Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

Écrit par 14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

Si vous avez apprécié cet article fantastique sur Massage tantrique alors vous allez adorer cette compétition sponsorisée par Karma Tantric.

Agence de massage tantrique à Londres, Karma tantrique, donnent un fabuleux kit de départ pour le massage tantrique d’une valeur supérieure à $ 200! Essayez vos compétences de massage tantrique à la maison avec un partenaire. Pour avoir une chance de gagner, consultez l'application ci-dessous et participez au concours gratuit! Si vous ne le voyez pas, utilisez ce lien - Entrer dans la compétition

Un concours passionnant avec des prix d'une valeur de 200 de Karma Tantric
Un concours passionnant avec des prix d'une valeur de 200 de Karma Tantric

Kit de démarrage pour le massage tantrique KarmaTantric

Bonne chance tout le monde xx

Règles de concurrence

Ce concours se déroulera à partir de 12: 00AM 14th June 2019 - 11: 59PM 14th July 2019 (Londres).

Ce concours est ouvert au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Europe. En cas de doute sur votre emplacement, veuillez me contacter et je peux vous dire où l'article peut ou ne peut pas être expédié.

Je remplis cette compétition et vous devrez donc répondre à mon e-mail si vous gagnez.

Vous serez responsable de payer pour les coutumes ou les coûts excédentaires qui pourraient survenir après l'expédition.

Après le tirage au sort, vous avez des semaines 2 pour me contacter et réclamer votre prix. Si vous ne le faites pas, je vais redessiner un autre gagnant. En participant à ce concours, vous acceptez également de me fournir votre adresse afin que je puisse vous expédier l'article.

Je n'accepte pas de compte-rendu pour cette compétition. Je vais vérifier pour s'assurer que tous les participants ont un compte qui est composé de plus de retweets gratuits. S'il vous plaît respecter cela, mes sociétés sponsors méritent mieux et ces concours sont pour mes lecteurs et non des comptes de la concurrence.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

Written by  Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric.

Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving away a fabulous tantric massage starter kit worth over $200! Try out your tantric massage skills at home with a partner. For your chance of winning, check out the app below and enter the free competition! If you can't see it then just use this link - Enter The Competition

An exciting competition with prizes worth $200 from Karma Tantric
An exciting competition with prizes worth $200 from Karma Tantric

KarmaTantric tantric massage starter kit giveaway

Good Luck Everyone xx

Competition Rules

This competition will run from 12:00AM 14th June 2019 — 11:59PM 14th July 2019 (London).

This competition is open to the UK, US, Canada, and Europe. If in doubt about your location please contact me and I can let you know where the item can or cannot be shipped.

I am fulfilling this competition and so you will need to respond to my e-mail if you win.

You will be responsible for paying for any customs or excess costs that might occur after shipping.

After the winner is drawn you have 2 weeks to contact me and claim your prize. If you fail to do so then I’ll re-draw another winner. By entering this competition you also agree to provide me with your address, so that I may ship the item to you.

I’m not accepting giveaway accounts for this competition. I will be checking to make sure that any entrants have an account that is made up of more than giveaway retweets. Please respect this, my sponsor companies deserve better and these competitions are for my readers and not competition accounts.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund