TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

Écrit par 01 janv.2020

Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste

Avec mes handicaps, j'ai de bons jours et j'ai de mauvais jours.

Aujourd'hui est une excellente journée. Non seulement je suis mobile, mais j'ai reçu ce matin un délicieux e-mail m'informant que mon blog faisait une autre top liste.

Cette fois, je suis assis (au moment d'écrire ces lignes) au numéro 25 du TOP 50: Top des meilleurs blogs de sex-toys (2020) - Woohoo!

Maintenant, je sais que certaines personnes détestent les meilleures listes, le fait qu'elles soient un élément de la concurrence n'est pas bien avec les gens.

Je peux l'obtenir et je ressens la même chose. Mais, (et il y a toujours un mais) quand vous découvrez soudainement, à l'improviste, que vous êtes sur l'un, c'est un bon sentiment.

Ma position sur la liste des meilleurs blogs de jouets sexuels est sans importance pour moi. Le fait que je l'ai fait sur cette liste signifie que mon site a été remarqué et c'est quelque chose qui valide mon travail. Pour quiconque souffre de "syndrome d'imposteur", c'est une énorme tape dans le dos.

Certains de mes plus grands héros et héroïnes figurent sur cette liste, et j'y suis avec eux. Cela me donne un sentiment chaleureux et lumineux d'être répertorié parmi certains de mes blogs préférés tels que Big Gay Review, Pêches Emmeline, Kinky Kitten Kim, Backwoods Chambre et Avis sur Phallophile parmi tant d'autres.

Merci à l'équipe de SexualAlpha pour le travail acharné qui est entré dans leurs meilleures listes. Contrairement à de nombreuses autres listes qui sont des listes annuelles, leurs listes sont mises à jour mensuellement, il sera donc intéressant de les suivre pour voir comment ça se passe.

Consultez les quatre principales listes ci-dessous:

Consultez les meilleures listes et aussi sur place, pourquoi pas Découvrez votre archétype sexuel dominant en 60 secondes!

J'ai fait le test, et il s'avère que je suis "Kinky Adventurer"qui est à peu près juste, je suppose LOL.

Être sur une autre liste ne changera pas ma vie, cela ne changera pas la façon dont j'écris des critiques et des articles de blog. Cependant, cela me donne une agréable sensation chaleureuse que quelqu'un aime mon travail.

La reconnaissance est excellente, mais ce sont les commentaires que j'obtiens de mes lecteurs et de mes adeptes des réseaux sociaux qui me font avancer. En me donnant la motivation de surmonter mes handicaps pour produire du contenu que d'autres trouveront utile, espérons-le.

Merci à tous ceux qui lisent mon travail et à tous de prendre contact, de laisser des commentaires ou des soucis, je vous envoie un énorme câlin virtuel. Vous faites ce que je fais utile et vous tous Rock, que vous soyez sur la liste ou non, tout le monde a une voix convaincante, et nous devrions tous nous soutenir et nous élever les uns les autres.

Liste des meilleurs blogs de sexe

Le blog de Joanne a rejoint la liste des meilleurs blogs de sex toys @thesexualalpha. Click to Tweet

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

Written by  Jan 01, 2020

Today, I learned that my blog has made it onto another top list

With my disabilities, I have good days, and I have bad days.

Today is an excellent day. Not only am I mobile, but I received a delightful e-mail this morning letting me know that my blog made another top list.

This time I am sitting (at the time of writing this) at number 25 on the TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs (2020) Toplist - Woohoo!

Now, I know some people hate top lists, the fact that they are an element of competition doesn't sit well with people.

I can get that, and I feel the same way. But, (and there is always a but) when you suddenly, out of the blue find out that you are on one, it's a good feeling.

My position on the Best Sex Toy Blog List is immaterial to me. The fact I made it onto this list means my site has been noticed and that's something that validates my work. For anyone who suffers from "imposter syndrome", that's a huge pat on the back.

Some of my biggest heroes and heroines are on that list, and I am on it with them. It gives me a warm glowy feeling to be listed among some of my favourite blogs such as Big Gay Review, Emmeline Peaches, Kinky Kitten Kim, Backwoods Bedroom and Phallophile Reviews among so many others.

Thank you to the team at SexualAlpha for the hard work that has gone into their top lists. Unlike lots of other lists that are annual lists, their lists update monthly, so it will be interesting to follow it to see how it goes.

Check out the four main top lists below:

Check out the top lists and also while there, why not Discover Your Dominant Sexual Archetype In 60 Seconds!

I took the test, and it turns out I am a "Kinky Adventurer" which is about right, I guess LOL.

Being on another top list isn't going to change my life, it isn't going to change the way I write reviews and blog posts. It does, however, give me a nice warm feeling that someone out there likes my work.

Recognition is excellent, but it is the feedback I get from my readers and social media followers that drives me forward. Giving me the motivation to overcome my disabilities to produce content that others will find useful hopefully.

Thank you to everyone who reads my work and everyone to gets in touch, leaves feedback or cares, I am sending you a huge virtual hug. You make what I do worthwhile and you all Rock whether you are on a top list or not, everyone has a compelling voice, and we should all support and elevate each other.

Top Sex Blog List

Joanne's blog has made it onto the @thesexualalpha Top Sex Toy Blog List. Click to Tweet

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund