Gode ​​Silicone Centaur Review de Mr Hankeys Toys
  • Publié

Gode ​​Silicone Centaur Review de Mr Hankeys Toys

Rencontrez Centaure, de l'homme avec une bite de chevaux

Je dois admettre que je suis assez bluffé avec moi-même sur cette critique. Pas pour son style ou ma capacité d'écriture mais simplement parce que j'ai réussi à obtenir ce mastodonte à l'intérieur de mon foof (chatte). C'est énorme et bien que celui-ci soit de petite taille ce n'est toujours pas pour la feint hearted. Il est fabriqué aux Etats-Unis par fier silicone oficionado Les jouets de M. Hankey et le gode du Centaure a certainement une bonne compagnie sur son site.

Je peux dire très honnêtement que tous les godes sur le site sont très désirables (bien peut-être à l'exception du godemiché), surtout si vous aimez être rempli à ras bord de silicone corporelle dans le trou que vous voulez étirer et remplir .

Les détails sur le gode, sa tête et le manche sont tout simplement magnifiques avec beaucoup de textures douces et il a une tête qui donne un joli pop quand il entre. Il ne vous laisse aucun doute que vous êtes pénétré par quelque chose de grand.

Joanne

J'ai été ravi quand Mr Hankey a accepté de m'envoyer un petit gode Centaur avec un petit gode Anaconda (voir mon compte rendu de ce qui sortira après que mon vagin aura récupéré de celui-ci). Comme vous pouvez déjà le dire, ce gode est une force avec laquelle il faut compter et bien que ce soit la chose la plus importante que j'ai déjà abordée, c'est quelque chose que je pourrais recommander aux autres. Eh bien, vous devrez lire pour trouver la réponse à cette question brûlante.

Le Centaure est absolument énormeLe gode du Centaure a vraiment du punch et j'ai le petit. Il y a trois autres tailles d'eau pour les yeux disponibles pour ceux d'entre vous qui doivent absolument être rempli jusqu'au bord et ouvert comme si vous n'aviez jamais été étiré auparavant.

Les petites mesures dans un énorme 27.3cm (10.75 ") dont un très remplissant 24.8cm (9.75") est insérable. Sa circonférence commence comme 14cm (5.5 ") en tête et s'étire jusqu'à un massif 21.6cm (8.5") près de la base.

Ce jouet est grand, comme si vous ne pouviez pas déjà voir cela à partir des photos et oui c'est une canette de coca dans les photos juste pour lui donner de l'ampleur.

Avec quatre tailles différentes à choisir, il y en a pour toutes les tailles de reines et le XXL est tout simplement énorme, mesurant en 40cm (15.75 ") de longueur et avec un tour de tête de 22.2cm (8.75") allant jusqu'à un 32.4cm terrifiant (12.75 ") en circonférence près de sa base.

Celui-ci est le petit, le XL est absolument énormeJ'ai été étonné de voir à quel point cette bête est lourde quand je l'ai sorti de son emballage et j'ai passé un certain temps à la regarder et à la serrer doucement, appréciant la façon dont le silicone bouge quand j'appuie et pense que j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher.

Le Centaur est disponible en deux duretés et celui-ci est le plus dur des deux - Medium Firm, il est également disponible dans un silicone plus doux, mais comme j'avais l'intention de monter ceci sur une putain de machine, je voulais minimiser le statisme. pour le choix le plus ferme.

Les godes longs et lourds ont tendance à beaucoup s'affaisser lorsqu'ils sont montés sur une putain de machine et cela peut faire que les aligner avec un orifice d'attente soit un problème alors je préfère toujours un sex toy plus ferme pour mes machines.

Le Centaure n'est pas pour la feinte

Le Centaur est fabriqué à partir de silicone de cure 100% PlatinumLe gode est fabriqué à partir de silicone réticulé à base de platine 100%, ce qui le rend sûr, non poreux et très facile à nettoyer. M. Hankey's Toys fournit le Centaur en trois couleurs différentes, Natural Tan, Deep Brown et Black. Celui-ci est en Deep Brown et il est magnifique. Vous pouvez obtenir un Vac-u-lock trou dans la base du gode pour un supplément de $ 4.95 et je vous recommande d'aller pour un, car il garde vos options ouvertes pour l'avenir.

La base large sur le jouet le rend approprié pour sangle de style harnais sur harnais et si vous avez un Vac-u-lock un alors je recommanderais d'utiliser un anneau ainsi que c'est une bête lourde.

Les détails sur le gode, sa tête et le manche sont tout simplement magnifiques avec beaucoup de textures douces et il a une tête qui donne un joli pop quand il entre. Il ne vous laisse aucun doute que vous êtes pénétré par quelque chose de grand.

