Bienvenue dans mon petit coin de l'internet

Mystery LadyQui suis-je?

Eh bien, je suis une mère mariée de deux personnes qui est très confiante sur sa sexualité. J'ai récemment découvert le monde merveilleux de sexe de la machine et je pensais que je devrais mettre la plume sur papier (au sens de l'internet bien sûr) pour informer les autres de ce qui a fonctionné pour moi et de ce qui ne marche pas très bien.

Oui, c'est un autre de ces sites de 'critique', mais contrairement à la plupart, je vais principalement consacrer mon attention aux machines à baiser, Sex Machines, Dildos, Lube et leurs fournisseurs. Cela dit, même si je vais également examiner tout ce qui attire mon attention.

C'est ma première tentative pour quelque chose comme ça alors s'il vous plaît soyez gentil (et pardonnant) avec moi, il est encore tôt, mais j'ai de grands espoirs pour le site.

Quoi de neuf?

Pour lancer les choses, j'ai écrit deux critiques, la première concerne le F-Machine Pro putain de machine et la seconde est de mon expérience avec le tant vanté Sybian Pleasure System.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Welcome to my little corner of the internet

Mystery LadyWho am I?

Well I am a married mother of two who is very confident about her sexuality. I have recently discovered the wonderful world of machine sex and I thought that I should put pen to paper (in the internet sense of course) to let other know about what has worked for me and what doesn't work so well.

Yes this is another one of those 'review' sites, but unlike most I will primarily be devoting my attention to Fucking Machines, Sex Machines, Dildos, Lube and their suppliers. That said though I will also be reviewing anything that catches my eye.

This is my first attempt at anything like this so please be gentle (and forgiving) with me, it's early days yet but I have high hopes for the site.

What's new?

To kick things off I have written two reviews, the first is about the F-Machine Pro fucking machine and the second is of my experience with the much vaunted Sybian Pleasure System.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund