Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Pouce réaliste
  • Publié

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Pouce réaliste

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Pouce Réaliste Pouce - Chair Couleur

On m'a envoyé ce 8 Inch Dildo par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de celui-ci. Au moment d'écrire cet avis, il en coûte juste 38.95 € ce qui est à peu près égal au prix sur la plupart des sites que j'ai vérifiés.

Ceci est un autre gode que j'ai utilisé avec mon F-Machine Pro et c'est maintenant une pièce jointe préférée (ricaneuse) pour cette machine.

Ce gode a à la fois la longueur, la texture et l'apparence nécessaires pour vraiment faire couler mon jus. Il est modelé à partir d'un vrai coq et le détail est superbe, j'aime particulièrement la tête bien défigurée qui se sent bien car elle «dépasse» votre ouverture vaginale. Les balles donnent quelque chose pour vous tenir et presser, ils se sentent étonnant frapper contre vous si vous l'utilisez sur une machine à baiser.

Livraison

Le vibrateur est arrivé sous un emballage neutreL'arrivée des dildos a été une bonne surprise, Sex Toys UK m'en a envoyé un avec quatre autres articles sexuels à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver comme ça car c'est un service très discret.

Catégories

Doc Johnson - 8 Inch Réaliste Cock Vac-u-lock DildoCe gode est fabriqué à partir d'un dérivé de PVC appelé Sil-A-Gel qui est prétendu être antibactérien et phtalate gratuit, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce matériel et il figure dans beaucoup de mes jouets sexuels, si vous n'êtes pas sûr à ce sujet, vous pouvez toujours utiliser un préservatif avec.

Le jouet a une belle sensation et c'est une bonne taille. Vous pouvez le serrer et vous pouvez le plier facilement. Il comporte un trou dans sa base plate pour un Vac-u-lock pièce jointe de sorte que vous pouvez l'utiliser avec un harnais à sangle ou comme je le fais - l'ajuster à une machine sexuelle.

Le détail sur elle est magnifique et on peut dire qu'il a été fait à partir d'un moule pris d'une très belle bite en effet. La tête de ce gode se sent incroyable en cours d'utilisationLe coq est un circoncis qui est commun à la plupart des dildos et la tête du coq dispose d'une crête bien définie que vous pouvez vraiment sentir lorsque vous la glissez. J'ai aimé le sentiment de juste le déplacer d'avant en arrière avec cette crête excitant la ouverture à ma chatte.

Ce gode se sent bien et a l'air génialCe gode mesure au 8 "(20.5cm) de long et il a une circonférence de 1.9" (5cm) ce qui en fait un super jouet pour la plupart des femmes et bien sûr pour toute personne assez aventureuse pour l'essayer pour le jeu anal. Je recommande un lubrifiant de type hybride à base d'eau ou de silicone avec ces jouets car ils fonctionnent très bien avec ce matériau.

Monter ce godemiché sur une machine à enfiler ou le sangler le fera tomber un peu sous son propre poids, mais ce n'est pas un problème, surtout si vous campez pour tomber à celle de la Jeff Stryker.

Comme je le fais toujours, j'ai lavé ce jouet avant de l'utiliser, assurez-vous de toujours laver les nouveaux jouets et assurez-vous que vous nettoyez tout le savon car il peut être un irritant pour vos morceaux de dame.

Utiliser à la main

C'est un gode de bonne taille et facile à utiliser, il vous remplit bien mais n'est pas trop lourd pour être un problème alors utilisé à la main. J'ai trouvé plus facile de l'attraper par les boules (tous les gars qui lisent cela qui me lamentent après avoir lu ça - désolé) car cela m'a permis de prendre toute sa longueur en même temps que de pouvoir le déplacer facilement.

Fucking Machine convivialité

Ce jouet entre en scène sur une machine à baiserCe jouet est idéal pour une utilisation sur le F-Machine Pro.

Je n'ai remarqué aucune réduction de sa vitesse maximale ce qui signifie une action à très grande vitesse avec ce jouet sexuel.

Le système vac-u-lock ne l'a pas gêné. Cela m'étonne toujours de l'efficacité d'un système de montage.

Top Tip, utilisez un peu de poudre de talc, de l'amidon de maïs ou de la poudre de marque Vac-u-lock dans le trou de l'adaptateur pour faciliter le retrait du gode plus tard.

performance

C'est un bon gode à utiliser avec une machine et j'utilise un peu de lubrifiant à base d'eau avant de l'insérer et de commencer lentement. J'aime la sensation de sa texture et les balles sont un bonus supplémentaire car elles se heurtent contre vous alors que la machine fait son travail.

Une texture et une sensation exceptionnelles signifient que ce gode est très agréable à utiliserSa texture, en particulier la tête permet beaucoup de stimulation de la paroi vaginale, ce n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde mais ça marche pour moi. J'ai trouvé que mes lèvres s'accrochaient bien à elle de sorte que mon clitoris reçoive beaucoup de stimulation quand il entre et sort de moi. Il est idéal pour les longues séances de masturbation lente ainsi que pour les manèges rapides.

Comme je l'ai déjà mentionné, je recommanderais un peu de lubrifiant au début, à moins que vous ne soyez vraiment prêt, dans ce cas, allez-y. C'est un joli jouet qui va vous combler et la texture permet une grande stimulation lorsque vous le déplacez.

J'utilise ce jouet sur et hors de la machine, c'est un très bon tout rond et je le recommande fortement à tous ceux qui veulent un jouet sexuel amusant et bien rempli.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 8 pouces entiers
  • Bien détaillé
  • À utiliser avec tout ensemble Vac-U-Loc ou accessoire
  • Made in America
  • Il y a des boules

Final Thoughts

Ce gode a à la fois la longueur, la texture et l'apparence nécessaires pour vraiment faire couler mon jus. Il est modelé à partir d'un vrai coq et le détail est superbe, j'aime particulièrement la tête bien défigurée qui se sent bien car elle «dépasse» votre ouverture vaginale. Les balles donnent quelque chose pour vous tenir et presser, ils se sentent étonnant frapper contre vous si vous l'utilisez sur une machine à baiser.

Où puis-je en obtenir un?

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, Godes & Dildos et Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexe et ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Inch Realistic Cock
  • Posted

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Inch Realistic Cock

Doc Johnson Vac-U-Lock 8 Inch Realistic Cock - Flesh Coloured

I was sent this 8 Inch Dildo by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of it. At the time of writing this review it costs just £38.95 which is about par with the price on most sites that I checked.

This is another dildo that I have used with my F-Machine Pro and it's now a firm (snigger) favourite attachment for that machine.

This Dildo has both the length, texture and looks to really get my juices flowing. It's modelled from a real cock and the detail is superb, I particularly like the well definded head that feels great as it 'pops' past your vaginal opening. The balls give something for you to hold onto and squeeze, they feel amazing banging against you if you use it on a Fucking Machine.

Delivery

The vibrator arrived under plain packagingThe dildos arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this as it is a very discreet service.

Features

Doc Johnson - 8 Inch Realistic Cock Vac-u-lock DildoThis dildo is made out of a PVC derivative called Sil-A-Gel which is claimed to be Anti-Bacterial and Phthalate free, I have never had any issues with this material and it features in a lot of my sex toys, if you are not sure about it you could always use a condom with it.

The toy has a nice feel to it and it's a great size. You can squeeze it and there is a bit of give and you can bend it easily. It features a hole in its flat base for a Vac-u-lock attachment so you can use it with a strap-on harness or as I do - fit it to a sex machine.

The detail on it is stunning and you can tell that it has been made from a mould taken of a very nice cock indeed. The head of this dildo feels amazing in useThe cock is a circumcised one which is common of most dildos and the head of the cock features a well defined ridge that you can really feel as you slide it in. I enjoyed the feeling of just moving it back and forth with that ridge exciting the opening to my pussy.

This dildo feels and looks greatThis dildo measures in at 8"(20.5cm) long and it has a girth of 1.9"(5cm) making it a great toy for most women and of course for anyone adventurous enough to try it for anal play. I would recommend a water based or silicone hybrid type of lube with these toys as they work very well with this material.

Fitting this dildo to a Fucking Machine or strap on will cause it to droop a little under its own weight but that isn't a problem especially if you campare to droop to that of the Jeff Stryker.

As I always do I washed this toy before use, make sure you always wash new toys and definitely ensure that you wash off all the soap as it can be an irritant to your lady bits.

Use By Hand

This is a nice sized dildo and easy to use, it fills you up nicely but isn't too heavy so as to be a problem then used by hand. I found it easiest to grab it by the balls (any guys reading this who are cringing after reading that - sorry) as that allowed me to take all of its length at the same time as being able to move it in and out easilly.

Fucking Machine Friendliness

This toy comes into its own on a Fucking MachineThis toy is ideal for use on the F-Machine Pro.

I noticed no reduction in its maximum speed which means for very high speed action with this sex toy.

The vac-u-lock system held it in place no trouble at all. It still amazes me as to how effective a mounting system it is.

Top Tip, use a little talcum powder, corn starch or the Vac-u-lock own brand powder in the hole for the adaptor to make it easier to remove the dildo later.

Performance

This is a great dildo for use with a machine and I use a little water based lube before inserting it and start off slowly. I love the feeling of its texture and the balls are an added bonus as they slap against you as the machine does its job.

Great texture and feel means that this dildo feels great in useIts texture, especialy the head allows for a lot of vaginal wall stimulation, that may not be everyones cup of tea but it works for me. I found that my lips clung to it nicely so that my clit got a lot of stimulation as it move in and out of me. It is great for long slow masturbation sessions as well as hard and fast rides.

As I have already mentioned I would rcommend a little lube at first unless you are really ready for it, in which case just go for it. This is a nice toy that will fill you up and the texture allows some great stimulation as you move it.

I use this toy on and off the machine, it's a great all rounder and I would highly recommend it to anyone wanting a nicely filling fun sex toy.

Key Features

Key features:

  • 8 full inches
  • Nicely detailed
  • Use with any Vac-U-Loc Set or Accessory
  • Made in America
  • It's got balls

Final Thoughts

This Dildo has both the length, texture and looks to really get my juices flowing. It's modelled from a real cock and the detail is superb, I particularly like the well definded head that feels great as it 'pops' past your vaginal opening. The balls give something for you to hold onto and squeeze, they feel amazing banging against you if you use it on a Fucking Machine.

Where Can I Get One From?

sex toys uk banner 300x250

SexToys.co.uk

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildos and Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sex and they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

May 20, 2019

The Grabbit Luxury Rabbit Vibrator From Gvibe

in Vibrators
The Grabbit feels as good as it looks Gvibe is a UK based company who produce some fantastic vibrators and butt plugs. I have always had a great time reviewing their products and can highly recommend their Gplug Twist and Gbulb that I recently reviewed. So,… Read More
May 16, 2019

Wicked Jelle Water-Based Anal Lube

in Lube Reviews
An incredibly thick anal lube that is also good for pussy play Lube is an often overlooked bedroom accessory that is extremely useful, even I dare say essential for brilliant sex. I was delighted when Latex, Leather & Lace sent us a bottle of Wicked Jelle… Read More
Apr 28, 2019

Blush Temptasia Twist Silicone Dildo Review

in Dildos
The Temptasia Twist is a dildo designed to please any hole you want to pleasure I am… Read More
Apr 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

in Blog
If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B E-stim Control Box is an absolutely fantastic piece of equipment, and lots of people enjoy stimming while being mobile. I decided to design my own 3D printable belt clip and… Read More
March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
Mar 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
×
0
Shares
0
Shares