Le trou Vac-u-lock était bien forméJe n'ai eu aucun problème pour attacher et détacher ce gode de mes harnais Vac-u-lock et aussi de mes putains de machines. La base large le rend très facile à monter et à retirer. Mettez un peu de farine de maïs dans le trou avant de le mettre en place et cela le rendra encore plus facile à enlever sans le lâcher.

C'est gentil et flexible et a un peu de donner qui facilite l'insertion. Il a l'un des meilleurs mélanges de silicone que j'ai apprécié dans un jouet sexuel et il se sent si bon que pouce après pouce de celui-ci glisse à l'intérieur de vous. En raison de son design, il devient de plus en plus large, ce qui vous permet de travailler jusqu'à la maison.

Je ne peux l'utiliser que par voie vaginale et même si je ne prends pas mes fesses serrées, je ne peux que l'amener jusqu'à l'anneau préputial qui est l'anneau prononcé que vous voyez aux deux tiers de la tige dans les images. Enfoncer l'anneau dans et hors de mon vagin se sent incroyable et cela me donne vraiment un bon travail.

Le Centaure a des détails exquis

Lorsque vous le posez sur le dos et que vous l'enfoncez à la main, vous risquez d'avoir des douleurs aux poignets assez rapidement, ce qui fait qu'il est très amusant de se tenir debout sur sa base et de voir combien vous pouvez prendre dans cette position. traiter si vous avez un partenaire et il ou elle aimera sans doute à le voir disparaître lentement par derrière.

Le trou du Vac-u-lock était bien formé et il est facile d'installer le godemiché sur mes putains de machinesC'est quand vous l'adaptez à une putain de machine que ça prend vie et je l'ai utilisé sur mon Shockpot et mon F-Machine Pro.

Les deux machines sont un peu plus lentes que d'habitude et c'est uniquement à cause du poids du Centaure qu'il faut accélérer et décélérer tellement de silicone prend de l'énergie. Si vous l'utilisez anale vous remarquerez également une perte de vitesse prononcée due à la friction, car elle est tellement grande.

Cela dit cependant, le manque de vitesse n'est certainement pas aussi problématique que la circonférence du Centaure compense cela et vous vous perdez rapidement dans un état de bonheur où vous pouvez simplement vous allonger et profiter de l'action de poussée entre vos jambes.

Vous allez certainement vouloir lubrifier et lubrifier bien avec ce gros garçon et comme c'est un gode en silicone, je ne recommanderais généralement pas de lubrifiants à base de silicone. Cependant, les jouets de M. Hankey sont si sûrs de leurs matériaux qu'ils recommandent en fait d'utiliser un lubrifiant à base de silicone de bonne qualité. J'ai utilisé Sliquid Silver et a bénéficié de ses propriétés plus durables sur un lubrifiant à base d'eau. Je suggère d'essayer un peu de votre lubrifiant sur la base du jouet d'abord, car il serait dommage de ruiner sa finition et sa texture.

Le dildo Centaur est très amusant sur une putain de machine

J'aime la texture et les détails du gode du CentaureJ'ai expérimenté de jolis orgasmes soufflant quand j'étais complètement rempli par le Centaure et j'adore sa texture et son apparence.

Oui on dirait une bite de chevaux mais alors quoi, on se sent très bien et c'est extrêmement copieux. Si vous voulez vous allonger là en train d'imaginer un Centaure (un demi-homme, un demi-cheval) en train de marteler sa bite dure en vous, alors qu'est-ce qui ne va pas? Absolument rien du tout.

La dernière chose dont je veux parler dans cette revue est le détail incroyable du gode Centaur. Sa beauté est détaillée mais la façon dont le silicone donne même avec les détails les plus prononcés que vous pensez être mal à l'aise est en fait agréable. Ceci est un pénis chevaux anatomiquement correct et l'artiste qui a créé vraiment lui a donné beaucoup d'attention aux détails. Si vous aimez les jouets sexuels fantastiques, alors celui-ci va être un classique.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Platinum Cure Silicone
  • Vac-u-lock Compatible
  • Détail incroyable
  • Trois options de couleur
  • Deux choix de dureté
  • Quatre tailles énormes

Final Thoughts

Ceci est mon premier gode de Les jouets de M. Hankey et j'ai été enchanté par le service à la clientèle montré à moi et également le produit lui-même. Il a quelques grandes options, y compris le trou Vac-u-lock et deux cotes de fermeté couplé avec trois options de couleur et quatre tailles. C'est un gode à savourer et à apprécier et il vous procurera de nombreuses années de plaisir. Si vous voulez faire l'expérience d'être complètement rempli, alors un de ces godemichés serait parfait pour vous. Oh et je vous enlève mon chapeau si vous pouvez prendre anale et surtout si c'est la taille XXL - wow.

Je suis très heureux de recommander le Centaure à n'importe qui surtout s'ils aiment les gros godes fantastiques.

La note de Joanne

9Général10Design9Catégories9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Les jouets de M. Hankey

J'ai été envoyé le gode Centaur par M. Hankey à www.mrhankeystoys.com et c'est un enfer d'un gode que je suis ravi de recommander à tous ceux qui cherchent leur prochain défi. Continuez, je sais que vous êtes curieux alors consultez le site et voyez ce que je veux dire à propos de ce paradis pour les reines de taille.

Vous pouvez en prendre un pour vous-même à partir de seulement $ 124.95 pour les petits. à $ 159.95 pour le XXL.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cet avis contient liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Centaur Silicone Dildo Review From Mr Hankeys Toys
  • Posted

Centaur Silicone Dildo Review From Mr Hankeys Toys

Meet Centaur, From The Man With A Horses Cock

I have to admit that I am pretty chuffed with myself over this review. Not for its style or my writing ability but simply because I managed to get this behemoth inside my foof (pussy). It is huge and whilst this one is the small size it's still not for the feint hearted. It's made in the USA by proud silicone oficionado Mr Hankey's Toys and the Centaur dildo certainly has good company on his site.

I can quite honestly say that all of the dildos on the site are eye wateringly desirable (well maybe with the exception of the poop dildo) especially if you like to be filled to the brim with body safe silicone in whatever hole you fancy stretching and filling.

The detailing on the dildo, its head and the shaft is simply stunning with lots of gentle textures and it has a head that gives a nice pop as it enters you. It leaves you in no doubt that you are being penetrated by something large.

Joanne

I was delighted when Mr Hankey agreed to send me a small Centaur dildo together with a small Anaconda dildo (check out my review of that which will come out after my vagina recovers from this one). As you can already tell, this dildo is a force to be reckoned with and whilst it is the biggest thing that I have so far tackled, is it something that I could recommend to others. Well you will have to read on to find out the answer to this burning question.

The Centaur is absolutely hugeThe Centaur dildo really packs a punch and I have the small. There are three other eye watering sizes available for those of you who absolutely have to be filled to the very brim and stretched open like you have never been stretched before.

The small measures in at a whopping 27.3cm (10.75") of which a very filling 24.8cm (9.75") is insertable. Its circumference starts off as 14cm (5.5") at the head and stretching to a massive 21.6cm (8.5") near the base.

This toy is big, as if you couldn't already see that from the pictures and yes that is a can of coke in the pics just to give it some scale.

With four different sizes to choose from there is something for every size queen out there and the XXL is simply huge, measuring in at 40cm (15.75") in length and with a head circumference of 22.2cm (8.75") going up to a terrifying 32.4cm (12.75") in circumference near its base.

This one is the small, the XL is absolutely hugeI was amazed at just how heavy this beast is when I took it out of its packaging and spent quite some time just staring at it and squeezing it gently, enjoying the way that the silicone moves when I apply pressure and thinking that I had bitten off more than I could chew.

The Centaur is available in two hardnesses and this one is the harder of the two - Medium Firm, it's also available in a softer silicone as well but as I had intentions of mounting this on a fucking machine I wanted to minimise the droop so I opted for the firmer choice.

Long heavy dildos tend to droop a lot when mounted on a fucking machine and that can make lining them up with a waiting orifice a problem so I always prefer a firmer sex toy for my machines.

The Centaur is not for the feint hearted

The Centaur is made out of body safe 100% Platinum cure siliconeThe dildo is made out of 100% platinum cure silicone making it body safe, non-porous and very easy to clean. Mr Hankey's Toys supplies the Centaur in three different colours, Natural Tan, Deep Brown and Black. This one is in Deep Brown and it looks stunning. You can get a Vac-u-lock hole in the base of the dildo for an added fee of $4.95 and I recommend that you go for one as it keeps your options open for the future.

The wide base on the toy makes it suitable for ring style strap on harnesses and if you have a Vac-u-lock one then I would recommend using a ring as well as this is one heavy beast.

The detailing on the dildo, its head and the shaft is simply stunning with lots of gentle textures and it has a head that gives a nice pop as it enters you. It leaves you in no doubt that you are being penetrated by something large.

The Vac-u-lock hole was well formedI had no problem attaching and detaching this dildo from my Vac-u-lock harnesses and also my fucking machines The wide base makes it very easy to mount and remove. Put a little corn flour into the hole before fitting and that will make it even easier to remove without making it loose.

It's nice and flexible and has a bit of give which makes insertion easier. It has one of the nicest silicone blends that I have enjoyed in a sex toy and it feels so good as inch after inch of it slides inside you. Due to its design as it goes in it gets slowly wider and wider really making you work to get it all the way home.

