Nouvelle critique - Fleshlight Pink Lady Vortex

Écrit par 23 sept. 2015

Nouvelle critique - Fleshlight Pink Lady Vortex

Glissez dedans quelque chose de confortable

C'est ma première critique d'un masturbateur masculin et j'ai donc dû obtenir l'aide d'un "Stunt-Cock" sous l'apparence de mon mari. Il était sur la lune à la perspective d'obtenir un jouet à revoir, son attitude étant "sur le temps". Je ne peux pas argumenter avec cela, je suppose, il normalement vient juste me voir passer par le processus de révision, mais avec celui-ci, il s'amuse un peu.

Fleshlight est le nom de marque de la plus grande et la plus populaire marque de masturbateurs masculins au monde et j'en ai beaucoup entendu parler, mais cela allait aussi être ma première introduction à eux ainsi que mes maris.

Nous avons vraiment apprécié de l'examiner et avons l'intention d'en comparer davantage. Recouvrez ma vidéo de texture interne et ensuite la critique complète pour plus d'informations sur la qualité de son fonctionnement.

Découvrez la texture intérieure

Alors qu'attendez-vous, lisez la critique complète. CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

New Review - Fleshlight Pink Lady Vortex

Written by  Sep 23, 2015

New Review - Fleshlight Pink Lady Vortex

Slip Inside Something Comfortable

This is my first review of a male masturbator and so I had to enlist the aid of a "Stunt-Cock" in the guise of my husband. He was over the moon at the prospect of getting a toy to review, his attitude being "about time". I can't argue with that I suppose, he normally just gets to see me going through the review process but with this one he gets to have some fun.

Fleshlight is the brand name for the worlds largest and most popular brand of male masturbators and I have heard a lot about them but this was also going to be my first introduction to them as well as my husbands.

We really enjoyed reviewing it and intend to get some more in to compare with it. Chek out my inner texture video and then the full review for more information as to how good it really is.

Check Out The Inner Texture

So what are you waiting for, read the full review. CLICK HERE

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?