TOP Collier - Collier BDSM pour homme avec pendentif Review

Écrit par 09 juil.2018

Ne laissez aucun doute sur votre rôle de Top

Stunt CockStunt Cock ici encore avec un autre examen d'un produit visant juste et carré sur le marché masculin, bien qu'il n'y ait rien à dire qu'une Dominante ne pouvait pas porter ce produit si elle le souhaitait.

Meo.de nous a demandé si nous pouvions revoir cette BDSM collier pour eux et j'ai sauté sur l'occasion. En pensant que ce serait un excellent ajout à ma tenue de donjon, en me faisant paraître encore plus Domly comme si mon pagne en cuir ne l'avait pas déjà fait.

"Le pendentif est une œuvre d'art, l'arrière-plan en émail noir fait ressortir les lettres en relief du mot" TOP ", et vos yeux sont immédiatement attirés par elle, j'adore le porter, et quand je l'ai porté au dernier événement BDSM J'ai reçu beaucoup d'attention de la part des autres dominants et des soumis en demandant où ils pourraient en trouver un à porter ou à donner en cadeau. "

Stunt Cock

J'aime le concept de ce pendentif et de ce collier, et j'ai donc hâte de mettre la main dessus et de voir ce que les autres en pensaient lors de mon prochain BDSM.

Lisez la suite pour voir si je l'aime et aussi ce que les commentaires que j'ai reçu à ce sujet étaient.

Comme d'habitude, Meo nous a expédié ce produit rapidement et très discrètement ce qui est excellent car notre voisin curieux aime toujours regarder le facteur monter à la maison. Je pense qu'elle peut avoir une petite chose pour qu'il soit honnête.

Une fois de plus, Meo a opté pour une approche minimaliste de l'emballage du produit, et je le soutiens de tout cœur car il produit moins de déchets et réduit les coûts pour eux et leurs clients.

Image montrant le collier dans son emballage avec des flyers
J'aime l'approche non-sens de l'emballage de Meo car elle crée moins de déchets

Les TOP pendentif et collier arriver dans une poche transparente qui contient le produit avec une pochette de cordon de marque noire pour le stocker. Nous avons également reçu des dépliants faisant la promotion d'autres produits Meo, ils les incluent souvent avec des commandes, et je les aime bien. Leur publicité est sur le thème et comme ils ont tellement de produits incroyables, je trouve que ces prospectus sont une excellente façon de me montrer certains produits que j'ai peut-être manqué sur leur site web.

Laissez-moi d'abord couvrir quelques points de vocabulaire, un Top dans le monde BDSM est le partenaire dominant, quelqu'un qui prend la tête, fesse, fouette, contrôle, domine, eh bien, vous obtenez l'image. Un Bottom est un partenaire soumis, à la réception des administrations du Top. Un Switch est quelqu'un qui aime les deux rôles et peut passer de l'un à l'autre. Wikipedia a un excellent article sur le différences entre les tops, les fonds et les commutateurs.

Image montrant le collier sur son sac de rangement
L'inclusion d'une pochette de rangement à cordon de serrage est une bonne idée

Le symbolisme est très commun dans BDSM, et il est incorporé dans beaucoup d'activités de jeu différentes. Prenez des colliers, par exemple; ce sont des symboles visibles de propriété et de soumission; ils signifient aussi beaucoup pour le porteur et la personne qui l'a adapté au porteur. Certains soumis obtiennent des tatouages ​​ou peuvent même être marqués aux extrémités les plus extrêmes de la scène BDSM pour montrer un symbole de leur soumission.

Le symbolisme dans BDSM est incarné par le Code du mouchoir qui a émergé comme un moyen de symboliser vos goûts et votre rôle à d'autres.

Mais que dominent les Dominants ou les Hauts pour symboliser leur rôle Dominant? Bien en dehors de leur langage corporel, beaucoup de dominants s'habillent pour impressionner et affirmer leur dominance, et c'est là que ce produit entre en scène.

Plutôt que de laisser quoi que ce soit au hasard, il annonce haut et fort que vous êtes un Top et non un Bottom (vous pouvez en obtenir un pour un bas aussi de Meo), il affirme la Dominance à travers son symbolisme

.

Image montrant le collier et le pendentif
Le pendentif est beau et épais, se sent bien et a un bon poids aussi

Qu'est-ce que c'est?

Les Collier haut est un très joli pendentif de style dog tag sur une chaîne à billes. Il est porté autour du cou, et sa longueur est parfaite pour moi. Cela signifie que le pendentif se trouve juste au-dessus de l'encolure de ma chemise montrant le pendentif dans toute sa splendeur. Ce n'est pas trop lourd, mais il a une sensation de qualité confortable qui fait du bien quand vous l'avez. Le pendentif en acier inoxydable est agréable et épais, ce qui lui donne une sensation de qualité à la hauteur de son apparence.

Le pendentif mesure à 0.8 "/ 2cm x 1.6" / 4cm.

La chaîne a une connexion rapide facile à ouvrir et à fermer car elle est trop courte (20 "/ 50cm) pour la placer sur ma tête quand je la mets en place, je dois casser la chaîne et la remonter autour de mon cou. le type que vous trouvez souvent sur les prises d'évier, et cela me ramène à mes années de service dans l'armée car c'est le même style utilisé sur mes étiquettes de chien.

Le pendentif est une œuvre d'art, le fond en émail noir fait ressortir les lettres en relief du mot «TOP», et vos yeux sont immédiatement attirés vers lui. J'apprécie de le porter, et quand je l'ai porté au dernier événement BDSM, j'ai eu beaucoup d'attention d'autres Dominants et soumis demandant où ils pourraient obtenir un à porter ou à donner en cadeau.

Image montrant le collier sur un mannequin
Le collier et le pendentif ont l'air très bien portés et attirent beaucoup d'attention

J'ai perdu le compte du nombre de commentaires qu'il a reçus à ce sujet avec tous les commentaires positifs.

C'est en effet le cadeau parfait à donner à un Dominant comme s'il venait d'un soumis ou d'un fond il montrera au Dominant qu'ils connaissent leur place alors qu'ils reconnaissent la Domination sur eux par leur Sommet.

C'est l'un de ces produits simples que vous auriez aimé avoir trouvé il y a longtemps et qui fait un ajout rapide, bon marché et confortable à n'importe quelle garde-robe Tops et qui va avec n'importe quelle tenue. Son schéma de couleurs noir et blanc classique est parfait pour la pièce d'équipement BDSM qu'elle est.

Ne vous méprenez pas sur le collier TOP et pendentif de @MEO_TEAM ne laisse aucun doute quant à votre domination. Click to Tweet

Image montrant un gros plan du pendentif
Le pendentif a l'air fantastique et le collier le complimente bien

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Acier inoxydable
  • Pendentif épais avec des lettres en relief
  • Chaîne à billes avec connecteur à dégagement rapide
  • Les styles TOP et BOTTOM disponibles

Final Thoughts

J'aime vraiment ce collier et pendentif, il est joliment fait, et il a l'air génial. Le porter était très amusant et il a eu beaucoup d'attention et de regards admiratifs. Il ne laisse aucun doute quant à ma nature dominante et le porter fera de même pour vous.

Il ferait un cadeau idéal pour un Dom de leur soumission et comme une version BAS est également disponible que l'on ferait un excellent cadeau aussi.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose à ajouter à votre donjon qui vous plait pour la domination, alors pensez-y sérieusement car c'est fantastique.

On m'a envoyé le TOP Collier - Collier BDSM pour homme avec pendentif par Wolf à Meo.de et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

Stunt Cock évaluation

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une énorme gamme de jouets sexuels frantastic

Prenez un de ces fantastiques collier BDSM avec pendentif de meo.de pour seulement 12,90 € (£ 11.39), à ce prix pourquoi ne pas obtenir un ensemble TOP et BOTTOM si votre soumis et vous-même pouvez les porter ensemble?

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé le collier TOP - Collier BDSM pour hommes avec pendentif pour examiner gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.8
Stunt Cock

Je suis l'assistante masculine de Joanne, elle fait appel à mes services et, surtout, à un certain appendice lorsqu'elle a besoin de réviser des jouets sexuels masculins et c'est une tâche amusante. J'aime toujours être à la hauteur de l'occasion. J'ai une forte séquence dominante et j'ai donc tendance à prendre les devants lors de l'examen des jouets à impact et de l'équipement BDSM.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

TOP Necklace - Men's BDSM Necklace With Pendant Review
  • Posted

TOP Necklace - Men's BDSM Necklace With Pendant Review

Leave no doubt as to your role as a Top

Stunt CockStunt Cock here again with another review of a product aimed fair and square at the male market although there is nothing to say that a female Dominant couldn't wear this product if she wished.

Meo.de got in touch asking if we could review this BDSM necklace for them and I jumped at the chance. Thinking it would be an excellent addition to my dungeon attire, making me look even more Domly as if my leather kilt didn't already do that.

"The pendant is a work of art, the black enamel background makes the raised letters of the word "TOP" stand out, and your eyes are immediately drawn to it. I enjoy wearing it, and when I wore it to the last BDSM event, I got a lot of attention from other Dominants and submissives asking where they could get one to wear or give as a gift."

Stunt Cock

I like the concept of this pendant and necklace, and so I looked forward to getting my hands on it and seeing what others thought of it at my next BDSM get together.

Read on to see if I like it and also what the comments I received about it were.

As usual, Meo dispatched this product to us quickly and very discreetly which is excellent as our nosey neighbour always likes to watch the postman walking up to our house. I think she may have a bit of a thing for him to be honest.

Once again Meo has opted for a minimalistic approach to the actual product packaging, and I wholeheartedly support this as it produces less waste and keeps the costs down for both them and their customers.

Image showing the necklace in its packaging with flyers
I like the no nonsense approach to packaging from Meo as it creates less waste

The TOP pendant and necklace arrive in a clear pouch that contains the product together with a black branded drawstring pouch for storing it. We also received some flyers promoting other Meo products, they often include them with orders, and I like them. Their advertising is spot on theme and as they have so many amazing products I find that these flyers are a great way of showing me some products that I may have missed on their website.

Let me first cover a few points of vocabulary, a Top in the BDSM world is the Dominant partner, someone who takes the lead, spanks, flogs, controls, dominates, well, you get the picture. A Bottom is a submissive partner, on the receiving end of the Top's administrations. A Switch is someone who enjoys both roles and can switch from one to the other. Wikipedia has an excellent brief article on the differences between Tops, bottoms and switches.

Image showing the necklace on its storage bag
The inclusion of a drawstring storage pouch is a nice touch

Symbolism is very common in BDSM, and it is incorporated into lots of different play activities. Take collars, for example; these are visible symbols of ownership and submission; they also mean a lot to the wearer and person who fitted it to the wearer. Some submissives get tattoos or can even be branded at the more extreme ends of the BDSM scene to show a symbol of their submission.

Symbolism in BDSM is epitomised by the Handkerchief Code that emerged as a way of symbolising your likes and role to others.

But what do Dominants or Tops wear to symbolise their Dominant role? Well apart from their body language lots of Dominants dress to impress and to assert their Dominance, and this is where this product comes in.

Rather than leaving anything to chance it announces loud and proud that you are a Top and not a Bottom (you can get one for a bottom too from Meo), it asserts Dominance through its symbolism

.

Image showing the necklace and pendant
The pendant is nice and thick, feeling chunky and having a nice weight too

What is it?

The Top Necklace is a very nicely made dog tag style pendant on a ball chain. It is worn around the neck, and its length is just perfect for me. It means that the pendant sits just above the neckline of my shirt showing the pendant off in all its glory. It isn't too heavy, but it has a comfortable quality feel to it that feels good when you have it on. The stainless steel pendant is nice and thick, this gives it a quality feel to match its looks.

The pendant measures in at 0.8"/2cm x 1.6"/4cm.

The chain has an easy to open and close quick connection as it is too short (20"/50cm) to place it over my head when putting it on. I have to break the chain and then refit it around my neck. The chain is the type you often find on sink plugs, and it takes me back to my years of service in the military as it is the same style used on my dog tags.

The pendant is a work of art, the black enamel background makes the raised letters of the word "TOP" stand out, and your eyes are immediately drawn to it. I enjoy wearing it, and when I wore it to the last BDSM event, I got a lot of attention from other Dominants and submissives asking where they could get one to wear or give as a gift.

Image showing the necklace on a mannequin
The necklace and pendant look really nice when worn and it gets lots of attention

I lost count of the number of comments that it received about it with all of them being positive.

This is indeed the perfect gift to give to a Dominant as if it comes from a submissive or bottom it will show the Dominant that they know their place as they are acknowledging the Dominance over them by their Top.

This is one of those simple products that you wish you had found a long time ago and it makes a quick, cheap and comfortable addition to any Tops wardrobe and goes with any outfit. Its classic black and white colour scheme is perfect for the piece of BDSM equipment that it is.

Make no mistake the TOP necklace and pendant from @MEO_TEAM leaves no doubt as to your Dominance. Click to Tweet

Image showing a close up of the pendant
The pendant looks fantastic and the necklace compliments it well

Key Features

Key features:

  • Stainless Steel
  • Thick pendant with raised letters
  • Ball chain with quick release connector
  • TOP and BOTTOM styles available

Final Thoughts

I really like this necklace and pendant, it is beautifully made, and it looks great. Wearing it was a lot of fun and it got a lot of attention and admiring glances. It leaves no doubt at all as to my Dominant nature and wearing it will do the same for you.

It would make an ideal gift for a Dom from their submissive and as a BOTTOM version is also available that one would make an excellent present too.

If you are looking for something to add to your dungeon wear that screams you preference for Domination, then give this a serious thought as it is fantastic.

I was sent the TOP Necklace - Men's BDSM Necklace With Pendant by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of frantastic sex toys

Grab one of these fantastic Men's BDSM Necklace With Pendant from meo.de for just 12,90 € (£11.39), at this price why not get a TOP and BOTTOM set so your submissive and yourself can wear them together?

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the TOP Necklace - Men's BDSM Necklace With Pendant to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Sep 01, 2019

Poo Dildos Are A Real Thing

in Blog
Yes, you can get dildo shaped like a poop You probably arrived on this article after… Read More
×
0
Shares
0
Shares