Toy Bag de MEO - Monostrap Backpack Review
  • Publié

Toy Bag de MEO - Monostrap Backpack Review

Un sac de jeu BDSM de taille parfaite avec tant d'autres utilisations

Stunt CockStunt Cock ici encore avec un autre examen d'un morceau de BDSM kit, cette fois le sac à dos Monostrap de Meo en Allemagne.

J'ai été ravi quand ils m'ont demandé si nous allions revoir cela pour eux, car je pensais avoir un nouveau sac de jeu pour les sessions BDSM depuis un moment maintenant - donc c'était un timing parfait.

«J'adore le confort de port, une fois ajusté, il est très confortable et avec la sangle velcro il y a beaucoup de réglages à faire pour les différentes tailles de poitrine.

Joanne

Ce sac de jouet n'est pas seulement pour les praticiens BDSM mais il a une myriade d'autres utilisations et est encore fonctionnel dans sa conception.

Alors voici mes pensées sur ce sac à bandoulière de marque Meo noir.

Je n'ai pas attendu longtemps pour que ça arrive. Tout ce que nous avons reçu de Meo est arrivé rapidement et discrètement, ce qui me met toujours un sourire au visage. c'est loin de l'Allemagne à mon donjon.

Image montrant le sac à bandoulière dans sa pochette de voyage
Le sac Sholder est livré dans une pochette en plastique qui minimise les déchets

Ce sac à bandoulière arrive dans une pochette en plastique scellée; J'aime l'approche minimaliste de l'emballage de Meo car elle permet à la fois de réduire les coûts et de réduire le gaspillage. Je ne traînais pas car je voulais me familiariser avec ce sac à bandoulière pour voir comment cela cadrerait avec mes plans.

Mais j'ai dû attendre que Joanne puisse être une telle tâche, elle m'a pris le sac pour faire ces photos, et j'ai donc dû attendre mon temps. Je dois dire qu'elle a fait un excellent travail cependant.

Une fois que j'ai récupéré le sac, j'ai pu lui donner le globe oculaire calé à l'ancienne. J'ai aimé ce que j'avais devant moi. Le sac est fait de polyester noir avec d'autres matériaux utilisés pour la poche latérale et les fermetures éclair.

Image montrant le sac à bandoulière sur un dos de manequins
Le sac à bandoulière repose confortablement sur votre dos maintenu en place avec la sangle unique

C'est un sac à bandoulière, et en tant que tel, vous obtenez seulement une sangle. Il est conçu pour que vous passiez votre tête et votre bras gauche à travers et sous la sangle, puis il se blottit contre votre dos avec la sangle qui traverse la poitrine en diagonale.

Pour l'enlever rapidement, vous pouvez diviser la sangle en deux car ses deux parties sont maintenues ensemble avec un fort velcro. Cela le rend très facile à enlever, surtout quand il est plein et accroché sur votre dos. La sangle comporte également plusieurs boucles qui peuvent être utilisées pour attacher des mousquetons et d'autres objets clipsables.

La sangle comporte une petite poche de téléphone portable en maille qui peut également être utilisée pour les clés de voiture ou tout ce que vous voulez y garder.

Image montrant la bandoulière et la poche en filet
La sangle de poitrine porte deux boucles et une poche en filet pour un téléphone ou des clés

La poche principale a une fermeture éclair avec deux fermetures à glissière de sorte qu'il peut être accessible à partir du haut ou du bas, ce qui est excellent pour l'accès. Il a un volume de litres 12 qui est suffisant pour mes besoins. En fait, c'est parfait.

La raison pour laquelle je cherchais un nouveau sac de jeu est que mon ancien était juste trop grand. Un grand sac signifie que vous le remplissez inévitablement et cela le rendait incroyablement lourd, et je transportais continuellement trop de kit BDSM avec moi.

Ce sac plus petit signifie premièrement qu'il est bon sur mon dos et deuxièmement, je dois accorder plus d'attention à quel équipement je veux prendre avec moi à une session de jeu. Cela signifie que j'ai toujours le bon kit avec moi et je ne suis pas pris au dépourvu avec des bouteilles de lubrifiant vides et tout le reste des détritus qui finissaient toujours au fond de mon vieux sac.

Image montrant la petite poche zippée et la poche en filet sur le côté du sac
Le sac à bandoulière comporte une poche en filet sur le côté et une petite poche zippée pour les objets de valeur

Vous obtenez également une petite poche zippée qui est bon pour les objets de valeur et une poche en filet sur le côté du sac. J'aime l'utiliser pour ranger une bouteille de lubrifiant, des gants de fisting en latex noir et une paire de culottes de punition. Oui, vous avez bien lu, culottes de punition. Ma soumise ne porte pas de culotte, et si elle a besoin d'être punie, je peux à peine lui donner une fessée ou une canne car elle en profiterait beaucoup trop. Donc la punition pour elle est d'être obligée de porter des culottes et de rester dans un coin étant ignorée, perdant ainsi un temps de jeu précieux. C'est une punition très efficace.

J'aime aussi l'image de marque sur le dos du sac de Meo. Il porte son logo sur le dessus du sac, et il a aussi un message pervers - "Venez jouer avec moi". Je l'aime et comme je suis toujours ouvert aux suggestions c'est une bonne publicité sur mon dos.

Image montrant mon sac emballé et il n'est pas encore pleinAlors, que pouvez-vous tenir dans un sac à bandoulière 12-litre? Eh bien, laissez-moi vous dire exactement ce qu'il y a en ce moment et voici une photo dans le jardin:

Six gants en latex, une bouteille de Man Cunt Lube, une bouteille de Cock Candy, une paire de culottes de punition, deux longueurs de corde de bondage 10m, un collier, une laisse, une paire de poignets, une paire de poignets à la cheville, une pagaie, deux flagellation, une canne, un boule gag, à bandeau, un rouleau de ruban de bondage, deux pinces à seins, un 2B boîte de contrôle e-stim, un Électrode bipolaire e-stim avec son câble, un verrouillage électronique de temps de bondage et un paquet de préservatifs. Pas mal en réalité et environ la moitié de ce que je portais - mon dos me remercie pour ça.

Ma canne sort du haut, mais elle l'a fait dans mon dernier sac aussi, mais vous n'allez pas chercher un sac à bandoulière là où ce n'est pas le cas. La canne fait presque ressembler le sac à une sorte d'émetteur kinky sur mon dos.

J'adore le confort de porter, une fois glissé sur votre tête et sur votre dos, il s'adapte très bien. Le velcro sur la sangle de poitrine signifie qu'il y a beaucoup de réglage à faire pour différentes tailles de poitrine.

Ce sac à bandoulière peut être utilisé pour d'autres activités non BDSM comme le transport de votre kit à la salle de sport ou l'utiliser comme un dayack pour transporter ce dont vous avez besoin avec vous. Prenez-le en vacances, à la piscine ou utilisez-le pour vos besoins quotidiens. C'est de grande qualité, et ça a l'air fantastique. C'est une taille modeste mesurant en (L x H x L): 34 x 45 x 13 cm = 13.5 x 17.7 x 5 pouces.

Je l'aime, et il a maintenant fait ses preuves au cours de plusieurs sessions de jeu BDSM avec sub'r ' comme c'est parfait pour nos besoins. C'est maintenant mon sac de jeu de choix afin que je puisse me débarrasser de mon ancien. Est-ce que quelqu'un a besoin d'un vieux playbag BDSM avec la capacité d'un skip?

Vous cherchez un sac à main polyvalent génial avec une image de marque kinky? Jetez un coup d'œil à celui de @MEO_TEAM qui est excellent pour le kit BDSM. Click to Tweet

Image montrant la marque Meo sur le sac
J'adore le logo Meo et le message sur le dos du sac

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux de qualité
  • Une grande poche, une petite poche zippée et deux poches en filet
  • Une seule sangle maintenue avec un fort velcro
  • Marque de plaisir
  • Double fermeture à glissière sur la poche principale

Final Thoughts

Ce sac à bandoulière de Meo correspond vraiment à un besoin que j'ai eu, et il fonctionne très bien en effet. Je l'ai utilisé pour plusieurs sessions BDSM crépus maintenant, et cela me surprend encore à combien de kit je peux le porter sans aller trop loin.

J'adore le branding et le slogan «Viens jouer avec moi» de Meo est parfait pour mon style de jeu. Les petites poches en filet sont incroyablement utiles, et la petite poche zippée est idéale pour mes objets de valeur. Avoir le double zip sur la poche principale signifie que je peux porter des cannes et des récoltes avec eux qui sortent du sommet. C'est une solution très flexible au problème du transport de votre kit.

Je l'utilise pour le kit BDSM, mais il serait également idéal pour un usage quotidien. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau sac, donnez-lui une idée de Meo et jetez un œil à leurs autres produits sur leur site.

On m'a envoyé le Toy Bag de MEO - Sac à dos Monostrap par Wolf à Meo.de et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Design9Catégories10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une énorme gamme de jouets sexuels frantastic

Prenez un de ces sacs extrêmement utiles de Meo.de, vous pouvez en obtenir un pour seulement 19,90 € (£ 17.44) ce qui est très bien pour le prix. À ce prix, vous pouvez justifier d'en obtenir un pour votre kit de jeu.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé gratuitement le Toy Bag de MEO - Monostrap Backpack et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Toy Bag from MEO - Monostrap Backpack Review
  • Posted

Toy Bag from MEO - Monostrap Backpack Review

A perfectly sized BDSM playbag with so many other uses

Stunt CockStunt Cock here again with another review of a piece of BDSM kit, this time the Monostrap Backpack from Meo in Germany.

I was delighted when they asked if we would review this for them as I have been thinking of getting a new play bag for BDSM sessions for a while now - so it was perfect timing.

"I love how comfortable it is to wear, once fitted it fits very snugly indeed and with the velcro strap there is a lot of adjustment to be made for different chest sizes."

Joanne

This toy bag isn't just for BDSM practitioners though as it has a myriad of other uses and is yet functional striking in its design.

So here are my thoughts on this black Meo branded shoulder bag.

I didn't have to wait long for it to arrive. Everything that we have ever received from Meo has arrived quickly and discreetly which always puts a smile on my face as let's face it; it's a long way from Germany to my dungeon.

Image showing the shoulder bag in its travel sleeve
The sholder bag comes flat pack in a plastic sleeve which minimises any waste

This shoulder bag arrives in a sealed plastic pouch; I like the minimalistic approach to packaging from Meo as it both keeps costs down and means less waste. I didn't hang around as I wanted to get to grips with this shoulder bag to see how it would fit in with my plans.

But I had to wait as Joanne can be such a taskmaster, she took the bag off me to do these pics, and so I had to bide my time. I must say she did an excellent job of them though.

Once I got the bag back again, I was able to give it the old-fashioned calibrated eyeball. I liked what I had in front of me. The bag is made out of black Polyester with other materials used for the side pouch and the zips.

Image showing the shoulder bag across an manequins back
The sholder bag sits comfortably across your back held in place with the single strap

It is a shoulder bag, and as such you only get one strap. It's designed for you to put your head and your left arm through and under the strap and it then sits snuggly across your back with the strap running diagonally across your chest.

To quickly remove it you can split the strap in half as its two parts are held together with strong velcro. This makes it very easy to remove, especially when it is full and hanging on your back. The strap also has several loops on it that can be used to attach carabiners and any other clip-on objects.

The strap features a small mesh mobile phone pocket that can also be used for car keys or whatever you want to keep there.

Image showing the shoulder bags chest strap and the mesh pocket
The chest strap carries two loops and a mesh pocket for a phone or keys

The main pocket has a zip with two zippers so that it can be accessed from the top or bottom which is excellent for access. It has a volume of 12 litres which is adequate for my needs. In fact, it is perfect.

The reason why I was looking for a new play bag is that my old one was just too big. A large bag means that you inevitably fill it and that made it incredibly heavy, and I was continually carrying too much BDSM kit around with me.

This smaller bag means firstly it is good on my back and secondly, I have to pay more attention to what equipment I want to take with me to a play session. That means I always have the right kit with me and I am not caught short with empty lube bottles and all the rest of the detritus that always ended up at the bottom of my old bag.

Image showing the small zip pocket and mesh pocket on the side of the bag
The shoulder bag features a mesh pocket on the side and a small zippered pocket as well for valuables

You also get a small zippered pocket that is good for valuables and a mesh pocket on the side of the bag. I like to use this to store a bottle of lube, black latex fisting gloves and a pair of punishment panties. Yes, you read that right, punishment panties. My submissive doesn't wear panties, and if she needs to be punished, I can hardly spank or cane her as she would enjoy that far too much. So the punishment for her is to be made to wear panties and to stand in a corner being ignored, therefore wasting valuable play time. It is a very effective punishment.

I also love the branding on the back of the bag from Meo. It carries their logo at the top of the bag, and it also has a kinky message on it too - "Come play with me". I love it and it as I am always open to suggestions it is good advertising on my back.

Image showing my packed bag and it isn't full yetSo what can you fit in a 12-litre shoulder bag? Well, let me tell you exactly what's in it at the moment and here is a picture of it in the garden:

Six latex gloves, a bottle of Man Cunt Lube, a bottle of Cock Candy, a pair of punishment panties, two 10m lengths of bondage rope, a collar, a leash, a pair of wrist cuffs, a pair of ankle cuffs, a paddle, two floggers, a cane, a ball gag, a blindfold, a roll of bondage tape, two nipple clamps, a 2B e-stim control box, an e-stim bipolar electrode with its cable, an electronic bondage time lock and a packet of condoms. Not bad really and about half of what I used to carry - my back thanks Meo for that.

My cane sticks out of the top, but it did in my last bag too, but you are not going to get a shoulder bag where it doesn't. The cane almost makes the bag look like some sort of kinky transmitter on my back.

I love how comfortable it is to wear, once slipped over your head and onto your back it fits very snugly indeed. The velcro on the chest strap means that there is a lot of adjustment to be made for different chest sizes.

This shoulder bag can be used for other non BDSM activities like carrying your kit to the gym or use it as a daysack to carry what you need around with you. Take it on holiday, to the pool or use it for your daily needs. It is great quality, and it looks fantastic. It is a modest size measuring in at (W x H x L): 34 x 45 x 13 cm = 13.5 x 17.7 x 5 inches.

I like it, and it has now proven itself during several BDSM play sessions with sub'r' as it is perfect for our needs. It is now my play bag of choice so I can get rid of my old one. Does anyone need an old BDSM playbag with the capacity of a skip?

Looking for a great general purpose sholder bag with some kinky branding? Check out this one from @MEO_TEAM that is great for BDSM kit. Click to Tweet

Image showing the Meo branding on the bag
I love the Meo logo and the message emblazoned on the back of the bag

Key Features

Key features:

  • Quality materials
  • One large pocket, one small zippered pocket and two mesh pouches
  • Single strap held together with strong velcro
  • Fun branding
  • Double zipper on the main pocket

Final Thoughts

This shoulder bag from Meo really does fit a need that I had, and it performs very well indeed. I have used it for several kinky BDSM sessions now, and it still surprises me at how much kit I can carry in it without going overboard.

I love the branding, and the "Come play with me" slogan from Meo is perfect for my style of fun. The small mesh pockets are incredibly useful, and the small zip pocket is ideal for my valuables. Having the double zip on the main pocket means that I can carry canes and crops with them sticking out of the top. This is a very flexible solution to the problem of carrying your kit around.

I use it for BDSM kit, but it would also be great for everyday use as well. If you are looking for a new bag, then give this one from Meo a thought and check out their other wares on their site too.

I was sent the Toy Bag from MEO - Monostrap Backpack by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of frantastic sex toys

Grab one of these extremely useful bags from Meo.de, you can get one for just 19,90 € (£17.44) which is great value for money. At that price you can justify getting one for your play kit.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Toy Bag from MEO - Monostrap Backpack to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

November 18, 2018

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

in Vibrators
This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them. I love the bright, vibrant colours and body safe… Read More
November 16, 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Another machine that proves the adage that you get what you pay for Having recently reviewed the S1 Cheap Sex Machine Bundle for sexmachines.co.uk I was excited to see another machine arrive in the post. This time it was one of the Machine Gun style fucking… Read More
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Tail Butt Plug

in Butt Plugs
Could this be a Purrrrfect kitty tail butt plug? Fantasy play can be a great way to kink… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 2831

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 6024

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 9644

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×