Gagnez une machine à baiser Willy Wanka et un système suspendu Easy Squat

Écrit par  04 févr.2021

C'est votre chance de posséder une putain de machine pour votre propre plaisir hardcore

Je ne peux pas croire à quel point je suis heureux de pouvoir organiser ce fantastique concours pour les gens adorables de sexmachines.co.uk

Ils sont le plus grand fournisseur de tout ce qui concerne le sexe et les machines à baiser en Europe et j'ai été le destinataire de beaucoup de leurs machines dans le passé, et ils sont brillants.

Cette compétition va faire de quelqu'un un lapin très heureux. Non seulement ils offrent un Willy Wanka Putain Machine, oui vous avez bien lu ça de bonne foi, frappez vos portes dans une putain de machine, (Découvrez mon avis sur le Willy Wanka ici), ils offrent également un Hung Systems Easy Squat aussi. Deux prix fantastiques, à gagner, alors faites-vous participer.

Cela représente plus de 500 £ de prix pour une personne chanceuse. Ces deux prix fantastiques acceptent vac-u-lock godes compatibles et avec littéralement des centaines de différents disponibles.

Gagnez un kit complet de machine à baiser d'une valeur de plus de 500 £
Gagnez un kit complet de machine à baiser d'une valeur de plus de 500 £

Sexmachines.co.uk

Laissez-moi vous parler un peu de sexmachines.co.uk, avant de participer à cette fantastique compétition.

Sexmachines.co.uk stock une gamme vertigineuse de machines sexuelles, de machines à baiser, de godes, de masturbateurs et même e-stim trousse. En gros, tout ce dont vous avez besoin pour égayer vos soirées, nuits ou même matins. Ce n'est un secret pour personne que j'adore les machines sexuelles, si vous n'en avez jamais essayé, vous ne savez pas ce qui vous manque. Ils ne se fatiguent jamais, ne répondent jamais et n'essuyez certainement pas leur bite sur votre oreiller après avoir labouré votre cerveau.

Cette offre incroyablement généreuse est votre fantastique opportunité de voir de quoi je parle. Le concours est ouvert à toute personne au Royaume-Uni, en Irlande ou en Europe tant que vous avez plus de 18 ans. Le gagnant recevra ses prix directement depuis l'entrepôt de sexmachines.co.uk, et je suis convaincu qu'il sera prêt un moment fantastique quand il arrive.

Alors qu'attendez-vous, inscrivez-vous, recevez vos entrées et revenez tous les jours pour vos entrées supplémentaires? Il faut y être pour le gagner!

Gagnez un kit de baise complet sur Sexmachines.co.uk

Vous ne voyez pas le widget? Cliquez ici pour ENTRER DANS LA COMPÉTITION.


Règles

  • Ce concours est ouvert au Royaume-Uni, en Europe et en Irlande. En cas de doute sur votre emplacement, veuillez me contacter et je pourrai vous indiquer où l'article peut ou ne peut pas être expédié.
  • Cette compétition se déroulera du 2021/02/08 12h00 au 00/2021/03 à 08h11h59 (GMT Londres).
  • Sexmachines.co.uk remplit ce concours et vous devrez donc répondre à mon e-mail si vous gagnez.
  • Vous serez responsable de payer pour les coutumes ou les coûts excédentaires qui pourraient survenir après l'expédition.
  • Après le tirage au sort du gagnant, vous avez 1 semaine pour me contacter et réclamer votre prix. Si vous ne le faites pas, je dessinerai à nouveau un autre gagnant. En participant à ce concours, vous acceptez également de me fournir votre adresse, afin que je puisse organiser l'envoi des prix à vous.
  • Je n'accepte pas les comptes cadeaux pour ce concours. Je vérifierai que tous les participants ont un compte composé de plus de retweets gratuits. Merci de respecter cela, mes sociétés sponsors méritent mieux et ces concours sont pour mes lecteurs et non pour les comptes de concours.
  • Je n'accepte pas de compte-rendu pour cette compétition. Je vais vérifier pour s'assurer que tous les participants ont un compte qui est composé de plus de retweets gratuits. S'il vous plaît respecter cela, mes sociétés sponsors méritent mieux et ces concours sont pour mes lecteurs et non des comptes de la concurrence.
  • Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Instagram ou Facebook.

Divulgation

Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Publié dans Blog

2 commentaires

  • Housses de couette
    Lien de commentaire Housses de couette Jeudi, Février 11 2021 01: 08

    C'est vraiment cool.
    De même, l'entrée «Commentaire sur ce billet de blog» ne semble pas avoir de moyen de commenter.

  • Joanne Summers
    Lien de commentaire Joanne Summers Jeudi, Février 11 2021 13: 18

    Au bas de la page du blog, il y a un formulaire de commentaire Facebook.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Win a Willy Wanka Fucking Machine & a Hung System Easy Squat

Written by  Feb 04, 2021

This is your chance to own a fucking machine for your own hardcore pleasure

I can't believe how happy I am to be able to host this fantastic competition for the lovely people over at sexmachines.co.uk

They are the biggest supplier of all things sex and fucking machines in Europe and I have been on the receiving end of lots of their machines in the past, and they are brilliant.

This competition is going to make somebody a very happy bunny. Not only are they offering up a Willy Wanka Fucking Machine, yes you read that right a bonafide, bang your doors in fucking machine, (check out my review of the Willy Wanka here), they are also offering up a Hung Systems Easy Squat too. Two fantastic prizes, up for grabs so get your entries in.

That amounts to over £500 of prizes for one lucky person. Both of these fantastic prizes accept vac-u-lock compatible dildos and with literally hundreds of different ones available.

Win a complete fucking machine kit worth over £500
Win a complete fucking machine kit worth over £500

Sexmachines.co.uk

Let me tell you a bit about sexmachines.co.uk, before you go on to enter this fantastic competition.

Sexmachines.co.uk stock a dizzying array of sex machines, fucking machines, dildos, masturbators and even e-stim kit. Basically, everything you need to brighten up your lockdown evenings, nights or even mornings. It is no secret that I adore sex machines, if you have never tried one you don't know what you are missing. They never tire, never talk back and definitely don't wipe their cock on your pillow after ploughing your brains out.

This incredibly generous offering from is your fantastic opportunity to see what I am talking about. The competition is open to anyone in the UK, Eire or Europe as long as you are over 18. The winner will have their prizes shipped directly to them from the sexmachines.co.uk warehouse, and I have no doubt they will be in for a fantastic time when it arrives.

So what are you waiting for, sign up, get your entries in and come back every day for your extra entries? You have to be in it to win it!

Win A Complete Fucking Kit From Sexmachines.co.uk

Can't see the widget? Click here to ENTER THE COMPETITION.


Rules

  • This competition is open to the UK, Europe and Eire. If in doubt about your location please contact me and I can let you know where the item can or cannot be shipped.
  • This competition will run from 2021-02-08 12:00:00 AM to 2021-03-08 11:59:59 PM (GMT London).
  • Sexmachines.co.uk are fulfilling this competition and so you will need to respond to my e-mail if you win.
  • You will be responsible for paying for any customs or excess costs that might occur after shipping.
  • After the winner is drawn you have 1 week to contact me and claim your prize. If you fail to do so then I’ll re-draw another winner. By entering this competition you also agree to provide me with your address, so that I can arrange shipment of the prizes to you.
  • I’m not accepting giveaway accounts for this competition. I will be checking to make sure that any entrants have an account that is made up of more than giveaway retweets. Please respect this, my sponsor companies deserve better and these competitions are for my readers and not competition accounts.
  • I’m not accepting giveaway accounts for this competition. I will be checking to make sure that any entrants have an account that is made up of more than giveaway retweets. Please respect this, my sponsor companies deserve better and these competitions are for my readers and not competition accounts.
  • This promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Instagram or Facebook.

Disclosure

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Published in Blog

2 comments

  • nordico
    Comment Link nordico Thursday, 11 February 2021 01:08

    This is really cool.
    Relatedly, the "Comment on this blog post" entry does not seem to have a way to comment on.

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Thursday, 11 February 2021 13:18

    At the bottom of the blog page, there is a Facebook comment form.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund