Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

Écrit par 10 sept. 2019

Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve?

Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin.

La grande paroi du vagin (vulve)

"Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas juste une sensation, c'est un art qui a une conscience sociale et McCartney veut que les gens s'arrêtent, regardent et écoutent. Il s'agit de capter l'attention, d'utiliser l'humour et le spectacle, puis d'éduquer les gens à propos de à quoi les femmes normales ressemblent vraiment. "

greatwallofvagina.co.uk

Je dois lever la main et admettre que j’appelais ma vulve mon vagin. Mais, en devenant une blogueuse sexuelle, je suis devenue plus informée sur l'anatomie féminine et sur certaines des manières dont celle-ci avait été déformée par le passé.

L'anatomie d'une vulaVous voyez, l'image ci-dessus est la vulve. La vulve est l'anatomie sexuelle externe constituée des lèvres, du pubis, du clitoris et des ouvertures vaginale et urétrale. En général, vous ne pouvez même pas voir le vagin à moins que les lèvres ne soient écartées.

Le vagin est le tube musculaire qui relie l'ouverture vaginale au col de l'utérus, tandis que la vulve correspond aux organes génitaux externes que nous observons lorsque nous examinons cette partie de notre corps.

Je sais que le mot vulve sonne un peu victorien et étouffant, mais c'est le mot correct à utiliser. Cependant, je préfère utiliser le mot chatte, chatte ou foof décrire le mien.

Nous avons l'habitude de donner à nos parties sexuelles des surnoms, probablement en raison de leur nature taboue dans la société. Nous ne sommes pas censés parler de nos organes sexuels ouvertement, du moins pas dans une société polie. Nous utilisons donc souvent la chatte comme synonyme de notre vulve.

Ce n'est pas un problème car les surnoms sont mignons et amusants, mais nous devons comprendre que si nous utilisons un surnom, nous parlons de notre vulve.

La psychologue et féministe américaine Harrie Lerner déclare que négliger le mot vulve a des conséquences. Elle soutient que "ce qui est nommé n'existe pas". Nous savons tous que le vagin est essentiel pour le pénis dans les rapports sexuels vaginaux et la fabrication du bébé, alors que la vulve se compose des organes de plaisir. Il a donc été écarté en raison de l'importance perçue du vagin sur les organes de plaisir.

Connaissez-vous la différence entre une vulve et un vagin? Click to Tweet

Rappelez-vous qu’utiliser le mot vagin au lieu de vulve n’est pas seulement un jeu de mots inoffensif ou une bizarrerie. En fait, il est souvent utilisé pour diminuer la sexualité d'une femme. Ainsi, quiconque se soucie de la langue et de la sexualité féminine devrait reconnaître ce fait et en parler là où il le pourrait.

J'aime ma vulve (j'aime aussi mon vagin aussi). En fait j'ai cloné ma chatte, ainsi que parler de ma vulve et de mon vagin en grande longueur - Ma chatte est-elle (vulve et vagin) normale?

Ceci est une vulve et non un vagin
Alors rappelez-vous, ceci est une vulve et non un vagin

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

Written by  Sep 10, 2019

Do you know the difference between a vagina and a vulva?

The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas.

The great wall of vagina (vulva)

"It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t just sensation, it is art with a social conscience and McCartney wants people to stop, look and listen. This is about grabbing the attention, using humour and spectacle, and then educating people about what normal women really look like."

greatwallofvagina.co.uk

I have to put my hand up and admit that I used to call my vulva my vagina. But, as I became a sex blogger, I became more educated about female anatomy and some of the ways it has been misrepresented in the past.

The anatomy of a vulaYou see, the picture above is the vulva. The vulva is the external sexual anatomy consisting of the labia, mons pubis, clitoris and the vaginal and urethral openings. You usually can't even see the vagina unless the labia are spread apart.

The vagina is the muscular tube that connects the vaginal opening to the cervix – whereas the vulva is the external genitalia we see when looking at that part of our bodies.

I know the word vulva does sound a bit victorian and stuffy, but it is the correct word to use. However, I prefer to use the word pussy, cunt or foof to describe mine.

We have a habit of giving our sexual parts nicknames, probably because of their taboo nature in society. We aren't supposed to talk about our sex organs openly, well not in polite society at least. So we often use pussy as a synonym for our vulva.

That isn't a problem as nicknames are cute and fun, but we need to understand that while we are using a nickname, we are talking about our vulvas.

The American psychologist and feminist Harrie Lerner states that neglecting the word vulva does have consequences. She argues that "what is named does not exist". We all know the vagina is essential for penis in vagina sex and baby-making, whereas the vulva consists of the pleasure organs. It has therefore been sidelined due to the perceived importance of the vagina over the pleasure organs.

Do you know the difference between a Vulva and a Vagina? Click to Tweet

Just remember that using the word vagina instead of the vulva is not only harmless wordplay or a quirk. It is, in fact, often used to diminish a woman's sexuality. So anyone who cares about language and female sexuality should recognise that fact and address it where they can.

I love my vulva (I also love my vagina, too). In fact I have cloned my pussy, as well as talking about my vulva and vagina in great length - Is My Pussy, (Vulva And Vagina) Normal?

This is a vulva and not a vagina
So remember, this is a vulva and not a vagina

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund