Examen du stimulateur clitoridien de voyage rechargeable Liberty de Womanizer
  • Publié

Examen du stimulateur clitoridien de voyage rechargeable Liberty de Womanizer

Un stimulateur clitoridien discret qui vous donne tout ce dont vous avez besoin

Pouvez-vous croire que je n’ai jamais examiné un produit de Womanizer auparavant? Cela fait trois ans que 278 passe en revue les sex toys, mais aucun d’entre eux ne traite des produits Womanizer. Eh bien, cela a maintenant changé puisque je viens de terminer l'examen du Womanizer Liberty.

Womanizer a été le premier à créer des jouets sexuels clitoridiens à air pulsé, et d’autres sociétés ont rapidement adopté le mouvement en adoptant leur propre conception de ce qui est devenu un design de jouet sexuel classique.

"Je peux jouir très fort en moins de quelques secondes 30 par rapport au froid avec ce type de jouet sexuel, et il est rafraîchissant de pouvoir se donner des quickies quand je le veux."

Joanne

C'est le premier jouet sexuel Womanizer que j'ai, mais j'ai examiné de nombreux autres jouets sexuels utilisant le même style de technologie Air Pulse, je pense donc que je suis qualifié pour lui donner un bon coup pour son argent.

Pour tous ceux qui ne sont pas conscients de la qualité des sex toys clitoridiens, vous trouverez ici quelques informations sur leur fonctionnement.

Contexte

Essentiellement, ils font osciller un diaphragme interne pour déplacer l'air vers l'arrière et l'avant dans le jouet. Le jouet a une ouverture en silicone souple et vous le placez sur votre clitoris avec un lubrifiant pour l’aider à bien se sceller. Ce qui est étonnant, c’est que ces jouets ne sont pas conçus pour vibrer (bien qu’ils fonctionnent un peu) et qu’ils ne touchent pas le clitoris. L'air qui va et vient pousse réellement sur le clitoris et relâche ensuite cette pression.

Les sensations qu’elles procurent peuvent être décrites comme une sensation de tapotement, mais elles sont très puissantes. Faites-le sous l'eau, et c'est une sensation encore plus forte. Cette stimulation entraîne des orgasmes très rapides chez la plupart des propriétaires de vagin, raison pour laquelle ce style de jouet sexuel est devenu si populaire.

En effet, mon orgasme le plus rapide avec le Womanizer Liberty était 27 à quelques secondes du froid, et cela a été à couper le souffle, je peux vous assurer.

Voilà le fond couvert, maintenant sur les détails de la Womanizer Liberty. Ceci est un jouet sexuel conçu avec la performance et la portabilité à l'esprit. C'est le compagnon de vacances idéal et un excellent jouet à glisser dans votre sac à main. Les orgasmes opportuns et effrontés sont une réalité, et il est étonnant de voir à quelle vitesse les femmes peuvent atteindre l'orgasme avec ce style de jouet.

Image montrant l'emballage du Womanizer LibertyJ'aime l'emballage du Womanizer Liberty

Emballage

Le Womanizer Liberty est présenté dans un coffret de vente au détail très bien conçu avec un plateau coulissant. Le Liberty est maintenu fermement à l’intérieur du plateau avec un câble de chargement USB magnétique, des instructions et une seconde buse de stimulation traversée par un plus grand trou pour permettre différentes formes de corps.

J'adore quand j'ouvre une nouvelle boîte de sex toys et je trouve un sac de rangement inclus avec le jouet. Je suis très déçu quand des jouets sexuels coûteux ne viennent pas avec un, et je suis heureux de dire que vous en obtenez un très beau, inclus avec le Liberty. Cela vous aidera à rester discret dans vos bagages si vous voyagez avec elle, tout en protégeant la tête de stimulation en silicone de la poussière et des peluches.

Le fait que le Liberty soit livré avec une deuxième tête de stimulation plus grande signifie que Womanizer a fait ses devoirs. Ils se rendent compte que nous ne sommes pas tous construits de la même manière et c'est bien de voir les deux options de taille. Après tout, il n’ya pas deux clits qui soient exactement pareils (croyez-moi, j’en ai vu quelques-uns).

Image montrant le contenu de la boîte Womanizer LibertyJ'aime le fait que vous obteniez un sac de rangement et une buse de taille différente

Ces têtes sont faites de corps-sûr hypoallergénique silicone, ils sont à la fois en latex et Phtalate libre, ce qui les rend non poreux et très facile à nettoyer.

Les buses en silicone vous permettent de placer le Womanizer Liberty sur votre clitoris afin que votre clitoris se niche dans l'ouverture. L’anneau en silicone à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau constitue un excellent joint autour du clitoris. Cela permet à la technologie des impulsions d’air de jouer sa magie sur vous.

Le Womanizer Liberty est 100% waterproof, et les sensations s’il est utilisé sous l’eau sont beaucoup plus intenses. Ils sont magnifiés au niveau de la performance et sont vraiment incroyables. Je recommande fortement de prendre un bain "moi-même" avec le Liberty - vous pourrez me remercier plus tard pour ce conseil.

Le bouton Womanizer Liberty est un compagnon de voyage idéal en raison de sa petite forme. Il comporte une couverture qui est maintenue en place magnétiquement. Conçu à la fois pour protéger la tête de stimulation et pour garder les choses propres entre les utilisations. L’autre avantage est qu’elle dissimule complètement ce qu'est la Liberty. Ainsi, quiconque vérifie dans vos bagages n'aura aucune idée de ce que c'est.

Image montrant le Womanizer Liberty avec sa housse ajustéeLe Womanizer Liberty a un aspect presque organique lorsque sa housse est ajustée

Un des seuls reproches que j’ai à propos du Womanizer Liberty est que les aimants qui maintiennent cette couverture en place ne sont pas très puissants et que, s’ils sont renversés, la couverture tombera. Ils ne sont vraiment pas à la hauteur de la tâche, vous devrez donc le conserver dans son sac de rangement ou le démonter lors d'un voyage. J'utilise en fait un élastique autour du mien pour maintenir la couverture en place. Celui que j'examine est un cas isolé, mais ce n'est peut-être pas le cas.

Le corps et la housse sont en bleu pâle ABS plastique, légèrement texturé à certains endroits pour faciliter la préhension. La forme large du corps le rend très facile à tenir en place contre votre clitoris. Cependant, son utilisation peut être un peu délicate.

J'ai le modèle bleu poudre, mais il est également disponible dans les options de couleur suivantes: rose rose, vin rouge et lilas.

En raison de la nature plate du corps et de la construction ABS, si vous vous lubrifiez les doigts, cela peut devenir un peu glissant.

Image montrant la largeur du Womanizer LibertyLe Womanizer Liberty est assez large et plat mais reste confortable à utiliser

Je n’ai eu aucun problème avec le câble de charge magnétique, les aimants qu’il contient sont très puissants et maintiennent le câble fermement en place pendant la charge. Vous pouvez le charger avec ou sans la housse.

Ce câble de charge USB magnétique se fixe sur deux goujons métalliques à l’arrière du Liberty. Lorsque vous chargez et allumez, une lumière s'allume à l'intérieur de la tête (lorsque vous regardez à l'intérieur de la tête de stimulation). Bien que cela soit utile lors de la charge, je ne vois pas l’utilisation qui en est faite lors de la lecture.

Une charge complète fournit environ deux heures de lecture en fonction des paramètres que vous utilisez sur le Liberty.

Image montrant le câble de charge raccordé au Womanizer LibertyLe câble de charge se connecte avec des aimants au Womanizer Liberty

performance

Il est très silencieux avec ses niveaux de puissance plus faibles, mais le bruit augmente légèrement lorsque vous montez dans les réglages de puissance. Ce n’est pas silencieux quand on est à pleine puissance, mais c’est toujours un jouet sexuel discret.

Avec six niveaux de puissance pour jouer, il a un réglage pour tout le monde. Je n’ai jamais besoin de passer par-dessus le troisième réglage, les réglages les plus élevés étant tout simplement trop importants pour mon foof.

Le réglage le plus bas est très agréable et idéal pour échauffer, il est également bon pour obtenir la position juste sur votre clitoris. Les sensations deviennent beaucoup plus intenses à chaque pression sur la touche +. Dans le troisième cas, mes orteils s'enroulent et moi me griffe sur les draps pour rester ancré au sol. Les réglages les plus élevés sont époustouflants mais bien trop puissants pour que je puisse en profiter.

La première fois que vous utilisez le Womanizer Liberty, vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous pourrez atteindre un orgasme. Ce n'est certainement pas un jouet sexuel pour les longues séances de paresse, c'est un jouet pour quelqu'un qui veut jouir et veut jouir maintenant!

Image montrant la buse Womanizer LibertyJ'ai trouvé que la buse ajustée était parfaite pour la forme de mon corps et bien scellée autour de mon clitoris

Je peux jouir très fort en moins de quelques secondes 30 par rapport au froid avec ce type de jouet sexuel, et il est rafraîchissant de pouvoir se donner des quickies à tout moment.

Si j'utilise le réglage le plus bas, je peux faire glisser un peu les choses, mais la tentation que vous utilisez est simplement de continuer à gravir les échelons jusqu'à orgasmville. Quand tu jouis, c'est dur, et il te reste à penser "Bon Dieu, c'était un enfer de conduite".

J'aime le fait que la buse en silicone soit amovible pour faciliter le nettoyage, mais qu'elle soit également fournie avec un remplacement. Le mélange de silicone utilisé dans la housse est raisonnablement rigide, mais suffisamment souple pour être confortable à utiliser. Le lubrifiant aide certainement à sceller autour de votre clitoris.

Le nettoyage est simple, il suffit de nettoyer la tête en silicone avec de l’eau tiède savonneuse, suivie d’un nettoyant anti-bactérien.

Image montrant le Womanizer Liberty sans son couvercleLes commandes et la buse du Womanizer Liberty sont bien placées et faciles à utiliser

La différence de taille entre les boutons facilite leur utilisation lors de la lecture. Vous devez les ressentir, mais une fois que vous avez compris, vous pouvez modifier les paramètres d'alimentation rapidement et facilement. Il est activé et désactivé en maintenant le bouton plus enfoncé pendant quelques secondes.

Lorsque vous l'allumez, vous pouvez l'entendre ronronner comme un petit chaton se tenant devant un bol de lait frais.

Je me suis tellement amusé à revoir ce jouet sexuel à clitoris qui me fait vraiment fuir à chaque fois. Je dois juste explorer davantage la gamme Womanizer maintenant, car je pense que je suis accro.

Lorsque vous voulez juste un orgasme et que vous le voulez maintenant, vous ne pouvez pas battre un stimulateur clitoridien rechargeable Liberty de @womanizerglobal de @Lovehoney. Click to Tweet

Image montrant le Womanizer Liberty dans ma mainLe Womanizer Liberty est petit mais très fonctionnel

Principales caractéristiques:

  • La technologie du pouls à air stimule le clitoris sans le toucher
  • Six niveaux d'intensité
  • Imperméable
  • Tête de stimulateur de deux tailles différentes
  • Chargement USB
  • La couverture le rend très discret si quelqu'un le voit
  • Sac de rangement à cordon de serrage inclus

Final Thoughts

C’est un excellent jouet sexuel, et je peux le recommander vivement pour un voyage ou tout simplement pour l’avoir dans votre tiroir de chevet pour un repas rapide quand l’ambiance vous en mettra.

Les sensations qu’il procure sont incroyables, et si vous n’avez jamais expérimenté les jouets sexuels air pulsés, alors vous vous régalerez avec le Womanizer Liberty.

C'est parfait pour les orgasmes rapides où vous voulez juste vous lever rapidement et de manière fiable. C'est aussi un compagnon de voyage.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Womanizer Liberty de Lovehoney

Womanizer Liberty est de Lovehoney au Royaume-Uni. Vous pouvez vous procurer l'un de ces fantastiques petits jouets sexuels pour seulement 89.99, c'est vrai que c'est cher, mais il a les performances pour égaler son prix.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le stimulateur clitoridien de voyage rechargeable Womanizer Liberty a été envoyé à une évaluation gratuite, ce qui n’a aucunement affecté le résultat de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

21 février 2019

Examen du lubrifiant à base d'eau Eros Aqua

in Avis sur Lube
Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser? Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants. C'est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et comme je… En savoir plus
20 février 2019

Gring Finger Vibe De Gvibe

in Vibrateurs
Des vibrations puissantes au bout des doigts Je suis plutôt enthousiasmé par cette petite touche digitale de Gvibe, qui regroupe de nombreuses fonctionnalités dans un format réduit. En plus d'être amusant, il possède une caractéristique supplémentaire inhabituelle: il peut être utilisé comme télécommande… En savoir plus
18 février 2019

Œuf d'amour 'Addicted' So Divine avec télécommande

in Vibrateurs
Fantastique pour taquiner un partenaire ou simplement pour l'utiliser seul, j'étais tellement excité quand So Divine… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3950

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… En savoir plus
July 05, 2018 7956

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG lorsque vous en apprendrez plus Tout d'abord, je peux à peu près garantir qu'au moins 90% des lecteurs de cet article n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11348

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… En savoir plus

Derniers blog

21 février 2019

Je suis ravi de travailler avec Honour.co.uk

in Blog
Dernières nouvelles! Honor est une grande marque basée à Londres et ils ont deux magasins physiques ainsi que leur site Web plutôt étonnant qui regorge de toutes sortes de produits pervers. J'ai été ravi quand ils sont entrés en contact avec moi pour me demander si je pouvais en examiner quelques-uns… En savoir plus
15 février 2019

Hot Octopuss lance JETT, son Guybrator ™ personnalisable avec la technologie Treble and Bass

in Blog
Dernières nouvelles! Aujourd'hui, Hot Octopuss, les créateurs du "Premier Guybrator au monde", a lancé un nouveau produit, JETT. Leur premier vendeur, PULSE et POCKET PULSE, a remporté de nombreux prix, mais son prix est assez élevé. En savoir plus
13 février 2019

Contenu volé

in Blog
Pas sur sexmachinereviews.co.uk? Si vous lisez cet article sur un site Web autre que… En savoir plus
×

Womanizer Liberty Rechargeable Travel Clitoral Stimulator Review
  • Posted

Womanizer Liberty Rechargeable Travel Clitoral Stimulator Review

A discreet clitoral stimulator that gives you just what you need

Can you believe that I have never reviewed a product from Womanizer before? Three years of reviewing sex toys, 278 reviews so far but none of them of Womanizer products. Well, that has now changed as I have just finished reviewing the Womanizer Liberty.

Womanizer was the first to create air pulse clitoral sex toys, and other companies soon jumped on the bandwagon with their own take on what has become a classic sex toy design.

"I can cum hard in under 30 seconds from cold with this type of sex toy, and it is refreshing to be able to give myself quickies whenever I want to."

Joanne

This is the first actual Womanizer sex toy that I have, but I have reviewed lots of other sex toys using the same style of air pulse tech, so I think I am qualified to give it a good run for its money.

For anyone who isn't aware of just how good clitoral air pulse sex toys can be here is a little bit of information about how they work.

Background

In essence, they oscillate an internal diaphragm to move air backwards and forwards within the toy. The toy has a soft silicone opening, and you place that over your clit with some lube to help it seal properly. Now the amazing thing is these toys aren't designed to vibrate (they do a bit through their operation though), and they don't actually touch the clitoris. The air moving back and forth actually pushes down on the clit and then releases that pressure.

The sensations that they deliver could be described as a tapping sensation, but it is very powerful. Do it under water, and it's an even stronger sensation. This stimulation leads to very quick orgasms in most vagina owners which is why this style of sex toy has become so popular.

Indeed my fastest orgasm with the Womanizer Liberty was 27 seconds from cold, and that took my breath away I can assure you.

That's the background covered, now onto the specifics of the Womanizer Liberty. This is a sex toy designed with performance and portability in mind. It is the perfect holiday companion as well as being a great toy to just slip into your handbag. It makes cheeky opportune orgasms a real thing, and it's surprising how fast women can orgasm using this style of toy.

Image showing the packaging of the Womanizer LibertyI love the packaging of the Womanizer Liberty

Packaging

The Womanizer Liberty comes in a very nicely designed retail box with a pullout tray. The Liberty is held securely inside the tray together with a magnetic USB charging lead, instructions and a second stimulation nozzle with a larger hole running through it to cater for different body shapes.

I love it when I open up a new sex toys box, and I find a storage bag included with the toy. I get very disappointed when expensive sex toys don't come with one, and I am happy to say that you do get a very nice one included with the Liberty. It will help to keep it discreet in your luggage if travelling with it as well as keeping dust and lint off the silicone stimulation head.

The fact that the Liberty comes with a second larger stimulation head means that Womanizer has done their homework. They realise that we aren't all built the same way and it's nice to see the two size options. After all, no two clits are precisely the same (trust me I have seen a few).

Image showing the contents of the Womanizer Liberty boxI love the fact that you get a storage bag and a different size of nozzle

These heads are made out of body-safe hypoallergenic silicone, they are both latex and phthalate free making them non-porous and very easy to clean.

The silicone nozzles allow you to place the Womanizer Liberty over your clitoris so that your clit nestles within the opening. The silicone ring with the aid of some good water based lube forms an excellent seal around the clitoris. This allows the air pulse technology to work its magic on you.

The Womanizer Liberty is 100% waterproof, and the sensations if used underwater are much more intense. They are magnified to toe-curling levels of performance and are genuinely incredible. I highly recommend some bathtime "me time" with the Liberty - you can thank me later for that bit of advice.

The Womanizer Liberty is an ideal travelling companion due to its small form. It features a cover that is held in place magnetically. Designed to both protect the stimulation head and also to keep things clean between uses. The other good thing about it is that it completely disguises what the Liberty is, so anyone checking through your luggage will have no idea what it is.

Image showing the Womanizer Liberty with its cover fittedThe Womanizer Liberty has an almost organic look when its cover is fitted

One of the only gripes that I have about the Womanizer Liberty is that the magnets that hold this cover in place are not that strong and if knocked the cover will fall off. They really aren't up to the job so you will need to keep it in its storage bag or it will come apart when travelling. I actually use an elastic band around mine to keep the cover in place. Maybe the one I am reviewing is a one-off, but that may not be the case.

The body and cover are made out of pale blue ABS plastic, which is lightly textured in places to aid grip. The wide shape of the body makes it very easy to hold in place against your clitoris. However moving it around when in use can be a little fiddly.

I have the Powder Blue model but it is also available in these colour options, Pink Rose, Red Wine and Lilac.

Due to the flat nature of the body and the ABS construction, if you get lube on your fingers, it can get a little slippery.

Image showing the width of the Womanizer LibertyThe Womanizer Liberty is pretty wide and flat but comfortable to hold in use

I had no problem with the magnetic charging cable, the magnets in it are very strong and they hold the cable securely in place while charging. You can charge it with or without the cover fitted.

This magnetic USB charging cable snaps onto two metal studs on the back of the Liberty. When charging and when switched on there is a light on the inside of the head (when you look inside the stimulation head). While this is helpful when charging, I can't see the use for it when playing.

A full charge provides around two hours of playtime depending on what settings you use on the Liberty.

Image showing the charging cable snapped to the Womanizer LibertyThe charging cable connects with magnets to the Womanizer Liberty

Performance

It is very quiet on its lower power levels, but the noise ramps up a bit when you climb through the power settings. It is not whisper quiet when on full power but it is still a discreet sex toy.

With six power levels to play with, it has a setting for everyone. I never need to go over the third setting as the higher ones are just too much for my foof.

The lowest setting is very nice and great for warming up with, it is also good for getting the position right over your clitoris. The sensations get much more intense with each press of the + button. The third setting has my toes curling and me clawing at the sheets to keep me anchored down. The higher settings are just mind blowing but way too powerful for me to enjoy.

The first time that you use the Womanizer Liberty, you will surprise yourself with just how quickly you can reach an orgasm. This is most definitely not a sex toy for lazy, long edging sessions, this is a toy for someone who wants to cum and wants to cum now!

Image showing the Womanizer Liberty nozzleI found that the nozzle fitted was perfect for my body form and sealed well around my clitoris

I can cum hard in under 30 seconds from cold with this type of sex toy, and it's refreshing to be able to give myself quickies whenever I want to.

If I use the lowest setting, I can drag things out a little, but the temptation when you use it is just to keep climbing the power ladder to orgasmville. When you do cum, it is hard, and you are left thinking "Damn that was one hell of a ride".

I love the fact that not only is the silicone nozzle removable for easy cleaning but it also comes with a spare replacement. The silicone blend used in the cover is reasonably stiff, but still soft enough to be comfortable in use. Lube definitely helps it seal around your clitoris.

Cleaning is simple, just clean the silicone head with warm soapy water followed by an anti-bacterial sex toy cleaner.

Image showing the Womanizer Liberty with its cover removedThe controls and nozzle of the Womanizer Liberty are well placed and easy to use

The size difference between the buttons makes their use easy when playing. You do need to feel for them, but once you get the hang of it, you can change the power settings quickly and easily. It is switched on and off by holding the plus button for a few seconds.

When you switch it on you can hear it purr like a little kitten stood in front of a bowl of fresh milk.

I had so much fun reviewing this clitoral stmulating sex toy and it reliably gets me off everytime. I just have to explore more of the Womanizer range now as I think I am hooked.

When you just want and orgasm and you want it now, you can't beat a @womanizerglobal Liberty Rechargeable Clitoral Stimulator from @Lovehoney. Click to Tweet

Image showing the Womanizer Liberty in my handThe Womanizer Liberty is small but very functional

Key features:

  • Air pulse technology stimulates the clitoris without actually touching it
  • Six intensity levels
  • Waterproof
  • Two different sizes of stimulator head
  • USB chargning
  • Cover makes it very discreet if anyone sees it
  • Drawstring storage bag included

Final Thoughts

This is an excellent sex toy, and I can highly recommend it for travel or just to have in your bedside drawer for a quickie when the mood strikes.

The sensations that it delivers are incredible, and if you have never experienced pulsed air tech sex toys, you are in for a real treat with the Womanizer Liberty.

It is great for those quickie orgasms where you just want to get off quickly and reliably. It also comes into its own as a traveling companion.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab a Womanizer Liberty from Lovehoney

This Womanizer Liberty is from Lovehoney in the UK. You can grab one of these fantastic little sex toys for just £89.99, yes it is expensive but it has the performance to match its price.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Womanizer Liberty Rechargeable Travel Clitoral Stimulator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

February 21, 2019

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

in Lube Reviews
Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck? With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews. It is always nice to try a new lube and as I… Read More
February 20, 2019

Gring Finger Vibe From Gvibe

in Vibrators
Powerful vibrations at your fingertips I am pretty excited about this little finger vibe from Gvibe, it packs a lot of features into a small form. As well as being a fun little finger vibe it has an unusual extra feature - it can be used as a remote control… Read More
Feb 18, 2019

So Divine ‘Addicted’ Love Egg With Remote Control

in Vibrators
Fantastic for teasing a partner or just using on your own I was so excited when So Divine… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3954

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7961

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11353

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

February 22, 2019

Today I Upgraded My 2B Estim Control Box Firmware

in Blog
It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware! One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is… Read More
February 21, 2019

I Am Delighted To Be Working With Honour.co.uk

in Blog
Breaking news! Honour is a huge brand based in London and they have two physical shops together with their rather amazing website that is stocked with all sorts of kinky products. I was delighted when they got in touch with me asking if I would review some… Read More
Feb 15, 2019

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

in Blog
Breaking news! Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has… Read More
×