Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

Écrit par 22 janv.2020

Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de grandes fonctionnalités

J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravi quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame.

On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire.

"Quand je sortais, je l'éteignais ou je mettais les vibrations en pause lorsque quelqu'un se tenait à proximité, bien qu'une ou deux fois je prétende que mon téléphone vibrait :-). J'ai trouvé un moyen sournois d'ajouter de la pression en m'asseyant sur une chaise rembourrée et incliner mon bassin pour pouvoir me pousser contre le rembourrage Mmmmm. "

Joanne

Après avoir examiné d'autres vibrateurs de télécommande avant, j'avais hâte d'essayer cette vibe de culotte.

Cette petite ambiance de clitoris intime semble simple et simple, mais comment fonctionne-t-elle? Si vous voulez savoir ce que je pense de la petite ambiance, lisez la suite.

Image montrant l'emballage du Moxie
L'emballage neutre du Moxie semble très bon

Emballages

Ayant reçu le We-Vibe Moxie à examiner à EroFame 2019, je ne peux pas parler de la façon dont il vous serait expédié tel que nous l'avons reçu à la main. J'aime la conception simple et robuste de la boîte, elle garde le contenu en sécurité, avec juste assez d'informations à l'arrière pour vous donner envie d'en savoir plus sur le contenu.

Lors du retrait de la pochette extérieure, vous êtes présenté avec une boîte interne avec plus d'informations sur le dos et une image imprimée sur le devant. Après l'avoir ouvert, on vous montre le Moxie derrière un couvercle en plastique très élégant dans sa conception.

Quoi dans la boîte

Vous obtenez le Moxie Panty Vibe complet avec deux aimants puissants. Idéalement, l'un est une pièce de rechange, cependant, selon ce que vous portez et faites, vous pouvez utiliser les deux ensemble pour plus de force. Vous recevez également un petit sac soyeux pour garder cette petite vibe en sécurité lorsqu'elle n'est pas utilisée. Un chargeur USB magnétique de longueur raisonnable, des instructions et un petit sachet de lubrifiant à base d'eau. Et bien sûr, n'oublions pas la télécommande indispensable.

Image montrant ce qui se trouve dans l'emballage du Moxie
Vous obtenez l'ambiance culotte Moxie, deux aimants, un câble de charge, un sac de rangement, un lubrifiant et des instructions

Design et Matériaux

Le Moxie est recouvert d'un beau silicone sans danger pour le corps qui est très soyeux. Ce revêtement se trouve également sur les deux aimants.

Le silicone est de belle couleur aqua et est exempt de phtalates et BPA et fait sans latex, ce qui en fait hypoallergénique et sans danger pour le corps.

Le We-vibe Moxie est rechargeable avec un câble de charge magnétique, le fait qu'il soit étanche signifie qu'il est extrêmement facile à nettoyer.

Image montrant le câble de charge magnétique attaché au Moxie
Le câble de charge magnétique s'enclenche solidement sur le Moxie pendant la charge

Matériau - Silicone sans danger pour le corps
Rechargable
Temps de charge - 90 minutes
Autonomie - jusqu'à 2 heures
Dimensions - 92 x 64.3 x 35.75 mm
La télécommande est petite, faite de ABS plastique avec bouton ovale caoutchouté sur le dessus. Forme parfaite pour s'asseoir confortablement sur vos doigts, avec votre pouce parfaitement ajusté sur le bouton. Il a également un petit trou pour attacher une dragonne ou un article similaire.

We-Vibe vous a donné le choix d'utiliser le bouton de la vibration elle-même, la télécommande ou l'application We-Connect. Avoir une sélection d'options sur la façon de contrôler votre Moxie est fantastique car il vous donne tellement de façons de jouer avec. Vous pouvez partager le plaisir avec votre partenaire en lui permettant un contrôle total pendant que vous le portez même sur une longue distance si vous utilisez l'application.

J'adore la liberté des aimants, qui sont beaucoup plus confortables à utiliser que les autres types de vibromasseurs à bretelles. Vous devez cependant avoir une culotte bien ajustée; un string serait probablement le meilleur (pensez à un look d'orteil de chameau pour vous donner un ajustement serré contre votre clitoris). Le design lisse et élégant garantit qu'il n'accroche pas et n'endommage pas même les culottes en dentelle.

Image montrant à quel point le Moxie est petit dans ma main
Le Moxie est bien proportionné et est conçu pour s'asseoir entre vos lèvres

Assez petit pour tenir dans la paume de votre main, le Moxie est mince, lisse et élégant avec un dessous légèrement bulbeux qui appuie contre votre clitoris et légèrement incurvé pour s'adapter parfaitement. Permettez-lui de s'adapter confortablement entre vos lèvres et contre votre clitoris, pendant que vous vous déplacez ou vous asseyez.

performance

Comme avec tous les vibrateurs rechargeables, la première chose à faire est de le charger complètement puis de le laver dans de l'eau chaude savonneuse. (Ne faites pas bouillir ou ne placez pas le Moxie dans un lave-vaisselle pour le nettoyer.) Vous saurez quand il sera complètement chargé lorsque la lumière passera du clignotement à une lueur constante.

Lisez les instructions et associez la télécommande à votre We-Vibe Moxie. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'alimentation du Moxie pendant 5 secondes ou légèrement plus longtemps jusqu'à ce qu'il vibre deux fois, puis appuyez sur le bouton droit de la télécommande. Une fois jumelé, vous pouvez utiliser la télécommande pour allumer et éteindre, contrôler la vitesse et les motifs.

Image montrant le côté du Moxie qui stimule votre clitoris
Le Moxie est bien proportionné et est conçu pour s'asseoir entre vos lèvres

Vous pouvez également utiliser le petit bouton sur le Moxie lui-même pour modifier les vitesses et les modèles, mais cela est extrêmement difficile à porter.

Une autre option consiste à connecter l'application We-Connect sur votre mobile à votre We-Vibe Moxie. L'application vous permet non seulement de parcourir les différents modèles et vitesses standard, mais également de créer des modèles personnalisés. L'application n'autorise pas les captures d'écran, j'ai donc pris des captures d'écran du Google Play Store pour vous les montrer. Vous pouvez consulter plus de détails sur l'application ici https://we-vibe.com/app

Image montrant des captures d'écran de l'application We-Connect
L'application We-Connect est très amusante et permet de jouer à distance en toute sécurité avec un partenaire

J'aime avoir un clitoris stim fermement pressé contre mon clitoris. J'ai eu du mal à le garder bien serré là où je le préférerais, peut-être parce que je n'ai pas de culotte suffisamment ajustée. Si vous préférez un vibrateur pour ne pas avoir un accès direct contre votre clitoris, vous pouvez en profiter davantage. Cependant, après avoir dit cela, les vibrations sont un beau type grondement profond, qui peut être ressenti même sur votre clitoris.

Comparé à la plupart des vibrateurs, c'est vraiment silencieux. Cependant, comme c'est quelque chose conçu pour que vous puissiez passer votre journée typique à profiter, cela pourrait être considéré comme trop fort pour cela. Cela peut certainement être entendu si vous êtes dans une pièce calme ou avec des personnes à proximité.

Même si j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir le maintenir fermement contre mon clitoris. J'aimais toujours la sensation de ressentir les vibrations pendant que je faisais le ménage ou l'épicerie. Lorsque je sortais, je l'éteignais ou je mettais les vibrations en pause lorsque quelqu'un se tenait à proximité, bien qu'une ou deux fois je prétende que mon téléphone vibrait :-). J'ai trouvé une façon sournoise d'ajouter de la pression en m'asseyant sur une chaise rembourrée et en inclinant mon bassin pour pouvoir me pousser contre le rembourrage Mmmmm.

Image montrant à quel point le sac de rangement est grand, il est énorme
Le sac de rangement à cordon est très généreusement proportionné, vous pouvez y ranger beaucoup de jouets

Bien sûr, Stunt Cock apprécié me taquiner quand j'étais seul à la maison, en le contrôlant à distance en me donnant des instructions strictes pour ne pas le toucher. Il me préparerait bien et mouillée à son retour à la maison.

Alors qu'ai-je pensé? Eh bien, j'adore l'idée, la flexibilité des aimants et les vibrations profondes et grondantes sont incroyables. Ma principale difficulté était la taille de ma culotte, si seulement je me sentais à l'aise avec des cordes G car je pense qu'elles feraient la différence.

Je recommanderais cela aux femmes qui aiment se faire taquiner tout en faisant des choses banales et qui portent une culotte moulante ou des string.

Je ne le recommanderais pas à ceux qui veulent ou ont besoin d'une pression directe contre leur clitoris pour descendre. Il est excellent pour les taquineries et pour s'échauffer avant un jeu plus intime ou tout simplement pour égayer des tâches banales. Pour cette raison, je l'aime.

Image montrant la Moxie dans la main de Joanne
Le Moxie est un très joli vibromasseur de We-Vibe et je me suis beaucoup amusé avec

Consultez la critique de Joanne sur le vibromasseur à culotte portable We-Vibe Moxie, disponible auprès de @wevibe. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Enduit de silicone sans danger pour le corps
  • Vibration de culotte silencieuse et silencieuse avec 10 modes de fonctionnement
  • Des aimants le maintiennent en place à travers votre culotte
  • La télécommande a une portée de 3 mètres
  • Utilisez l'application We-Connect pour être contrôlé de n'importe où sur Internet
  • Comprend un sac à cordon en satin et un échantillon de lubrifiant We-Vibe
  • rechargeable

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche une ambiance culotte
  • Toute personne ayant de petites lèvres et une culotte serrée
  • Quiconque aime les jouets sexuels télécommandés
  • Quiconque recherche une ambiance culotte sans danger pour le corps

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque a besoin d'un contact clitoridien dur direct avec ses vibrateurs
  • Quiconque recherche une ambiance silencieuse et silencieuse

Final Thoughts

J'aime le Moxie, pour moi, même s'il taquine et est idéal pour m'exciter vraiment quand je le porte. La forme de celui-ci signifie que je n'obtiens pas de stimulation clitoridienne directe (grandes lèvres) mais avec une culotte serrée qui peut être différente.

Si vous aimez les vibrations et les taquineries, vous pouvez certainement vous amuser beaucoup avec le Moxie. C'est particulièrement amusant avec un partenaire où vous pouvez vous abandonner à leur merci pendant qu'ils prennent le contrôle et vous taquinent.

L'utilisation de l'application We-Connect est facile, et cela signifie que si vous êtes dans une relation à longue distance, vous pouvez toujours vous taquiner et vous faire plaisir.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce vibromasseur amusant à utiliser sur moi-même lors de mes déplacements. Cependant, vous devrez le conserver sur les paramètres inférieurs si vous êtes près de quelqu'un d'autre. Sauf si bien sûr si vous voulez qu'ils sachent ce que vous portez.

On m'a donné le Moxie par We-Vibe pour examen et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'opportunité de le faire pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Moxie We-Vibe sur we-vibe.com

Prenez l'une de ces petites vibes de culotte télécommandées amusantes directement depuis We-Vibe pour seulement 129.00 €.

Ou, prenez-en un de ma filiale Lovehoney.

Lovehoney UK | Lovehoney EU | Lovehoney US | Lovehoney CA

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Avis de non-responsabilité - J'ai reçu le Moxie de We-Vibe pour un examen gratuit et cela n'a en aucune façon affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.6
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

Written by  Jan 22, 2020

A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features

I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame.

We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing.

"When out I would either turn it down or pause the vibrations when someone stood close by, although once or twice I pretended it was my phone vibrating :-). I did find a sneaky way of adding pressure was to sit on a padded chair and tilt my pelvis to be able to push myself against the padding Mmmmm."

Joanne

Having reviewed other remote control vibrators before I was looking forward to trying out this panty vibe.

This small intimate clit vibe looks unassuming and straightforward, but how does it perform? If you want to find out what I think about the little vibe, then read on.

Image showing the packaging of the Moxie
The plain packaging of the Moxie looks very good

Packaging

Having been given the We-Vibe Moxie to review at EroFame 2019, I can't talk about how it would ship to you as we received it by hand. I like the simple, sturdy design of the box, it keeps the contents safe, with just enough information on the back to make you want to learn more about the contents.

On removing the outer sleeve, you are presented with an internal box with further information on the back and a printed image on the front. After opening it up, you are shown the Moxie behind a plastic cover looking very elegant in its design.

What's in the box

You get the Moxie Panty Vibe complete with two strong magnets. Ideally one is a spare, however, depending on what you are wearing and doing, you can use the two together for extra strength. You also receive a small silky bag to keep this little vibe safe when not in use. A reasonable length magnetic USB charger, instructions and a small sachet of water-based lube. And of course, let us not forget the essential remote control.

Image showing what comes in the packaging of the Moxie
You get the Moxie panty vibe, two magnets, a charging cable, storage bag, lube and instructions

Design and Materials

The Moxie is covered with a beautiful body-safe silicone that feels very silky. This coating is also on both of the magnets.

The silicone is lovely aqua colour and is free from phthalates and BPA and made without latex, making it hypoallergenic and body-safe.

The We-vibe Moxie is rechargeable with a magnetic charging cable, the fact it is waterproof means that it's extremely easy to clean.

Image showing the magnetic charging cable attached to the Moxie
The magnetic charging cable snaps securely to the Moxie during charging

Material - Body-safe Silicone
Rechargable
Charge Time - 90 mins
Run Time - Up to 2 hrs
Dimensions - 92 x 64.3 x 35.75mm
The remote is small, made of ABS plastic with a rubberised oval shape button on the top. Perfectly shaped to sit comfortably across your fingers, with your thumb fitting perfectly over the button. It also has a small hole for you to attach a wrist strap or similar item.

We-Vibe have given you a choice of using either the button on the vibe itself, the remote or the We-Connect App. Having a selection of options on how to control your the Moxie is fantastic as it gives you so many ways of playing with it. You can share the fun with your partner by allowing them full control while you are wearing it even over a long distance if using the app.

I love the freedom of the magnets, which are much more comfortable to use than other types of panty vibrators that have straps. You do need to have tightly fitting panties though; a g-string would probably work best (think of a camel toe look to give you a tight fit against your clit). The smooth, sleek design ensures that it won't catch and damage even lacy panties.

Image showing just how small the Moxie is in my hand
The Moxie is nicely proportioned and is designed to sit between your labia

Small enough to fit in the palm of your hand the Moxie is thin, smooth and sleek with a slightly bulbous underside which presses against your clit and slightly curved to fit snuggly. Enabling it to fit comfortably between your lips and against your clit, while you move around or sit down.

Performance

As with all rechargeable vibrators, the first thing you should do is fully charge it then wash it in warm soapy water. (Do not boil or place the Moxie in a dishwasher to clean it.) You will know when it is fully charged as the light changes from flashing to a steady glow.

Read through the instructions and pair the remote to your We-Vibe Moxie. To do this press the power button on the Moxie for 5 seconds or slightly longer until it vibrates twice, then press the right button on the remote. Once paired, you can use the remote to switch on and off, control the speed and the patterns.

Image showing the side of the Moxie that stimulates your clitoris
The Moxie is nicely proportioned and is designed to sit between your labia

You can also use the small button on the Moxie itself to change speeds and patterns, but this is extremely difficult when wearing it.

Another option is to connect the We-Connect App on your mobile to your We-Vibe Moxie. The app not only allows you to cycle through the different standard patterns and speeds but to also to create personalised patterns. The app does not allow screenshots, so I have taken screenshots from the Google Play Store to show you. You can check out more details about the app here https://we-vibe.com/app

Image showing some screenshots from the We-Connect App
The We-Connect App is a lot of fun and allows secure remote play with a partner

I like to have a clit stim pressed tightly against my clit. I did struggle to keep this sat tightly where I would prefer it, possibly because I do not have any panties that are a tight enough fit. If you prefer a vibrator not to have direct access against your clit, you may enjoy this more. However, after saying that, the vibrations are a lovely deep rumbly type, which can be felt even off your clit.

Compared to most vibrators, this really is whisper quiet. However, as this is something designed for you to go about your typical day enjoying, it could be considered too loud for that. It can definitely be heard if you are in a quiet room or with people in close proximity.

Although I was a little disappointed not to be able to keep it pressed tightly against my clit. I did still enjoy the tease of feeling the vibrations as I did the housework or grocery shopping. When out I would either turn it down or pause the vibrations when someone stood close by, although once or twice I pretended it was my phone vibrating :-). I did find a sneaky way of adding pressure was to sit on a padded chair and tilt my pelvis to be able to push myself against the padding Mmmmm.

Image showing just how big the storage bag is, it is huge
The drawstring storage bag is very generously proportioned, you can store lots of toys in it

Of course, Stunt Cock enjoyed teasing me when I was home alone, by controlling it from a distance giving me strict instructions to not touch it. He would get me nice and wet ready for when he got home.

So what did I think? Well, I love the idea, the flexibility the magnets give and the deep rumbly vibrations feel amazing. My main struggle was my panties fit, if only I felt comfortable wearing G-strings as I think they would make the difference.

I would recommend this to ladies who like to being teased while doing mundane things, and who wear tight-fitting panties or g-strings.

I would not recommend it to those who want or need direct pressure against their clit to get off though. It is excellent for teasing and for warming up before more intimate play or just as a way to brighten up mundane tasks. For that reason I like it.

Image showing the Moxie in Joanne's hand
The Moxie is a very nice vibrator from We-Vibe and I have had lots of fun with it

Check out Joanne's review of the We-Vibe Moxie wearable panty vibrator which is available from @wevibe. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Coated in body-safe silicone
  • Rumbly and quiet panty vibe with 10 modes of operation
  • Magnets hold it in place through your panties
  • Remote has a range of 3 metres
  • Use We-Connect app to be controlled from anywhere over the internet
  • Includes satin drawstring bag and We-Vibe lube sample
  • Rechargeable

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a panty vibe
  • Anyone with small labia and tight panties
  • Anyone who enjoys remote controlled sex toys
  • Anyone who is looking for a body-safe panty vibe

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who needs direct hard clitoral contact from their vibrators
  • Anyone who is looking for a whisper quiet vibe

Final Thoughts

I like the Moxie, for me though it teases and is great for really getting me turned on when wearing it. The shape of it means I don't get direct clitoral stimulation (large labia) but with tight panties that may be different.

If you enjoy rumbly vibrations and being teased, then you can certainly have a lot of fun with the Moxie. It is especially good fun with a partner where you can surrender yourself to their mercy as they take control and tease you.

Using the We-Connect App is easy, and it means if you are in a long-distance relationship, you can still tease and please each other.

All in all, I found this a fun vibrator to use on myself when out and about. However, you will need to keep it on the lower settings if you are near anyone else. Unless of course if you want them to know what you are wearing.

I was given the Moxie by We-Vibe to review and I would like to thank them for giving me the opportunity to do so for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Grab a We-Vibe Moxie from we-vibe.com

Grab one of these fun little remote controlled panty vibes direct from We-Vibe for just €129.00.

Or, grab one from my affiliate Lovehoney.

Lovehoney UK | Lovehoney EU | Lovehoney US | Lovehoney CA

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was given the Moxie by We-Vibe to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 8.6
Published in Vibrators
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund