Critique du vibromasseur Magic Bunny Rabbit de Satisfyer Vibes

Écrit par 19 mars 2020

Un petit lapin qui a du punch

C'est sous 'r' encore une fois, et dans cette revue, je vais discuter avec vous de l'ambiance du lapin Magic Bunny de Satisfyer.

Satisfyer lance des jouets aux critiques en ce moment, il serait donc impoli de ne pas en profiter et de laisser tout le monde savoir ce que j'en pense. Je ne vais pas refuser la chance de profiter d'une ambiance de lapin après tout.

"J'ai également eu envie de me débrouiller quand j'étais sous la douche, j'ai donc récupéré mon Magic Bunny et je l'ai utilisé pour tester son imperméabilité. J'ai constaté qu'il rendait les vibrations des gravats beaucoup plus fortes qu'elles ne le sont hors de l'eau."

sub'r '

Le Magic Bunny fait partie de la gamme Satisfyer Vibes, que j'apprécie depuis maintenant quelques mois.

Voici donc mes réflexions à ce sujet. J'espère que vous apprécierez xxx.

Livraison et emballage

Le lapin magique est arrivé de Satisfyer dans un emballage très simple. C'est une bonne chose, et cela correspond à la déclaration sur leur site Web selon laquelle ils font un "emballage anonyme". J'ai adoré que mon lapin magique soit venu dans une boîte très discrète, donc personne ne savait ce qu'il y avait à l'intérieur.

Image montrant la boîte de l'ambiance Satisfyer Magic Bunny
J'adore le design de la boîte Magic Bunny de Satisfyer, elle est lumineuse et gaie

L'une des choses que j'aime le plus à propos de l'emballage de Magic Bunny est sa couleur, sa fun et sa fraîcheur. La boîte contient également de nombreuses informations utiles sur le côté. Je l'ai trouvé très difficile à lire car j'ai des problèmes de vue, j'ai donc dû demander à quelqu'un de le lire pour moi le treuil, j'ai trouvé un peu gênant.

La boîte est scellée avec un sceau d'hygiène pour vous donner la tranquillité d'esprit que votre lapin est 100% propre et inutilisé.

Le Magic Bunny est livré avec un câble de charge et une brochure d'information très basique. Cette brochure d'information comprend des directives assez standard et des avertissements réglementaires.

Le livret d'instructions s'en tient principalement à des diagrammes sans mot à utiliser, ce qui les rend faciles à comprendre.

Image montrant ce que vous obtenez dans la boîte
Vous obtenez le Magic Bunny, un câble de charge, des instructions et un livret de sécurité

Matériaux et design

Ma première impression du Magic Bunny, un jouet, construit principalement pour la stimulation du clitoris, était mitigée.

Poids: 207g
Longueur: 178 mm
Largeur: 82 mm
Hauteur: 39 mm
Batteries: Batterie Li-ion rechargeable
Tout d'abord, j'ai trouvé le lapin magique un peu trop petit pour stimuler mon g-spot. J'ai également constaté que, comme j'avais de grandes lèvres majeures, je n'apprécie la stimulation que dans une petite zone autour de mon clitoris (juste le bord de la capuche).

Cela signifie que les vibrateurs avec une surface plus importante, tels que Hitachi ou Doxy, peuvent être difficiles à tirer le meilleur parti de moi. Le large stimulateur clitoridien signifiait qu'il était un peu difficile pour moi de me placer au bon endroit.

J'adore le fait que le Magic Bunny est composé à 100% de silicone pur et doux. Le silicone est mon matériau de prédilection pour les jouets sexuels insérables. Il est à la fois sans latex et sans phtalate, donc bon pour toute personne allergique.

Image montrant les proportions modestes du lapin magique
Le lapin magique est un jouet sexuel petit mais bien proportionné

J'aime aussi la taille et la compacité du Magic Bunny, mesurant 17.7 cm. Contrairement au Satisfyer Master et au Flower Power, ce vibrateur est beaucoup plus facile à tenir pendant de longues périodes. Cela est dû au fait que la poignée a un trou qui la rend facile à saisir.

Je recommanderais donc vivement le Magic Bunny à toute personne qui a des problèmes pour saisir un jouet ou si vous ne pouvez utiliser que des jouets légers.

J'ai aussi adoré que le Magic Bunny possède deux moteurs très puissants et 12 programmes de vibration! Ils fournissent de puissantes vibrations sonores lors de l'utilisation.

En maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 1 à 2 secondes, le jouet démarre automatiquement en mode 3, ce qui est fantastique sur mon clitoris et se sentirait bien aussi sur mon point G, si seulement il l'atteignait. C'est le cadre que j'ai préféré utiliser, même si les autres se sentaient bien aussi.

Le Magic Bunny est également ferme et pas super flexible (il y en a un peu), donc les sensations sont importantes, peu importe l'utilisation que vous en faites. La surface lisse et soyeuse des lapins était fantastique sur ma peau et dans mon vagin.

Le livret conseille 3.5 heures de charge complète et 45 minutes d'utilisation continue, ce que je peux confirmer. Bien que ces 3.5 heures aient semblé 50 ans quand tout ce que vous voulez faire, c'est jouer.

Le câble de chargement magnétique USB est facile à utiliser, mais les aimants ne sont pas trop puissants, vous devez donc vérifier qu'ils sont toujours connectés lorsque vous placez votre jouet sur une surface à charger.

Image montrant le câble de charge magnétique attaché au Magic Bunny
Le Magic Bunny est livré avec un câble de charge magnétique facile à utiliser

Je souhaite qu'il ait eu un peu plus de temps d'utilisation car j'étais à mi-chemin de l'orgasme une fois lorsque les piles sont mortes. J'ai dû me finir avec d'autres moyens, le treuil, quand vous êtes d'humeur, peut être assez rebutant.

Je recommanderais toujours d'utiliser votre Magic Bunny uniquement avec une lubrification à base d'eau car cela le rend encore plus agréable. Cela facilite beaucoup l'entrée dans mon vagin une fois lubrifié. Je peux fortement recommander Sliquid H2O or Jeu secret naturel comme lubrifiants sans danger pour le corps.

Comme il est non poreux, il est facile à nettoyer et vous n'avez pas à vous soucier des odeurs persistantes. Il suffit de se laver avec de l'eau chaude savonneuse à la fin d'une session de jeu. Assurez-vous qu'il est bien sec avant de le ranger.

Ce jouet est allumé et éteint en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant deux secondes. De chaque côté, il y a des boutons haut et bas pour parcourir les modes, ce qui le rend très facile à utiliser. Vous pouvez donc continuer à jouer. Les commandes sont faciles à trouver et à utiliser lorsque vous jouez avec le lapin magique.

Image montrant les commandes du Magic Bunny
Le Magic Bunny a des boutons de commande faciles à utiliser et simples

performance

J'ai commencé les vibrations à bas et j'ai rapidement constaté que les premier et deuxième réglages ne faisaient pas grand-chose pour moi, même si cela m'échauffait.

Si vous aimez que vos vibrations vous donnent une sensation de satiété, alors le lapin magique de Satisfyer ne sera pas pour vous en raison de sa courte longueur. Mais j'ai adoré le design simple mais très efficace du Magic Bunny.

Si vous aimez votre bite sur la grande taille, le Magic Bunny ne remplira probablement pas vos fonctions comme les jouets plus gros. Mais, si vous êtes une jeune femme à la recherche de sa première ambiance de style feuillure, ce sera probablement le bon jouet pour vous. Cela est dû à sa petite conception et à la façon dont le lapin est amusant et coloré.

Le design petit et compact de Magic Bunnies le recommande fortement pour les voyages ou si vous devez le garder dans votre sac à main lorsque vous avez envie de jouer.

La circonférence seule est suffisante pour une grande sensation de plénitude, mais sa courte longueur m'a laissé en vouloir plus. Je pouvais obtenir toute la longueur sans essayer simplement avec la lubrification naturelle de mon vagin.

Je suis resté principalement sur la vibration stable la plus forte, avec quelques variations avec les modèles d'ondes plus lents et plus rapides. Les impulsions n'ont pas vraiment fait grand-chose pour moi; ils étaient trop frénétiques et distrayants. Cependant, ils pourraient fonctionner pour d'autres si c'est ce que vous aimez.

Image montrant la taille du lapin magique avec une canette de boisson gazeuse à l'échelle
Le lapin magique est petit comme vous pouvez le voir à côté d'une canette de boissons gazeuses

Les vibrations auxquelles j'ai adhéré étaient incroyables et intenses sur mon clitoris. Et j'ai trouvé même si je n'avais plus de charge avant la première fois, orgasmer avec le gode non vibrant et un vibrateur séparé sur mon clitoris était toujours puissant et vraiment agréable.

Tant que vous pensez à le charger avant utilisation, le Satisfyer Magic Bunny est un excellent investissement et beaucoup pour votre argent… littéralement.

J'avais aussi l'envie de faire des petits trucs quand j'étais sous la douche alors j'ai pris mon Magic Bunny et je l'ai utilisé pour tester son imperméabilité. J'ai trouvé que cela rendait les vibrations des gravats beaucoup plus fortes qu'elles ne le sont hors de l'eau.

Je l'ai trouvé amusant et idéal lorsque je cherche quelque chose d'un peu différent de mes façons habituelles de me masturber ou de faire l'amour. Sur les 12 modes, six sont des vibrations stables standard, d'intensité variable. Le plus puissant a un bon coup de poing mais n'est pas aussi fort que certains jouets peuvent être, tandis que le moins puissant est assez silencieux. Le réglage inférieur manque de toute sorte de punch, et ne peut vraiment être utilisé que pour les moqueries les plus douces.

Les six autres modes sont une gamme de modèles d'ondes et d'impulsions. L'utiliser était agréable et amusant à certains endroits, mais c'était difficile de le garder concentré sur un seul endroit, et cela m'a pris un certain temps jusqu'à l'orgasme.

J'avais beaucoup à l'esprit ce jour-là, n'est-ce pas nous tous, alors je l'ai essayé pour une stimulation clitoridienne à une autre occasion, me demandant si c'était simplement mon état mental qui avait causé le problème. Mais encore une fois, cela nécessitait un réajustement et une concentration constants à utiliser, donc j'ai fini par passer à un autre jouet pour descendre. Veuillez donc garder cela à l'esprit lorsque vous envisagez le lapin magique.

Image montrant Magic Bunny sur le côté
Le lapin magique est petit et facile à tenir et à utiliser

Le Magic Bunny de @SatisfyerCOM est une ambiance de lapin qui est petite mais puissante, consultez cette critique pour voir si elle vous frappera. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone et ABS construction
  • Rechargeable par USB avec câble de charge magnétique (inclus)
  • Douze réglages de puissance et de vibration
  • Poignée en boucle pour une prise plus sûre
  • Imperméable
  • 100% silicone réticulé au platine sans danger pour le corps
  • Vibromasseur de voyage discret
  • Vibrations profondes super fortes
  • emballage discret
  • Corps flexible et étanche

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche à essayer quelque chose de différent
  • Toute personne à la recherche d'un vibrateur imperméable rechargeable en silicone
  • Toute personne qui aime les vibrations généralisées sur une zone plutôt que des vibrations précises
  • Quiconque aime les vibrateurs girthier

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui n'aime pas les jouets sexuels girthier
  • Toute personne recherchant une stimulation précise

Final Thoughts

Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Peut-être que cela fonctionnera pour d'autres avec une taille et une forme anatomique variables, mais ce n'est tout simplement pas pour moi.

Je l'ai trouvé trop court et la tête était juste trop large pour mon style de masturbation. Bien que les moteurs soient puissants, les ajustements constants que je devais y apporter étaient distrayants.

Si vous aimez les vibrations et que vous recherchez une ambiance courte et discrète, alors cela peut être parfait pour vous, mais ma chatte ne s'entendait pas.

Même si le lapin magique n'était pas pour moi, cela pourrait être incroyable pour quelqu'un d'autre, comme les femmes, comment avoir un col inférieur ou un vagin plus petit que moi.

Mais je recommanderais le lapin magique aux jeunes femmes qui recherchent leur première ambiance de lapin. Cela est dû au design minimal et compact du Magic Bunny.

On m'a envoyé le Magic Bunny par Satisfyer et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

note de sub'r

Général
Conception
Solutions
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez une de ces vibrations de lapin petites mais fonctionnelles directement à partir de Satisfyer pour £ 44.95 ou de mon affilié Nice'n'Naughty.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le Magic Bunny pour examen gratuitement et cela n'a en aucune façon affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.0
sub'r '

Soumis, examinateur, Dildo Loving, E-stim Craving Cuddly Kitten.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Satisfyer Vibes Magic Bunny Rabbit Vibrator Review

Written by  Mar 19, 2020

A small rabbit that packs a punch

This is sub 'r' again, and in this review, I am going to chat with you about the Magic Bunny rabbit vibe from Satisfyer.

Satisfyer is throwing toys at reviewers at the moment, so it would be rude not to enjoy them and let everyone know my thoughts about it. I'm not going to turn down the chance to enjoy a rabbit vibe after all.

"I also had the urge to diddle when I was in the shower so I got my Magic Bunny and used it to test its waterproofing. I found that it made the rubbly vibrations much stronger than they are out of the water."

sub'r'

The Magic Bunny is part of the Satisfyer Vibes range, which I have been enjoying now for a good couple of months.

So here are my thoughts about it. I hope you enjoy xxx.

Delivery & Packaging

The Magic Bunny arrived from Satisfyer inside very plain packaging. This is a good thing, and it corresponds to the statement on their website that they do "Anonymous Packaging". I loved that my magic bunny came in a very discreet box, so no-one knew what was inside.

Image showing the box of the Satisfyer Magic Bunny vibe
I love the design of the Magic Bunny box from Satisfyer, it is bright and cheerful

One of the things I love the most about the Magic Bunny packaging is how colourful, and how fun and fresh it looks. The box also has a lot of useful information on the side. I found it very hard to read though as I have eyesight problems, so I had to get someone to read it for me winch I found a little embarrassing.

The box is sealed with a hygiene seal to give you peace of mind that your bunny is 100% clean and unused.

The Magic Bunny comes with a charging cable and a very basic information leaflet. This information booklet includes pretty standard guidelines and regulatory disclaimers.

The instruction booklet sticks to mostly wordless diagrams for use, which made them easy to understand.

Image showing what you get in the box
You get the Magic Bunny, a charging cable, instructions and a safety booklet

Materials and design

My first impression of the Magic Bunny, a toy, built primarily for clitoral stimulation, was mixed.

Weight:207g
Length: 178 mm
Breadth: 82 mm
Height: 39 mm
Battery: Rechargeable Li-ion Battery
First of all, I found the Magic Bunny a little too small to stimulate my g-spot. I also found that as I have large labia majora, I enjoy stimulation in only a small area around my clitoris (just the rim of the hood).

This means that vibrators with more significant surface area, such as Hitachi or Doxy, can be difficult for me to get the most out of. The wide clitoral stimulator meant it was a little fiddly for me to get in just the right spot.

I love that the Magic Bunny is made out of 100 per cent pure and soft silicone. Silicone is my go-to material for insertable sex toys. It is both latex and phthalate-free so good for anyone with allergies.

Image showing the modest proportions of the Magic Bunny
The Magic Bunny is a small but well proportioned sex toy

I also love how small and compact the Magic Bunny is, measuring in at 17.7cm. Unlike the Satisfyer Master and the Flower Power, this vibrator is much easier to hold for long periods. This is due to the handle having a hole through it that makes gripping it easy.

So I would highly recommend the Magic Bunny for anyone who has problems gripping a toy or if you can only use light toys.

I also loved that the Magic Bunny has two very strong motors and 12 vibration programs! They provide powerful rumbly vibrations in use.

Holding down the power button for 1-2 seconds, causes the toy to automatically start on mode 3, which feels fantastic on my clit and would feel good on my g-spot too, if only it reached it. It was the setting I preferred to use, although the others felt good as well.

The Magic Bunny is also firm and not super flexible (there's a little give), so the sensations are significant no matter what you're using it for. The bunnies silky smooth surface felt terrific on my skin and down in my vagina.

The booklet advises 3.5 hours to charge fully, and 45 minutes of continuous use, which I can confirm. Although that 3.5 hours felt like 50 years when all you want to do is play.

The USB magnetic charging cable is easy to use, but the magnets aren't too strong, so you need to check they are still connected when you place your toy on a surface to charge.

Image showing the magnetic charging cable attached to the Magic Bunny
The Magic Bunny comes with an easy to use magnetic charging cable

I do wish it had a little more usage time as I was halfway to orgasm on one occasion when the batteries died. I had to finish myself off with other means, winch, when you are in the mood, can be quite off-putting.

I would always recommend using your Magic Bunny with only water-based lubrication as this makes it even more enjoyable. It makes it a lot easier to get into my vagina when lubed up. I can highly recommend Sliquid H2O or Secret Play Natural as body-safe lubes.

As it's non-porous, it's straightforward to clean, and you needn't worry about any lingering smells. Just wash with warm soapy water at the end of a play session. Making sure it's thoroughly dry though before putting it away.

This toy is switched on and off by holding down the power button for two seconds. Either side of it are up and down buttons to cycle through the modes, which makes it very easy to use. So you can just get on with playing. The controls are easy to find and use when playing with the Magic Bunny.

Image showing the controls of the Magic Bunny
The Magic Bunny has easy to use and simple control buttons

Performance

I started the vibrations off on low and quickly found that the first and second settings didn't really do much of anything for me, although it did warm me up.

If you like your vibes to give you the feeling of fullness, then the magic bunny from Satisfyer my not be for you due to its short length. But I did love the Magic Bunny's simple but very effective design.

If you like your dick on the large size, then the Magic Bunny probably will not fill your features as bigger toys do. But, if you are a young woman looking for her first rabbet style vibe, this will probably will be the right toy for you. This is because of its small design and how fun and colourful the bunny is.

The Magic Bunnies small and compact design makes it highly recommend for travelling or if you what to keep it in your handbag for when you get the urge to play.

The girth alone is enough for a great feeling of fullness, but its short length left me wanting more. I could get the entire length in without trying just with the naturally occurring lubrication of my vagina.

I stuck mostly to the strongest steady vibration, with some variations with the slower and the faster wave patterns. The pulses didn't really do much for me; they were too frenzied and distracting. However, they might work for others if that is what you enjoy.

Image showing the size of the Magic Bunny with a soft drinks can for scale
The Magic Bunny is small as you can see with it next to a soft drinks can

The vibrations I stuck to felt amazing and intense, on my clitoris. And I found even though I ran out of charge before I came the first time, orgasming with the non-vibrating dildo and a separate vibrator on my clitoris was still powerful and really enjoyable.

As long as you remember to charge it before use, the Satisfyer Magic Bunny is a great investment and a lot of bang for your buck… literally.

I also had the urge to diddle when I was in the shower so I got my Magic Bunny and used it to test its waterproofing. I found that it made the rubbly vibrations much stronger than they are out of the water.

I've found it to be fun and ideal for when I'm seeking something a little different from my usual ways of masturbating or sex. Of the 12 modes, six are standard steady vibrations, varying in intensity. The most powerful packs a fair punch but isn't as loud as some toys can be, while the least powerful is quite quiet. The lower setting lacks any sort of punch, and can only really be used for the softest teasing.

The other six modes are a range of wave and pulsing patterns. Using it was pleasurable and fun in some spots, but it was challenging to keep it focussed on one spot, and it took me a while to orgasm.

I had a lot on my mind that day, don't we all, so I tried it for clitoral stimulation on another occasion, wondering if it had merely been my mental state causing the issue. But once again it required constant readjustment and concentration to use, so I ended up switching to another toy to get off. So please keep this in mind when considering the Magic Bunny.

Image showing Magic Bunny on its side
The Magic Bunny is small and easy to hold and use

The Magic Bunny from @SatisfyerCOM is a rabbit vibe that is small but powerful check out this review of it to see if it will hit the spot for you. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Silicone and ABS construction
  • USB Rechargeable with magnetic charging lead (included)
  • Twelve power and vibration settings
  • Loop handle for a more secure grip
  • Waterproof
  • 100% body-safe platinum cure silicone
  • Discreet travel vibrator
  • Super-strong deep vibrations
  • Discreet packaging
  • Flexible body & waterproof

I would recommend it to:

  • Anyone looking to try something different
  • Anyone looking for a silicone rechargeable waterproof vibrator
  • Anyone who enjoys generalised vibrations over an area rather than precise vibrations
  • Anyone who likes girthier vibrators

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who doesn't like girthier sex toys
  • Anyone looking for precise stimulation

Final Thoughts

It just doesn't work for me. Perhaps it will work for others with varying size and shape anatomy, but it's just not for me.

I found it too short, and the head was just too broad for my style fo masturbation. While the motors are powerful, the constant adjustments I had to make to it were distracting.

If you like rumbly vibes and are looking for a short, discreet vibe, then it may be perfect for you, but my pussy just didn't get along with it.

Even though the magic bunny wasn't for me, it could be amazing for somebody else, like women how to have a lower cervix or a smaller vagina than me.

But I would recommend the magic bunny for younger women how are looking for there first rabbit-style vibe. This is because of the Magic Bunny's minimal and compact design.

I was sent the Magic Bunny by Satisfyer and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

sub'r's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these small but functional bunny vibes direct from Satisfyer for £44.95 or from my affiliate Nice'n'Naughty.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Magic Bunny to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 8.0
sub'r'

Submissive, Reviewer, Dildo Loving, E-stim Craving Cuddly Kitten.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund