Doc Dildo Kong Vac-U-Lock de Doc Johnson
  • Publié

Doc Dildo Kong Vac-U-Lock de Doc Johnson

Doc Dildo Kong Vac-U-Lock de Doc Johnson

C'est un autre gode que j'ai acheté pour mon F-Machine Pro et c'est de loin mon accessoire préféré pour cette machine. Je l'ai eu de FMachineFun.co.uk.

Au moment d'écrire ceci le Kong Vac-u-lock Le gode coûte £ 42.50 et j'ai le modèle de couleur chair.

Ce jouet est juste la taille et la texture parfaites pour moi. Sa circonférence est fantastique pour de longues sessions d'être labouré par la putain de machine sans se faire mal et ça vous coupe le souffle. La seule chose amusante à propos de ce jouet est le peu de poils sur sa base - ils ont l'air un peu bizarre.

Livraison :

L'emballage intelligent de Doc JohnsonLe gode est arrivé rapidement via Royal Mail par courrier de première classe sur un service signé. J'étais très excité de recevoir mon colis et il est arrivé tôt, ce qui signifiait que je pouvais vraiment essayer de l'essayer, merci ... F Fun Machine. L'emballage n'avait aucune indication quant au contenu qui est apprécié et la norme pour ce fournisseur.

Services

Doc Johnson - Gode Kong Vac-u-lockCe gode est ferme mais spongieux (pas sûr que cette description ait même un sens), prends-le moi tenant ce gode dans ta main qui apporte un sourire sur ton visage quand tu commences à le serrer - Je ne pouvais pas attendre pour essayer . Le montage sur mon F-machine a été très facile grâce au système Vac-u-lock. Astuce: mettez une petite quantité de poudre de talc dans le trou de l'aspirateur pour le rendre plus facile à enlever à la fin de la séance. Le gode étant assez lourd baisse un peu sur la machine mais pas autant qu'avec le Jeff Stryker.

Le détail sur ce jouet est exceptionnelCe gode mesure 8.2 pouces (20.8cm) de sa pointe à sa base et à son point le plus large, il fait un soupir induisant 6.9 pouces (17.5cm) circonférence. Les parties les plus larges de ce jouet est la section insérable qui a du sens, cela signifie que presque l'instance, il étire les lèvres de votre chatte ouverte, vous obtenez d'apprécier sa circonférence complète. Il a beaucoup de beaux détails et a une belle texture, la seule chose amusante à propos de ce jouet est le pubis à la base du gode.

C'est le seul jouet que j'ai qui a pubes et c'est probablement juste moi mais je ne les aime pas vraiment, je pense qu'ils ont l'air drôles et auraient préféré que le jouet soit "rasé de près", je pourrais lui donner une garniture . Cela dit, c'est un très bon jouet et c'est mon préféré quand je ressens le besoin de me coucher et de me faire marteler par une putain de machine pour de longues séances collantes.

Comme je le fais toujours, j'ai lavé ce jouet avant de l'utiliser, assurez-vous de toujours laver les nouveaux jouets et assurez-vous que vous nettoyez tout le savon car il peut être un irritant pour vos morceaux de dame.

FUCKING MACHINE FRIENDLINESS

Comme je l'ai déjà dit, c'est un super jouet et il a l'air super sur le F-Machine Pro. Je n'ai remarqué aucune réduction de sa vitesse maximale ce qui signifie une action à très grande vitesse avec ce jouet sexuel. Le système vac-u-lock ne l'a pas gêné. Cela m'étonne toujours de l'efficacité d'un système de montage.

PERFORMANCE

Comme je l'ai déjà dit, c'est maintenant mon accessoire de machine à baiser préféré, ça m'étire vraiment et me remplit complètement, en cours d'utilisation je peux sentir ses boules gifler contre moi alors que je prends tout ça et c'est juste un tour supplémentaire pour moi.

Un super jouet pour de longues sessions sur la machine à baiserSa texture permet beaucoup de stimulation de la paroi vaginale et la façon dont mes lèvres s'y accrochent signifient que mon clitoris reçoit beaucoup de stimulation de mes lèvres qui bougent en même temps que le jouet. Je peux me défouler très vite avec celui-ci ou bien prendre mon temps pour surfer sur les vagues de bonheur pendant une longue période de plaisir à la machine à baiser.

Je vous recommande un peu de lubrifiant pour vous y mettre car c'est un jouet plutôt girthy mais si vous êtes comme moi vous n'en aurez pas besoin une fois que vous y aller.

J'utilise ce jouet sur et hors de la machine, c'est un très bon tout rond et je le recommande fortement à tous ceux qui veulent un jouet sexuel amusant et bien rempli.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Principales caractéristiques:

  • 8 pouces entiers
  • Bien détaillé
  • À utiliser avec tout ensemble Vac-U-Loc ou accessoire
  • Made in America

Réflexions finales

C'est mon gode préféré et je l'utilise maintenant de nombreuses fois sur et hors de la putain de machine et je peux le recommander à tous ceux qui veulent essayer quelque chose d'un peu plus grand que la norme. Il est souple mais ferme et permet une certaine quantité de se tortiller lorsqu'il est utilisé dans une putain de machine, mais il est assez petit pour être utilisé confortablement à la main. C'est un très bon exercice et aussi longtemps que les poils pubiens ne vous décontenancent pas vraiment pour votre boîte à jouets.

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

J'ai eu le mien de Fmachinefun.co.uk.

FMachine Amusez, louez ou achetez les meilleures machines de sexe disponibles

www.fmachinefun.co.uk


C'est le site qui m'a intéressée dans Fucking Machines et Sex Machines et ils sont un de mes favoris pour leur service à la clientèle et leur attitude très terre-à-terre. Rien n'est trop de problèmes et ils sont très utiles et une excellente source d'informations sur les machines de sexe en général.

Ce sont les gens que j'ai loués Sybianet j'ai eu mon F-Machine Proà partir.

Pour ceux qui sont intéressés à essayer une machine putain ou Sybian avant de dépenser beaucoup d'argent sur un, il est très logique de les vérifier. Vous vous sentez bizarre? Essayez une machine de sexe pour vous dans le confort de votre propre maison.

Ils courent à la fois un magasin et un excellent service de location où vous pouvez louer un F-Machine Proou Sybianà utiliser dans votre propre maison et je peux attester du service discret qu'ils fournissent. Ils comprennent une nouvelle pièce jointe avec leurs machines de location et vous obtenez de les garder de sorte que vous êtes en sécurité en sachant qu'ils ne sont pas les recycler "Eeew quelle pensée".

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

13er janvier 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique Lors de notre visite à Erofame à Hanovre, en Allemagne l'année dernière, nous avons eu la chance de recevoir un Uberlube à réviser. On nous a donné quelques échantillons avec un kit de voyage Good-To-Go avec… Lire la suite
07er janvier 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon Quand j'ai été approché par Dreamlove pour examiner un nouveau stimulateur clitoridien avant même sa sortie au Royaume-Uni, j'étais ravi. Alors, bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion. Qu'Est-ce que c'est? Eh bien, ça… Lire la suite
Jan 06, 2020

Bioskin ™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre belle ambiance de Gvibe à Londres, je suis toujours super excité quand Gvibe me le dit… Lire la suite
Jan 02, 2020

Clone-A-Pussy Plus + Hot Pink Kit Review - Critiques de Joanne's Sex Machine

in Masturbateurs pour homme
Faites un clone de votre chatte et laissez quelqu'un profiter de son utilisation J'ai eu tellement de plaisir à cloner mon… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
15er janvier 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau. Avec mon handicap, j'ai de bons jours et de mauvais jours. Aujourd'hui est une excellente journée. Non seulement je suis mobile, mais j'ai reçu ce matin un délicieux e-mail m'informant que mon blog avait fait… Lire la suite
Jan 13, 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anal sont une chose, et ils… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong Dildo
  • Posted

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong Dildo

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong Dildo

This is another dildo that I bought for use with my F-Machine Pro and it is by far my favourite attachment for that machine. I got it from FMachineFun.co.uk.

At the time of writing this the Kong Vac-u-lock Dildo costs £42.50 and I have the flesh coloured model.

This toy is just the perfect size and texture for me. Its girth is fantastic for long sessions of being ploughed by the fucking machine without getting sore and it simply takes your breath away. The only funny thing about this toy is the little tuffts of hair on its base - they look a bit weird.

DELIVERY

The smart Doc Johnson packagingThe dildo arrived quickly via Royal Mail by first class post on a signed for service. I was very excited to receive my package and it arrived early which meant I could really get down to trying it out for this review, thank you - F Machine Fun. The packaging had no indication as to the contents which is appreciated and the norm for this supplier.

FEATURES

Doc Johnson - Kong Vac-u-lock DildoThis dildo is firm yet squishy (not sure if that description even makes sense), take it from me holding this dildo in your hand brings a smile onto your face when you start squeezing it - I just couldn't wait to give it a go. Fitting it to my F-machine was really easy due to the Vac-u-lock system. Top Tip put a small amount of talcum powder in the dildos vac-u-lock hole to make it easier to remove at the end of the session. The dildo being quite heavy droops a little on the machine but not as much as with the Jeff Stryker.

The detail on this toy is outstandingThis dildo measures 8.2 inches (20.8cm) from its tip to its base and at its widest point it is a sigh inducing 6.9 inches (17.5cm) circumference. The widest parts of this toy is the insertable section which makes sense, it means that almost the instance it stretches your pussy lips open you get to appreciate its full girth. It has lots of nice detail and has a nice texture, the only funny thing about this toy is the pubes at the base of the dildo.

It is the only toy I have that has pubes and its probably just me but I don't really like them, I think they look funny and would have preferred the toy to be "smooth shaven", I might have to give him a trim. That said though it is a great toy and it is my favourite when I feel the need to just lay back and get hammered by a fucking machine for long sticky sessions.

As I always do I washed this toy before use, make sure you always wash new toys and definitely ensure that you wash off all the soap as it can be an irritant to your lady bits.

FUCKING MACHINE FRIENDLINESS

As I have already said this is a great toy and looks great on the F-Machine Pro. I noticed no reduction in its maximum speed which means for very high speed action with this sex toy. The vac-u-lock system held it in place no trouble at all. It still amazes me as to how effective a mounting system it is.

PERFORMANCE

As I have already said this is now my favourite fucking machine attachment, it really stretches me open and fills me completely, in use I can feel its balls slapping against me as I take it all and this is just an added turn on for me.

A great toy for long sessions on the Fucking MachineIts texture allows for a lot of vaginal wall stimulation and the way that my lips cling to it means that my clit gets a lot of stimulation from my lips moving in time with the toy. I can bring myself off very quickly with this one or really take my time to ride the waves of bliss for long period of fucking machine fun.

I'd recommend a bit of lube to get you going as it is quite a girthy toy but if you are like me you won't need it once you get going.

I use this toy on and off the machine, it's a great all rounder and I would highly recommend it to anyone wanting a nicely filling fun sex toy.

KEY FEATURES

Key features:

  • 8 full inches
  • Nicely detailed
  • Use with any Vac-U-Loc Set or Accessory
  • Made in America

FINAL THOUGHTS

This is my favourite dildo and have now used it numerous times both on and off the fucking machine and can recommend it to anyone wanting to try something a little bit bigger than norm. It is flexible yet firm and allows a certain amount of squirming when used in a fucking machine yet it is small enough to be comfortably used by hand. It's a great all rounder and as long as the pubic hairs don't put you off its definitely one for your toy box.

WHERE CAN I GET ONE FROM?

I got mine from Fmachinefun.co.uk.

FMachine Fun, rent or buy the best sex machines available

www.fmachinefun.co.uk


This is the site that got me interested in Fucking Machines and Sex Machines and they are a firm favourite of mine for their customer service and great down to earth attitude. Nothing is too much trouble and they are very helpful and a great source of information on sex machines in general.

They are the people that I rented a Sybianand got my F-Machine Profrom.

For anyone interested in trying a Fucking Machine or Sybian out before spending a lot of money on one it makes a lot of sense to check them out. Feeling kinky? Try out a sex machine for yourself in the comfort of your own home.

They run both a shop and a great rental service where you can hire a F-Machine Proor a Sybianto use in your own home and I can attest to the discreet service that they provide. They include new attachment with their rental machines and you get to keep them so you are safe in the knowledge that they aren’t recycling them "Eeew what a thought".

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Aug 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz… Read More
×
0
Shares
0
Shares