you get to touch the soft velvety feel of the silicone of the butt plug.

This sex toy consists of two parts; firstly there is a Rocks-Off signature RO-120mm bullet, and that is snugly held within a black silicone textured sleeve. The bullet vibe is held tightly inside its sleeve, but with a bit of effort you can slide it out.

This gives you two toys in one. The RO-120mm bullet vibe is a fantastic clitoral stimulator that has ten speeds and patterns. It offers excellent pinpoint stimulation, and it is made out of body-safe ABS plastic. This one is a delightful pastel blue colour.

The vibe features one silicone button on the end cap, and this is held in to switch it on and then off again. Momentarily pressing it allows you to cycle through the ten settings quickly.

The Vortex is powered by an AAA battery and it comes with one already fitted
The Vortex is powered by an AAA battery and it comes with one already fitted

The Vortex measures in at 6"/15cm total length of which 4"/10cm is insertable. The Circumference at its widest point is 5"/12.7cm.This vibrator is powered by two AAA batteries and two are included. Before its first use, you need to unscrew the cap and remove the paper disc from the top of one of the batteries. Then screw the cap back on tightly, and you are ready to go.

Make sure that the 'O' ring is fitted correctly when you refit the cap as this seals the vibrator making it 100% waterproof so you can use it in the bath or shower for some extra fun.

The black textured sleeve is also body safe as it's made from Silicone which is by far my favourite sex toy materials as it is hypo-allergenic and free from latex and phthalates. The silicone blend used is soft and draggy, it's also a bit of a dust and lint magnet, but that is easy to sort out with a quick rinse under the tap before use.

The black silicone textured sleeve features some lovely ridges and a flared base making it safe to use anally.

The tip of the sleeve is tapered and also lovely and soft making penetration with it nice and comfortable. Use a good quality water based lube on both yourself and the butt plug before inserting it.

The Vortex has some very nice texture on the silicone sleeve
The Vortex has some very nice texture on the silicone sleeve

Performance

I used this on my own the first time I played with it, and I found it easy to insert. Using lots of lube, I found that the tip helped me relax and to dilate to take it anally.

I found the ridges delightful, and these are a great feature. The hardest one to get in is the first though as it is the most pronounced. These ridges feel great as each pops inside you. It felt good too as the last went in and the rest slid home.

I gave a little jump as I switched on the RO-120mm bullet vibe, the vibrations caused an involuntary clenching onto the plug that felt good too. I then settled back enjoying the delightful buzzing deep inside my anus. I experimented with the different vibration settings and found that the pulsating one works best for me.

It wasn't long before I could feel an orgasm building and I slid a finger inside my vagina to feel the plug through my wall, and that sent me over the edge.

The Vortex is a nice sized butt plug that is pretty easy to insert
The Vortex is a nice sized butt plug that is pretty easy to insert

Letting the vibes carry on I gave myself a couple of extra orgasms complimenting the butt plugs sensations with my fingers.

The second time I used it, I took the vibe out of the sleeve and masturbated with it as I would typically do with a bullet vibe, and I am delighted to say that Rocks Off bullet vibes are still as good as I remember from my last encounter with them.

The vibrations are strong but not rumbly, they don't make me numb though, and I love being able to apply pinpoint precision vibrations on or around my clitoris.

Stunt Cock even got in on the fun too trying it anally. I boiled the sleeve for 10 minutes before letting him try it. That is one of the great features of non-porous silicone sex toys. You can sterilise them between partners so they are toys that you can share. Remember to remove the vibe before boiling the sleeve.

He loved the vibrations and commented on how nice it was compared to just a regular silicone butt plug. As a man of few words that is praise indeed. Both us enjoyed using it, and it is nice to have a vibrating butt plug. If you have only used regular butt plugs, then I can highly recommend using something that vibrates as it makes anal fun a whole new sensation.

This is another lovely addition to the Rocks Off product line, they produce some great vibrators, and in this instance, they have combined this with a very nice silicone sleeve.

Give your butt a real treat with this fantastic 10 speed vibrating butt plug from @rocksoffltd. Click to Tweet

Give your butt a treat with the Vortex Vibrating Butt Plug
Give your butt a treat with the Vortex Vibrating Butt Plug

Key Features

Key features:

  • Silicone sleeve encompassing an ABS vibrator
  • 100% Waterproof
  • Body-safe materials
  • 10 vibration speeds and patterns
  • 2 x AAA batteries (included)
  • Removeable sleeve means you can play with the vibe on its own

Final Thoughts

The Vortex Vibrating Butt Plug was a lot of fun to review, it completely changes how a butt plug can feel, and the internal vibrations give play a really kinky edge.

Being able to remove the RO-120mm Vibe for some clitoral play is another fantastic feature of this sex toy. I find Rocks Off bullet vibes to be some of the best on the market, and their use of bodysafe materials is to be commended.

For its price, you get two toys in one, and with its performance, I have no hesitation in giving it a strong recommendation.

I was sent the Vortex Vibrating Butt Plug by Rocks Off and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

The Vortex Vibrating Butt Plug is not yet shown on the Rocks Off website but you can grab one from Bondara.co.uk

Grab one of these at Bondara for just £23.99

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Vortex Vibrating Butt Plug to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares