Velours Touch Silicone réaliste 8 Inch Dildo en noir
  • Publié

Velours Touch Silicone réaliste 8 Inch Dildo en noir

Un bon gode pour la poussée à grande vitesse ou l'utilisation de sangle

Un gode est un de ces jouets sexuels qui est idéal pour tous les genres et ils sont tellement amusants. J'en ai une énorme collection maintenant, mais je suis toujours intéressé à en examiner de nouveaux et j'en ai quelques-uns dans la file d'attente.

Celui-ci a été fourni par Bondara en échange d'une critique juste et honnête pour eux, et j'ai, bien sûr, sauté sur l'occasion de profiter d'un autre gode en silicone.

"La base de ce godemiché comporte une fantastique ventouse avec un creux au-dessus qui convient aux o'rings strap-on, donc ce godemiché est aussi idéal pour accrochage ou accrochage et jeux."

Joanne

Celui-ci comporte une base de ventouse et quelques textures subtiles, et je ne pouvais pas attendre pour lui donner un certain temps pour voir comment il fonctionne.

Alors lisez la suite pour voir ce que j'ai pensé de celui-ci, et il a également eu le sub'r ' le traitement aussi car le silicone peut, bien sûr, être facilement stérilisé. Alors, est ce godemiché un bigoudi ou est-il adapté pour coller au mur des toilettes pour agir comme un porte-rouleau de papier toilette?

Comme d'habitude, ce produit est arrivé de Bondara sous une couverture très simple, et il est arrivé très rapidement après l'expédition. Il est bon de savoir que Bondara prend la discrétion du client très au sérieux. Après avoir ouvert la boîte d'emballage, vous pouvez voir le gode dans sa propre boîte.

La Velours Touch Silicone Réaliste 8 Pouce Gode vient dans une boîte de marque Bondara très simple. Le gode est tenu à l'intérieur scellé dans une pochette en plastique de sorte que vous pouvez être assuré que personne ne l'a trafiqué de quelque façon que ce soit.

Le gode est emballé dans une boîte noire de marque Bondara dans une pochette en plastique scellée
Le gode est emballé dans une boîte noire de marque Bondara dans une pochette en plastique scellée

Le gode est fait de silicone, un matériau qui, à mon avis, est le meilleur choix pour les jouets sexuels insérables. Il est totalement non poreux contrairement à la gelée ou TPE matériaux et est en latex et Phtalate gratuit. Les godemichés en silicone peuvent être facilement stérilisés dans une solution de blanchiment 10% ou même par ébullition. Si vous faites bouillir ce gode, enveloppez-le dans un torchon pour garder le silicone loin des côtés de la poêle chaude. C'est ainsi que je l'ai stérilisé après l'avoir examiné afin que le sous-traitant puisse me donner son avis là-dessus.

Le mélange de silicone est très agréable, en le serrant dans votre main, vous le faites bien cajoler, et vous pouvez presque le plier en deux car il est très flexible.

Ce n'est pas un énorme aimant pour la poussière et la peluche, mais comme tous les jouets sexuels en silicone, il ramasse un peu de peluches. Ceci est un gode incroyablement bon marché pour £ 16.99 (£ 12.49 en vente pour le moment), et donc je ne m'attendais pas à un sac de rangement à inclure donc voici un petit conseil. Une fois que vous l'avez nettoyé à l'eau chaude savonneuse et que vous avez utilisé un nettoyant anti-bactérien, assurez-vous qu'il est complètement sec et rangez-le dans un sac à sandwich hermétique jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Cela permettra de garder la poussière et la peluche, et il sera prêt à l'emploi à un moment donné lorsque vous avez envie de vous faire plaisir avec ce magnifique phallus en silicone.

Le mélange de silicone utilisé dans ce gode est vraiment sympa
Le mélange de silicone utilisé dans ce gode est vraiment sympa

La base de ce godemiché dispose d'une fantastique ventouse avec un renfoncement qui convient parfaitement pour les o 'rings strap-on, donc ce dildo est aussi idéal pour l'accrochage ou le strap-on fun et les jeux. La ventouse est puissante, et après l'avoir utilisée un soir, je l'ai simplement collée à un miroir pendant une nuit avant de la nettoyer correctement le matin. Il s'est tenu rapidement et était difficile à enlever, de sorte que la base d'aspiration obtient un énorme coup de pouce de moi.

Donc, ce godemichet n'est pas seulement un gode du moulin, la ventouse signifie aussi que vous pouvez le coller à un mur de cabine de douche pour un plaisir de douche sérieux ou même le coller au fond de la baignoire - pour vous empêcher de glisser autour pour la sécurité bien sûr.

L'arbre a une belle courbe douce vers le haut, et cela vous donne un peu g-spot la pression que vous exercez avec elle, rien de trop intense, mais vous pouvez sentir le gland du gode frottant votre point G comme il glisse dans et hors.

La douce courbe vers le haut sur ce gode donne une belle pression sur le point G
La douce courbe vers le haut sur ce gode donne une belle pression sur le point G

Les veines sur le manche sont subtiles, et j'apprécie habituellement des textures plus prononcées sur mon gode, mais je les trouve vraiment très agréables. Ce dildo est 1.5 "/ 3.8cm de diamètre ce qui en fait un gode relativement mince, c'est 8" / 20.3cm dont seulement 7 "/ 17.8cm est insérable.

Le gland sur le godemiché a une belle pointe effilée qui facilite l'insertion et la crête coronale est bien formée, ce qui donne une grande stimulation lorsque vous le percez.

J'ai vraiment aimé prendre tout ça en moi, mais c'est en profitant de la poussée à grande vitesse à la main que j'en ai tiré le meilleur parti. La sensation du gland frottant mon point G couplé avec le mouvement à grande vitesse était formidable. Je suis venu dur et presque giclé, mais je ne suis pas tout à fait arrivé là.

Je l'ai ensuite adapté à mon adaptateur de gode plat sur la machine à baiser Shockspot pour voir comment il se sentirait sur une putain de machine et qui m'a soufflé, et oui j'ai giclé cette fois. C'est un petit gode surprenant que je pensais ne pas correspondre à mon style de masturbation, mais c'était le cas. J'aime le fait que ce n'est pas un défi à insérer et c'est génial pour les longues lentes, les fainéants paresseux ainsi que l'action à grande vitesse.

Ceci est un gode qui est idéal pour une poussée rapide en raison de ses caractéristiques douces
Ceci est un gode qui est idéal pour une poussée rapide en raison de ses caractéristiques douces

Après la stérilisation, je l'ai donné à Stunt Cock passer à sub'r ', et elle a aussi passé un moment fantastique avec ça. Elle a aussi giclé, mais c'était peut-être parce que c'était Stunt Cock qui l'utilisait, mais au deuxième round, elle l'a vu se faire jouir de ses propres mains. Elle a commenté à quel point il se sentait en usage surtout quand il poussait avec.

Maintenant, je ne dis pas "ce gode va vous faire gicler", mais comme nous deux pouvons gicler ce gode fait l'affaire pour nous deux. Il se sent fantastique dans l'utilisation, et il ne vous laissera pas mal après en raison de sa surface relativement lisse et sa petite section transversale.

Ce gode est également disponible en violet pour ceux qui ne veulent pas aller du côté obscur. Je pense que le violet a l'air magnifique.

Le Dildo 8 Velvet Touch Silicone Realistic est très amusant et offre un excellent rapport qualité-prix
Le Dildo 8 Velvet Touch Silicone Realistic est très amusant et offre un excellent rapport qualité-prix

Ce godemichet à ventouse de @Bondara est idéal pour la poussée et idéal pour le jeu de sangle. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone, phtalate et latex sans danger pour le corps
  • Base forte de ventouse
  • Convient aux harnais à sangle
  • 7 "longueur insérable

Final Thoughts

Je suis ravi de ce petit gode, il est tellement amusant à utiliser, mais le plus important c'est un gode en silicone sûr pour le corps qui est incroyablement bon marché pour le moment car il est en vente. Même à son plein prix, c'est une bonne affaire.

Il est tellement fonctionnel, non seulement vous avez un godemiché génial pour la poussée mais la ventouse vous donne beaucoup plus de possibilités de jeu et comme il est compatible avec le strap-on qui vous donne aussi plus d'options.

Je préfère généralement les godemichés avec beaucoup de texture, et celui-ci m'a donné une pause pour la pensée, il est si agréable quand on le pousse et même ses textures subtiles se sentent bien.

Si vous cherchez à ajouter une nouvelle addition fantastique à votre collection de jouets de sexe, alors c'est un à considérer, et les deux pourpre et noir fière allure.

On m'a envoyé le Velours Touch Silicone Réaliste 8 Pouce Gode par la charmante Annabel à Bondara et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9DESIGN9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez Bondara.co.uk pour quelques jouets sexuels incroyables

Prenez l'un de ces fantastiques Velvet Touch Silicone réaliste 8 Inch Dildo en noir de Bondara pour seulement £ 12.49, ils sont actuellement en vente quand j'ai publié cette revue et coûtent généralement £ 16.99, donc si vous êtes rapide, vous pouvez obtenir une bonne affaire.

Bondara a une vaste gamme de BDSM des produits, des jouets sexuels, de la lingerie et des accessoires et il vaut vraiment la peine de vérifier leur site. Si vous n'avez jamais magasiné avec eux avant de pouvoir obtenir 15% sur votre première commande.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - On m'a envoyé le Velvet Touch Silicone 8 Inch Dildo en noir pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Pixel Velvet Touch Silicone réaliste 8 pouces gode en noir

Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

gode tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black en noir
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black en noir
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Dildo Inch en noir
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black en noir
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black en noir
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black in Black
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black
  • Posted

Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black

A great dildo for high speed thrusting or strap-on use

A dildo is one of those sex toys that is ideal for all genders and they are so much fun. I have a huge collection of them now but I am always interested in reviewing new ones and I have a couple in the queue.

This one was supplied by Bondara in exchange for a fair and honest review for them, and I, of course, jumped at the chance of enjoying another silicone dildo.

"The base of this dildo features a fantastic suction cup with a recess above it suitable for strap-on 'o'rings, so this dildo is also ideal for pegging or strap-on fun and games."

Joanne

This one features a suction cup base and some subtle textures, and I couldn't wait to give it some 'me time' to see how it performs.

So read on to see what I thought of this one, and it has also had the sub'r' treatment too as silicone can, of course, be easily sterilised. So, is this dildo a toe curler or is it fit for sticking to the toilet wall to act as a toilet roll holder?

As usual, this product arrived from Bondara under very plain cover, and it arrived very quickly after dispatch. It is good to know that Bondara takes customer discretion very seriously. After you open the plain packaging box you get to see the dildo in its own box.

The Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo comes in a very plain Bondara branded box. The dildo is held inside sealed in a plastic pouch so that you can be assured that no-one has tampered with it in any way.

The dildo is packed in a Bondara branded black box in a sealed plastic pouch
The dildo is packed in a Bondara branded black box in a sealed plastic pouch

The dildo is made out of body safe silicone, a material that in my opinion is the best choice for insertable sex toys. It is totally non-porous unlike jelly or TPE materials and is latex and phthalate free. Silicone dildos can be easily sterilised in a 10% bleach solution or even by boiling. If you boil this dildo, then wrap it in a tea towel to keep the silicone away from the hot pan sides. This is how I sterilised it after reviewing it so that sub'r' could give me her opinion on it.

The silicone blend is a lovely one, squeezing it in your hand will cause it to squish nicely, and you can almost fold it in half as it is very flexible.

It isn't a huge dust and lint magnet, but like all silicone sex toys, it does collect a bit of fluff. This is an incredibly cheap dildo retailing for £16.99 (£12.49 on sale at the moment), and so I didn't expect a storage bag to be included so here is a little top tip. Once you have cleaned it in warm soapy water and used an anti-bacterial sex toy cleaner on it make sure that it is totally dry and then store it in a sealable sandwich bag until you need it again. This will keep the dust and lint off it, and it will be ready for use at a moments notice when you get the urge to pleasure yourself with this beautiful silicone phallus.

The blend of silicone used in this dildo is really nice
The blend of silicone used in this dildo is really nice

The base of this dildo features a fantastic suction cup with a recess obove it suitable for strap-on 'o'rings, so this dildo is also ideal for pegging or strap-on fun and games. The suction cup is powerful, and after using it one evening, I simply stuck it to a mirror overnight before cleaning it properly in the morning. It held fast and was actually difficult to remove, so the suction base gets a huge thumbs up from me.

So this dildo isn't just a run of the mill dildo, the suction cup also means that you can stick it to a shower cubicle wall for some serious shower fun or even stick it to the bottom of the bath - to stop yourself sliding around for safety of course.

The shaft has a lovely gentle upward curve to it, and this gives you a little g-spot pressure as you thrust with it, nothing too intense but you can feel the glans of the dildo rubbing your g-spot as it slides in and out.

The gentle upwards curve on this dildo gives nice g-spot pressure
The gentle upwards curve on this dildo gives nice g-spot pressure

The veins on the shaft are subtle, and I usually enjoy more pronounced textures on my dildo, but I found these very pleasant indeed. This dildo is 1.5"/3.8cm in diameter which makes it a relatively slim dildo, it is 8"/20.3cm of which just 7"/17.8cm is insertable.

The glans on the dildo has a nice tapered tip that aids insertion and the coronal ridge is well-formed giving great stimulation as you thrust with it.

I really enjoyed taking it all inside me, but it was when enjoying some high-speed thrusting by hand that I really got the most benefit from it. The feeling of the glans rubbing my g-spot coupled with the high-speed movement was terrific. I came hard and almost squirted, but I didn't quite get there.

I then fitted it to my flat plate dildo adaptor on the Shockspot fucking machine to see how it would feel on a fucking machine and that blew me away, and yes I squirted that time. This is a surprising little dildo that I thought wouldn't fit in with my style of masturbation, but it did. I love the fact that it isn't a challenge to insert and it's great for long slow, lazy wanks as well as high-speed action.

This is a dildo that is great for fast thrusting due to its gentle features
This is a dildo that is great for fast thrusting due to its gentle features

After sterilising it, I gave it to Stunt Cock to pass on to sub'r', and she had a fantastic time with it too. She also squirted, but that may have been because it was Stunt Cock using it on her, but round two saw her squirting at her own hands as well. She commented at how nice it felt in use especially when thrusting with it.

Now I am not saying "this dildo will make you squirt" but as both of us can squirt this dildo did the trick for both of us. It feels fantastic in use, and it doesn't leave you sore afterwards due to its relatively smooth surface and small cross-sectional area.

This dildo is also available in purple for those that don't want to go to the dark side. I think that the purple one looks gorgeous.

The Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo is lots of fun and fantastic value for money
The Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo is lots of fun and fantastic value for money

This suction cup dildo from @Bondara is great for thrusting and ideal for strap-on play. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body safe silicone, phthalate and latex free
  • Strong suction cup base
  • Suitable for strap-on harnesses
  • 7" insertable length

Final Thoughts

I am delighted with this little dildo, it is so much fun to use, but most importantly it is a body safe silicone dildo that is incredibly cheap at the moment as it is on sale. Even at its full price, it is a bargain.

It is so functional, not only do you have a dildo great for thrusting but the suction cup gives you so many more play opportunities and as it is strap-on compatible that also gives you more options.

I usually prefer dildos with lots of texture, and this one has given me pause for thought, it feels so nice when thrusting with it and even its subtle textures feel great.

If you are looking to add a fantastic new addition to your sex toy collection, then this is one to consider, and both the purple and black ones look great.

I was sent the Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo by the lovely Annabel at Bondara and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Check out Bondara.co.uk for some amazing sex toys

Grab one of these fantastic Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black from Bondara for just £12.49, they are currently on sale when I published this review and usually cost £16.99, so if you are quick you can grab a bargain.

Bondara has a huge range of BDSM products, sex toys, lingerie and accessories and it's definitely worth checking out their site. If you have never shopped with them before you can get upto 15% off on your first order.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Velvet Touch Silicone Realistic 8 Inch Dildo in Black to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares