Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy
  • Publié

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

Laissez le Dieu Hélios Sun dans votre vie ou entre vos cuisses

Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique.

Uberrime est rapidement devenu l'une de mes marques de godes préférées, avec des marques comme Blush, et c'est vraiment un éloge.

"Helios est si flexible que vous pouvez réellement le plier en deux. Cette flexibilité permet de pousser facilement avec n'importe quel angle ou position."

Joanne

Le gode Helios Sun God est un gode de fantaisie, ce qui signifie beaucoup de texture délicieuse et des couleurs superbes, bien sûr.

Alors, pendant que ma chatte se remet de sa dernière défaite par Helios, permettez-moi de vous raconter tout ce superbe gode qui sera un régal pour tous les orifices.

Livraison et emballage

Une fois de plus, PeepShowToys on peut compter sur eux pour livrer leurs marchandises rapidement, et surtout, très discrètement. La discrétion est la principale préoccupation de la plupart d’entre nous lors de la commande de jouets sexuels en ligne. Mais ne vous inquiétez pas lorsque vous commandez chez PeepShowToys aux États-Unis.

Ce gode est arrivé sous plaine, et mon facteur n’a aucune idée qu’il me livrait un quimstick en silicone.

Le Helios est scellé dans une pochette en plastique, vous pouvez donc être sûr qu'il n'a pas été altéré lors de son voyage depuis les forges du gode Uberrime.

Image montrant le gode Uberrime Helios Sun God dans sa pochette scellée et son sac de rangement
L'emballage sans fioritures permet de réduire les coûts et il est bon de se procurer un sac de rangement.

Matériaux et design

Uberrime fabrique toutes ses œuvres d'art étonnantes avec du silicone résistant au corps, à base de platine. Cela signifie que le Helios est Phtalate et sans latex ainsi que d'être non poreux. Cela signifie également que les bactéries ne peuvent pas vivre à la surface du gode et qu'il est facile à nettoyer.

Le nettoyage est facile, utilisez simplement de l'eau chaude savonneuse en prenant soin de bien nettoyer l'intérieur de ces délicieuses textures torsadées sur la tige de l'Helios. Une fois nettoyé, vous pouvez utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoys, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Vous pouvez également le nettoyer au lave-vaisselle selon un cycle de stérilisation ou le faire tremper dans une solution d'agent de blanchiment 10% avant de le rincer et de le sécher.

Image montrant le gode Uberrime Helios Sun God sur sa base
Le gode en silicone Helios Sun God est un objet de beauté sur mesure.

Le gode en silicone Helios Sun God est disponible dans une gamme étonnante de couleurs, notamment le jaune et l'orange fluorescents, ainsi que dans cet assemblage de pastels fluorescents violet, rose et bleu.

Le mélange de silicone utilisé est un silicone moyennement souple (mélange de silicone N7.5A Shore Smooth-On), qui présente une belle quantité de «squish» lors du pressage. J'adore ce type de silicone car j'apprécie la sensation de serrer un gode pendant un orgasme et d'obtenir les meilleurs résultats avec des mélanges de silicone plus doux.

Comme la plupart des jouets sexuels en silicone, il s'agit d'un aimant anti-peluches et anti-poussière, mais la bonne nouvelle est qu'il est livré avec un sac de rangement avec cordon de serrage non pelucheux. Cela signifie qu’une fois propre et sec, vous pouvez le glisser dans le sac et le sceller jusqu’à la prochaine utilisation. Si de la charpie ou de la poussière y adhèrent, un rinçage rapide sous un robinet avant utilisation en prendra soin.

Image montrant le gland bulbeux et de délicieuses textures de gaine
Le gland bulbeux et la texture délicieuse sur la tige sont sublimes à l’utilisation.

La Dildo Helios Sun God a des caractéristiques frappantes. Premièrement, il y a le gland bulbeux sur la pointe et celui-ci a une crête coronale très prononcée qui est fantastique lorsque vous l'insérez. Deuxièmement, l’arbre présente des textures époustouflantes sous la forme d’arêtes de torsion qui s’étendent sur toute la longueur de l’arbre. Ces flûtes s'évasent à la base et forment un joli motif autour de la tige qui est aussi beau que beau.

La base large le rend stable lorsqu'il est posé sur une surface plane et vous pouvez en profiter comme ça.

La base présente un beau design créé par le dick-smith qui a versé le gode. Comme ce gode est fait à la main, tout le monde sera unique, sur mesure pour ainsi dire. Votre gode ne ressemblera à personne, et j'adore ce fait. Gode ​​décadence de la manière la plus délicieuse possible.

Image montrant le beau design sur la base du gode
La base du gode est une œuvre d'art au design ravissant.

Le motif sur la base termine une belle palette de couleurs où les pigments utilisés crient vraiment fort et fier. La meilleure chose à faire est que les pigments utilisés réagissent aux rayons UV; par conséquent, placez-le sous une lumière noire pour le voir se transformer sous vos yeux et briller dans l'obscurité.

Helios est un gode magnifiquement proportionné mesurant un diamètre maximal de 1.95 "/ 5cm et un diamètre moyen de 1.66" / 4.2cm. Sa longueur totale est 7.9 "/ 20cm, et vous pouvez insérer jusqu’à 6.75" / 17.1cm, ce qui en fait une bonne longueur pour les gros coups.

Image montrant le gode Helios Sun God à côté d'une canette de boisson non alcoolisée
Le gode Helios Sun God est bien proportionné et pas trop gros.

performance

Après avoir examiné d’autres godes Uberrime récemment, tels que le Xenuphora, Splendide et l'incroyable Gode ​​Nuit Roi, J'attendais beaucoup du gode Helios Sun God.

Une chose que j’aime dans les godes fantasy, c’est la créativité qui leur a été apportée en termes de look et de texture. J'aime mes godes d'avoir du caractère et d'avoir un look différent. Sauf si j'utilise un gode ultra réaliste d'un vrai pénis comme le Coutelier XJe préfère que mon gode soit aussi bizarre que possible.

Les textures sur Helios pourraient être décrites comme bizarres, je préférerais les décrire comme sublimes à la place. Ces flûtes torsadées couplées au gland bien défini signifient que la poussée avec le Dildo Helios Sun God est presque divin.

Image montrant les textures du gode Helios Sun God le long de son manche
L’arbre du gode Helios Sun God est recouvert d’une belle texture.

J'aime la sensation de l'insérer, sentir le gland pousser mes lèvres et étirer l'entrée de mon vagin. Au fur et à mesure que j'accumule de la pression, cela apparaît presque en moi.

Ensuite, je sens chacune de ces flûtes se tordre à l'intérieur de moi au fur et à mesure que je la pousse plus loin et cela me fait vraiment avancer. J'ai pris plaisir à le visser dans la chatte et à m'enfoncer vigoureusement avec. Les flûtes torsadées massent délicatement vos parois vaginales.

L'Helios est si flexible que vous pouvez réellement le plier en deux. Cette flexibilité permet de pousser facilement avec n'importe quel angle ou position. Ma préférence est de permettre aux flûtes de caresser mon clitoris pendant que je m'en fous. Non seulement j'apprécie les sensations internes, mais la stimulation supplémentaire du clitoris signifie que je jouis toujours très fort avec Helios.

Image montrant la flexibilité du gode Helios Sun God en le pliant en deux
Ce gode est tellement flexible que vous pouvez l’utiliser facilement à n’importe quel angle.

La forme du gland vous donne aussi un bon g-spot stimulation, elle n’est pas aussi prononcée qu’avec le Uberrime Splendid, mais on se sent bien quand même.

Le helios est tout simplement trop gros pour moi, mais je sais que tous ceux qui l'utilisent à l'arrière peuvent faire un tour d'enfer. Ces crêtes vont se sentir incroyables au fur et à mesure que vous avancez dedans et dehors

Vous pouvez même attacher le gode Helios Sun God à un harnais à sangle utilisant le système de sonnerie, pour un jeu intense. Son utilisation sur une surface plane vous permet de vous agenouiller dessus, en vous abaissant sur ses textures délicieuses.

Image montrant le gode Helios Sun God tenu dans la main de Joanne
Ceci est un gode que vous pouvez savourer et adorer. Il se sent superbe en toi.

Helios est tellement amusant et j’ai passé un moment formidable à le repérer pour PeepShowToys.com aux États-Unis.

Le gode en silicone Helios Sun God de @uberrimedildos est un gode fantastique recouvert d'une texture délicieuse. Prenez-en un sur @peepshowtoyscom et laissez la lumière du soleil de Dieu briller entre vos jambes. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Gode ​​fantaisie en silicone sans danger pour le corps
  • Pigments de couleur réactifs aux UV
  • Coulé à la main - fabriqué aux États-Unis
  • De délicieuses flûtes en spirale donnent une grande texture
  • Les fibres de silicone moyennes / douces donnent une bonne souplesse et un squish

Je le recommanderais à:

  • Toute personne à la recherche d'un gode sécuritaire pour le corps
  • Quiconque aime beaucoup de texture
  • Toute personne à la recherche d'un gode flexible
  • Tous ceux qui aiment leurs godes doux et flexibles
  • Toute personne à la recherche d'un gode plat compatible avec le harnais

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui n'aime pas les godes fantasy
  • Toute personne qui n'aime pas les godes avec beaucoup de texture
  • Toute personne qui n'aime pas les sex toys aux couleurs vives

Final Thoughts

Image montrant le gode Helios Sun God posé sur sa baseLe gode Helios Sun God est un autre ajout fantastique à la gamme de godes en silicone Uberrime. Il contient beaucoup de belle texture dans une belle forme et les couleurs sont incroyables.

C’est un gode qui plaira à tous ceux qui aiment beaucoup de texture sur un gode, et il n’est pas assez gros pour que la plupart des gens ne l’essaient pas. Comme chacun est fait sur mesure, vous achetez essentiellement un exemplaire unique à chaque fois que vous achetez un gode Uberrime. Cela signifie que le vôtre sera une pièce unique d'artisanat de gode.

Il n’ya rien que je voudrais changer à propos de Helios, c’est une perfection incarnée dans une forme en silicone. Je suis heureux d'avoir décidé de passer en revue ce dernier du gode que PeepShowToys m'a envoyé, car il est fantastique. Je suis triste que ce soit la dernière, car ces critiques m'ont donné un goût pour les godes Uberrime.

Hélas, c’est le dernier jouet sexuel que je dois relire de PeepShowToys. S'il vous plaît, jetez-y un coup d'œil, car ils proposent une gamme de jouets sexuels sans danger pour le corps. Les jouets Uberrime reçoivent une recommandation solide de ma part.

On m'a envoyé le Dildo Uberrime Helios Sun God en Silicone par PeepShowToys.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle8Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

PeepShowToys.com

Prenez un de ces fantastiques godes en silicone de PeepShowToys.com pour seulement $ 79.99et laissez votre orifice choisi se baigner à la lumière du dieu soleil.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le gode en silicone Helios Sun God m'a été envoyé pour évaluation gratuite. Cela n'a en aucune manière affecté l'issue de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 mai 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements E-Stim que je viens de commander moi-même un équipement plus crépu e-Stim de E-Stim Systems. Je vais profiter de quelques jeux électro-médicaux pervers et de délicieux jeux de peau électro. JE… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle ambiance, l'une de mes préférées… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo
  • Posted

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs

Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo.

Uberrime has quickly become one of my favourite dildo brands, up there with the likes of Blush, and that is high praise indeed.

"The Helios is so flexible you can actually fold it in half, and that flexibility makes it easy to thrust with from any angle or position."

Joanne

The Helios Sun God Dildo is a fantasy dildo, and that means lots of delicious texture and some stunning colours, of course.

So while my pussy recovers from its last pounding by the Helios let me tell you all about this stunning dildo that will be a treat for any orifice.

Delivery & Packaging

Once again, PeepShowToys can be relied upon to deliver their wares quickly, and most importantly, very discreetly. Discretion is the number one worry that most of us have when ordering sex toys online. But you needn't worry when ordering from PeepShowToys in the US.

This dildo arrived under plain wrapper, and my postman has no idea that he was delivering a silicone quimstick for me to enjoy.

The Helios comes sealed in a plastic pouch so you can rest assured that it hasn't been tampered with on its journey to you from the Uberrime dildo forges.

Image showing the Uberrime Helios Sun God Dildo in its sealed pouch and the storage bag
The no frills packaging helps to keep the costs down and it's good to get a storage bag.

Materials and Design

Uberrime makes all of their stunning dildo works of art with body-safe platinum cure silicone. This means that the Helios is phthalate and latex-free as well as being non-porous. It also means that bacteria cannot live within the surface of the dildo, and that it is straightforward to clean.

Cleaning is easy, just use warm soapy water taking extra care to clean inside those delicious twisting textures on the shaft of the Helios. Once clean you could use an anti-bacterial sex toy cleaner, but you don't really have to. You could also clean it in a dishwasher on a sterilise cycles or soak in a 10% bleach solution before rinsing and drying.

Image showing the Uberrime Helios Sun God Dildo standing on its base
The Helios Sun God Silicone Dildo is a bespoke thing of beauty.

The Helios Sun God Silicone Dildo is available in a stunning range of colours including fluorescent yellow and orange, together with this blend of pastel fluorescent purple & pink & blue.

The blend of silicone used is a medium-soft silicone (≈7.5A Shore Smooth-On silicone blend), and it has a nice amount of 'squish' when squeezed. I love this type of silicone as I relish the feeling of clamping down on a dildo as I orgasm and get the best results from softer blends of silicone.

Like most silicone sex toys, it is a bit of a lint and dust magnet, but the good news is that it comes with a lint-free drawstring storage bag. This means that once clean and dry you can pop it into the bag and seal it in there until the next time you want to play with it. If it does get some lint or dust stuck to it, then a quick rinse under a tap before use will take care of that.

Image showing the bulbous glans and delicious shaft textures
The bulbous glans and delicious texture on the shaft feel sublime in use.

The Helios Sun God Dildo has some striking features. Firstly, there is the bulbous glans on the tip and this has a very pronounced coronal ridge which feels fantastic as you insert it. Secondly, the shaft features some breathtaking textures in the form of twisting ridges that run down the length of the shaft. These flutes flare out at the base making a lovely pattern around the shaft that feels as good as it looks.

The broad base makes it stable when stood on a flat surface and you can enjoy riding it like this.

The base features a beautiful design created by the dick-smith who poured the dildo. As this dildo is hand made, everyone will be unique, bespoke as it were. Your dildo will be unlike anyone else's, and I love that fact. Dildo decadence in the most delightful way possible.

Image showing the beautiful design on the base of the dildo
The base of the dildo is a work of art with a delightful design.

The pattern on the base finishes off a beautiful colour scheme where the pigments used really shout out loud and proud. The best bit is that the pigments used are UV reactive, so get it under a black-light to see it change before your very eyes, glowing in the darkness.

The Helios is a beautifully proportioned dildo measuring in with a maximum diameter of 1.95"/5cm and an average shaft diameter of 1.66"/4.2cm. Its total length is 7.9"/20cm, and you can insert up to 6.75"/17.1cm of that which makes it a good length for hard thrusting.

Image showing the Helios Sun God Dildo next to a soft drinks can for scale
The Helios Sun God Dildo is well proportioned and not too large.

Performance

Having reviewed other Uberrime dildos lately such as the Xenuphora, Splendid and the incredible Night King Dildo, I had high expectations for the Helios Sun God Dildo.

One thing I love about fantasy dildos is the creativity that has been put into them in terms of look and also texture. I love my dildos to have character and to look different. Unless I am using an ultra-realistic dildo cast from a real penis like the Cutler X, I prefer my dildo to be as freaky as possible.

The textures on the Helios could be described as freaky, I would prefer to describe them as sublime instead though. Those twisting flutes coupled with the well-defined glans means that thrusting with the Helios Sun God Dildo is almost divine.

Image showing the textures on the Helios Sun God Dildo along its shaft
The shaft of the Helios Sun God Dildo is covered in lots of lovely texture.

I love the feeling of inserting it, feeling the glans pushing open my labia and stretching the entrance to my vagina. As I build up pressure, it almost pops inside me.

Then I feel every one of those flutes twisting inside of me as I push it in further and that really gets me going. I have enjoyed screwing it into my pussy as well as vigorously fucking myself with it. The twisting flutes delightfully massage your vaginal walls.

The Helios is so flexible you can actually fold it in half, and that flexibility makes it easy to thrust with from any angle or position. My preference is to allow the flutes to caress my clitoris as I fuck myself with it. Not only do I enjoy the internal sensations, but the added clitoral stimulation means I always cum hard with the Helios.

Image showing the flexibility of the Helios Sun God Dildo by folding it in half
This dildo is so flexible you can use it at any angle with ease.

The shape of the glans also gives you some good g-spot stimulation, it isn't as pronounced as with the Uberrime Splendid, but it feels good none the less.

The helios is just too big for me to take anally, but I know that anyone who does use it back there is in for one hell of a ride. These ridges are going to feel amazing as you thrust it in and out again.

You can even attach the Helios Sun God Dildo to a strap-on harness using the ring system, for some intense strap-on play. Using it on a flat surface allows you to kneel over it, lowering yourself onto its delightful textures.

Image showing the Helios Sun God Dildo held in Joanne's hand
This is a dildo that you can savour and worship. It feels superb inside you.

The Helios is just so much fun and I have had a blast reviewing it for PeepShowToys.com in the USA.

The Helios Sun God Silicone Dildo from @uberrimedildos is a fantasy dildo that is covered in some delicious texture. Grab one from @peepshowtoyscom and let the Sun God's light shine between your legs. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body-safe silicone fantasy dildo
  • UV-reactive colour pigments
  • Hand poured - made in the USA
  • Delicious spiral flutes give great texture
  • Medium/soft silicone blens gives good flexibility and squish

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a body-safe dildo
  • Anyone who likes lots of texture
  • Anyone looking for a flexible dildo
  • Anyone who likes their dildos soft and flexible
  • Anyone looking for a flat based dildo that is harness compatible

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who doesn't like fantasy dildos
  • Anyone who doesn't like dildos with lots of texture
  • Anyone who doesn't like brightly coloured sex toys

Final Thoughts

Image showing the Helios Sun God Dildo stood on its baseThe Helios Sun God Dildo is another fantastic addition to the Uberrime range of silicone dildos. It packs lots of lovely texture in a beautiful form, and the colours are amazing.

This is a dildo that will appeal to anyone who loves lots of texture on a dildo, and it isn't so big as to put most people off trying it. As each is bespoke, you are basically buying a one-off every time you buy an Uberrime dildo. That means yours will be a unique piece of dildo craftsmanship.

There is nothing that I would like to change about the Helios, it is perfection embodied in a silicone form. I am glad that I decided to review this last from the dildo sent to me by PeepShowToys as it is fantastic. I am sad that it is the last one though, as these reviews have given me a taste for Uberrime dildos.

Alas, this is the last sex toy I have to review from PeepShowToys. Please do check them out as they carry a dizzying range of body-safe sex toys to choose from and the Uberrime ones get a solid recommendation from me.

I was sent the Uberrime Helios Sun God Silicone Dildo by PeepShowToys.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design8Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

PeepShowToys.com

Grab one of these fantastic silicone dildos from PeepShowToys.com for just $79.99, and let your chosen orifice bath in the light of the Sun God.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Helios Sun God Silicone Dildo to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 15, 2019

Hot Octopuss DiGiT Finger Vibrator Review

in Vibrators
The DiGiT from Hot Octopuss is a superb little finger vibrator I am delighted to be able to tell you all about the latest creation from Hot Octopuss, the DiGiT. I love their advertising slogan "Show bad sex the finger!" I could hardly contain myself when Hot… Read More
August 13, 2019

Svakom Siren Silicone Vibrator Review

in Vibrators
A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too To say I was delighted when the doorbell rang and my rather tired-looking postman handed me yet another package was an understatement. I was waiting for the Svakom Siren Silicone Vibrator,… Read More
Aug 08, 2019

Satisfyer Vibes Master Vibrator Review

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe I am delighted to be able to… Read More
Jul 31, 2019

E-Stim Systems Micro Pad Monopole Electrodes

in E-Stim
Using micro-pad electrodes means more power and flexibility No doubt if you have had a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

August 15, 2019

Joanne's Kinky Forum

in Blog
A place where you can get and give advice to others and to converse with me So, I have done a thing. I created a forum on my site to enable me to better converse with my readers and friends on here. To say that setting it up was taxing would be an… Read More
August 04, 2019

Electro Speculum And Electro Whisker Reviews Coming Soon

in Blog
I can't wait to get my pussy on these two pieces of e-stim equipment I have just ordered myself some more kinky e-stim equipment from E-Stim Systems. I am going to be enjoying some kinky electro-medical play and also some delightful electro skin play too. I… Read More
Aug 04, 2019

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

in Blog
I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos I am squealing with… Read More
Jul 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite… Read More
×
0
Shares
0
Shares