I can only use it vaginally and even though I am not taking it up my tight bum I can only get it in as far as the preputial ring which is the pronounced ring you see two thirds of the way along the shaft in the pics. Thrusting the ring in and out of my vagina feels incredible and it really gives me a good work out.

The Centaur has exquisite detailing

When laid on your back and thrusting with it by hand you can get sore wrists quite quickly due to its weight so it's a lot of fun to stand on its base and ride seeing how much you can take in this position, it is also a visual treat if you have a partner and he or she will no doubt love to see it slowly disappearing into you from behind.

The Vac-u-lock hole was well formed and it is easy to fit the dildo to my fucking machinesIt's when you fit it to a fucking machine though that it really comes to life and I have used it on my Shockspot and my F-Machine Pro.

Both machines are a bit slower than usual with it and that's purely because of the Centaur's weight as having to accelerate and decelerate so much silicone takes energy. If you're using it anally you will also notice a pronounced loss in speed due to friction because it's just so flipping big.

That said though, the lack of speed is definitely not as issue as the Centaur's girth makes up for that and you soon lose yourself in a blissful state where you can just lay back and enjoy the thrusting action between your legs.

You're definitely going to want to lube up and lube up well with this big boy and as it's a silicone dildo I wouldn't usually recommend silicone based lubes. However Mr Hankey's Toys are so sure of their materials they actually recommend using a good quality silicone based lube and I have used Sliquid Silver and benefitted from its longer lasting properties over a water based lube. I would suggest trying a bit of your lube on the base of the toy first though as it would be a shame to ruin its finish and texture.

The Centaur dildo is a lot of fun on a fucking machine

I love the texture and details on the Centaur dildoI have experienced some pretty mind blowing orgasms when being filled completely by the Centaur and I love both its texture and looks.

Yes it looks like a horses cock but so what, it feels very good and is extremely filling. If you want to lay there picturing a Centaur (half man, half horse) hammering his hard cock into you then what's wrong with that - absolutely nothing at all.

The last thing that I want to talk about on this review is the incredible detail on the Centaur dildo. Its beautifuly detailed but the way that the silicone gives even with the most pronounced details that you think is going to be uncomfortable in use is in fact enjoyable. This is one anatomically correct horses penis and the artist who created really did give it a lot of attention to detail. If you like fantasy sex toys then this one is a going to be a classic.

Key Features

Key features:

  • 100% Platinum Cure Silicone
  • Vac-u-lock Compatible
  • Incredible Detailing
  • Three Colour Options
  • Two Hardness Choices
  • Four Huge Sizes

Final Thoughts

This is my first dildo from Mr Hankey's Toys and I have been delighted by the customer service shown to me and also the product itself. It has some great options including the Vac-u-lock hole and two firmness ratings coupled with three colour options and four sizes. This is a dildo to savour and enjoy and it will give you many years of pleasure. If you want to experience being totally and utterly filled then one of these dildos would be perfect for you. Oh and I take my hat off to you if you can take on anally and especially if that is the XXL size - wow.

I am very happy to recommend the Centaur to anyone especially if they like large fantasy dildos.

Joanne's rating

9Overall10Design9Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Mr. Hankey's Toys

I was sent the Centaur dildo by Mr Hankey at www.mrhankeystoys.com and it is one hell of a dildo that I am delighted to recommend to anyone looking for their next challenge. Go on, I know you are curious so check out the site and see what I mean about it being heaven for size queens.

You can grab one for yourself from just $124.95 for the small. to $159.95 for the XXL.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.0

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

November 12, 2019

Sinnovator Typhon Silicone Dragon Fantasy Dildo From Uberkinky

in Dildos
A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.… Read More
November 05, 2019

Hankeys Toys XS Dragon Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers fantasy dildo wet dream I love Hankey's Toys silicone dildos, they are famous for being incredibly detailed and also larger than life. Fantastic for size queens or anyone wanting to stretch and train for huge dildos. Recently they brought out… Read More
Nov 01, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A powerful body-safe rabbit vibe from the home of the rampant rabbit Stimulate your pussy… Read More
Oct 29, 2019

Gvibe Mini Gold 24kt Vibrator Review

in Vibrators
The Gmini Gold looks amazing and has the performance to match its looks I am so excited… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

November 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be difficult for young lesbian or young gay, bisexual, transgender to come out and be open with who they are because there's such a huge stigma attached to that preference of… Read More
October 27, 2019

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

in Blog
Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms E-stim or Electrosex involves putting electrical current through your sex organs - eeek! Doing so may be something that intruiges you but also worries you a little. You may be curious about just… Read More
Oct 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since… Read More
Oct 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a… Read More
×
0
Shares
0
Shares