Conseils E-Stim

Règle de la douleur proportionnelle inverse estimative

Bien que généralement pas douloureux, e-stim peut vous surprendre si vous paniquez

Titre accrocheur, hein? Que diable est le E-Stim Règle de douleur proportionnelle inverse? Eh bien, c’est un terme que je viens de proposer pour couvrir un effet souvent négligé lorsque je joue avec électrosex Matériel.

C'est assez simple. Les sensations que vous ressentez sont inversement proportionnelles à la surface des électrodes en contact avec votre corps. Donc, plus la surface de contact est petite, plus la stimulation est intense. Ou en d'autres termes, vous obtiendrez un zap douloureux si vous retirez une électrode alors que l'appareil est sous tension.

Pensez-y comme ça; la douleur proportionnelle est ce à quoi nous sommes tous habitués. Imaginez que vous plongez les pieds dans une eau de bain beaucoup trop chaude. Cela fait mal et vous soulevez immédiatement votre orteil de l'eau pour éliminer la source de la douleur. C'est une douleur proportionnelle, si vous continuiez à plonger vos autres orteils puis votre pied dans l'eau, la douleur augmenterait.

Chasser un orgasme mains libres E-stim

Tagged under:

Blog Conseils EStim EStim

Chasser un orgasme mains libres E-stim

Si la pensée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, continuez à lire

Depuis son introduction à Electrosex or E-Stim par Mick de Systèmes E-Stim Il y a quatre ans, j'ai savouré les orgasmes mains libres que le système peut offrir.

J'ai commencé par utiliser le modeste boîtier de contrôle Series 1 de Systèmes E-stimet même s’il n’est plus en production, je l’utilise encore occasionnellement pour sa puissance brute et ses commandes simples.

Au fil des ans, j’ai passé en revue et apprécié de nombreux boîtiers de commande e-stim. J'ai deux favoris cependant, le Boîte de contrôle 2B De Systèmes E-Stim est de loin mon boîtier de commande préféré, mais le Série 1 Remote vient dans une seconde proche. La télécommande vous offre une multitude de styles de jeu différents, et il est amusant de pouvoir laisser quelqu'un d'autre contrôler les choses de loin. Il se prête à BDSM Jouez bien, mais ne vous laissez pas décourager, c’est une star de la télévision et peut également offrir un plaisir énorme ainsi que des zaps douloureux si nécessaire.

J'aime aussi jouer avec le Boîte de contrôle d'axe d'Electrastim; il possède quelques petites fonctionnalités amusantes telles qu'un capteur de proximité et un capteur de mouvement très sensible. J'ai tendance à l'utiliser pour des jeux de bondage difficiles, et l'étui de transport pratique en fait un compagnon de voyage idéal.

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

Si vous étiez curieux d'e-stim et d'electrosex alors j'ai de bonnes nouvelles pour vous

J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim pour faire court.

Il contient de nombreuses informations sur sécurité, théorie de base, options d'électrodes et couvre plusieurs guides de position d'électrodes pour vous aider sur votre chemin. Oh, et il y a même un guide de ressources pratique à la fin.

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-Stim?

Tagged under:

Blog EStim Conseils EStim

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-Stim?

Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Tu n'es pas seul

C’est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. Électrostimulation érotique se réfère à l'utilisation d'un équipement spécialement conçu pour appliquer une stimulation électrique aux organes génitaux pour le plaisir sexuel. On parle souvent de e-stim.

Bien qu'il y ait souvent confusion entre certains termes impliqués, comme TENS, EMS et E-stim.

Tous sont des systèmes qui transmettent un courant électrique à travers les tissus, mais ils interagissent avec les nerfs et les muscles de différentes manières. Ces différences de performances et de capacités sont dues à leurs formes d'onde et à leurs niveaux de puissance différents.

Mais tout comme une Ford Fiesta, une Mercedes et une Ferarri sont toutes des voitures, elles s’acquittent de leurs tâches de différentes manières, tout en restant issues d’un concept universel.

Positionnement de l'électrode peut faire une énorme différence dans les sensations perçues, mais couvrons les trois types de boîtiers de contrôle différents.

Solutions simples de stockage d'équipement E-Stim

L'organisation de votre coûteux kit E-stim peut vous éviter des accidents coûteux

E-Stim Le kit coûte cher, un stockage sûr est donc essentiel.

Avec les boites de contrôle E-stim comme ma bien-aimée 2B coûtant plusieurs centaines de livres, vous devez réfléchir à la manière dont vous allez ranger ces équipements coûteux. Ils ont besoin de veiller et de stocker judicieusement afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre investissement.

Mais au fur et à mesure que vous approfondissez votre loisir et accumulez beaucoup d’équipements, le stockage commence à devenir un problème? Beaucoup de boîtes e-stim viennent dans leurs propres boîtes de stockage. Toutefois, lorsque les charnières ou les serrures se cassent ou lorsque vous obtenez plusieurs boîtiers de commande, ainsi que de nombreuses électrodes, le stockage des câbles et la recherche de l'équipement peuvent devenir un véritable défi.

Je veux vous montrer quelques options pour stocker le kit et passer également en revue ma propre solution à mon problème de trop d’équipement et de perte de mémoire. Donc, dans aucun ordre particulier, voici quelques options de stockage auxquelles vous pouvez penser.

Guide de lecture du pénis Electrosex pour les orgasmes mains libres

Ou, le guide de Joanne pour zapper ta bite

Cet article n'est pas sûr pour le travailTout d'abord, cet article est un peu plus vicieux que mes précédents et décrit des démonstrations visuelles explicites du positionnement des électrodes sur les hommes. Avant de faire défiler l'écran, assurez-vous qu'il est prudent de le faire où vous vous trouvez.

Je consomme de l'électricité depuis plusieurs années maintenant. En tant que propriétaire de vagin, j'ai passé beaucoup de temps à lire et à m'éduquer sur ses effets sur les propriétaires de pénis, car j'aime un peu de bite et j'aime jouer avec eux tellement LOL.

Je suis qualifié pour commenter comment obtenir de bons orgasmes pour les propriétaires de vagin, mais je voulais comprendre pourquoi certains mecs éprouvent tellement de difficulté à atteindre un orgasme grâce à e-stim. Il ne semble pas juste que je puisse m'en sortir à peu près chaque fois que je me stimule moi-même quand beaucoup de gars ne le peuvent pas.

J'ai commencé à me demander si cela pouvait être dû à un manque de connaissances sur la manière dont e-stim interagit avec le système nerveux masculin, car celui-ci est présenté différemment des femmes en tant que nous différons biologiquement. Je me suis efforcé de rassembler autant d'informations que possible sur le jeu du pénis afin de condenser, espérons-le, de bons conseils dans ce guide.

Je veux que tous les propriétaires de pénis soient capables de réaliser un orgasme mains libres e-stim, et j'espère que certaines des informations que je vais vous communiquer peuvent effectivement vous aider à en réaliser un si vous ne les appréciez pas déjà.

Journal de session E-Stim

Je conseille toujours aux personnes de tenir un journal de session e-stim et je vais vous montrer pourquoi vous devriez le faire.

Toute personne nouvelle dans le monde merveilleux de E-Stim fun saura à quel point il peut être difficile de trouver les bons emplacements et réglages d’électrodes pour offrir des orgasmes fiables en mode mains libres.

Obtenir un nouveau boîtier de commande ou de nouvelles électrodes peut souvent signifier réapprendre à en tirer le meilleur parti. Je recommande toujours aux gens de tenir un journal de session e-stim afin de pouvoir facilement recréer ce qui leur convient tout en évitant les choses qui ont été tentées dans le passé. C'est en quelque sorte la meilleure pratique pour l'orgasme mains libres.

Pour aider les gens à comprendre ce que je fais et comment je tiens mon journal intime, j’ai formellement rédigé un modèle que j’utilise, et je le mets à la disposition de tous ici, si vous le souhaitez.

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Tagged under:

Bref résumé:
Voici quelques conseils simples pour rendre votre e-stim expérience plus fluide et sans points chauds

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour aplanir un peu les choses

La piqûre ou la brûlure est souvent causée soit par une trop grande puissance passant par une électrode, soit par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je les couvrirai plus loin dans cet article.

Voici quelques conseils à prendre en compte avec différents styles d’électrodes.

Ressources EStim

Tagged under:

Bref résumé:
Tout de mon e-stim ressources dans un endroit pratique.

Ressources EStim

Cette page est la plaque tournante de tout ce qui concerne ce site

Il y a trois ans, les gars incroyables à Systèmes E-Stim est entré en contact demandant si je serais intéressé à examiner certains de leurs e-stim équipement. Je devais être honnête car je n'avais jamais entendu parler de estim ou électrosex (Élevé à l'abri je suppose que LOL). Quoi qu'il en soit, ils m'ont envoyé ma première boîte de contrôle e-Stim et l'ensemble de l'électrode fantastique Série 1, et j'ai été instantanément accro. Je n'avais jamais eu d'orgasme mains libres dans ma vie, et comme je profite de la lumière BDSM jouer, il correspondait à ce style de plaisir aussi bien. Je ne peux pas recommander à tout le monde de l'essayer, qu'avez-vous à perdre?

Quoi qu'il en soit, cette page est la plaque tournante de tout ce qui touche à e-stim, et elle fournit des liens vers les trois domaines principaux de mes activités électrosexuelles. Avis, articles de conseils et bricolage auto-construit. Il y a aussi quelques liens rapides pratiques sur la gauche de cette page - les liens avec le fond stripey, vous ne pouvez pas les manquer >>>

Electrosex Et E-stim Guide De Position D'électrode

Tagged under:

Bref résumé:
On me demande toujours quelles sont les meilleures positions pour placer des électrodes pour des orgasmes mains libres. Alors voici une liste des façons que j'aime me masturber en utilisant e-stim équipement avec quelques bons conseils pour les gars lisant ceci.

Electrosex Et E-stim Guide De Position D'électrode

Quelques techniques inspirantes de Masturbation E-stim

Cet article n'est pas sûr pour le travailTout d’abord, cet article est un peu plus vicieux que les miens habituels et décrit des démonstrations visuelles explicites du positionnement des électrodes sur les hommes et les femmes. Avant de faire défiler la page, assurez-vous qu’il est sage de le faire où vous êtes. .

Si vous ne savez pas quoi e-stim or électrosex est alors vérifier mon guide des débutants à e-stim. C’est un moyen fantastique de se masturber, cela peut conduire à une e-stim orgasme mains libres.

On me demande souvent quelles sont les meilleures positions pour placer des électrodes et des électrodes insérables. Dans cet article, je vais expliquer quelques-unes des façons que j'ai découvertes de se donner des orgasmes mains libres pour les hommes et les femmes. Oui, il est possible d’obtenir de véritables orgasmes en mode mains libres, mais il faut un peu de tâtonnements pour déterminer ce qui vous convient le mieux et, avouons-le, c’est une bonne excuse pour nettoyer les e-mails. Stim control box et pour commencer à expérimenter.

La sécurité d'abord

Pensez à la sécurité, utilisez toujours l'équipement conçu pour le travailCes positions et les techniques de masturbation énumérées devraient seulement être faites en utilisant l'équipement conçu pour le travail. Rappelez-vous que vous ne devriez pas passer un courant e-stim plus élevé que votre taille, sauf si vous utilisez un équipement spécialisé conçu pour faire exactement cela.

Assurez-vous que votre équipement e-stim est utilisable et qu’il a passé toutes les normes applicables, telles que le marquage CE en Europe. Examinez les câbles pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés, en particulier près des fiches, et n'oubliez pas de fixer les électrodes avec l'unité de commande éteinte pour éviter tout choc inattendu.

Pensez toujours à la sécurité lorsque vous jouez avec un appareil electrosex, car vous voulez réaliser des orgasmes mains libres pendant longtemps.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 E-Stim Advice
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 E-Stim Advice
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db E-Stim Advice
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd E-Stim Advice
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 E-Stim Advice
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 E-Stim Advice
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 E-Stim Advice
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 E-Stim Advice
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 E-Stim Advice
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 E-Stim Advice
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 E-Stim Advice
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 E-Stim Advice
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

E-Stim Advice

Estim Inverse Proportionality Pain Rule

While generally not painful, e-stim can surprise you if you panic

Catchy title, eh? What the heck is the E-stim Inverse Proportionality Pain Rule? Well, it's a term that I just came up with to cover an often overlooked effect when playing with electrosex equipment.

It is quite simple. The sensations that you feel are inversely proportional to the surface area of the electrodes in contact with your body. So the smaller the contact surface, the more intense the stimulation. Or in other words, you will get a painful zap if you remove an electrode while the power is switched on.

Think of it like this; proportional pain is what we are all used to. Imagine dipping your toe into bathwater that is far too hot. It hurts, and so you immediately lift your toe out of the water to remove the source of the pain. That is proportional pain, if you continued dipping your other toes and then your foot into the water, the pain would increase.

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

Tagged under:

Blog EStim Advice EStim

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on

Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver.

I started off using the humble Series 1 control box from E-stim Systems, and while it is no longer in production, I still use it occasionally for its raw power and simple controls.

Over the years, I have reviewed and also enjoyed so many e-stim control boxes. I have two favourites though, the 2B Control Box from E-Stim Systems is by far my favourite control box, but the Series 1 Remote comes in a close second. The Remote gives you so many different play styles, and it is fun to be able to have someone else control things from afar. It lends itself to BDSM play well but don't let that put you off, it is a TV star in its own right and can also deliver enormous pleasure as well as painful zaps when required.

I also enjoy playing with the Axis Control Box from Electrastim; it has some fun little features such as a proximity sensor and a very sensitive movement sensor. I tend to use it for predicament bondage play, and the handy travel case makes it an ideal travel companion.

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you

I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short.

It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers several electrode position guides to help you on your way. Oh, and there is even a handy resource guide at the end.

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-Stim Equipment

Tagged under:

Blog EStim EStim Advice

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-Stim Equipment

Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone

That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical stimulation to the genitals for sexual pleasure. It is often referred to as e-stim.

Often though there is confusion between some of the terms involved like TENS, EMS and E-stim.

All are systems that pass an electrical current through tissue, but they interact with nerves and muscles in differing ways. These differences in performance and abilities are due to their differing waveforms and power levels.

But just as a Ford Fiesta, a Mercedes and a Ferarri are all cars, they all go about doing what they do in different ways while still coming from a universal concept.

Electrode positioning can make a massive difference to the perceived sensations, but let's cover the three different types of control boxes.

Simple E-Stim Equipment Storage Solutions

Organising your expensive E-stim kit can save you from costly accidents

E-stim kit is expensive, so safe storage is essential.

With E-stim Control Boxes like my beloved 2B costing many hundreds of pounds, you need to consider how you are going to store these expensive pieces of equipment. They need looking after and storing sensibly so that you can get the most of your investment.

But, as you get deeper into the hobby and you get so much equipment, storage starts to become a problem? Lots of e-stim boxes do come in their own storage boxes. But, when the hinges or locks break or when you get more than one control box, and lots of electrodes, cable storage and finding the piece of equipment can become a bit of a challenge.

I want to show you some options for storing kit and also run through my own solution to my problem of too much equipment and a forgetful brain. So, in no particular order here are some storage options for you to think about.

Electrosex Penis Play Guide For Hands Free Orgasms

Or, Joanne's guide to zapping your cock

This article is not safe for workFirst of all this article is a little bit naughtier than my usual ones and it depicts explicit visual demonstrations of electrode positioning on men so before you scroll down please make sure it is safe and wise to do so where you are.

I have been using electricity to get myself off now for a number of years. As a vagina owner, I have spent a lot of time reading and educating myself about its effect on penis owners, as I like a bit of cock and enjoy playing with them so much LOL.

I am qualified to whittle on about how to get good orgasms for vagina owners, but I wanted to understand why some guys find it so hard to achieve an orgasm through e-stim. It doesn't seem fair that I can get off pretty much every time I e-stim myself when lots of guys can't.

I started to wonder if it could be down to a lack of knowledge about how e-stim interacts with the male nervous system as it is laid out differently to women as we differ biologically. I set about collating as much information about penis play as I could to hopefully condense lots of good advice into this guide.

I want all penis owners to be able to achieve an e-stim hands-free orgasm, and hopefully, some of the information that I am about to impart may indeed help you to achieve one if you don't already enjoy them.

E-Stim Session Diary

I always advise people to keep an e-stim session diary and I will show you why you should do so

Anyone new to the wonderful world of E-stim fun will know how tricky it can be to find the right electrode placements and settings to deliver reliable hands-free orgasms.

Getting a new control box or electrodes can often mean learning all over again how to get the most out of it. I always recommend to people to keep an e-stim session diary so that they can readily recreate what works for them while avoiding things that have been tried in the past. It's sort of hands free orgasm best practice.

In an effort to help people understand what I do and how I keep my stimming diary I have formally written up a template that I use, and I am making it freely available here to anyone who wants to use it.

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Tagged under:

Brief Synopsis:
Here are some simple tips on making your e-stim experience smoother and without hot spots

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit

Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those later in this article.

Here are some pointers to bear in mind with different styles of electrode.

EStim Resources

Tagged under:

Brief Synopsis:
All of my e-stim resources in one handy spot.

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site

Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of estim or electrosex (sheltered upbringing I guess LOL). Anyway, they sent me my first e-stim control box and electrode set the fantastic Series 1, and I was instantly hooked. I had never had a hands free orgasm in my life, and as I enjoy some light BDSM play, it fitted in with that style of fun as well. I cannot recommend that everyone should give it a go, what have you got to lose?

Anyway, this page is the hub of everything e-stim related, and it provides links to the three main areas of my electrosex activities. Reviews, advice articles and DIY self-builds. There are also some handy quick links on the left of this page - the links with the stripey background, you can't miss them >>>

Electrosex And E-stim Electrode Position Guide

Tagged under:

Brief Synopsis:
I am always being asked what the best positions are for placing electrodes for hands free orgasms. So here is a list of the ways that I like to masturbate using e-stim equipment together with some good advice for the guys reading this.

Electrosex And E-stim Electrode Position Guide

Some Inspirational E-stim Masturbation Techniques

This article is not safe for workFirst of all, this article is a little bit naughtier than my usual ones, and it depicts explicit visual demonstrations of electrode positioning on both men and women so before you scroll down, please make sure it is safe and wise to do so where you are.

If you don't know what e-stim or electrosex is then check out my beginners guide to e-stim. It is a fantastic way to masturbate, that can lead to a hands-free e-stim orgasm.

I am often asked where are the best positions to place electrode pads as well as insertable electrodes and so in this article I will explain some of the ways that I have discovered to give yourself hands-free orgasms for both men and women. Yes, it is possible to achieve true hands-free orgasms while stimming, but it does take a bit to trial and error to find out what works best for you and let's face it just doing that is a good excuse to dust off the e-stim control box and to start experimenting.

Safety First

Think safety, always use equipment designed for the jobThese positions and masturbation techniques listed should only be done using equipment designed for the job. Remember that you shouldn't be passing an e-stim current any higher than your waist unless using specialised equipment designed to do just that.

Make sure that your e-stim equipment is serviceable and has passed any relevant standards such as the CE mark in Europe. Examine cables for damage especially near to the plugs and remember to attach electrodes with the control unit switched off to prevent any nasty surprise shocks.

Always think safety when you play with electrosex equipment as let's face it you want to be achieving hands-free orgasms for a long time to come.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 E-Stim Advice
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 E-Stim Advice
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db E-Stim Advice
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd E-Stim Advice
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 E-Stim Advice
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 E-Stim Advice
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 E-Stim Advice
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 E-Stim Advice
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 E-Stim Advice
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 E-Stim Advice
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 E-Stim Advice
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 E-Stim Advice
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares