Feuilles de couverture de San Francisco Sybian
  • Publié

Feuilles de couverture de San Francisco Sybian

Vous pouvez maintenant vous laisser aller sur Sybian

Je meurs d'envie de pouvoir revoir un produit de Sheets Of San Francisco (SOSF) depuis que je suis tombé sur leur stand au salon ETO de 2016. J'ai été époustouflé par les matériaux qu'ils utilisent. Donc vous pouvez imaginer mon excitation quand la belle Karen à Sybian.com J'ai demandé si je serais intéressé par la nouvelle couverture Sybian réalisée en collaboration avec SOSF. Non seulement j'allais pouvoir profiter à nouveau d'un Sybian avec l'aide de Ian de fmachinefun.co.uk, mais j'allais enfin pouvoir revoir un produit SOSF. Après beaucoup de grimaces et de battements de mains, je me suis assis en attendant que toutes les pièces tombent en place pour l'examen.

Il ne va pas mieux que ça, vous pouvez gicler en toute confiance, en sachant que vous n'allez pas ruiner votre investissement Sybian et vous pouvez simplement jeter la housse imperméable dans le linge et verser un verre de post-orgasmique vin - doux.

Joanne

Je n'ai pas eu à attendre longtemps et je me suis levé avec excitation en me regardant à l'intérieur d'un Sybian et une jolie boîte noire contenant la nouvelle couverture pour cela. Donc, après tout ce temps et cette anticipation, qu'est-ce que je pense réellement des matériaux produits par SOSF et, plus important encore, la couverture vaut-elle l'argent si vous possédez déjà un Sybian? Continuez à lire pour le découvrir.

La housse à l'épreuve des fluides Sybain est livrée dans une jolie boîtePour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Sybian (où avez-vous été toute votre vie), c'est une légende, un véritable dieu orgasmique dans le monde des machines à sexe. Le Sybian est une selle que vous montez et vous pouvez adapter différents accessoires en fonction de votre humeur et de la façon dont vous aimez jouer. Il a deux caractéristiques principales, le premier est que les pièces jointes insérables peuvent tourner autour de vous, ce qui vous donne grand g-spot stimulation mais de loin sa plus grande caractéristique est ses vibrations incroyablement puissantes. Comment cela se compare-t-il à un vibromasseur standard, imaginez bien une petite fusée bouteille (vibe standard) debout à côté de la fusée Saturn 5 qui a pris l'homme à la lune et ce genre de photos de la différence de puissance. Il a le pouvoir de déchirer littéralement un orgasme de son cavalier en vous laissant avec des jambes comme de la gelée. Consultez mon examen complet de la Sybian.

Le couvercle Sybain résistant aux fluides a le logo Sybain partoutC'est une pure bête masturbatoire, mais on peut l'apprivoiser, on peut se taillader pendant de longues périodes de temps avant de se déchaîner pour vous envoyer dans un orgasme qui va vraiment se plaindre aux voisins.

C'est la puissance brute qui fait que beaucoup de cavaliers giclent pour la première fois de leur vie (roule et rougit) et cela peut être une chose très inquiétante quand vous êtes à califourchon sur un jouet sexuel qui est branché sur le secteur. . Cette inquiétude est totalement infondée bien sûr puisque la conception du sybian signifie que vous pouvez gicler et gicler à vos coeurs contenu en toute sécurité. Cette connaissance n'aide pas avec le processus de nettoyage après le tournage et fait face à la Sybian n'est pas bon marché de sorte que vous ne voulez pas vraiment mousser avec les fluides corporels encore et encore avant de devoir les récurer à nouveau à plusieurs reprises.

Découvrez les incroyables couvertures Sybian de Squirt de SanFrancisco Click to Tweet

La housse étanche aux fluides Sybain est très bien faite et facile à installerAlors, faites un pas dans le Sybian Fuidproof Cover produit pour Sybian par les sorciers Les feuilles de San Francisco. Cette housse s'adapte sur le Sybian en le protégeant de tout ce que vous voulez y jeter et le meilleur est que rien ne colle au mélange de polyuréthane et de polyster 2-ply utilisé dans le matériau. Vous pouvez même simplement l'enlever du Sybian et le jeter dans la machine à laver car il est lavable en machine. Le niveau de finition sur la couverture est très élevé et cela vous donne immédiatement l'assurance qu'il fera ce qu'il est censé faire.

Cue l'avertissement de blanchisserie obligatoire - "Lavez sur un cycle chaud en utilisant votre détergent à lessive préféré. Sécher par culbutage à basse température ou mieux encore, sécher à la ligne. Ne pas repasser, blanchir ou nettoyer à sec."

Il ne va pas mieux que ça, vous pouvez gicler en toute confiance, en sachant que vous n'allez pas ruiner votre investissement Sybian et vous pouvez simplement jeter la housse imperméable dans le linge et verser un verre de post-orgasmique vin - doux.

La housse à l'épreuve des fluides Sybain rend le Sybian plus doux et moins menaçantLe matériau que SOSF a produit est soyeux au toucher tout en étant caoutchouteux en même temps, ce qui est bizarre de dire que je sais mais c'est vrai et rien n'y colle. J'ai même essayé la cire chaude d'une bougie - bien que vous ne sachiez jamais, les cambrioleurs peuvent essayer d'épiler les mamelons tout en conduisant un style de rodéo Sybian. La cire vient juste de s'écailler du couvercle une fois refroidie, les lubrifiants disparaissent, vag-goo lave, en fait tout ce que j'ai essayé se lave sur la couverture en le laissant propre et prêt pour votre prochaine sortie.

La housse est très simple à installer sur votre Sybain et présente des trous là où le câble d'alimentation et le câble de contrôle sortent. J'adore les petits logos Sybian partout, je pense juste que ça fait ressembler le Sybian à un pouf mignonne et coquine, ce qui est une bonne chose car pour les débutants ça peut paraître un peu intimidant. Vous l'adaptez à votre Sybian avant de vous adapter à votre pièce jointe choisie. La base large sur les accessoires empêche le liquide de passer sous l'accessoire et vers le bas à travers l'ouverture sur le dessus du couvercle et tout déversement de liquide va juste s'en écouler.

Les câbles Sybains protrude facilementAvec l'un de ceux-ci, vous n'avez pas à vous soucier d'avoir un moment 'Tenna Lady' sur Sybian ou même sur une séance de squirting, Sybian.com et SOSF vous ont (ou devrais-je dire le Sybian) couvert.

La couverture Fluid Proof est disponible pour le moment sur une offre spéciale pour seulement $ 79.99 (prix habituel de $ 94.99) et quand vous comparez cela au prix d'un Sybian vous seriez simplement fou de ne pas en acheter un avec un Sybian. Si vous possédez déjà un Sybian, alors l'une de ces couvertures est tout à fait logique à partir de la vitesse de nettoyage si rien d'autre.

Je suis vraiment amoureuse des matériaux produits par SOSF et je donnerais mes dents de derrière pour l'occasion de revoir leurs ensembles de literie (indice, indice LOL). Si vous n'avez pas vérifié leur gamme de produits, je vous invite à le faire car ils sont tous de haute qualité.

Quant au Sybian c'est une machine à sexe qui aura pour toujours une place très spéciale dans mon cœur et un point faible entre mes jambes. C'est tout simplement incroyable, aux États-Unis, vous pouvez en acheter un avec une offre exclusive d'essai de jour 45 si vous ne l'aimez pas ou si vous êtes au Royaume-Uni, puis consultez l'excellent service de location à au FmachineFun.co.uk essayer avant d'acheter.

Fonctionnalités Principales

La housse étanche aux fluides Sybain est un excellent investissementPrincipales caractéristiques:

  • Matériau incroyable, mélange de polyuréthane et de polyester 2-ply
  • Le nettoyage est très facile
  • Excellent ajustement
  • Lavable en machine
  • Imperméable et respirant

Final Thoughts

Un Sybian est un investissement énorme et il est donc logique d'investir dans l'une de ces couvertures pour le protéger. J'ai jeté un Sybian pour la première fois de ma vie mais j'étais très, très inquiet de le faire. Avec cette couverture, je peux me détendre et profiter de la balade sur cette machine incroyable, j'adore aussi les petits logos Sybian arborés partout - mignon.

Le matériau que Sheets Of San Francisco produit est différent de tout autre que j'ai essayé et rien ne s'y colle, le lubrifiant et les fluides corporels s'en détachent sans effort ce qui rend le nettoyage après une course Sybian une affaire très simple et rapide, il est génial de pouvoir juste pour jeter la couverture dans la machine à laver.

On m'a envoyé la couverture Sybian Fluidproof par Karen à Sybian.com avec un peu d'aide de Ian à FmachineFun.co.uk qui a fourni le Sybian et je tiens à les remercier tous les deux pour m'avoir donné l'occasion de passer en revue ce grand produit.

La note de Joanne

9Général8Design8Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez l'une des feuilles de San Francisco Fluid Proof Sybian Covers de Sybian.com il est logique de protéger votre investissement pour le garder impeccable et prêt à partir à tout moment. Nettoyer est un doddle avec ce matériau incroyable. Il est également en vente au moment où j'écris ceci et il vous en coûtera juste $79.99 (prix habituel $ 94.99) qui est un bon investissement pour garder votre Sybian dans un état de première classe.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Sheets Of San Francisco Sybian Cover
  • Posted

Sheets Of San Francisco Sybian Cover

You Can Now Really Let Yourself Go On A Sybian

I have been dying to be able to review a Sheets Of San Francisco (SOSF) product ever since I bumped into their stand at the ETO show in 2016. I was blown away by the materials that they use. So you can imagine my excitement when the lovely Karen at Sybian.com got in touch asking if I would be interested in reviewing the new Sybian cover made in collaboration with SOSF. Not only was I going to get to enjoy a Sybian again with the help of Ian from fmachinefun.co.uk but I was finally going to get to review a SOSF product. After much grinning and clapping of hands together I sat back waiting for all of the pieces to fall into place for the review.

It doesn't get better than this, you can squirt with confidence, safe in the knowledge that you aren't going to ruin your Sybian investment and then you can just throw the fluid proof cover into the laundry and pour a glass of post orgasmic wine - sweet.

Joanne

I didn't have to wait long at all and I stood with excitement welling up inside me looking at a Sybian and a lovely black box containing the new cover for it. So after all this time and anticipation what do I really think of the materials produced by SOSF and more importantly is the cover worth the money if you already own a Sybian? Read on to find out.

The Sybain fluid proof cover comes in a nice boxFor anyone who doesn't know what a Sybian is (where have you been all of your life), it's a legend, a veritable orgasmic god in the world of sex machines. The Sybian is a saddle that you ride and you can fit various attachments on top of it depending on your mood and how you like to play. It has two main features, the first is that insertable attachments can rotate around inside you giving you great g-spot stimulation but by far its greatest feature is its incredibly powerful vibrations. How does it compare to a standard vibrator, well picture a small bottle rocket (standard vibe) standing next to the Saturn 5 rocket that took man to the moon and that sort of pictures the power difference. It has the power to literally rip an orgasm out of its rider leaving you with legs like jelly. Check out my full review of the Sybian.

The Sybain fluid proof cover has the Sybain logo all over itIt's a pure masturbatory beast, but it can be tamed though, you can edge yourself for long periods of time teasing yourself before ramping everything up to send you into a crashing orgasm that will really have the neighbours complaining.

It's the raw power though that causes lots of riders to actually squirt for the first time in their lives (puts hand up and blushes) and this can be a very worrying thing to happen when you are straddling a sex toy that is plugged into mains electricity. This worry is totally unfounded of course as the design of the Sybian means that you can squirt and squirt to your hearts content in total safety. That knowledge though doesn't help with the post ride clean up process and lets face it the Sybian isn't cheap so you don't really want to be lathering it up with body fluids time and time again before having to scrub them off again repeatedly.

Check out the amazing squirt proof Sybian covers from the amazing Sheets of SanFrancisco Click to Tweet

The Sybain fluid proof cover is very well made and easy to fitSo, step in the Sybian Fuidproof Cover produced for Sybian by the fabric wizards over at Sheets of San Francisco. This cover fits over the Sybian protecting it from anything that you care to throw at it and the best bit is that nothing sticks to the 2-ply engineered Polyurethane and Polyseter blend used in the material. You can even just take it off the Sybian and throw it into the washing machine as it's machine washable. The standard of finish on the cover is very high and that gives you immediate confidence that it will do what it is supposed to do.

Cue the obligatory laundry warning - "Wash on a warm cycle using your favorite laundry detergent. Tumble dry on low or better yet, line dry. Do not iron, bleach, or dry clean."

It doesn't get better than this, you can squirt with confidence, safe in the knowledge that you aren't going to ruin your Sybian investment and then you can just throw the fluid proof cover into the laundry and pour a glass of post orgasmic wine - sweet.

The Sybain fluid proof cover makes the Sybian look softer and less menacingThe material that SOSF have produced feels silky to the touch whilst also feeling rubbery at the same time which is a weird thing to say I know but it's true and nothing sticks to it. I even tried hot wax from a candle - well you never know, kinksters out there may want to try some nipple waxing whilst riding a Sybian rodeo style. The wax just flakes off the cover once cool, lube washes off, vag-goo washes off, in fact everything I have tried washes off the cover leaving it clean and ready for your next ride.

The cover is very simple to fit over your Sybain and it has gaps where the power cable and the control cable emerge. I love the little Sybian logos all over it, I just think it makes the Sybian look like a cute and kinky pouffe which is a good thing as for first timers it can look a little intimidating. You fit it to your Sybian before you fit your chosen attachment. The wide base on the attachments prevent fluid from going under the attachment and down through the opening on top of the cover and any fluid spills will just run off it.

The Sybains cables easily protrudeWith one of these you don't need to worry about having a 'Tenna Lady' moment on a Sybian or even a full on squirting session, Sybian.com and SOSF have got you (or should I say the Sybian) covered.

The Fluid Proof Cover is available at the moment on special offer for only $79.99 (usual price of $94.99) and when you compare that to the price of a Sybian you would simply be mad not to buy one with a Sybian. If you already own a Sybian then one of these covers makes a lot of sense purely from the speed of clean up if nothing else.

I am really enamoured with the materials produced by SOSF and I would give my back teeth for the opportunity to review their bedding sets (hint, hint LOL). If you haven't checked out their range of products I urge you to do so as they are all top quality items.

As for the Sybian it's a sex machine that will forever have a very special place in my heart and a soft spot between my legs. It's quite simply amazing, in the US you can buy one with a exclusive 45 day trial offer if you don't like it or if you are in the UK then check out the excellent rental service over at FmachineFun.co.uk to try before you buy.

Key Features

The Sybain fluid proof cover is a great investmentKey features:

  • Incredible material, 2-ply engineered Polyurethane and Polyester blend
  • Cleaning is very easy
  • Excellent fit
  • Machine washable
  • Fluid proof and breathable

Final Thoughts

A Sybian is a huge investment and so it does make a lot of sense to invest in one of these covers to protect it. I squirted on a Sybian for the first time in my life but I was really, really worried about doing so. With this cover I can relax and just enjoy the ride on this amazing machine, I also love the little Sybian logos emblazoned all over it - cute.

The material that Sheets Of San Francisco produce is unlike any other I have tried and nothing sticks to it, lube and body fluids come off it effortlessly which makes clean up after a Sybian ride a very quick and simple affair, it is great being able just to throw the cover into the washing machine.

I was sent the Fluidproof Sybian Cover by Karen at Sybian.com with a little help from Ian at FmachineFun.co.uk who supplied the Sybian and I would like to thank them both for giving me the opportunity to review this great product.

Joanne's rating

9Overall8Design8Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of the Sheets Of San Francisco Fluid Proof Sybian Covers from Sybian.com it makes a lot of sense to protect your investment to keep it spotless and ready to go at a moments notice. Clean up is a doddle with this amazing material. It's also on sale as I write this and one will cost you just $79.99 (usual price $94.99) which is a good investment to keep your Sybian in first class condition.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
October 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a hearty breakfast Stunt Cock and sub'r' set off on the short journey (over the road) from their hotel to Erofame. But before I tell you all about this fantastic show let me… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
Sep 24, 2019

Checking Out E-Stim Systems HQ In Watford

in Blog
Walking around E-Stim Systems HQ is an e-stim lovers dream come true I have reviewed so… Read More
×
0
Shares
0
Shares