Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie
  • Publié

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer votre chambre et introduisez cette technique tantrique dans votre monde.

Massage tantrique peut être défini comme le massage le plus sensuel que vous aurez jamais expérimenté. Si vous cherchez à améliorer votre vie sexuelle, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. Ce massage érotique relaxant améliore les orgasmes, réveille votre appétit sexuel et vous permet de vivre une relation plus profonde avec votre partenaire. Atteignez un niveau de satisfaction sexuelle supérieur et apprenez de nouvelles méthodes pour vous faire plaisir.

Comment le massage tantrique conduit-il à un meilleur sexe?

Aide à votre orgasme

Le massage tantrique est extrêmement bénéfique pour les rapports sexuels prolongés et les orgasmes intenses. Beaucoup de gens ont du mal à atteindre des orgasmes, que ce soit à cause d’émotions sexuelles négatives ou du manque de confiance en leur chambre.

Le massage tantrique vous aide à accumuler lentement de l'énergie sexuelle afin qu'il puisse circuler librement dans tout le corps pour une fin heureuse. Vous pouvez emmener votre partenaire au bord de l'orgasme et le ramener en faisant des techniques de respiration, des touches taquineries, des baisers et des mouvements ludiques.

Le contact peau contre peau vous aide à créer une énergie sexuelle excitante qui peut être contrôlée pendant des heures de plaisir sans fin.

Confiance améliorée dans la chambre

Si vous avez besoin de renforcer votre estime de soi dans le département de l'amour, le massage tantrique est la voie à suivre. Le massage tantrique utilise des sensations tactiles pour permettre une connexion profonde, émotionnelle et physique.

Même si vous vous sentez un peu mal à l'aise au début, une pratique régulière vous assurera d'avoir plus confiance en vous et en votre capacité en tant qu'amoureux. Vous découvrirez de nouvelles façons de plaire à votre partenaire et vous saurez ce qui vous satisfait.

Ce massage nu vous donne la confiance nécessaire pour communiquer avec votre partenaire. Vous vous sentirez détendu et rassuré de savoir que vous faites les bonnes choses pour que les choses restent chaudes dans la chambre à coucher.

Image montrant un massage sensuel

Intimité renforcée

Faire l'amour peut être un défi si vous souffrez de problèmes d'intimité. Heureusement, le massage tantrique est un acte doux qui utilise des touches lentes et douces pour vous plonger dans un environnement intime. De la musique, des bougies et des tissus doux peuvent être utilisés pour créer une atmosphère édifiante, pour que vous vous sentiez complètement détendu avant le début du massage.

Vous pouvez également commencer par prendre une douche avec votre partenaire pour renforcer le sentiment de proximité. Le tantra est une pratique holistique qui vous aide à guérir de l'intérieur. En apprenant de nouvelles sensations de plaisir et de bonheur érotique, vous commencerez à apprécier les interactions torrides avec votre partenaire.

Contrôle de l'éjaculation

Le massage tantrique est idéal pour guérir l'éjaculation prématurée. Vous apprendrez à contrôler l’éjaculation pour des rapports sexuels prolongés et le contentement.

Construire lentement votre énergie sexuelle et recycler votre esprit pour répondre en douceur à ce plaisir vous permet de vous emmener, vous et votre partenaire, au bord de l'orgasme et de revenir. Avec la pratique, vous serez capable de contrôler votre excitation pour une fin époustouflante à chaque fois.

Éveil sexuel

Le massage tantrique procure une liberté spirituelle et sexuelle sans pareille. Beaucoup de gens qui n'apprécient pas le sexe commencent à savourer leur nouvel appétit sexuel. En utilisant des mouvements prolongés, vous pouvez stimuler votre partenaire jusqu’à ce qu’une fin heureuse et explosive se produise.

Les nouvelles techniques acquises via le massage tantrique peuvent être utilisées n’importe où. Vous découvrirez peut-être que vous voulez apprendre de nouvelles façons de vous faire plaisir et que faire l'amour est une aventure passionnante.

Les amoureux du monde entier constatent que leur vie sexuelle s’est améliorée pour le positif, une fois que le massage tantrique a été introduit dans leur vie.

Effectuer un massage tantrique sur votre partenaire

Image montrant une femme qui reçoit un massageCréez une ambiance sereine et sexy en allumant des bougies, en atténuant les lumières et en jouant votre musique d'ambiance préférée. Étendez des serviettes moelleuses et obtenez de l'huile parfumée à portée de main.

Commencez par appliquer de l'huile sur tout le corps de votre amant. Glissez vos mains sur elles, en utilisant des touches de taquineries sur la poitrine et les parties génitales. À tour de rôle, masser et se caresser lentement. Déplacez-vous sur les genoux de votre partenaire. Vous pouvez donner des baisers pendant que vos mains continuent de bouger sur leur corps. À partir de là, vous pouvez continuer à faire l'amour lentement - pour établir un lien plus profond, regardez-vous dans les yeux lorsque vous touchez de façon ludique.

Ces conseils vous donneront à votre partenaire un festin tantrique à retenir!

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

Agence de massage tantrique à Londres, Karma tantrique, donnent un fabuleux kit de départ pour le massage tantrique d’une valeur supérieure à $ 200! Essayez vos compétences de massage tantrique à la maison avec un partenaire. Pour avoir une chance de gagner, consultez l'application ci-dessous et participez au concours gratuit! Si vous ne le voyez pas, utilisez ce lien - Entrer dans la compétition

Un concours passionnant avec des prix d'une valeur de 200 de Karma Tantric
Un concours passionnant avec des prix d'une valeur de 200 de Karma Tantric

Kit de démarrage pour le massage tantrique KarmaTantric

À propos de l'auteur:

Erica Suarez-Hillingdon a des années d'expérience dans l'art du tantra et du massage tantrique. Elle est également la rédactrice en chef de Karma tantrique - une agence de massage tantrique à Londres. Ils offrent une gamme de massages tantriques tels que le tantra classique, le nuru, des expériences de massage pour couples érotiques et plus encore!

Pour en savoir plus sur le travail d’Erica, suivez ses travaux sur Twitter Instagram.

Règles de concurrence

Ce concours se déroulera à partir de 12: 00AM 14th June 2019 - 11: 59PM 14th July 2019 (Londres).

Ce concours est ouvert au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Europe. En cas de doute sur votre emplacement, veuillez me contacter et je peux vous dire où l'article peut ou ne peut pas être expédié.

Je remplis cette compétition et vous devrez donc répondre à mon e-mail si vous gagnez.

Vous serez responsable de payer pour les coutumes ou les coûts excédentaires qui pourraient survenir après l'expédition.

Après le tirage au sort, vous avez des semaines 2 pour me contacter et réclamer votre prix. Si vous ne le faites pas, je vais redessiner un autre gagnant. En participant à ce concours, vous acceptez également de me fournir votre adresse afin que je puisse vous expédier l'article.

Je n'accepte pas de compte-rendu pour cette compétition. Je vais vérifier pour s'assurer que tous les participants ont un compte qui est composé de plus de retweets gratuits. S'il vous plaît respecter cela, mes sociétés sponsors méritent mieux et ces concours sont pour mes lecteurs et non des comptes de la concurrence.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Considérons un massage tantrique.

6 commentaires

  • Mya Murphy
    Mya Murphy Dimanche, 14 Juillet 2019 01: 55

    Cela semble incroyablement romantique et plein de passion. Je pense que l’ajout de massages dans la chambre nous aiderait vraiment!

    Lien vers le commentaire

  • Nancy
    Nancy Dimanche, 14 Juillet 2019 04: 10

    Je parie que cet article obtient beaucoup de points de vue. :) Merci.

    Lien vers le commentaire

  • I
    I Dimanche, 14 Juillet 2019 16: 00

    Essayez ce massage tantrique doit être incroyable :)

    Lien vers le commentaire

  • Carmen
    Carmen Dimanche, 14 Juillet 2019 18: 28

    J'adore ce conseil. Gardera certainement cela à l'esprit :)

    Lien vers le commentaire

  • donna porter
    donna porter Dimanche, 14 Juillet 2019 20: 34

    Un massage est toujours divin. Cela ajoute du piquant à n'importe quel couple.

    Lien vers le commentaire

  • Phil K
    Phil K Dimanche, 14 Juillet 2019 23: 21

    C'est une excellente information, merci!

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

Written by  Jun 05, 2019

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this tantra technique into your world.

Tantric massage can be defined as the most sensual massage you’ll ever experience. If you’re looking to improve your sex life, you don’t need to search any further. This relaxing, erotic massage gives improved orgasms, awakens your sexual appetite, and allows you to experience a deeper connection with your partner. Reach a higher level of sexual satisfaction and learn new methods of pleasuring each other.

How does tantric massage lead to better sex?

Helps with your orgasm

Tantric massage is extremely beneficial for prolonged lovemaking and intense orgasms. Many people struggle with achieving orgasms, whether it’s because of negative sexual emotions or low confidence in the bedroom.

Tantric massage helps you to slowly build up sexual energy, so it can move freely throughout the body for an explosive happy ending. You can take your partner to the edge of orgasm and back again by breathing techniques, teasing touches, kissing and playful movements.

Skin on skin contact helps you to create arousing sexual energy which can be controlled for hours of endless pleasure.

Improved bedroom confidence

If you need a self-esteem boost in the lovemaking department, tantric massage is the way forward. Tantric massage uses feelings of touch to enable a deep, emotional and physical connection.

Even if you feel slightly uncomfortable at first, regular practice will ensure you feel more confident in yourself and in your ability as a lover. You’ll discover new ways of pleasuring your partner, and you’ll learn what makes you satisfied.

This nude massage gives you the confidence to communicate with your partner. You’ll feel relaxed and reassured that you’re doing the right things to keep things sizzling in the bedroom.

Image showing a sensual massage

Enhanced intimacy

Lovemaking can be a challenge if you suffer with intimacy issues. Thankfully, tantric massage is a gentle act which uses slow and soft touches to ease you into intimate surroundings. Music, candles and soft fabrics can be used to create an uplifting atmosphere, so you feel completely relaxed before the massage begins.

Alternatively, you can start by having a shower with your partner to enhance feelings of closeness. Tantra is a holistic practice, helping you to heal from within. By learning new feelings of pleasure and erotic bliss, you’ll start to enjoy steamy interactions with your partner.

Ejaculation control

Tantric massage is great for healing premature ejaculation. You learn how to control ejaculation for prolonged lovemaking and contentment.

Slowly building sexual energy and retraining your mind to gently respond to this pleasure, enables you to take you and your partner to the edge of orgasm and back. With practice, you’ll be able to control your arousal for a mind-blowing ending every single time.

Sexual awakening

Tantric massage provides spiritual and sexual freedom in a way like no other. Many people who don’t enjoy sex, start to relish their new found sexual appetite. Using lingering strokes, you can stimulate your partner until an explosive happy ending occurs.

The new skills you acquire via tantric massage can be used wherever you desire. You may find you want to learn other new ways of pleasuring each other and experience lovemaking as an exciting adventure.

Lovers around the world find their sex life has improved for the positive, once tantric massage has been introduced into their lives.

Perform a tantric massage on your partner

Image showing a woman receiving a massageSet a serene and sexy mood by lighting candles, dimming the lights and playing your favourite mood music. Lay down some fluffy towels and get scented oil at the ready.

Begin by applying oil all over your lover’s body. Glide your hands all over them, using gentle teasing touches on the chest and the genital area. Take turns to massage and caress each other slowly. Move onto your partner's lap. You can give lingering kisses as your hands continue to move over their body. From here, you can continue into slow lovemaking – to build a deeper connection, look into each other’s eyes as you playfully touch.

These tips will give you partner a tantric treat to remember!

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving away a fabulous tantric massage starter kit worth over $200! Try out your tantric massage skills at home with a partner. For your chance of winning, check out the app below and enter the free competition! If you can't see it then just use this link - Enter The Competition

An exciting competition with prizes worth $200 from Karma Tantric
An exciting competition with prizes worth $200 from Karma Tantric

KarmaTantric tantric massage starter kit giveaway

About the Author:

Erica Suarez-Hillingdon has years of experience in the art of tantra and tantric massage. She is also the Editor of Karma Tantric – a tantric massage agency in London. They provide a range of tantric massages such as classic tantra, nuru, erotic couples massage experiences and more!

To read more of Erica’s work, follow her work on Twitter and Instagram.

Competition Rules

This competition will run from 12:00AM 14th June 2019 — 11:59PM 14th July 2019 (London).

This competition is open to the UK, US, Canada, and Europe. If in doubt about your location please contact me and I can let you know where the item can or cannot be shipped.

I am fulfilling this competition and so you will need to respond to my e-mail if you win.

You will be responsible for paying for any customs or excess costs that might occur after shipping.

After the winner is drawn you have 2 weeks to contact me and claim your prize. If you fail to do so then I’ll re-draw another winner. By entering this competition you also agree to provide me with your address, so that I may ship the item to you.

I’m not accepting giveaway accounts for this competition. I will be checking to make sure that any entrants have an account that is made up of more than giveaway retweets. Please respect this, my sponsor companies deserve better and these competitions are for my readers and not competition accounts.

Additional Info

  • Brief Synopsis: If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Consider a Tantric Massage.

Related items

7 comments

  • Mya Murphy
    Comment Link Mya Murphy Sunday, 14 July 2019 00:55

    This sounds incredibly romantic and full of passion.. I think adding massages to the bedroom would really help us!

  • Nancy
    Comment Link Nancy Sunday, 14 July 2019 03:10

    I bet this article gets a lot of views. :) Thanks.

  • I
    Comment Link I Sunday, 14 July 2019 15:00

    Try this tantric massage must be amazing :)

  • Carmen
    Comment Link Carmen Sunday, 14 July 2019 17:28

    Love this advice. Will definitely keep it in mind :)

  • donna porter
    Comment Link donna porter Sunday, 14 July 2019 19:34

    A massage is always heavenly. It adds spice for any couple.

  • Phil K
    Comment Link Phil K Sunday, 14 July 2019 22:21

    This is great information, thank you!

  • Thomas
    Comment Link Thomas Sunday, 01 December 2019 15:17

    Well, Tantra massage therapy, for instance, can literally heal your body. It works not only with pain and blocks but also with PE, problems with erection, loss of sensitivity, lack of energy in the body etc

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund