Afficher les éléments par tag: Pièce jointe

Mr Hankeys Alien Dildo Critique De Sexmachines.co.uk

Il est temps de s'amuser et de s'amuser

Imaginez mon plaisir quand Sexmachines.co.uk m'a demandé de revoir un gode de M. Hankey pour eux. J'adore les godes de M. Hankey et j'en ai examiné quatre jusqu'ici, et celui-ci sera le cinquième.

Sexmachines.co.uk a une gamme fantastique de godes, et ils ont récemment ajouté la gamme de godes Mr Hankey à leur répertoire, et c'est tellement excitant.

"Je dois admettre que quand j'ai fini le gode était dans un bon état. Toute cette texture ramasse certainement beaucoup de vag-goo et donc quand vous le nettoyez, vous devez faire très attention aux textures pour les nettoyer correctement. "

Joanne

M. Hankey est réputé pour ses incroyables dessins de godes qui présentent tous des détails fantastiques et sont plus grands que vos godes ordinaires. En effet, sa gamme de godes est un rêve de taille que les rêves deviennent réalité.

J'avais hâte de mettre le gode étranger à l'épreuve. Donc, avec toutes sortes de fantasmes d’imprégnation extraterrestre qui tournent dans ma tête, je me suis tellement amusé à le savoir, alors continuez à lire pour savoir si cet Alien sera un hit au box office ou rien de plus qu’un accessoire de culte B.

Examen du Dildo Seahorse de M. Hankeys Toys

Cette bête texturée d'un gode va vraiment faire vos yeux pop

Comme vous le savez déjà, je suis un peu une reine de texture quand il s'agit de mes godes. J'aime quelque chose qui va stimuler et défier mon vagin (ou mon anus) quand je joue. Alors vous pouvez imaginer ma joie quand Mr Hankey m'a envoyé cet incroyable gode fantastique à revoir.

C'est le jouet à obtenir si vous aimez votre texture et préférez réellement sentir un jouet entrer et sortir de vos trous. Les jouets lisses ne vous procurent pas ce niveau de stimulation intense. Vous pouvez sentir et savourer chaque bosse, crête et indentation pendant que vous le faites entrer et sortir.

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand j'ai ouvert le paquet pour voir ce que j'avais été envoyé à examiner. Cela doit être l'objet le plus étrange et le plus texturé que mon Foof a déjà eu le plaisir de s'attaquer. Je ne pouvais pas attendre pour commencer avec mon examen de celui-ci.

Après trois semaines d'aborder ce monstre, je suis prêt à vous faire savoir ce que ça fait. Avec si oui ou non il vaut la peine de le regarder comme un visage, ce n'est pas un gode d'apparence normale par n'importe quel effort de votre imagination.

CutlerX Silicone Dildo examen de Mr Hankeys Toys

C'est le gode qui m'a presque brisé la chatte

Juste quand je pensais avoir rencontré mon match quand j'ai passé en revue l'Anaconda de MrHankeysToys.com car il était nous dirons un ajustement très gentil et serré, j'ai encore une fois été donné un autre défi et c'est sous la forme de silicone CutlerX godemiché. Ce gode époustouflant est en réalité un casting de la vie de l'actrice porno CutlerX et pour être honnête je ne sais pas comment il reste conscient quand il obtient une érection car son pénis est tout simplement énorme - comme vous le verrez dans cette revue.

L'astuce consiste à se réchauffer et à utiliser beaucoup de lubrifiant en cas de besoin. Je sais que beaucoup de gars vont profiter de cette anale, mais c'est juste trop grand pour moi là-bas et donc je vais m'en tenir à avoir ma chatte remplie par CutlerX.

Joanne

Ceci est le troisième gode que j'ai examiné pour Mr Hankeys Toys et j'en ai un autre caché pour revoir une fois que mon vagin récupère de son assaut par CutlerX. Alors lisez la suite pour savoir à quel point j'ai apprécié ce phallus et vous pouvez alors décider si vous êtes à la hauteur du défi que représente le dildo CutlerX.

Anaconda Silicone Dildo de Mr Hankeys Toys

Le godemichet en forme de phallique Vac-u-Lock qui fera vos yeux l'eau

Après avoir examiné le Gode ​​de centaure des jouets de M. Hankey j'étais assez confiant que j'apprécierais ce godemiché et plus important que cela entrerait dans mon Foof. Ceci est un autre énorme gode et c'est en fait le petit, ce gode est conçu pour, bien nous dirons juste l'amant de toutes les choses "épanouissantes".

Il est fabriqué aux Etats-Unis par un fier créateur de dildo en silicone Les jouets de M. Hankey et l'Anaconda est l'un des nombreux exemples étonnants de gros godes sur son site qui valent le détour. Mes yeux sont constamment attirés par le CutlerX - l'évanouissement. Si vous avez envie des godes plus gros et plus longs alors ce site est définitivement pour vous, certains des dessins sont fantaisistes et d'autres sont incroyablement réalistes, celui-ci se trouve entre ces deux genres de gode.

Ceci est mon deuxième dildo de Mr Hankey's Toys et je suis époustouflé par le produit, certains des autres godes sur son site sont incroyables et le CutlerX qui est un gode de vie a définitivement attiré mon attention et laisse juste dire que j'ai un point faible pour cela.

Joanne

Alors est-ce que ce gode avec sa pointe effilée et sa section transversale écrasée est quelque chose à délirer ou à faire rage? Lisez la suite pour savoir ce que je pensais après avoir passé un mois à le connaître.

Gode ​​Silicone Centaur Review de Mr Hankeys Toys

Rencontrez Centaure, de l'homme avec une bite de chevaux

Je dois admettre que je suis assez bluffé avec moi-même sur cette critique. Pas pour son style ou ma capacité d'écriture mais simplement parce que j'ai réussi à obtenir ce mastodonte à l'intérieur de mon foof (chatte). C'est énorme et bien que celui-ci soit de petite taille ce n'est toujours pas pour la feint hearted. Il est fabriqué aux Etats-Unis par fier silicone oficionado Les jouets de M. Hankey et le gode du Centaure a certainement une bonne compagnie sur son site.

Je peux dire très honnêtement que tous les godes sur le site sont très désirables (bien peut-être à l'exception du godemiché), surtout si vous aimez être rempli à ras bord de silicone corporelle dans le trou que vous voulez étirer et remplir .

Les détails sur le gode, sa tête et le manche sont tout simplement magnifiques avec beaucoup de textures douces et il a une tête qui donne un joli pop quand il entre. Il ne vous laisse aucun doute que vous êtes pénétré par quelque chose de grand.

Joanne

J'ai été ravi quand Mr Hankey a accepté de m'envoyer un petit gode Centaur avec un petit gode Anaconda (voir mon compte rendu de ce qui sortira après que mon vagin aura récupéré de celui-ci). Comme vous pouvez déjà le dire, ce gode est une force avec laquelle il faut compter et bien que ce soit la chose la plus importante que j'ai déjà abordée, c'est quelque chose que je pourrais recommander aux autres. Eh bien, vous devrez lire pour trouver la réponse à cette question brûlante.

Dildo examen: Adam Silicone Dildo de Godemiche

Gode ​​ADAM-bi nacré à la main

J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses sur les nouveaux enfants sur le bloc, Godemiche et a décidé que je devais obtenir un de leurs godes en silicone faits à la main pour examiner. J'ai passé une commande pour un ADAM-Bi Pearlescent et aussi une édition spéciale Qube pour donner dans mon 1st Concours de Blogiversaire. J'ai été ravi que lorsqu'ils ont entendu parler de ma compétition, ils ont ajouté un gode supplémentaire en édition spéciale à la commande gratuitement avec d'autres produits pour moi, comme c'est gentil de leur part?

La gentillesse mise à part, bien que cela n'affectera pas le résultat de cette révision, car tous les jouets que je teste sont valables ou tombent sur leur propre mérite. J'ai entendu de très bonnes choses à propos du gode Adam, mais est-ce vraiment tout ce que ça fait? Bien lu pour savoir ce que j'en pensais.

"ADAM se sentait bien à la main, mais sur Fucking Machine, les plaisirs orgasmiques atteignent un tout autre niveau. Shockspot J'ai perdu le compte de mes orgasmes et après (une fois que j'ai retrouvé la capacité d'utiliser mes jambes) j'avais envie de le lever sur ma tête comme un trophée et de faire un tour de la chambre.

Dildo Review: Nova L'éleveur de Bad Dragon

Nova L'éleveur - Creampie Dildo Fun

J'ai reçu un gode de Bad Dragon Nova the Breeder pour Noël de la part de mon mari car il sait à quel point j'aime la gamme Bad Dragon et comment je me sens excité avec des godes éjaculateurs.

C'est mon quatrième godemiché de Bad Dragon et je commence à en constituer une jolie petite collection. Maintenant, en tant que fille, comme la plupart des jeunes filles, j'avais des fantasmes de chevaliers en armure étincelante et de dragons. En grandissant, mes fantasmes devinrent un peu plus vicieux que la plupart et me firent souvent enchaîner ou ligoté par le dragon qui aurait alors son chemin méchant avec moi. Quand j'ai découvert la gamme de godemichés fantastiques de Bad Dragon, j'étais sur la lune et je pouvais vivre mes fantasmes de dragon.

J'ai vidé la seringue pleine de cumlube dans ma chatte pendant que je commençais à l'orgasme et ceci a ajouté à l'expérience m'envoyant dans un orgasme frissonnant. Vous ne pouvez pas battre étant baisée sans relâche par une machine et ensuite recevoir un collant tarte à la crème à la fin.

Donc, si vous voulez vraiment savoir ce que je pense de Nova The Breeder, alors lisez la suite pour un aperçu de comment j'aime utiliser mes dildos.

Vasu The Naga de Bad Dragon

Vasu atteint les parties d'autres godes ne peuvent pas atteindre

Bad Dragon m'a demandé si je pouvais revoir un de leurs godes pour eux et vous l'avez deviné, je n'ai pas eu à y penser beaucoup, car ils sont l'un de mes fabricants de jouets sexuels préférés de tous les temps. Si vous n'êtes pas familier avec leur gamme fantastique de godes et de masturbateurs, vous avez vraiment besoin de vous rendre à leur fin de l'Internet et de vérifier leurs marchandises.

Ils m'ont envoyé le gode en silicone Vasu The Naga en échange d'une critique honnête et instructive, cette revue ne contient aucun liens d'affiliation. Je suis passionné par les jouets sexuels Bad Dragon, dans mon expérience jusqu'ici ils ont été d'une qualité exceptionnelle et très agréable, le Vasu vivra-t-il à ses ancêtres hauts standards? Continuez à lire pour le découvrir...

J'ai vraiment été allumé quand j'ai pressé un peu le piston sur la seringue et que le jouet remplissait ma chatte de cumlube. Tout devient soudainement plus humide et négligé et cela m'a envoyé sur le bord dans un grand orgasme.

Bad Dragons Flint le dragon clouté Uncut

Action collante Creampie avec ce gode éjaculant incroyable

Je suis un fan passionné de Bad-Dragon et leurs godes et masturbateurs imaginaires bizarres, crépus et simplement renversants. J'étais accro au moment où j'ai vu pour la première fois Elden Le gode du dragon féerique et viens d'ajouter Flint The Uncut Studded Dragon Dildo à ma collection. C'est le premier jouet que j'ai qui a un cumtube équipé et cela permet de glorieux tarte à la crème amusement.

Il suffit de le remplir de cumlube et de l'amorcer pour que son jus coule vraiment et quand vous pressez le godemiché, vous pouvez regarder le sperme s'en écouler, il suffit de le frotter sur le gode et vous êtes prêt à partir.

J'ai commandé un médium et il est énorme, j'aurais aimé avoir plus d'attention au tableau de taille car je ne peux obtenir que la moitié de ce gode dans ma chatte. J'adorerais pouvoir tout prendre - là encore j'aime un bon défi et je vais voir ce que je peux faire avec un peu de pratique.

Comme d'habitude, Bad Dragon se surpasse en termes d'attention aux détails et de service à la clientèle. Ce gode est une œuvre d'art, je souhaite juste pouvoir m'en séparer en lui donnant une place de choix au milieu de mon manteau mais hélas, je pense que ce cours d'action peut soulever juste trop de questions quand j'ai des invités.

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Pouce réaliste

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Pouce Réaliste Pouce - Chair Couleur

On m'a envoyé ce 8 Inch Dildo par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de celui-ci. Au moment d'écrire cet avis, il en coûte juste £ 38.95 ce qui est à peu près égal au prix sur la plupart des sites que j'ai vérifiés.

Ceci est un autre gode que j'ai utilisé avec mon F-Machine Pro et c'est maintenant une pièce jointe préférée (ricaneuse) pour cette machine.

Ce gode a à la fois la longueur, la texture et l'apparence nécessaires pour vraiment faire couler mon jus. Il est modelé à partir d'un vrai coq et le détail est superbe, j'aime particulièrement la tête bien défigurée qui se sent bien car elle «dépasse» votre ouverture vaginale. Les balles donnent quelque chose pour vous tenir et presser, ils se sentent étonnant frapper contre vous si vous l'utilisez sur une machine à baiser.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Attachment

Mr Hankeys Alien Dildo Review

Time for some alien impregnation fun and games

Picture my delight when I was asked by Sexmachines.co.uk to review a Mr Hankey's dildo for them. I adore Mr Hankey's dildos and have reviewed four of them so far, and this one will be the fifth.

Sexmachines.co.uk has a fantastic range of dildos, and they recently added the Mr Hankey range of dildos to their repertoire, but unfortuntaly they are no longer stocking them but you can buy them in the UK from CloneZoneDirect.co.uk.

"I must admit though that when I finished the dildo was in a right state. All that texture certainly picks up lots of vag-goo and so when you clean it you need to pay lots of attention to the textures on it to clean them properly."

Joanne

Mr Hankey is renowned for his incredible dildo designs that all feature fantastic detail as well as being larger than your average dildos. Indeed his dildo range is a size queens dream come true.

I couldn't wait to put the Alien Dildo to the test. So with all sorts of alien impregnation fantasies spinning in my head, I had so much fun getting to know it so read on to find out if this Alien will be a box office smash hit or nothing more than a cult B movie prop.

Review Of The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

This textured beast of a dildo will really make your eyes pop

As you may already know I'm a bit of a texture queen when it comes to my dildos. I like something that is going to stimulate and challenge my vagina (or my anus) when I play. So you can imagine my delight when Mr Hankey sent me this incredible looking fantasy dildo to review.

This is the toy to get if you like your texture and prefer to actually feel a toy moving in and out of your holes. Smooth toys don't give you that intense level of stimulation. You can feel and savour every bump, ridge and indentation as you thrust it in and out.

Joanne

I could hardly contain my excitement when I opened up the package to see what I had been sent to review. This has to be the weirdest and most textured object that my Foof has ever had the pleasure of tackling. I couldn't wait to get started with my review of it.

After three weeks of tackling this behemoth I'm ready to let you all know what it feels like. Together with whether or not it's worth recommending as let's face it, this is not a normal looking dildo by any stretch of your imagination.

CutlerX Silicone Dildo Review from Mr Hankeys Toys

This is the dildo that almost broke my pussy

Just when I thought I'd met my match when I reviewed the Anaconda from MrHankeysToys.com as it was shall we say a very nice and tight fit, I have yet again been given another challenge and that is in the form of the CutlerX silicone dildo. This mind-blowing dildo is actually a life-cast from the male pornstar CutlerX and to be honest I don't know how he stays conscious when he gets an erection as his penis is simply huge - as you will see in this review.

The trick is to warm up for it and to use lots and lots of lube replacing it as and when necessary. I know that a lot of guys will enjoy this one anally but it's just too big for me back there and so I'll just stick with having my pussy filled by CutlerX.

Joanne

This is the third dildo that I have reviewed for Mr Hankeys Toys and I have another one tucked away to review once my vagina recovers from its onslaught by CutlerX. So read on to find out how much I enjoyed this phallus and you can then decide if you are upto the challenge that is the CutlerX dildo.

Anaconda Silicone Dildo From Mr Hankeys Toys

The Phallic Shaped Vac-u-Lock Dildo That Will Make Your Eyes Water

After I had reviewed the Centaur Dildo from Mr Hankey's Toys I was pretty confident that I would enjoy this dildo and more importantly that it would fit inside my Foof. This is another huge dildo and it's actually the small, this dildo is designed for, well shall we just say the lover of all things "fulfilling".

It's made in the USA by proud silicone dildo creator Mr Hankey's Toys and the Anaconda is one of many amazing examples of big dildos on his site that are well worth checking out. My eyes are constantly drawn to the CutlerX - swoon. If you crave the bigger and longer dildos then this site is definitely for you, some of the designs are fantasy ones and others are incredibly realistic, this one sits between those two genres of dildo.

This is my second dildo from Mr Hankey's Toys and I am blown away by the product, some of the other dildos on his site look incredible and the CutlerX which is a life-cast dildo has definitely caught my attention and lets just say that I have a soft spot for it.

Joanne

So is this dildo with its tapered tip and squashed cross section something to rave or rage about? Read on to find out what I thought of it after spending a month getting to know it.

Centaur Silicone Dildo Review From Mr Hankeys Toys

Meet Centaur, From The Man With A Horses Cock

I have to admit that I am pretty chuffed with myself over this review. Not for its style or my writing ability but simply because I managed to get this behemoth inside my foof (pussy). It is huge and whilst this one is the small size it's still not for the feint hearted. It's made in the USA by proud silicone oficionado Mr Hankey's Toys and the Centaur dildo certainly has good company on his site.

I can quite honestly say that all of the dildos on the site are eye wateringly desirable (well maybe with the exception of the poop dildo) especially if you like to be filled to the brim with body safe silicone in whatever hole you fancy stretching and filling.

The detailing on the dildo, its head and the shaft is simply stunning with lots of gentle textures and it has a head that gives a nice pop as it enters you. It leaves you in no doubt that you are being penetrated by something large.

Joanne

I was delighted when Mr Hankey agreed to send me a small Centaur dildo together with a small Anaconda dildo (check out my review of that which will come out after my vagina recovers from this one). As you can already tell, this dildo is a force to be reckoned with and whilst it is the biggest thing that I have so far tackled, is it something that I could recommend to others. Well you will have to read on to find out the answer to this burning question.

Dildo Review: Adam Silicone Dildo from Godemiche

ADAM-bi Pearlescent Handmade Dildo

I have heard a lot of very good things about new kids on the block, Godemiche and decided that I had to get one of their hand made silicone dildos in to review. I placed an order for an ADAM-Bi Pearlescent and also a special edition Qube to give away in my 1st Year Blogiversary Competition. I was delighted that when they heard about my competition they added an extra, special edition dildo to the order free of charge together with some other products for me to review - how nice of them is that?

Niceness aside though that won't affect the outcome of this review as every toy that I test stands or falls on its own merit. I have heard some very good things about the Adam dildo but can it really be all that it's made out to be? Well read on to find out what I thought of it.

"ADAM felt great by hand but on a Fucking Machine it takes orgasmic delights to a whole new level. After my first session with him on the Shockspot I lost count of my orgasms and afterwards (once I regained the ability to use my legs) I felt like raising him over my head like a trophy and doing a victory lap of the bedroom."

Dildo Review: Nova The Breeder from Bad Dragon

Nova The Breeder - Creampie Dildo Fun

I received a Bad Dragon Nova the Breeder dildo for Christmas from my hubby as he knows just how much I love the Bad Dragon range and how turned on I get with ejaculating dildos.

This is my fourth dildo from Bad Dragon and I am starting to build up a nice little collections of them. Now as a girl, like most young girls I had fantasies about knights in shining armour and dragons. As I got older my fantasies got a bit naughtier than most and often had me chained or tied up by the dragon which would then have its wicked way with me. When I found the Bad Dragon range of fantasy silicone dildos I was over the moon as I could live out my dragon fantasies.

I emptied the syringe full of cumlube into my pussy as I started to orgasm and this added to the experience sending me into a shuddering orgasm. You can't beat being fucked relentlessly by a machine and then receiving a sticky creampie at the end.

So if you really want to find out what I think of Nova The Breeder then read on for an insight into how I like to use my dildos.

Vasu The Naga from Bad Dragon

Vasu Reaches The Parts Other Dildos Can't Reach

I was asked by Bad Dragon if I could review one of their dildos for them and you guessed it I didn't have to think about it very much as they are one of my all time favourite sex toy manufacturers. If you are not familiar with their fantasy range of dildos and masturbators you really do need to get yourself over to their end of the internet and check out their wares.

They sent me the Vasu The Naga silicone dildo in exchange for an honest and informative review, this review doesn't contain any affiliate links. I am passionate about Bad Dragon sex toys, in my experience so far they have been of exceptional quality and very enjoyable, will the Vasu live up to its forebears high standards? Read on to find out...

I really got turned on though when I pressed the plunger on the syringe a bit and made the toy fill my pussy with cumlube. Everything suddenly got wetter and sloppier and this sent me over the edge into a great orgasm.

Bad Dragons Flint the Uncut Studded Dragon

Sticky Creampie Action With This Amazing Ejaculating Dildo

I am a passionate fan of Bad-Dragon and their quirky, kinky and simply stunning fantasy dildos and masturbators. I was hooked the moment I first saw and tried my Elden The Faerie Dragon Dildo and have just added Flint The Uncut Studded Dragon Dildo to my collection. This is the first toy that I have that has a cumtube fitted and this allows for glorious creampie fun.

Just filling it with cumlube and priming it for use really gets my juices flowing and when you squeeze the dildo you can watch the cum run out of it, simply rub it all over the dildos shaft and you are ready to go.

I ordered a Medium and it is huge, I wished that I had paid more attention to the size chart as I can only get half of this dildo inside my pussy. I would love to be able to take it all - then again I love a good challenge so I'll see what I can do with some practice.

As usual Bad Dragon surpass themselves, in terms of both attention to detail and customer service. This dildo is a work of art, I just wish I could get away with giving it pride of place in the middle of my mantlepiece but alas, I think that course of action may raise just too many questions when I have guests.

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Inch Realistic Cock

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Inch Realistic Cock - Flesh Coloured

I was sent this 8 Inch Dildo by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of it. At the time of writing this review it costs just £38.95 which is about par with the price on most sites that I checked.

This is another dildo that I have used with my F-Machine Pro and it's now a firm (snigger) favourite attachment for that machine.

This Dildo has both the length, texture and looks to really get my juices flowing. It's modelled from a real cock and the detail is superb, I particularly like the well definded head that feels great as it 'pops' past your vaginal opening. The balls give something for you to hold onto and squeeze, they feel amazing banging against you if you use it on a Fucking Machine.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares