Nouveau livre - Le guide de débutants de Joanne & # 039; Pour Electrosex
  • Publié

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

Si vous étiez curieux d'e-stim et d'electrosex alors j'ai de bonnes nouvelles pour vous

J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim pour faire court.

Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et couvre plusieurs guides de position d'électrode pour vous aider sur votre chemin. Oh, et il y a même un guide de ressources pratique à la fin.

Il couvre tout cela en profondeur et, espérons-le, aidera les débutants à découvrir le plaisir des orgasmes mains libres:

  • Sécurité
  • Théorie et termes électriques de base
  • Création d'un circuit E-Stim
  • Types de boites de contrôle
  • Types d'électrodes
  • Positions d'électrode
  • Ressources et lectures supplémentaires

Fondamentalement, ce livre comporte trois sections principales avec une théorie ennuyeuse agissant comme deux morceaux de pain entourant une savoureuse tranche d’informations e-stim.

J'espère créer un sandwich étonnamment bon à lire, à digérer et à savourer.

Mon style d'écriture est quelque peu informel et j'espère divertir tout en restant éducatif.

Vous en serez finalement juge, mais je prévois que vous apprécierez les informations que je présenterai dans ce livre. Cela vous aidera à profiter de cette façon incroyable d’amuser vos séances de masturbation.

Guide de débutants de Joanne à Electrosex

Téléchargez le livre électronique au format pdf - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

Consultez le guide du débutant de Joanne pour le livre électronique d'Electrosex pour des pages de conseils, d'astuces et d'informations sur la sécurité concernant cet excellent moyen de réaliser des orgasmes mains libres. Click to Tweet

Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


2 commentaires

  • paul
    paul Samedi, Juillet 27 2019 19: 28

    J'utilise le stimulant russe pour guérir de blessures à la colonne vertébrale. Pour le moment je peux avoir des orgams mais ne pas éjaculer. Je me demande si cela aidera. Avez-vous des idées pour surmonter les problèmes d'éjaculation neurogène?

    De plus, je vois beaucoup d’informations sur les endroits à placer, mais rien sur les réglages à utiliser. Vous pensez à ça?

    Lien vers le commentaire

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Dimanche, 28 Juillet 2019 07: 59

    Bonjour Paul, je suis désolé d'apprendre votre condition, mais j'adore le fait que vous profitiez du plaisir d'e-stim. Je n'ai aucune expérience ni les qualifications requises pour donner des conseils sur les problèmes d'éjaculation neurologique. Mon conseil serait de ne pas se concentrer sur l'éjaculation, mais simplement de profiter des orgasmes.

    Je donne rarement des conseils sur le réglage du contrôle, car e-stim est différent pour tout le monde, nous le percevons tous différemment et nous avons différents niveaux de tolérance. Coupler cela avec tout le monde utilise différents boîtiers de commande et cela signifie qu'il est littéralement impossible de donner des conseils de réglages précis. Je me concentre sur les conseils relatifs aux positions des électrodes où je sais que les impulsions électriques traverseront des faisceaux nerveux qui produiront une stimulation du cerveau. Rappelez-vous qu'un orgasme est déclenché par notre cerveau et non par nos organes génitaux, il est donc important que nous stimulions les zones appropriées de notre corps.

    J'espère que vous parvenez à trouver une solution au problème de la non-éjaculation, mais en attendant, prenez plaisir à expérimenter et essayer différentes positions et réglages d'électrodes et, espérons-le, vous y parviendrez.

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex
  • Posted

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you

I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short.

It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers several electrode position guides to help you on your way. Oh, and there is even a handy resource guide at the end.

It covers all of this in some depth and hopefully will help newbies discover the fun to be had with hands free orgasms:

  • Safety
  • Basic Electrical Theory & Terms
  • Creating an E-Stim Circuit
  • Types of Control Boxes
  • Types of Electrodes
  • Electrode Positions
  • Resources & Further Reading

Basically, this book has three main sections with some boring theory acting like two pieces of bread surrounding a tasty slice of e-stim information.

I hope to create a shockingly good sandwich for you to read, digest and enjoy.

My writing style is somewhat informal, and I hope entertaining too while still being educational.

You will ultimately be the judge of that, but I anticipate that you will enjoy the information I will be presenting in this book. It will help you enjoy this amazing way of kinking up your masturbation sessions.

Joanne's Beginners Guide To Electrosex

Download the e-book in pdf form - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

Check out Joanne's Beginners Guide To Electrosex e-book for 22 pages of tips, advice and safety information about this great way to achieve hands-free orgasms Click to Tweet

Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


2 comments

  • paul
    paul Saturday, 27 July 2019 19:28

    I have been using Russian stim as I recover from some spinal cord injuries. At the moment I can have orgams but do not ejaculate. I am wondering if this will help. Any thoughts on overcoming neurogenic ejaculation issues?

    Also, I see lot's of info on where to place but nothing on what setting I should use. You thoughts on that?

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Sunday, 28 July 2019 07:59

    Hi Paul, I am sorry to hear about your condition but love the fact that you are enjoying e-stim pleasure. I do not have any experience or the qualifications to give advice on neurological ejaculation issues. My advice would be to not focus on ejaculation but to just enjoy the orgasms.

    I rarely give control setting advice as e-stim is different for everyone, we all perceive it differently and have different levels of tolerance. Couple that with everyone is using different control boxes and it means it is literally impossible to give accurate settings advice. I concentrate on giving advice on electrode positions where I know the electrical pulses will go through nerve bundles that will deliver stimulation to the brain. Remember that an orgasm is triggered by our brains and not our genitals so it is important that we stim the right areas of our body.

    I hope that you manage to find a solution to the non-ejaculation problem but in the meantime enjoy experimenting and trying different electrode positions and settings and hopefully, you will get there.

    Comment Link

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares