Ceintures de chasteté pour hommes et femmes & amp; Cock Cages
  • Publié

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté m'excite vraiment

La chasteté est un sujet qui suscite toutes sortes d'émotions chez les gens, le dégoût, la confusion, l'excitation. Qu'y a-t-il dans le fait de bloquer physiquement votre capacité à avoir des relations sexuelles ou à vous masturber, ce qui plaît aux amoureux de la chasteté?

"Chasteté - L'état ou la pratique de s'abstenir de relations extraconjugales, ou surtout de tous, les rapports sexuels."

Oxford English Dictionary

J'ai l'intention de découvrir et de faire la lumière sur cette activité crépusculaire, car c'est quelque chose qui m'intrigue et m'excite en même temps.

Alors lisez la suite pour en savoir plus sur le déni de chasteté et d'orgasme pour voir si c'est pour vous ou pour satisfaire votre curiosité.

Je suis fasciné par l'idée d'être personnellement enfermé dans la chasteté, et je sais que c'est quelque chose qui attire aussi sub'r '. Mais il est difficile de trouver des fournisseurs de ceintures de chasteté pour les femmes. J'espère en trouver un pour que je puisse personnellement expérimenter ce que c'est que d'être enfermé dans un.

Un excellent exemple d'une ceinture de chasteté féminine moderne de dottyaftermidnight.co.uk
Un excellent exemple d'une ceinture de chasteté féminine moderne de dottyaftermidnight.co.uk

La chasteté est la prévention physique de la masturbation et du sexe. Les femmes portent des ceintures de chasteté qui empêchent l'accès au clitoris, et empêchent également la pénétration. Les propriétaires de pénis peuvent également avoir des ceintures de chasteté, mais les cages à coq sont beaucoup plus facilement disponibles et accessibles.

Pourquoi voudriez-vous vous soumettre à cela cependant? Eh bien, la chasteté est une forme d'échange de pouvoir, et donc il tombe facilement dans le domaine de BDSM. Quand vous êtes placé dans la chasteté, quelqu'un d'autre contrôle votre corps, et cette dynamique peut être un mélange grisant de frustration et d'excitation.

Certains pratiquants vont s'enfermer dans la chasteté et ensuite envoyer la clé à un détenteur de clé pour s'en occuper à leur place. Souvent, ces détenteurs de clés sont des personnalités dominantes telles que Dominatrix ou Doms.

Le port d'un dispositif de chasteté crée des problèmes d'hygiène personnelle qui peuvent être surmontés, mais ils renforcent le fait que vous êtes soumis à votre état chaste. Je ne vais pas entrer dans les détails de l'hygiène personnelle, mais il est possible de rester dans la chasteté pendant de longues périodes sans laisser souffrir votre hygiène, et il est essentiel que vous payiez encore plus d'attention que d'habitude à cela.

Un bon exemple d'une ceinture de chasteté masculine moderne de dottyaftermidnight.co.uk
Un bon exemple d'une ceinture de chasteté masculine moderne de dottyaftermidnight.co.uk

Quels sont les avantages de la chasteté?

Il y a des avantages à la fois pour la personne dans la chasteté et même pour son partenaire.

Lorsque vous êtes enfermé dans la chasteté, vous pouvez consacrer toute votre attention au plaisir sexuel de votre partenaire. Cela peut même créer une relation d'amour plus affectueuse.

Un bon exemple d'une cage de coq moderne de dottyaftermidnight.co.uk
Un exemple d'une cage de coq mâle moderne de dottyaftermidnight.co.uk
Le fait que l'on vous refuse la possibilité de vous faire plaisir peut être incroyablement excitant. Votre éveil et votre incapacité à en prendre soin peuvent également transformer votre partenaire en partenaire, et les deux parties peuvent profiter de cet aspect du refus de l'orgasme.

Être privé de séances de masturbation régulières peut rendre vos parties génitales plus sensibles et ainsi, lorsque vous serez finalement libéré, les orgasmes qui s'ensuivent peuvent être époustouflants.

L'incapacité de tromper un partenaire lorsqu'il est dans la chasteté est l'une des raisons les plus anciennes de le faire et même à ce jour et l'âge, il peut augmenter la confiance et la communication entre les partenaires. Cependant, les ceintures médiévales de chasteté et les histoires de chevaliers enfermant leurs femmes avant de partir en croisade se sont avérées fausses.

Les ceintures de chasteté modernes existent uniquement pour que les gens explorent le jeu de pouvoir de les utiliser seuls ou avec un partenaire.

Les ceintures de chasteté pour femmes suivent un design assez prévisible, une structure en forme de culotte métallique conçue pour empêcher la pénétration tout en laissant passer les déchets corporels. D'autre part, les ceintures de chasteté et les cages à mâchoires sont disponibles dans une myriade de modèles, certains d'entre eux sont incroyablement beaux et complexes. Tout cela est frustrant mais agréable pour le porteur.

Pensées sur la chasteté

J'ai interviewé un pratiquant qui utilise une ceinture de chasteté masculine et voici ce qu'il avait à dire sur le fait d'être enfermé dans la chasteté:

«J'apprécie le fait que je sois enfermé dans ma ceinture et que je remette la clé à une femme dominante.Lorsque la serrure est fermée et que la languette de sécurité est ajustée, je suis extrêmement anxieuse au début, et je ressens une érection il est incapable de grandir et c'est en soi une douce agonie.

Les premiers jours sont les plus durs avec l'envie de se masturber souvent déclenchée par la moindre chose, et encore une fois la frustration de ne pas pouvoir le faire est enivrante presque comme une drogue. Après quelques jours je m'installe, et l'envie se calme, je dois passer plus de temps sur l'hygiène personnelle et planifier mes journées autour des pauses toilettes car je ne peux plus le fouetter dans un buisson au bord de la route si je Je suis pris court par exemple. Être dans la chasteté vous rend plus conscient de vos fonctions corporelles et je crois aussi que je suis un meilleur amant.

Mon partenaire soutient ce kink, et quand je suis dans la chasteté, elle aime me faire manger ou utiliser des jouets sur elle, et j'aime faire cela, tous mes efforts se sont concentrés sur son plaisir, et cela nous a amené Plus proche les uns des autres. Quand je suis libéré de ma chasteté, je prends d'abord une douche, et quand j'émerge j'ai d'habitude les érections les plus grandes et les plus dures de ma vie, et je dois m'occuper des affaires.

Le dégagement quand il jouit rapidement me laisse délirant et essoufflé, presque étourdi dans mon euphorie; il n'y a rien comme un orgasme après une période de chasteté, je l'aime. "

Tim, Liverpool

Je peux comprendre tout ce qu'il a dit et longtemps pour pouvoir l'expérimenter pour moi-même. J'espère qu'un jour je trouverai ma ceinture de chasteté, et que je serai capable d'écrire un article sur mes propres expériences. En attendant, des récits comme celui que Tim m'a raconté m'incitent même à essayer par moi-même.

J'aimerais entendre de n'importe qui qui apprécie le jeu de chasteté dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Faites-moi savoir quelles sont vos expériences, et si vous avez des recommandations de fournisseurs, ce serait formidable.

Où pouvez-vous obtenir un dispositif de chasteté?

Si vous êtes intéressé à regarder d'autres appareils de chasteté ou peut-être même acheter vous-même ou votre partenaire, alors consultez ces liens:

Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
La chasteté et le jeu de puissance qui l'accompagne ont longtemps été un de mes fantasmes. Je ne peux pas attendre pour être en mesure d'en faire l'expérience moi-même mais voici ce que je sais de ce fétiche kinky.

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

24er janvier 2020

Nouvelle télécommande E-stim à partir des systèmes E-Stim

in E-Stim
2020 voit une nouvelle année et une nouvelle boîte de contrôle E-Stim d'E-Stim Systems et c'est un cracker Imaginez ma surprise quand juste avant Noël la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo! Ils m'avaient envoyé un de leurs tout nouveaux… Lire la suite
22er janvier 2020

Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

in Vibrateurs
Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravie quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame. On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire. "Quand tu es sorti ... Lire la suite
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique En visitant… Lire la suite
Jan 07, 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon quand j'étais… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
13er janvier 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte? Je peux imaginer Cléopâtre en train de profiter d'un… Lire la suite
Jan 01, 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau Avec mes handicaps, je… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages
  • Posted

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me on

Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that appeals to the lovers of chastity?

"Chastity - The state or practice of refraining from extramarital, or especially from all, sexual intercourse."

Oxford English Dictionary

I intend to find out and to shed light on this kinky activity, as it is something that intrigues me and turns me on at the same time.

So read on to find out more about chastity and orgasm denial to see if it is for you or to satisfy your curiosity.

I am fascinated by the thought of personally being locked into chastity, and I know that it is something that also appeals to sub'r'. But it is hard to find suppliers of female chastity belts for the fuller figure. I hope to eventually find one so that I can personally experience what it is like to be locked into one.

An excellent example of a modern female chastity belt from dottyaftermidnight.co.uk
An excellent example of a modern female chastity belt from dottyaftermidnight.co.uk

Chastity is the physical prevention of masturbation and sex. Women wear chastity belts that prevent access to the clitoris, and also they prevent penetration. Penis owners can also have chastity belts, but cock cages are much more readily available and accessible.

Why would you want to subject yourself to this though? Well, chastity is a form of power exchange, and so it readily falls within the realm of BDSM. When you are placed into chastity someone else controls your body, and this dynamic can be a heady mix of frustration and excitement.

Some practitioners will lock themselves into chastity and then send the key to a key holder to look after it for them. Often these keyholders are dominant personalities such a Dominatrixes or Doms.

Wearing a chastity device creates problems regarding personal hygiene that can be overcome, but they reinforce the fact that you are being subjected to your chaste state. I am not going into details about personal hygiene but it is possible to remain in chastity for long periods without letting your hygiene suffer, and it is essential that you pay even more attention than usual to this.

An good example of a modern male chastity belt from dottyaftermidnight.co.uk
An good example of a modern male chastity belt from dottyaftermidnight.co.uk

What Are The Benefits Of Chastity?

There are some benefits for both the person in chastity and even their partner.

When you are locked in chastity, you can devote all of your attention to the sexual pleasure of your partner. It can even make for a more loving caring relationship.

An good example of a modern cock cage from dottyaftermidnight.co.uk
An example of a modern male cock cage from dottyaftermidnight.co.uk
The fact that you are being denied the ability to pleasure yourself can be incredibly arousing. Your arousal and inability to take care of it can also turn a partner on, and both parties can enjoy this aspect of orgasm denial.

Being deprived regular masturbation sessions can make your genitals more sensitive and so when you are finally released the ensuing orgasms can be mind-blowing.

The inability to cheat on a partner when in chastity is one of the oldest reasons for doing it and even in this day and age it can increase trust and communication between partners. However medieval chastity belts and stories of knights locking up their wives before going off on a crusade have been proven to be false.

Modern chastity belts exist purely for people to explore the power play of using them either on their own or with a partner.

Female chastity belts all follow a pretty predictable design, a metal panty like structure designed to prevent penetration while allowing body waste to pass through. Male chastity belts and cock cages, on the other hand, are available in a myriad of designs, some of them are incredibly beautiful and intricate. All of which though are frustrating but enjoyable for the wearer.

Thoughts On Chastity

I interviewed one male practitioner who uses a male chastity belt and here was what he had to say about being locked in chastity:

"I enjoy the submission that goes with being locked into my belt and handing over the key to a Dominant woman. When the lock gets snapped shut and the security tab is fitted I get extremely anxious at the start, and I feel an erection forming but it is unable to grow and that in itself is a sweet agony.

The first few days are the hardest with the urge to masturbate often triggered by the slightest thing, and again the frustration of not being able to do so is intoxicating almost like a drug. After a few days I settle down, and the urge subsides, I have to spend more time on personal hygiene and have to plan my days around toilet breaks as I can no longer whip it out in a bush at the side of the road if I am caught short for instance. Being in chastity makes you more aware of your body functions and it also I believe makes me a better lover.

My partner supports this kink of mine, and when I am in chastity, she loves to make me eat her out or use toys on her, and I love doing this, all of my efforts ate focussed on her pleasure, and that has brought us closer together. When I am released from my chastity I first shower, and when I emerge I usually have the biggest and hardest erections of my life, and I have to take care of business.

The release when it quickly cums leaves me delirious and breathless, almost dizzy in my euphoria; there is nothing like an orgasm after a period of chastity, I love it."

Tim, Liverpool

I can understand everything that he said and long to be able to experience it for myself. Hopefully one day I will find my chastity belt, and then I will be able to write an article about my own experiences. In the meantime though, accounts like the one told to me by Tim have me even keener to try it for myself.

I would love to hear from anyone who enjoys chastity play in the comments form below. Let me know what your experiences are, and if you have any supplier recommendations, then that would be amazing.

Where Can You Get A Chastity Device From?

If you are interested in looking at some more chastity devices or maybe even buying yourself or your partner one then check out these links:

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
Chastity and the power-play that goes with it has long been a fantasy of mine. I can't wait to be able to experience it myself but here is what I know about this kinky fetish.

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
January 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was approached by Dreamlove to review a new clitoral stimulator before it has even been released in the UK, I was thrilled. So, of course, I jumped at the chance. What is it? Well, it… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More
Jan 02, 2020

Clone-A-Pussy Plus+ Hot Pink Kit Review - Joanne's Sex Machine Reviews

in Male Masturbators
Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it I had so much fun cloning my… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 15, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I have good days, and I have bad days. Today is an excellent day. Not only am I mobile, but I received a delightful e-mail this morning letting me know that my blog made… Read More
Jan 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares