Meilleures machines à traire masculines
  • Publié

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou une branlette chic

On me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous en avez vraiment pour votre argent.

Donc, pour tous ceux qui sont tombés sur cette page et qui se demandent maintenant "qu'est-ce que c'est que la machine à traire masculine"?

Alors, quelle est une machine à traire masculine?

Image montrant les pièces jointes du récepteur VenusComme son nom l'indique, une machine à traire masculine est une machine conçue pour masturber un pénis jusqu'à l'orgasme, en le séchant dans le processus. C'est vraiment aussi simple que cela.

La plupart d'entre eux utilisent un principe similaire, qui est étonnamment similaire à la technologie utilisée dans les fermes modernes pour traire les vaches. Ils utilisent le déplacement d’air pour faire le travail, et c’est aussi fascinant qu’il est efficace de branler une bite dure jusqu’à l’éjaculation inévitable qui suit.

La plupart des systèmes sont constitués de trois composants: la pompe de circulation d'air ou de vide, les commandes et le récepteur (le tube dans lequel un pénis est inséré, appelons-le l'extrémité opérationnelle du système).

Le récepteur est constitué d’un tube en acrylique ou en plastique dans lequel est logé un matériau de revêtement. Un bout du tube a un capuchon avec des vannes d’air à sens unique, et l’autre extrémité est ouverte. Le côté du récepteur a un connecteur sur lequel un tube est monté sur la machine à traire.

Alors, laissez-moi vous parler de trois des meilleures machines à traire pour hommes sur le marché; la Vénus 2000, la machine à traire Tremblr et la SeriousKit.

La légendaire Vénus 2000

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Vénus pour les hommes est probablement l'une des machines à traire les plus connues. Il a été inventé dans 1993 par Rick Gellert, avec l'aide de Valentin Tsitrin, un ingénieur russe. ABCO, propriétaire du Sybian, a acheté le brevet de 1998 et commercialise et fabrique maintenant cette machine.

Ses performances sont légendaires et ses récepteurs sont fabriqués sur mesure, ce qui en fait un excellent ajustement.

Il utilise un moteur et une boîte de vitesses pour déplacer une pompe à membrane qui fait entrer et sortir de l'air dans le récepteur. À l’intérieur de la boîte, cinq réglages différents sont possibles pour répondre à différentes tailles de récepteurs. Une fois que vous en avez acheté un, il n’est pas nécessaire de le régler car il sera configuré en usine pour votre récepteur.

Image montrant Joanne en train de regarder une Vénus tirer sa queue
Un petit griffonnage que j'ai dessiné lors de l'examen de la Vénus, j'ai adoré la regarder en action

j'ai examiné la Vénus, et c’est une machine fantastique, vous pouvez les acheter au Royaume-Uni à partir de fmachinefun.co.uk, ou si vous êtes aux Etats-Unis, vous pouvez en obtenir un auprès de venusformen.com.

Le tremblr

Un nouvel ajout au marché est le Tremblr qui est apparu récemment comme une excellente alternative à la Vénus. Il est livré avec un étui rigide contenant la machine, le récepteur, le kit de nettoyage et les outils de maintenance, le tout dans un emballage discret et pratique.

Plutôt que d'utiliser une pompe à membrane, il utilise un moteur et un piston pour déplacer l'air. Il possède un mécanisme de réglage pratique qui facilite réellement le réglage du débit d'air pour différents récepteurs. Cette machine est un bon choix si vous avez un partenaire qui l'utilise également en utilisant un récepteur de taille différente.

En utilisant une petite télécommande, le nombre de tubes et de fils est inférieur à celui de la Vénus. Il est également moins cher, ce qui constitue un bon argument de vente.

Image montrant le Tremblr
Le Tremblr est une option beaucoup moins chère que la Vénus et il a de très bonnes caractéristiques

Les récepteurs ne sont pas aussi bons que ceux de Vénus, il en existe trois de tailles différentes plutôt qu’un ajustement personnalisé. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser les récepteurs Vénus avec le Tremblr de manière à pouvoir toujours acheter l’un des récepteurs Vénus pour une meilleure expérience.

Le Tremblr est idéal pour les petits budgets à la recherche de plaisir de traite masculine.

j'ai examiné une pré-production Tremblr, et c’est une machine formidable, vous pouvez les acheter au Royaume-Uni à partir de uberkinky.co.uk.

La machine à traire SeriousKit

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. SeriousKit Le système est basé sur une machine à traire américaine emblématique qui a été modifiée pour fonctionner avec ses tubes d’aspiration / pulsation en acier inoxydable et en perspex (SPT).

Cette machine est un vrai régal pour les yeux et offre des performances et une flexibilité incroyables. Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu l'occasion d'en examiner un, mais j'aimerais bien. Tout ce que j'ai jamais entendu parler de ces machines a été incroyable.

Ils constituent la partie industrielle du spectre de la machine à traire masculine, avec de nombreuses fonctionnalités astucieuses pour permettre au SPT d'être suspendu au-dessus du pénis pour le caresser à mains libres.

Ces machines à traire sont souvent utilisées dans les donjons professionnels Dominatrix car elles sont tout simplement les meilleures et parfaites pour les jeux de kink.

Image montrant un paquet SeriousKit
Le système de kit sérieux est incroyable

Ils offrent une gamme de garnitures qui peuvent être utilisées dans les récepteurs Venus et Tremblr. Ces garnitures deviennent transparentes lorsqu'elles sont enduites de lubrifiant et peuvent être très amusantes. Ils ont même une doublure conductrice pour e-stim amusement et jeux.

SeriousKit propose la plus vaste gamme d'accessoires et d'accessoires, en se concentrant sur la stimulation du pénis et du mamelon. Le kit est le plus cher, mais si vous voulez le meilleur, il a un prix. Je suis intriguée par leur système et en particulier par les électrodes d'aspiration du mamelon e-stim.

Vous pouvez obtenir une Machine à traire masculine SeriousKit à partir de seriouskit.com.

Conclusion

Ces trois machines à traire masculines offrent un plaisir masturbatoire incroyable pour différents budgets. Chacun est plus que capable de fournir des orgasmes fiables en mode mains libres, et il est tellement amusant de jouer avec lui-même ou même avec un partenaire.

Un jour, j'espère passer en revue une machine à traire SeriousKit. Si je le fais, je mettrai à jour cet article en y réfléchissant.

Découvrez ces machines à traire pour hommes, elles font un cadeau idéal à quelqu'un que vous aimez ou à votre propre "Happy Little Chap". Click to Tweet

Divulgation

Cet article ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
Découvrez ces trois machines à traire et prenez votre masturbation au prochain niveau.

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

24er janvier 2020

Nouvelle télécommande E-stim à partir des systèmes E-Stim

in E-Stim
2020 voit une nouvelle année et une nouvelle boîte de contrôle E-Stim d'E-Stim Systems et c'est un cracker Imaginez ma surprise quand juste avant Noël la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo! Ils m'avaient envoyé un de leurs tout nouveaux… Lire la suite
22er janvier 2020

Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

in Vibrateurs
Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravie quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame. On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire. "Quand tu es sorti ... Lire la suite
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique En visitant… Lire la suite
Jan 07, 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon quand j'étais… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
13er janvier 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte? Je peux imaginer Cléopâtre en train de profiter d'un… Lire la suite
Jan 01, 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau Avec mes handicaps, je… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Best Male Milking Machines

Written by  Mar 24, 2019

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank

I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you pay for.

So for anyone who has stumbled upon this page and is now thinking "what the heck is a male milking machine"?

So, what is a male milking machine?

Image showing the Venus receiver attachmentsAs its name suggests, a male milking machine is a machine designed to masturbate a penis to orgasm, milking it dry in the process. It really is as simple as that.

Most of them use a similar principle, and it is surprisingly similar to the technology used on modern farms to milk cows. They use air displacement to do the job, and it is actually as fascinating as it is effective at jacking off a hard cock until the inevitable ejaculation that follows.

Most systems consist of three components, the vacuum or air movement pump, the controls and the receiver (the tube into which a penis is inserted, let's call it the working end of the system).

The receiver consists of an acrylic or plastic tube which has a lining material running through the centre of it. One end of the tube has a cap with one-way air valves in it, and the other end is open. The side of the receiver has a connector to which a tube is fitted to the milking machine.

So, let me tell you about three of the best male milking machines on the market; the Venus 2000, The Tremblr and the SeriousKit Milking Machine.

The Legendary Venus 2000

The Venus For Men is probably one of the most widely know male milking machine. It was invented in 1993 by Rick Gellert, with the assistance of Valentin Tsitrin, a Russian engineer. ABCO, owners of the Sybian bought the patent in 1998 and now market and manufacture this machine.

Its performance is legendary, and its receivers are made to measure making them an excellent fit.

It uses a motor and gearbox to move a diaphragm pump that moves air in and out of the receiver. Inside the box, there are five different adjustments to cater for different receiver sizes. Once you buy one, there is no need to adjust this as it will be set up by the factory for your receiver.

Image showing Joanne gazing on as a Venus milks her stunt cock
A little doodle I drew when reviewing the Venus, I loved watching it in action

I have reviewed the Venus, and it is a fantastic machine, you can purchase them in the UK from fmachinefun.co.uk, or if you are in the USA, you can get one from venusformen.com.

The Tremblr

A new addition to the market is the Tremblr which emerged recently as an excellent alternative to the Venus. It comes with a hard case that contains the machine, receiver, cleaning kit and maintenance tools all in one handy discreet package.

Rather than using a diaphragm pump, it uses a motor and piston to move air. It has a handy adjustment mechanism that makes adjustments to airflow for different receivers really easy. This machine is a good choice if you have a partner who uses it as well using a differently sized receiver.

Using a small remote control unit it has fewer tubes and wires than the Venus, it is also cheaper which is a good selling point.

Image showing the Tremblr
The Tremblr is a much cheaper option that the Venus and it has some very good features

The receivers aren't as good as Venus ones, it comes with three different sized ones rather than a custom fit one. The good news is you can use Venus receivers with the Tremblr so you could always buy one of the Venus receivers for a better experience.

The Tremblr is great for anyone on a budget looking for male milking fun.

I have reviewed a pre-production Tremblr, and it is a great machine, you can purchase them in the UK from uberkinky.co.uk.

The SeriousKit Milking Machine

The SeriousKit system is based around an iconic American Milking Machine that has been modified to work with their stainless steel & perspex suction/pulsation tubes (SPT).

This machine is real eye candy and has incredible performance and flexibility. I haven't been lucky enough to have had the opportunity to review one, but I would love to. Everything I have ever heard about these machines has been amazing.

They are the industrial end of the Male Milking Machine spectrum, featuring lots of clever features to allow the SPT to be suspended over the penis to stroke it hands-free.

These milking machines are often found in professional Dominatrix Dungeons as they are simply the best and perfect for kink play.

Image showing a SeriousKit package
The Serious Kit System looks amazing

They offer a range of liners that can be used in Venus and Tremblr receivers, these liners go transparent when coated in lube and can be a lot of fun. They even have a conductive liner for e-stim fun and games.

SeriousKit offers the broadest range of accessories and attachments, focusing on penis and nipple stimulation. The kit is the most expensive though but if you want the best it does come at a price. I am intrigued by their system and especially the e-stim nipple suction electrodes.

You can get a SeriousKit Male Milking Machine from seriouskit.com.

Conclusion

These three Male Milking Machines offer some incredible masturbatory pleasure for differing budgets. Each is more than capable of delivering reliable hands-free orgasms, and they are so much fun to play with on your own or even with a partner.

One day I hope to review a SeriousKit milking machine, and if I do, I will update this article with my thoughts on it.

Check out these Male Milking Machines, they make an ideal present to someone you love or your own "Happy Little Chap". Click to Tweet

Disclosure

This article does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Brief Synopsis: Check out these three male milking machines and take your masturbation to the next level.

Related items

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund